Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'est ce qui vous ennerve le plus quand les gens dénigrent les TH disent que... ?
Que Tokio Hotel s'est Gay
17%
 17% [ 59 ]
Que Bill c'est un transexuelle ,hermaphrodite ( ou d'autres bêtises du genre)
17%
 17% [ 60 ]
Que les Allemands c'est tout des nazis
12%
 12% [ 43 ]
Que Tokio Hotel c'est juste pour les filles
8%
 8% [ 27 ]
Que dans le groupe c'est juste des meufs
11%
 11% [ 39 ]
Que Bill et Tom sont gay et ils sont ensembles
12%
 12% [ 44 ]
Que Bill s'est pas comment chanter en anglais
7%
 7% [ 23 ]
Que leurs musique c'est juste pour les tapettes
16%
 16% [ 58 ]
Total des votes : 353

AuteurMessage
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 12th 2008, 11:42 pm

Que Tokio Hotel s'est gay

Sérieux , sa m'énaerve au plus au point quand les gens disent ca!
Si eux ils aiment pas sa, ils ont cas fermer leurs p'tain de geulle. Pas besoin que tout le monde le sache qu'ils aiment pas TH.Bref.
Revenir en haut Aller en bas
chany1993
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1261

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 12th 2008, 11:48 pm

Clhoéé a écrit:
Oké, j'suis peut-être la seule mais bon,
moi ce qui m'énerve le plus c'est vraiment les gens qui
ont encore pleins de préjuger envers les allemands/es
sur le faits qu'ils sont tous/tes nazis/es
merdouillee! les temps change ! c'est pas leur faute si leur
arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière [vous comprenez le principe làa] grand père, grand oncle. ou peut importe
était fouu ! qu'il voulait tuer tout les Juifs .
Sériieux làa , C'est vraiment fatiguant . Fait preuve un peu
d'ouverture D'esprit et va écouter avant de dire que c'est null & qu'ils sont
tous nazis . Bref, c'est tout ce que j'avais à dire .

T'es pas la seule .. j'ai repondu ca moi aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noxdestiny.skyrock.com
mymi_sixx666
Accro

Féminin Nombre de messages : 929

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 13th 2008, 1:46 am

Que Tokio HOtel c'est gai.

¨ca me fait vraiment chier la!! C'est pas parce qu'ils sont différent et qu'ils se démarque du lot des années 2000 que c'est des gais!! J'endure ces commentaires partout: mes frères à la maison et des gars stupides qui ne savent pas de quoi ils parlent a l'école -__-' je suis tanner merde!
Stefy
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 13th 2008, 11:51 pm

Oui! cest vraiment chiant qui sen revienne si son po content qui eille voir ailleur
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2056

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 14th 2008, 12:56 am

Je me fiche que les gens traite les gars de gay, qu'ils critiquent leur musoqe et tout... chacun ses goûts et puis, on réussira jamais à leur fermer la gueule. Ce que je trouve vraiment stupide, c'est de dire que tous les Allemands sont des nazis, mais bon, tout le monde a déjà dit ce que je pensais ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
Minimissth
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 297
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 14th 2008, 3:38 pm

Je voudrais bien répondre mais j'ai aucune idée quoi répondre justement alors eu je dirais toute c'est réponse d'un côté !!
marie-eve
Accro

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 14th 2008, 6:01 pm

moi c'est le boys band pour pré-pubère, désolé les jeunes senté vous pas viser mais une vieille à le droit aussi d'aimer cela, les mettrent dans cette catégories la je trouve que c'est les rendrent moins important, plus banal
à une époque les beatles c'étais pour les gamines aujourd'hui n'importe qui les écoute
pis si bill est gay je change de sexe c'est tout j'ai toujours rêver de pisser sur un arbre lol
mais si bill sort avec une pamela anderson ou paris hilton là j'suis dégoûtée je le préfère gay
surf066
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you...

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 14th 2008, 6:48 pm

moi aussi j'aurais effectivement choisie toute ces réponse !!! les gens disent tellement n'importe que sur Th c'est fou !!! c'est a croire qu'il on rien de mieu a faire !!!

Un chose qui me gosse vraiment beaucoup c'est d'entrendre aaa le chanteur est gai c'est sur !!! umm peut-etre, personne le sait vraiment, Et apres ?? qu'est ce que sa change s'il 'est gai ?? en tout cas pour moi ca change absolument rien haha c'est sur que c'est du gaspillage XD mais bon !

un autre chose qui me gosse c'est les gars qui disent que c'est de la merde et que c'est pas du vrai Rock et tout...ummm c'est bon, tu a dit ce que tu en pensait maintenant passe a autre chose, Mais non ils s'acharnent, pourtant, c'est pas la premeiere fois que quatre gars on du succes bordel !!!

Fin bref, c'est la premiere fois que j'entend autant de langues sale a propos d'un groupe, c'est décevant moi je trouve.Et puis c'est domage en meme temps.

KrIsSs-xxxxxxxx- qui ce fou totalement des comentaires inutiles !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-th-quebec.skyblog.com
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 14th 2008, 8:48 pm

j'aurais ajouté : que TH c'est pour les minettes de 12 ans.
Stefy
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 14th 2008, 10:29 pm

surf066 a écrit:
moi aussi j'aurais effectivement choisie toute ces réponse !!! les gens disent tellement n'importe que sur Th c'est fou !!! c'est a croire qu'il on rien de mieu a faire !!!

Un chose qui me gosse vraiment beaucoup c'est d'entrendre aaa le chanteur est gai c'est sur !!! umm peut-etre, personne le sait vraiment, Et apres ?? qu'est ce que sa change s'il 'est gai ?? en tout cas pour moi ca change absolument rien haha c'est sur que c'est du gaspillage XD mais bon !

un autre chose qui me gosse c'est les gars qui disent que c'est de la merde et que c'est pas du vrai Rock et tout...ummm c'est bon, tu a dit ce que tu en pensait maintenant passe a autre chose, Mais non ils s'acharnent, pourtant, c'est pas la premeiere fois que quatre gars on du succes bordel !!!

Fin bref, c'est la premiere fois que j'entend autant de langues sale a propos d'un groupe, c'est décevant moi je trouve.Et puis c'est domage en meme temps.

KrIsSs-xxxxxxxx- qui ce fou totalement des comentaires inutiles !!!

Moi aussi cest vraiment la première fois que jattend de commentaire dégueulasse a propos dun groupe et pour la chose du rock qui nest pas du vrai rock....cest que cest juste un autre style de rock cest tout ...je c pas si vous me suivez mais dans ma tete cest clair lol
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 15th 2008, 8:04 pm

tellement dans ma classe il a trop de langue sale a propos de tokio hotel .A chaque fois que j e prononce leur nom j'entend hiark ! Non mais de koi je me mèle ,est ce que je le dit moi quand j'aime pas un de votre groupe de music préférer !
lilicool2008
Accro

Féminin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 20th 2008, 4:16 am

Que Bill est un hermaphrodite...sa me purge c'est fou!!
Moe
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 20th 2008, 7:04 am

Quand les gens dénigrent Bill et lui adressent toutes sortes d'insultes disant en gros que c'est une fille. Ça m'enrage, on peut rien faire contre. Les gens continueront toujours comme ça. Ça me met dans tous mes états quand quelqu'un dit ça, c'est fou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.how-could-i-forget.skyrock.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 20th 2008, 9:11 pm

Je déteste tout ce qui est dans le sondage, mais surtout les trucs à propos de leur orientation sexuelle, du twincest, des nazis et que leur musique est pour les filles et les tapettes. Et je déteste aussi quand on dit que c'est pour les prépubères. >.< Les gens se permettent de juger un groupe de musique sur leur look ou sur ce qu'ils voient à la télé ou sur Internet. Et, bien sûr, ils n'ont même pas la décence de respecter les fans. Non, mais, faut être $%?&*#@?%$*! Ça me met tellement en colère, ces trucs-là! J'ai qu'une seule envie, c'est de les frapper!
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 20th 2008, 9:52 pm

moi cM'est toute c'est réponse mais ceux qui me font enrager le plus c'est que bill est un hermaphrodite ou que bill et tom sont guays et sorte ensemble
THtanyya
Fan

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 20th 2008, 10:01 pm

je déteste le monde qui critiquent sans connaitre.
tout ces réponnses !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ttanyax.skyrock.com
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 20th 2008, 10:07 pm

Toute c'est réponses.

Les gens qui juge sa me puuuuuuuuuuuuuurge.

Mais j'ai voté : Tokio Hotel c'est pour les tapettes.

Parce que c'est pas vrai . =]
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 23rd 2008, 1:25 am

Toutes ses réponses Razz:P
Il y a tellement de Bon qui disent des Choses sur les TH.
Ça juste pas de Bon Sens !

09.10.15 ❤

Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
justine56
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 23rd 2008, 2:19 am

tu aurais du mettre toute ces reponses ou autre lol
xox-Jess-TH-xox
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 24th 2008, 3:51 pm

Je dit toute les réponses.
kariinaxo
Accro

Féminin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 24th 2008, 6:20 pm

All of the above.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.believexx.skyrock.com
King
Big Fan

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 28th 2008, 5:48 pm

Que les allemands sont tous des Nazi? WTF, meme durant la deuxième guerre y'avait beaucoup moins de 10% d'allemands qui était nazi. Y avait juste Hitler et ses amis ainsi que les divisions SS, le restant de l'allemagne n'approuvait pas la pensé psychotique des nazi.
kim_girl999@hotmail.com
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 28th 2008, 6:22 pm

MOi ses la plus part des réponses ¯'¯'"
Sara
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 168
Localisation : Essaye de détacher la ceinture a Tom... LOL(Mais non)

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 29th 2008, 2:23 pm

Moi j'entend juste des: TOkio Hotel c'est guay pi que Bill est un transexsuel...Pi vraiment sa me fruste mais au plus au point!!!!!!!!!
justine56
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 29th 2008, 2:47 pm

Que Bill et Tom sont gay et ils sont ensembles

faut le faire en..Cest des jumeaux wake up es** le monde se base sur des montages pour appuyé leur points de vue je deteste assé ca

je sen que je vais me faire niaisé a lécole =.= ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Aujourd'hui à 2:34 pm

[Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant