Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qu'est ce qui vous ennerve le plus quand les gens dénigrent les TH disent que... ?
Que Tokio Hotel s'est Gay
17%
 17% [ 59 ]
Que Bill c'est un transexuelle ,hermaphrodite ( ou d'autres bêtises du genre)
17%
 17% [ 60 ]
Que les Allemands c'est tout des nazis
12%
 12% [ 43 ]
Que Tokio Hotel c'est juste pour les filles
8%
 8% [ 27 ]
Que dans le groupe c'est juste des meufs
11%
 11% [ 39 ]
Que Bill et Tom sont gay et ils sont ensembles
12%
 12% [ 44 ]
Que Bill s'est pas comment chanter en anglais
7%
 7% [ 23 ]
Que leurs musique c'est juste pour les tapettes
16%
 16% [ 58 ]
Total des votes : 353

AuteurMessage
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Novembre 9th 2008, 9:00 pm

Que Bill soit gay je m'en fou, j'y crois.

Mais que Tom et Bill couchent ensemble, ça me met hors de mes gons parce que j'ai toujours tendance à penser qeu c'est à cause des fics twincests, photos retouchés, et vidéos retouchés par des FANS que les ANTIS pensent ça, et ça me choque TELLEMENT.
Évidemment, je reste jamais là sans rien dire, je réponds toujours XD

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Revenir en haut Aller en bas
Love_TH
Fan

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Novembre 10th 2008, 12:25 am

qu'il y a juste des filles dans le groupe . non mais, vos gueules!
Marjoe
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Décembre 6th 2008, 9:20 am

C'est temps-ci, un de mes amis me dit toujours: Yaaaark ! T'aime tokio Tapette? avec les deux frère qui couchent ensemble? Ste gagne D'emo là?

Je sais pas, mais ça me dépasse...Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Marjoe-Just-Me.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Juin 27th 2009, 1:26 am

Ce qui me frustrais c'est surtout le fait que mon frère dit toujours ; TOKYO FIFI
Bref, là il le dit plus, j'en parle plus x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Juillet 30th 2009, 9:01 pm

Mon père aussi disait un truc du genre, sauf que lui il disait: «Tokio Tapette». Pour être franche ça me faisait plus rire qu'autre choses!

Je m'en fiche qu'on dise que c'est un groupe de filles parce qu'anyway ça change rien à ma vie... Et puis Je m'en fiche qu'on dise qu'ils sont gay, car selon-moi il n'y a pas de mal à ça.

Bref je me tais...
Cassandra Desrosiers
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 15th 2009, 6:45 pm

Sérieusement moi c`est toutes les réponse. Je déteste vraiment ceux qui les critique ou bin qui invente des rumeur la pire que j`ai entendu pour moi ses que Bill et Tom sont gay. j`aurait jamais pensée que les rumeur aurait été jusque la. moi je dit que ceut qui invente des rumeur se sont que des envieur. pourquoi a votre avis ses gens essais de détruir leurs réputation. je serais surment jalouse moi de voir autant de fan devant la scène. tout ca por dire que se qui m`ennerve le plus ses les anti th[/img]
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 15th 2009, 6:50 pm

Tu écris quasiment en SMS.
Relis toi un peu stp Miss.

» Arf. Des trucs Yaoi je trouve ça dégeux.
Puis ce qui m'éverve le plus, c'est le fait qu'on oublie
souvent les indispensables.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
cint
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Juillet 11th 2010, 9:55 pm

Toutes ces réponses+ quelques unes que j'ai entendue dans mes 2 ans de fans:
-les fans sont des filles de 12 ans (et moi jai 12 ans depuis 15 ans?)
-ils sont finis,les fans les délaissent(les moutons ça comptent pas)
-le chanteur il est gay(Ca change quoi dans ta vie?)
-c'est laid comment il est habillé(Ses vêtements,il ne les porte pas pour toi)
-groupe de tapette(t'as déjà vu une gang de palettes en rubber au bout d'une tige de métal servant à tuer des mouches se déplacer pour un concert?)

-pour finir:ils chantent en playback.(En voilà un qui lit Perez Hilton et Staragora,2 sources fiables*sarcasme*)

SaxxBillKk
Accro

Féminin Nombre de messages : 883

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Juillet 12th 2010, 2:23 am

Que Bill c'est un transexuelle ,hermaphrodite
Que les Allemands c'est tout des nazis
Que dans le groupe c'est juste des meufs
Que Bill et Tom sont gay et ils sont ensembles
Que leurs musique c'est juste pour les tapettes

-_- ah ce que je vois, ca tourne toutes autour de l'orientation sexuelle, qu'est ce qu'on en a a foutre. .... -_-
et les allemands sont des nazis? excusez moi, la population allemande, meme pendant la guerre, n'étaient pas pour la guerre et n'était meme pas au courant de ce qui se passait a moitié... -_- cest ridicule .
TH c'est des nazis qui vont en israel Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
Déx
Fan

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : I've caught myself with too many worlds, position unknown, loneliness hurts.

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Juillet 12th 2010, 4:06 pm

moi ça m'énerve ceux qui disent qu'ils sont laids et/ou gais.Personnellement, j'en ai rien à foutre de leur orientation sexuelle ou de leur apparance physique. L'important pour moi c'est leur musique. Ils ont droits de ne pas écouter leur musique parce qu'ils ne l'aime pas, mais de les trouver laids ce n'est pas une bonne raison, parce qu'il y a des tonnes de groupes que les membres sont vraiment laids (selon moi) mais ils sont super populaires quand même exemple Led Zeppelin ou Aerosmith...trouvez ce qui cloche...
SaxxBillKk
Accro

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Juillet 12th 2010, 6:10 pm

MDR, dans ma classe, ce sont tous des antis TH X)
un jour, ils ont passés du Justin Bieber et la fille a presque broillé a cause que j'avais dit que justin chantait comme une fille et qu'il était gay x)
pas pour etre mechante, mais je lui retournais ce qu'elle disait sur TH HAHAHA.. et elle a répliqué, pi toé avec ton Tokio Hotel.. ..
hahaha x) au final, j'ai gagné =D
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Juillet 12th 2010, 6:18 pm

Rah je comprend ça moi aussi !
P*tain tout le monde à mon école doivent être anti-TH sauf une coupe de personne mais personne ose le dire de peur de se faire niaiser sauf qui qui le crie sur tout les toîts...VIVE TH en montrant mon beau chandail venant d'espagne! XD
Haha moi ce qui m'énerve c'est le monde qui jugent sans même savoir de quoi il parle car la plus part du monde se fit qu'au physique en tout temps et c'est pour ça que TH à mal été reçu ici. ><
Sa me fait royalement ch*er car si le monde écoutaient un peu de TH ils pourraient voir que c'est pas si nul que ça. Peut-être pas leur genre mais pas nul. Sa va faire 4 ans à la rentrée que je vais à la même école et le monde est toujours aussi borner!
SaxxBillKk
Accro

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Juillet 12th 2010, 6:28 pm

MDR... un gars dans ma classe
-c'est laid tokio hotel
-pourquoi ? t'es a deja écouter?
-non
-meme pas une chanson?
-non
-comment tu sais que cest laid alors?
-jai été influencer hahahaha x)

-_-

c'est comme quand Robin Roy est venu à l'école, il avait mis du TH pour les exercises -_-.. il y a du monde qui a huer, et il a dit, cest quoi, vous aimez pas ca ? cest tres bon, levez la main ceux qui aime.
la moitié de l'école a levé la main -_-
pourtant, apparamment que toute l'école aimait pas -_-
cint
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Juillet 13th 2010, 12:33 am

Non mais il y en a que parce qu'ils aiment pas un groupe,il faut influencer tout le monde.Si les autres osent se tenir debout et dire:«Moi j'aime ça»,les autres se taisent parce qu'ils sont moins nombreux.Mais bon évidemment l'apparence du groupe(de Bill) fait jaser et plusieurs en profite pour rabaisser le groupe parce que Bill porte atteinte à la virilité masculine.Mais ca touche pas juste les ados,musique plus leur a vraiment rentré dedans dans leur spécial de fin d'année.Qu'on se demande après pourquoi on voit pas de clip a musiqueplus et que certains font la grimace quand ils entendent le nom Tokio hotel. Ceux qui n'aiment pas crient plus fort que les autres.
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Août 30th 2010, 9:07 pm

Que ce soit des fans ou des antis je suis PU capable de lire ou d'entendre que Bill est gay.
Oui il est androgyne, mais regarder David Bowie ou Prince dans leur jeunes années eux aussi était androgyne et tout les deux son hétéro. Bill est hétéro car si il était gay, y'aurait des preuves plus précise que son androgynité.

Bref tout le monde a son opinion - -'', mais parfois j'ai l'impression d'être la seule a croire que Beul est Het.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Aujourd'hui à 5:20 pm

[Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5