Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'est ce qui vous ennerve le plus quand les gens dénigrent les TH disent que... ?
Que Tokio Hotel s'est Gay
17%
 17% [ 59 ]
Que Bill c'est un transexuelle ,hermaphrodite ( ou d'autres bêtises du genre)
17%
 17% [ 60 ]
Que les Allemands c'est tout des nazis
12%
 12% [ 43 ]
Que Tokio Hotel c'est juste pour les filles
8%
 8% [ 27 ]
Que dans le groupe c'est juste des meufs
11%
 11% [ 39 ]
Que Bill et Tom sont gay et ils sont ensembles
12%
 12% [ 44 ]
Que Bill s'est pas comment chanter en anglais
7%
 7% [ 23 ]
Que leurs musique c'est juste pour les tapettes
16%
 16% [ 58 ]
Total des votes : 353

AuteurMessage
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Septembre 14th 2008, 7:38 pm

Moi c'est surtout que les Allemands ce sont tous des nazis. Juste entendre ca, je deviens tellements frue, comme vraiment là. J'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens, en se moment qui pense ca. J'veux dire, come on, ca c'est passé il y a plus de 50 ans la... C'est de l'histoire encienne, o-rviens en .. En plus que, Hitler N'ÉTAIT ABSOLUMENT PAS ALLEMAND! .. J'me souviens plus il était quoi mais toukah .. Faut pas mettre tout le monde dans le même bateau.

En plus, les gens qui disent ca la... je suis SÛR que ca aurait été les PREMIERS à tuer, pi se mettre du coté de Hitiler SI ca aurait pû sauver leur cul. Tsé, c'étais soi la mort, ou soit ca ... Entk. Ca me fache vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Septembre 14th 2008, 10:19 pm

Ouais, Hitler était Autrichien. --"
yii0uh_.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Septembre 15th 2008, 2:53 am

Mon opinion est pas dans les choix du sondage.Les gens ont leur opinions,même si c'est méchant ce qu'ils disent, mais c'est leurs opinions. Ce qui m'énerve le plus c'est quand les gens jugent les fans par l'age.
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
Herissa_
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Septembre 17th 2008, 12:08 am

[size=18]
Moi ce qui m'énerve, c'est tout simplement qu'on ne peut pas se fier à grand chose de ce que l'on entend sur Tokio Hotel, même si on aimerait y croire parce que c'est beau, il n'y a aucune certitude que c'est vrai. C'est vraiment désolant. Sinon moi je déteste tout simplement tout ce qu'on peut dire sur TH. Tu aimes ça? Laisse toi aller! Tu n'aimes pas ça? Laisse les fans tranquilles! C'est injuste qu'un groupe soit dénigrer parce qu'il n'est pas comme les autres ou pour toute autre raison. Les groupes pseudo-rebelles qui au fond ce conforment à une mode de rebellion, il y en a plein, mais eux, ils sont eux-même, Bill se maquille, il s'habille serré, il a des faux ongles. Tom, il a des vêtements super larges et des dreadlocks, etc, etc. J'insiste: Tokio Hotel, c'est un groupe qui est VRAI, et c'est malheureusenent très rare. Désolé, je suis en train de faire tout un roman! Au revoir, et BIZZ aux vrais de vais fans!

p.s.:Les fans sont souvent en chicane, alors qu'on devrait se tenir: on serait d'une force incroyable si ça ne tournait pas sans cesse à la zizanie!!!
Herissa_
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Septembre 17th 2008, 12:12 am

Moi aussi je suis allé à l'International: le plus beau jour de mon existence!!!C'était vraiment merveilleux, et surtout: J'ai trop aimé le petit mess gentils qu'ils ont laissés a karv l'anti-gala 2008! Je l'ai même enregistré et j'ai adoré ce que Bill portait!!! Trop drôle aussi: à la fin, Georg avait les cheveux tout gonflés!!!^^Cétait tu mimi!!!
Sara
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 168
Localisation : Essaye de détacher la ceinture a Tom... LOL(Mais non)

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Septembre 17th 2008, 12:18 am

Herissa_ a écrit:
[size=18]
Moi ce qui m'énerve, c'est tout simplement qu'on ne peut pas se fier à grand chose de ce que l'on entend sur Tokio Hotel, même si on aimerait y croire parce que c'est beau, il n'y a aucune certitude que c'est vrai. C'est vraiment désolant. Sinon moi je déteste tout simplement tout ce qu'on peut dire sur TH. Tu aimes ça? Laisse toi aller! Tu n'aimes pas ça? Laisse les fans tranquilles! C'est injuste qu'un groupe soit dénigrer parce qu'il n'est pas comme les autres ou pour toute autre raison. Les groupes pseudo-rebelles qui au fond ce conforment à une mode de rebellion, il y en a plein, mais eux, ils sont eux-même, Bill se maquille, il s'habille serré, il a des faux ongles. Tom, il a des vêtements super larges et des dreadlocks, etc, etc. J'insiste: Tokio Hotel, c'est un groupe qui est VRAI, et c'est malheureusenent très rare. Désolé, je suis en train de faire tout un roman! Au revoir, et BIZZ aux vrais de vais fans!

p.s.:Les fans sont souvent en chicane, alors qu'on devrait se tenir: on serait d'une force incroyable si ça ne tournait pas sans cesse à la zizanie!!!

Je suis completement d'accord avec ce que tu dit!!!!!Je pense la même chose!!!
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Septembre 17th 2008, 1:01 am

Herissa_ t'es HS avec ton deuxième message et double poste interdit edite la prochaine fois! Va lire les règlements et te présenter s'il te plait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
pamz91
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Septembre 17th 2008, 11:16 am

serieusement moi sa m'énerve le monde qui pense tous sa de TH Mad si ils aiment pas TH ok mais kils viennent pas les jugers devant ceux ki les aiment 2kas moi kand quelquun fais une remarque du genre je lui dis ke moi je les aiment les TH pis ils sont loins detre comme sa ^^
TH FOR LIFE Very Happy^^
kim_girl999@hotmail.com
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Septembre 20th 2008, 11:16 am

pamz91

Avant qu'une modo t'avertisse attention au Sms =)
pamz91
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Septembre 20th 2008, 12:58 pm

lol ok merci de mavoir prévenue
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Septembre 20th 2008, 1:48 pm

Va te présenter pamz91 s'il te plait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
yellow-c4ndy-95
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Septembre 27th 2008, 1:37 am

Quand LEs Gens Me Disent Des Trucs Méchants Sur Th, Je LEs Ignore !!
Je Les AIme et J'en Suis Fière !!!
Longue Vie À Tokio Hotel !! (L)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Missyz-TomiiDeluxe.skyrock.com
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Octobre 5th 2008, 4:22 am

Moi sérieux c'est quand mes amis me disent que c'est tous des filles .. sa me met hors de moi. Les autres commentaires j'en ai rien a battre masi celui la je suis pas capable !

Mais sérieux si non je m'en fou des commentaires des autres, je porte mon gilet fierement et mon sac aussi !=D
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Octobre 5th 2008, 6:43 pm

Moi aussi je m'en fiche un peu de ce que je pense les gens mais ce qui m'énnerve vraiment c'est que avant ( avant la vague Ready Set Go) J'entendais des rares personnes dirent que Tokio hotel c'était juste un groupe de gay mais après je vois que maintenant ils aiment sa ! Juste parce que c'est la ''mode''
Miss-schafer95
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : A quelle que part dans le monde en train de rever au TH

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Octobre 5th 2008, 7:14 pm

Exclamation Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-th.chansonblog.com
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Octobre 5th 2008, 7:43 pm

Mais un choix me fait rire dans tout cela, c'est que Tom et Bill couchent ensemble.
Je ris dans la face du monde qui disent ça et je leur réplique: Pourquoi? C'est ton fantasme?
Tu cas, sont trop cons ^^
Sasah09
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1298
Localisation : Montréal ; You gonna give me some answers, YES, NO, TO GO THE OTHER SIDE, 1,773

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Octobre 5th 2008, 9:13 pm

Moi c'est que les allemand c'ets tous des nazi -.-
Qu'ils disent se qu'ils veulent de Bill et tom et d'leur musique. Ça les atteint pas.
Mais je ne supporte pas le raciste donc.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xx-sasah-xx.piczo.com
FlyGirlSandpiper
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Octobre 7th 2008, 1:10 am

Honnêtement, les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent, je m'en fou! S'ils me disent que c'est gay, who cares, ils ont ben le droit de trouver ça poche. Que Bill est un transexuel, comme on le dit: il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Les allemands c'est tous des nazis...wake up, arrive au 21eme siècle. C'est juste pour les filles...oui, c'est un style de musique plus féminin...so what, il est ou le problème là dedans! Le groupe c 'est juste des meufs: avec Bill, l'argument tiens presque mais le gars qui va réussir à me convaincre de Gus c'est une fille, il est mieux de se lever de bonne heure! Tom et Bill font de l'inceste...c'est surement pas vrai pis si ça l'est, tent mieux pour eux, je suis ben contente! Bill sais pas chanter en anglais: t'essaiera de chanter en allemand toi, tu m'en donnera des nouvelles! C'est juste pour les tapettes...le métal c'est tu juste pour les gro sales pis le hip hop pour les chilleux...eeeeeuh nein, alors TH, c'est pour tout le monde!
Voila pourquoi, je me fou pas mal de ce que le monde peuvent dire...parce que anyway¸, ils parle pour rien dire!
t0ki0h0tel4830
Fan

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Novembre 7th 2008, 1:40 am

que les th cest gay vraiment les gens qui dise sa ces juste...des tapettes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hghjj.skyrock.com
elyseTH
Fan

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Novembre 7th 2008, 2:58 am

Toute les reponse !
Serieusement la , en y passant ,

Le monde sont pret a juger quand ils ne connaissent meme pas le groupe , emme pas leur nom ! Pi ils nous tapent sur les nerfs a chaque fois qu'ils nous croisent .. Apres sa ils viennent chialer parce qu'ils sont tanner d'entendre parler de TH , Mais tsé peut-etre si ils arreteraient de nous faure chier avec sa , ils en entendraient moin parler !
Sa menerve tellemenrt la !
Comme l'anné passer yavais un gars toute le long de l'année y passaient a coté de moi pi y me disaient tokio hotel suck ! a tout bout de champ ! Tsé garde un momment donner on stanne pi jler sorrement pousser pi jme suis mit a l'engeuler a fond !
Pi apres ?! C'est nous qui passent pour des folles ?!
Au pire la !

Bon .. sa fait du bien de me defouler XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokio-fic-hotel384.skyrock.com
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Novembre 7th 2008, 4:32 pm

Lebenforever a écrit:
Mais un choix me fait rire dans tout cela, c'est que Tom et Bill couchent ensemble.
Je ris dans la face du monde qui disent ça et je leur réplique: Pourquoi? C'est ton fantasme?

Dahah ! Je ferais pareil ><

Moi ce que le Monde pense, maintenant, je m'en fou un peu. C'est pas leur vie, mais la Mienne. Donc TH ne sont pas leur passion, mais la Mienne. Donc que quelqu'un disent quelque chose de même. Je m'en fou. Mais s'ils embissionnent et que c'est rendu aggaçant. Là c'est plus " Bon vient icit que je t'arrenge la Face "
Lol. Bref, c'est mon opinion.

09.10.15 ❤

Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
Sab_th
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Novembre 9th 2008, 3:48 pm

xxxmariexxfrisiexxx a écrit:
Lebenforever a écrit:

Dahah ! Je ferais pareil ><

Moi ce que le Monde pense, maintenant, je m'en fou un peu. C'est pas leur vie, mais la Mienne. Donc TH ne sont pas leur passion, mais la Mienne. Donc que quelqu'un disent quelque chose de même. Je m'en fou. Mais s'ils embissionnent et que c'est rendu aggaçant. Là c'est plus " Bon vient icit que je t'arrenge la Face "
Lol. Bref, c'est mon opinion.
Ouais c'est sure qu'on s'en fou la..
Mais ca me fais de quoi a chaque fois pareil...

[-------] -----> Ouais j'aime trop ton idée Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://x-run--away-x.skyrock.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Novembre 9th 2008, 3:55 pm

Toute c'est réponses!!
Genre Sarah tu m'as trop fait rire! XD
Hum le monde qui passe leur temps à dénigrer TH y'ont juste pas de vie je les laisse faire c'est pas mon problème si eux n'aime pas TH.
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Novembre 9th 2008, 6:35 pm

Lebenforever a écrit:

Hahaha SaraH !
Moi la phrase qui revient le plus souvent c'est que Th c'est pour les gay mais, je dis juste rien un jour ces personnes vont s'apercevoir qu'ils ont pas de vie parce que qu'ils ont perdu la moitié à dénigrer des groupes pour rien.
Julie Malefoy
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1702

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Novembre 9th 2008, 7:17 pm

Moi c'est j'ai cocher '' Que leurs musique c'est juste pour les tapettes '' Mais c'est pas vraiment ça non plus, c'est plus quand on me dit que Tokio Hotel c'est pas de la vrai musique...
Je leur répond '' Qu'est ce qui fait que la musique que t'écoute c'est plus de la vrai musique ?! ''
Ça c'est quelque chose qui m'énerve le plus le reste je m'en balance un peu... tu crois que Bill est Gay... c'est ton choix... chacun voit les choses différemment...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missykaulitz.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Aujourd'hui à 6:00 pm

[Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant