Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twinceste
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Mai 8th 2008, 10:12 pm

Je l'ai aime tout simplement car leur musique est génial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dominicandoll.skyrock.com
Jellybee123
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Mai 21st 2008, 5:03 am

Exactement! Juste a penser a la journee passee sous la pluie pour des bonnes places au concert... TH c simplement la premiere chose qui me motive autant a faire des choses! La musique,l'ambiance que ca donne a n'importe quoi. Ils sont accessibles,meme si p-e leur look est,euh, special,reste que l'ensemble donne vrmt bien!

Un bon groupe de rock quoi.
Love_twins-Kaulitz
Fan

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Mai 23rd 2008, 12:13 am

Je lai aime parce que leur musique est génial ,il disent vrai. Et le groupe est géniaux ^^ Ils ont toujours le sourrir .ses rare qu'un des menbre ne souri pas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-tokio-hotel-xx93.skyrock.com/
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Mai 23rd 2008, 8:42 pm

C'est Vrai Que poser la question comme sa c'est étrange ...

Tu peux pas arrêter de les regarder
Quand Bill chante en Live Tu change de monde
Il n'ont pas besoin d'un Show avec plein de Truc dedans pour être intéréssant
Ils ont chacun leur personnaliter
Leur musique C'est Quelque Chose que je peux pas expliquer :/ parce que c'est la première fois que j'aime TOUTE les chansons d'un groupe !

Ok Cérieusement je sais pas quoi répondre C'est Dur !
Vous allez me dire ;; Groupie tu sais pas pourquoi t'aime Tokio Hotel
Non mais sa s'expliquer pas je trouve xD
Parce que je suis prête a attendre 15 Heure sur la pluie pour les voir 1 Heure .
Parce que je epux regarder mes photos 7865784684 fois sans me tanner
Je peux me mettre en boucle nimoprte quelle Tune allemande je me tannerais JAMAIS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
Lesley.Babii
Fan

Féminin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Mai 25th 2008, 12:14 pm

Je l'es adore seulement, car ils sont drôle, sympathique, Beau(bah ouii)
Mais c'est pas juste à cause qu'ils sont beau que je les aime !
C'est quand que j'écoute leur chanson, Elles me font toutes rêver !
Et j'adore me rêveiller le matin en écoutant une chanson d'eux
Et quand je suis chez ma mère je suis contente d'en écouter
Car je suis une "Addict" à ça !
Et je ne changerais rien au monde !
Contre Tokio Hotel ! Tokio Hotel sont ma vie ! S'ils doivent changer
Je serais toujours avec eux, quoi qu'il arrive ! =)
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Mai 30th 2008, 1:55 am

moi cest spécial
jétais dans un trip gros beat de party genre reggae
pis la jentend pis tout les accords sont parfait
je veux dire.. tout sonne parfaitement pis moi je me vois dans les chansons du aussiau fait quils soient jeunes jepeux my retrouver aussi pis leur musique st spécialet jadore lallemand et je metanne jamais découterune chansons elles sont toutes bonnes et chaqune évoque en moi une émotion bien a elle.. cest spécial cest comme un amour si on veuut jsuis disons en amour avec leur musique sa ét un coup de foudre.. faut dire que quand jai vu toom ouais bon.. et jai regarder des vidéos sur youtube je les trouve tellement drole avec leur coeur denfant ils sont spécialset unique et bref JADOOOOORE
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Mai 31st 2008, 1:49 pm

mathiilde a écrit:
moi cest spécial
jétais dans un trip gros beat de party genre reggae
pis la jentend pis tout les accords sont parfait
je veux dire.. tout sonne parfaitement pis moi je me vois dans les chansons du aussiau fait quils soient jeunes jepeux my retrouver aussi pis leur musique st spécialet jadore lallemand et je metanne jamais découterune chansons elles sont toutes bonnes et chaqune évoque en moi une émotion bien a elle.. cest spécial cest comme un amour si on veuut jsuis disons en amour avec leur musique sa ét un coup de foudre.. faut dire que quand jai vu toom ouais bon.. et jai regarder des vidéos sur youtube je les trouve tellement drole avec leur coeur denfant ils sont spécialset unique et bref JADOOOOORE

Whhha mais j'ai le meme opinion sauf Tom.Mais moi too j'écoute du gros beat, et maintenant j'suis plus, rock et quelques chanson qui passent a la radio. Je m'en fou moi de leurs aparence, malgrés qu'ils sont seeeex. Mais la musique, c'est ce qui compte. Je les adore, c'est tout. Rien a expliquer, c'est genre un sentiment que j'ai en eux , que je respecte énormément, et leur musique extraordinaire, qui ne veitn pas chercher tout le monde. Mais moi, elle est venu me chercher, et profondément, elle vient encore me chercher apres 10 mois que j'en écoute.J'ai énormément changer, avant j'tai genre bien habillé et tout, comme les autres, pour me fondre dans la foule, now, je suis un peu plus resortit a cause de mon look qui a changer a cause de TH et de leur musique. Leur musique est ma raison de vivre et de me distinguer des autres.
yellow-c4ndy-95
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Septembre 28th 2008, 11:27 pm

J'aiime Ce Groupe À Cause De SA Musique Avant Tout !!
Elle M'inspire Et Elle Est très Bonne !!!
J'aime Le Rock (L)
Les Paroles Sont Très Touchnates Et Accrochantes !!
Ich Liebe Dich Tokio Hotel (L)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Missyz-TomiiDeluxe.skyrock.com
Vero-X
Accro

Féminin Nombre de messages : 668

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Septembre 28th 2008, 11:46 pm

Parce que j'adore le chanson!
Il me font réfléchire!
Je l'ais adore beaucoup.
DieFan
Accro

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Octobre 2nd 2008, 10:29 pm

Je les aime pour ce qu'ils m'ont apporter.

Mais bon, plus le temps passe, plus je me demande pourquoi je continue de les aimer...
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Octobre 2nd 2008, 10:33 pm

DieFan a écrit:

Mais bon, plus le temps passe, plus je me demande pourquoi je continue de les aimer...

Idem.

Mais bon, peut-être qu'avec la sortie du prochain album la magie reviendra Smile
christellexmeth
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Octobre 2nd 2008, 11:12 pm

Lebenforever a écrit:
DieFan a écrit:

Idem.

Mais bon, peut-être qu'avec la sortie du prochain album la magie reviendra Smile

Idem. ..moi aussi
mais la première chose que j'ai aimé de eux c'est qu'ils chantent dans une autre langue que l'anglais (et je déteste la musique en français).. et les paroles, la musique et la voix de bill, c'est touchant et ça t'apporte tellement! le fait qu'ils aient presque notre âge me fait les aimés aussi, parce qu'ils pensent et ressente les choses comme nous.

*et leur style est hot! X)
Voir le profil de l'utilisateur http://ca.youtube.com/christellexmeth
DieFan
Accro

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Octobre 3rd 2008, 12:51 am

Lebenforever a écrit:
DieFan a écrit:

Idem.

J'espère, parce que là, c'est grave. Je veux pas redevenir anti, mais là, c'est parti pour ça... Fec j'attends impatiemment le prochain album...
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Octobre 3rd 2008, 1:59 am

J'ai jamais sue pourquoi la musique de TH m'attirait... pour moi les mots dans leurs chansons n'ont tellement rien d'extraordinaire XD je dirais même que les textes son asser basic merci....je flash sur aucun des membres, j'ai pas ben ben de poster sur mes murs, je cherche pas a tout savoir sur eux... bref j'sais pas et j'le saurai probablement jamais 8D
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Novembre 6th 2008, 4:32 am

Pour ce qu'ils m'ont apporté au moment où j'en est eu le plus besoin.
Les paroles des chansons (même si très bassic comme à dit gabbi66) c'est surment pour sa que j'ai le plus aimé le groupe ainsi que la curiosité c'est comme sa que j'ai connu le groupe.
Maintenant je me demande pourquoi j'aime encore le groupe pour la musique,les gars,les paroles ou pour tout ce qu'eux m'apporte? C'est à dire un peu de réconfort en écoutant ce qu'ils fond.
Je crois que c'est un peu de tout sa j'ai appris à mieux connaître le groupe (ont s'entend pour dire que jamais je connaîtrais réellement le groupe) et à les appréciés c'est ce que je peux affirmer avec mes gros six mois dans le corps. XD
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Novembre 6th 2008, 11:53 am

Pour pleins de raison Neutral

Ils font de la bonne musique.
Ça fait changement des groupes Américains qui chantent tous pareils.
Ils ont un ''je-n-e-sais-quoi'' qui m'attire.
Ils sont bien sûr horriblement JOLI What a Face
Et ils ont changé ma vie du jour au lendemain.

Voilà en gros. bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Novembre 8th 2008, 5:38 am

La première chose qui m'a attirée chez eux, c'est qu'ils étaient jeunes, chantaient en allemand et avaient un style particulier. Je ne dis pas que c'est parce qu'ils étaient beaux (même si c'est vrai xD), mais parce qu'ils étaient originaux. Ça faisait vraiment différent des artistes anglophones. --' Ensuite, la musique m'a vraiment accrochée... Je sais pas trop pourquoi. ^^
Aussi, les paroles me touchent vraiment.
Je trouve que leur interprétation est bonne, et je ressens plein d'émotions rien qu'en écoutant leurs CD.
C'est un peu un mélange de plein de trucs. x)
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Novembre 8th 2008, 3:53 pm

mon dieu...pourquoi j'aime th...
je ne sais pas!
sérieux...j'ai accroché a la différence
une langue différente, une voix différente, un look différent
...
et j'ai connue de trop bau moment grâce a th
donc ils seront toujours spécial...pour ces moments d'amitiés
ou hyper drôle...ou simplement trop con!

bref...th c'est un groupe qui fait de la super musique
mais qui n'est pas mon pref au nivea musique...
mais qui est de loin le plus spécial!
gpilaeva
Fan

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Novembre 8th 2008, 5:07 pm

Pourquoi j'aime TH? En faite je peux même pas l'expliquer ^^ Ça a été un coup de foudre dès la première chanson que j'ai entendu ^^ Pourtant l'allemand, je connaissais pas du tout à l'époque xD Donc c'est pas les textes, je les avais pas vu non plus, donc c'était pas le look...Il y a juste quelque chose qui m'a accroché Smile

Et puis après j'ai découvert ce que les paroles voulaient dire, les textes m'ont touché et je me suis mise à les aimer encore plus...Jusqu'à en devenir accro ^^ Je parle même pas de toutes les filles géniales que j'ai rencontré grâce à eux Smile Et puis des groupes génial aussi Smile Ils m'ont fait aimer la musique étrangère Very Happy

Je sais pas, pour moi TH c'est quelques chose à quoi je peux m'accrocher ^^ Quelque chose qui me fait aller mieux quand ça va mal ^^ C'est en quelque sorte ma drogue ^^ Ça me fait tripper, pi ça fait mal à personne xD
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Novembre 8th 2008, 5:55 pm

Sérieusement.. je sais même pas.
Pis desfois j'me trouve null d'aimer ça.

C'est pas TH que j'aime.. c'est ce qui a autour.
( ne cherchez pas a comprendre. )
Love_TH
Fan

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Novembre 10th 2008, 12:17 am

je les aime parce qu'ils sont vrais.
Ils font de la TRES BONNE musique, avec des paroles VRAIES, pas banales comme un tas d'autres groupes/chanteurs(se).
Ils sont restés down-to-earth même avec leur immense succès à travers le monde. J'aime leurs style... j'les ADORE vraiment vraiment BEAUCOUP Smile
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Décembre 23rd 2008, 9:58 pm

J'aurais envie de dire : Pourquoi n'aimez-vous plus TH rabbit
Nan je blague ><' Je l'es aime toujours, mais ils occupe un moins grande partie
dans ma vie qu'avant, même si a chaque & chaque fois qu'ils viendront au Québec, je serais là c'est assuré Like a Star @ heaven

---

DAH DAH DAH What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
Mapi
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Décembre 23rd 2008, 10:10 pm

Pourquoi je les aime?? C'est dur à dire...J'adore les paroles de leurs chansons, elles viennent vraiment me chercher et elles sont très belles. Ca ne ressemble pas aux paroles de tant d'autres artistes. Je me retrouve dans les chansons. J'aime aussi le fait que leur musique est simmple, mais tout ensemble, ca fait très beau. C'est peut-être aussi le fait qu'il soient jeunes, ils sont plus proches de nous et peuvent comprendre leurs fans. Aussi, ils ont chacun des looks et des personalités totalement différentes, mais ca ne les empêche pas de jouer ensemble et d'avoir plein de choses en commun. Tokio Hotel, c'est un beau mélange de plusieurs styles.
C'est la première fois que j'aime un groupe autant que ca. Je trouve qu'ils font changement des autres groupes États-Uniens et... baah...ils ont un petit quelque chose qui nous accroche. Je ne sais pas, c'est juste qu'ils sont différents et je les adore tout simplement!!
baby-th
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Janvier 25th 2009, 6:52 pm

ca c'est une question assez difficile a répondre....
pour faire simple j'aime leur autenticité»(comment ca s'écrit??)
leur look enfaite pas mal tout
mais c'est d'abord et avant tout leur musique qui m'a fait accrocher...
les textes sont géniaux....
ca ne fait pas parler que de fille....
leur textes parlent de chose réels de la vie...
c'est ca qui est super avec eux....
chaque chanson peu ressemblé a un moment de ta vie....
c'est magique...
en plus en "live" ils sont extra....
c'est un groupe qu'il ne faut surtout pas manquer de voir en vraie au moin une fois dans sa vie...
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.schwarzy-muffin.skyblog.com
Gloria~
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Juillet 12th 2011, 8:19 pm

Mon dieu, pourquoi je les aime? Ben parce que c'est Tokio Hotel, sont uniques, ils sont vrais, ils me font rêver, leur musique agit comme une drogue sur moi, ils me motivent dans ma vie et me donnent de l'espoir. Seuls eux m'ont fait vivre autant d'émotions fortes, c'est difficile à expliquer pourquoi EUX et pas d'autres groupes que j'aime, même moi je sais pas trop pourquoi. Mais ils sont arrivés dans ma vie, l'ont changée et y resteront toujours. J'ai souvent l'impression que c'était le destin que je les découvre, c'est vraiment un feeling bizarre.. mais bon c'est comme ça. Ils sont tellement une source d'inspiration! Ils sont simplement TH, et c'est pour ça que je les aime, c'est inexpliquable.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Aujourd'hui à 7:53 am

[Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant