Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'est ce qui vous ennerve le plus quand les gens dénigrent les TH disent que... ?
Que Tokio Hotel s'est Gay
17%
 17% [ 59 ]
Que Bill c'est un transexuelle ,hermaphrodite ( ou d'autres bêtises du genre)
17%
 17% [ 60 ]
Que les Allemands c'est tout des nazis
12%
 12% [ 43 ]
Que Tokio Hotel c'est juste pour les filles
8%
 8% [ 27 ]
Que dans le groupe c'est juste des meufs
11%
 11% [ 39 ]
Que Bill et Tom sont gay et ils sont ensembles
12%
 12% [ 44 ]
Que Bill s'est pas comment chanter en anglais
7%
 7% [ 23 ]
Que leurs musique c'est juste pour les tapettes
16%
 16% [ 58 ]
Total des votes : 353

AuteurMessage
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 12:20 am

Pour moi c'est toute ces réponses il n'y a pas d'autre chose qui me gosse les plus au monde . Tsay je les ignore, mais ça ne m'empêche pas d'avoir le goût de les frapper....

Vos opinions ?

Dernière édition par kimmygirly le Octobre 5th 2008, 6:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love_twins-Kaulitz
Fan

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 12:38 am

POur moi ses tous ses réponse mais le plus ses Que Bill c'est un transexuelle ,hermaphrodite ( ou d'autres bêtises du genre).

Je trouve que le monde qui connais a peine Tokio Hotel juge trop vite. Ils disent pleins de chose qui son faut..
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-tokio-hotel-xx93.skyrock.com/
Icy
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2385

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 12:48 am

Dans mon cas, c'est quand le monde dit que les Allemands sont tous des nazis. On est 63 ans après la Deuxième Guerre mondiale... je crois bien que l'Allemagne a eu sa leçon et que les nouvelles générations ne sont pas du tout pour le nazi!!! On reproche aux Allemands d'avoir voulu exterminer les Juifs et autres «indésirables», mais, au Québec, on semble oublier que certains personnages de notre histoire ont voulu exterminer les Amérindiens, lol. En tout cas, il y a bien d'autres trucs que je voudrais rajouter, mais je risque de faire un roman.

Icy
sakura
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2773

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 1:03 am

je peux comprendre que certaine personne trouve pas bill de leur gout, vont meme jusqu'a le trouver fif
c'est con c'est sure, et tres superficiel, mais je peux comprendre
surtout pour les mecs, c'est comme un obstacle a leur virilité XD

ce que je suis pas capable, c'est les gens qui vivent dans le passé avec les allemands dans la 2e guerre mondiale. com'on, c'est quoi le lien entre leur musique et Hitler?
ca c'est franchement pathétique
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 1:11 am

je suis totalement d'accord avec icy et sakura_flo
tsay cela c'est passer ça fait longtemps et Les 4 ne sont pas responsable de ce que le******** d'hitler à fait
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 1:12 am

Que Tokio Hotel s'est Gay.

Kim,j'ai arrangé ton titre =)

EDITE: Les crochets miss []

Dernière édition par MimiKaulitz le Avril 11th 2008, 1:38 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 1:13 am

qu'est ta rajouter ? je vois pas la différence.......-_____-'
1000_meere
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1119

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 1:16 am

que bill est transexuelle ,hermaphrodite
tout le monde dans ma classe (plus les gas!)
dit toujours haha bill kaulitz c'est un gay!. ils en a un qu'ils n'est pas dans ma classe a chaque fois qu'il me voi il ne dit bill est gay et qu'il est sur que c'est une fille mais il veut pas le dire.... maudit que j'ai le gout de le frapper!

bien en fait ménerve toute!

Dernière édition par 1000_meere le Août 30th 2008, 12:09 pm, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-michiyo.skyrock.com
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 1:28 am

que Bill et Tom sont gay ensemble, meme si j'aime lire du twincest, je les imagine vraiment pas dans la vrai vie ensemble.
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 1:44 am

heu toute les réponse...mais vue que a mes casiers je suis entouré de gars et que bon..on a queleque peu déconer sur harmaphrodites...bref...mais tout se qui a rapport avec gay, fif...tapet...etc...je trouves ça stupide..ouais...vraiment..c'est blessant..et pour moi..gay n'est pas senser etre une insutle..mais bon juger juste sur l'appenrence...j'ai disons convertie une amie...bref
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 2:47 am

Que Tokio Hotel s'est gay et que Bill & Tom sont gay ensemble. AHAH.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Tite-plume
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2077

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 11:07 am

Sérieux moi sa ménerve quand le monde dise que les allemand c'est toute des nazi! en plus je le prend un personelle J'ai un parent lointin qui était allemand! en plus il c'est marier avec une juive!

les peuvent ben dire n'importe quoi sur TH mais qu'ils mêle pas les histoire historique la dedans!

Les japonais était ben alié avec les allemands durant la deuxième guerre pis son ben correct eux! pareille pour les Italiens!
Stefy
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 1:02 pm

Icy a écrit:
Dans mon cas, c'est quand le monde dit que les Allemands sont tous des nazis. On est 63 ans après la Deuxième Guerre mondiale... je crois bien que l'Allemagne a eu sa leçon et que les nouvelles générations ne sont pas du tout pour le nazi!!! On reproche aux Allemands d'avoir voulu exterminer les Juifs et autres «indésirables», mais, au Québec, on semble oublier que certains personnages de notre histoire ont voulu exterminer les Amérindiens, lol. En tout cas, il y a bien d'autres trucs que je voudrais rajouter, mais je risque de faire un roman.

Icy

Je suis daccord avec toi...y ont pas daffaire a jugé parce que les allemands sont cool lol:P
Icy
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2385

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 2:25 pm

Tite-plume a écrit:

Les japonais était ben alié avec les allemands durant la deuxième guerre pis son ben correct eux! pareille pour les Italiens!

Oui c'est vrai. Le monde pointe toujours du doigt les Allemands, mais rarement les Italiens et les Japonais. Pourtant, sans Musolini, Hitler n'aurait pas eu de modèle à suivre. De plus, Hitler était un Autrichien qui souhaitait devenir peintre, mais personne chicane contre le fait que si l'Académie des Beaux-Arts de Vienne ne l'avait pas refusé par 2 fois, il n'aurait peut-être pas été révolté contre le monde entier.

Icy
Hocmundo
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2757

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 3:37 pm

Que leurs musique c'est juste pour les tapettes.
Le monde peuvent dire ce qu'ils veulent du groupe, de leurs physique et tout mais ça m'énerve quand ça touche leurs musique et que c'est faux.
jujube1995
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 8:32 pm

Je trouve sa vraiment con que les gens disent sa...Après on a tous le droit d'avoir le style qu'On veut, Bill aime son style, c'est sa l'important...y'a pas un ptit maudit qui va aller y dire de changer de style...
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 11th 2008, 8:43 pm

jujube1995 a écrit:

Je trouve sa vraiment con que les gens disent sa...Après on a tous le droit d'avoir le style qu'On veut, Bill aime son style, c'est sa l'important...y'a pas un ptit maudit qui va aller y dire de changer de style...

Ta trop raison ! jsuis totalement d'accord Tsay ok c'est pas leur style mais si il aime pas sa tu le garde pour toi et tu ferme ta gueulle !
Marilush.
Accro

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 12th 2008, 12:38 am

Sophie a écrit:
que Bill et Tom sont gay ensemble, meme si j'aime lire du twincest, je les imagine vraiment pas dans la vrai vie ensemble.

Ouais, moi c'est pareil.. J'adore carrément en lire, mais les filles qui disent qu'ils sont ensemble pour vrai et qui y croient dur comme fer, je comprend pas ça. =/ Il me semble qu'il y a quand même une limite entre 'fantasme' et réalité!

Sinon, moi aussi le monde qui disent que Bill est fif ou que les allemands c'est des nazis, je suis pas capable. --'
Voir le profil de l'utilisateur http://ftxavangatxelan.skyrock.com
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 12th 2008, 12:54 am

xgoesundefinedx a écrit:
Sophie a écrit:

Ouais, moi c'est pareil.. J'adore carrément en lire, mais les filles qui disent qu'ils sont ensemble pour vrai et qui y croient dur comme fer, je comprend pas ça. =/ Il me semble qu'il y a quand même une limite entre 'fantasme' et réalité!

Sinon, moi aussi le monde qui disent que Bill est fif ou que les allemands c'est des nazis, je suis pas capable. --'

on penser pareille
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 12th 2008, 1:12 am

Sophie a écrit:
xgoesundefinedx a écrit:
Sophie a écrit:

on penser pareille

Totalement moi j'ai juste le goûte de frapper ceux qui disent cela .( non je ne suis pas une fille violente! )
chany1993
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1261

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 12th 2008, 1:42 am

Moi c'est surtout que Tokio Hotel c'est Nazi.
Come On la.
C'est du passer et c'est totalement con de les juger par leur nationalité.
Aussi que Bill étais éfiminer (ou gay) ca je suis plus capable de l'entendre .
Ca en vient hyper gossant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noxdestiny.skyrock.com
Clhoéé
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1023
Localisation : ♥ Eumm J'aimerai bien être en Train de Voyager j'dois vous Avouer. (=

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 12th 2008, 1:50 pm

Oké, j'suis peut-être la seule mais bon,
moi ce qui m'énerve le plus c'est vraiment les gens qui
ont encore pleins de préjuger envers les allemands/es
sur le faits qu'ils sont tous/tes nazis/es
merdouillee! les temps change ! c'est pas leur faute si leur
arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière [vous comprenez le principe làa] grand père, grand oncle. ou peut importe
était fouu ! qu'il voulait tuer tout les Juifs .
Sériieux làa , C'est vraiment fatiguant . Fait preuve un peu
d'ouverture D'esprit et va écouter avant de dire que c'est null & qu'ils sont
tous nazis . Bref, c'est tout ce que j'avais à dire .
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 12th 2008, 3:58 pm

j'ai répondu que tokio hotel c'est pour les gay mais ta pas le choix toute ses réponses .. parce que franchement toute sa m'énervee ><
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
jujube1995
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 12th 2008, 9:44 pm

Un jour je dis bien un jour...je prendrais ma revanche de tous ces tawins...xD
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Avril 12th 2008, 11:37 pm

Roock-Staar a écrit:
j'ai répondu que tokio hotel c'est pour les gay mais ta pas le choix toute ses réponses .. parce que franchement toute sa m'énervee ><

Tu peut tout cocher si tu veut ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?   Aujourd'hui à 11:56 am

[Sondage] Qu'est ce qui vous ennerve le plus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant