Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myreinia
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 346

MessageSujet: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 3rd 2008, 6:04 am

je ne sais pas si il y a deja un topic la dessus au pire vous fermerer ...

bref qu'est que vous aimer de tokio hotel ? pourquoi aimez-vous ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daaniinoo.skyrock.com
marie-eve
Accro

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 4th 2008, 1:02 am

sont rigolo, simple, gentil, pas tête enflé, le look de bill me rappelle un peu moi et bah tout de bill me rappelle moi sauf la cigarette sinon il ferait un très bon mari avec moi Smile
sur que l'allemand c'est chinois pour moi mais j'aime la réalité de leur chansons. ont leur reproche de parler du suicide, pis!!!!!!! c'est ce qui ce passe aujourd'hui évoluer les vieux!!!!!!!!!
PrincesseHortense
Accro

Féminin Nombre de messages : 634
Localisation : À la Cour de Napoléon Ier, en train de me faire courtiser par Eugène de Beauharnais... (Chambly)

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 4th 2008, 1:29 am

En fait, je sais pas vraiment.... C'est clair que Bill y est pour quelque chose... Mais leur musique est vraiment mon genre... TH sont trop drôles et adorables... Ils sont juste tellement le centre de ma vie, que j'ai oublié pourquoi je les aimais autant... Est-ce que nous nous demandons pourquoi la terre tourne autour du soleil? Smile
jewellle
Accro

Féminin Nombre de messages : 662

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 4th 2008, 1:33 am

Question compliquée mettons!
J'aime leur musique, elle a quelque chose qui fait qu'on trippe vraiment, on fait pas juste aimer ça. C'Est bizarre! C'est clair que j'aime leur physique, j'aimerais vraiment les rencontrer pour pouvoir déconner avec eux! Ils ont l'air sympathiques.. Inaccessibles, mais bon.

C'est co, je ne sais pas. C'Est un groupe comme un autre pourtant. Non? C'est le premier groupe sur lequel je trippe autant... Et je ne sais pas pourquoi..
Voir le profil de l'utilisateur http://jewellle.skyrock.com
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 4th 2008, 12:43 pm

Tout a fait d'accord avec vous, Bref, Tokio Hotel sont unics et leurs chansons sont très touchantes, cela touche beaucoup de filles, et j'ai été vraiment touchée, LOL Th..c'est comme ma vie , je ne vie plus sans eux Razz Leur originalité est frapante. Je n'avais jamais vu sa un groupe avec des ''looks'' différents ainsi mais qui jouent le même style de music *jsuis en train de me mélanger dans ce que je dis la..*

Ils sont les meilleurs, en faite..

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
Manulitz
Accro

Féminin Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 4th 2008, 1:58 pm

Pourquoi j'aime tokio hotel ?... En faite je sais pas pourquoi mais ils sont vraiment le seul groupe de musique auquel j'ai autant tripper ils ont quelques choses de plus je ne sait pas exactement quoi!!Ils sont originaux et leur musique m'accroche au plus haut point j'adore la voix de Bill et la mélodie de leur musique les paroles sont bonne et me touche beaucoup!! C'est sur que Bill amène un énorme plus au fait que je les aime ...ils sont adorable et on dirait qu'ils sont plus accesible que les autres groupes je ne sait pas c'est comme si on pouvait aller leur parler c'est comme des amis!!.. J'ai comme cette impression là qu'ils sont proche de nous sans l'être vraiment!! Ok je devient philosophe XDD.. Mais bon .. Ils ont tous des styles différents ca amène de la diversité et j'aime ca.. J'aime beaucoup le style de Bill !!!..

J'les aime tellement que mes parent commence à s'inquiété pour mes études et tout!!.. Ils trouve surment que je suis rendue trop vieille pour aimer un groupe à se point je ne sait pas!! Mais leur avis ne change rien au fait que je les aime et même ca l'aide au fait que je les aime encore plus XD!!

Bref pour moi Ils sont les meilleurs et ils sont ma vie j'aurais vraiment de la misère à l'avaler si le groupe arrêtait maintenant !! Dépression immédiate XD Ils font vraiment partie de ma vie il y a une par de moi qui est commme ratacher à Tokio hotel !! Si je la perd je ne suis plus qu'une petite étudiante en design d'intérieur sans aucun intéret!! .. Ok j'exagère p-t un peu mais c'est juste pour montrer à quel point ils sont rendue important pour moi!!

Mon dieu j'me suis lâcher lousse XDD hihihi Désolé!! Mais surment que plusieur vont se reconaitre là-dedans en partie ou aux complet XD.. Mais bref c'est cela!!Voilà le Pourquoi!! Razz

TOKIO HOTEL FÜR IMMER !! Razz Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manulitz.skyrock.com
Marilush.
Accro

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 4th 2008, 10:59 pm

Moi je dirais que c'est surtout à cause de leur musique.. C'est la première fois de ma vie que je suis dépendante à ce point de la musique d'un groupe. C'est pas la première fois que j'adore un band, ça c'est certain, mais avec TH c'est tellement plus intenses qu'avec tous les autres!

Leur musique est comme de l'oxygène pour moi, je peux absolument pas m'en passer. Elle est différente, elle a un petit quelque chose que je ne pourrais pas nommer, mais qui me rend accro.

Et les gars du groupe.. J'ai jamais vu une équipe aussi fantastique. <3 Ils sont juste tellement géniaux! Je les ai adoré dès la première seconde. Leur personnalité (en tout cas celle qu'ils laissent paraître), leurs manies, leurs expressions, leurs blagues parfois assez pourries..

C'est un peu de tout ça qui fait que je les aime! ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://ftxavangatxelan.skyrock.com
Tokio Hotel <3
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 4th 2008, 11:09 pm

Ouuuf Grosse Questionnn , je suis pamal daccord avec touute ce que vous avez dit . javouee quee je les adoree mais pourquoi ? Ils font de la super bonne musique , leur style est vraiment huut , il son que troo sexy mais il y a beaucoup d'autre groupe qui on sa , alors a vraiment bien y penser ils ont un petit je ne sais quoi qui me rend accro , jai déja aimer des groupes mais jamais comme celui ci. C'est assez exceptionnel , breef ils sont tout simplement TOKiO HOTEL <3 !
Alix.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2634

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 4th 2008, 11:31 pm

J'ai premièrement Aimer
la musique avant eux..
J'aimais la musique.
Même que Je comprenais
rien à rien et que j'avasi l'impression
que c'étais dans leurs sou-sol qui avait
enregistré Razz LOle.
Je me suis habituer et tout.
J'aime aussi leur attitude..
mais J'pourrais en dire long sur eux X'D
Mais c'est principalement la musique.
Les paroles et tout. Le fait que ce sois
en Allemand.
Voir le profil de l'utilisateur http://lightcamera.skyrock.com/
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 4th 2008, 11:38 pm

Mon dieu,
à vrai dire. Je ne le sais pas.
Je ne les ai pas connu par leur beauté, mais au contraire, leur laideur. Je trouvais que Bill était vraiment laid et qu'il avait l'air d'une fille alors j'ai voulu savoir c'était qui. Alors, j'ai connu leur musique puis, les membres du groupe.
Leur langue pour moi, c'était une première. J'avais jamais entendu de l'allemand à part dans ''America'' de Rammstein. Et déjà là, elle est sortie quand j'étais au primaire et je ne savais même pas que c'était de l'allemand. (J'étais tellement nulle en anglais que je croyais que c'était de l'anglais) Enfin, j'aime beaucoup leur langue, ça leur donne une touche d'originalité.

Dans la période où je les ai connu, ils n'avaient aucune chanson anglaise à leur actif, c'est pourquoi j'ai appris à les aimer en allemand et que j'ai pris beaucoup de temps depuis que leurs chansons anglaises soient sorties, pour les apprécier en anglais. Enfin, ils ont leur manière de se démarquer, ils sont là pour leurs fans et ils aiment la musique.

On voit que c'est un groupe qui vit pour la musique et non pour l'argent. Ils ont beau parfois avoir la tête dure, mais ils restent sur terre quand même. Ils savent que ce qu'ils vivent, c'est magique. Ils savent qu'il y a des gens autour d'eux. J'aime leur manière d'agir et de penser. Mais ce que j'aime vraiment, c'est leur manière de s'exprimer. Comme je l'ai dis, il y a l'allemand, mais il y a les paroles. Toutes leurs chansons nous démontrent un sujet de la vie profond nous faisant réaliser certaines choses, c'est tellement profond ! Des fois, je me demande comment je fais pour écouter leurs chansons ou lire les traductions sans pleurer.

À travers leurs chansons, on trouve le réconfort. Quand je suis triste, je met du Tokio Hotel et je sais que ça m'aider à oublier mes soucis pendant un moment. Ce sont les seuls à me rendre le sourire quand je le perd. Les seuls. Je me suis jamais aussi impliqué dans une communauté fans d'un groupe que celui-ci. Quand j'aimais Avril Lavigne, je n'avais jamais fais de blog sur elle et je ne m'étais pas inscrite sur des forums etc. Tokio Hotel sont les seuls auquel je suis fidèle et auquel je vais rester longtemps. Je me retrouve à travers leurs paroles, et quand je les écoute, elles viennent me toucher.

L'intonnation, la mélodie, tout fait en sorte qu'on aime et qu'on a envie d'écouter - d'oublier tout ce qu'il y a autour de nous.
Aucune musique ne me donne autant de sensation que la leur. Ils sont spéciales à leur manière. Je peux même pas exactement décrire pourquoi je les aime. Y'a trop de raisons, trop de pourquoi. Mais je sais que je n'oublierai jamais ce groupe et non plus à quel point je les ai aimé.

=)

Maya
Accro

Féminin Nombre de messages : 520

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 5th 2008, 12:24 am

Parce que honnêtement.. C'est le seul groupe ou que j'aime tous leur chansons sans exeption. D'habitude j'écoute un groupe, bref pas plus que 2 ou 3 chansons qui m'attire. Ils me font rire en interview ou bien que se sois comme dans Tokio Hotel TV.

Ils donnent envie de les lires dans les revues, ils donnent envie qu'on les regardent. Tu te tanne pas de les lires, tu te dit pas que ça va être ennuyant. Ils m'impressionnent parfois dans leur façon de voir les choses ou de les pensés. J'suis toujours ouverte à apprendre plus sur eux parce que c'est intéressant.

Mais eux, comme Dreey j'ai appris à les aimer en allemand parce qu'il n'avait aucune chanson en anglais dans le temps. Au début je trouvais ça vraiment bizarre, je savais pas c'étais quoi la langue. J'me suis même dit : Euuh je sais pas c'est quoi.. c'est vraiment bizarre.. omg j'aime pas vraiment ça pour vrai ? o_Ô... Mais après un moment bon j'ai appris à aimer même si j'trouve qu'il mange leur mot quand ils parlent ! xD

Et puis... c'est le premier groupe que j'ai vu en live!! Le seul qui m'a donner envie d'me déplacer et d'acheter des billets! En plus j'ai rencontrer des gens que j'aime bcp grace à TH. J'aime parler d'eux avec mes amis et partir des délires. J'ai jamais apprécier un groupe longtemps comme ça auquel je suis resté fidèle, et surtout que parfois j'me retrouve en eux, dans des qualités ou des défauts. Ils sont la même âge que nous environs donc, comprennent comparer à certains artistes.

Ils sont toujours là pour nous et ne nous abandonnent pas. On a eu droit à des autographes la première journée qu'ils sont venus, en plus c'est eux qui contrôle Tokio Hotel et personnes d'autres, c'est tout simplement eux *W*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gazette.actifforum.com
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 5th 2008, 1:53 am

Quand j'écoute leur chansons, la voix de Bill me transperce. C'est la première fois qu'un groupe fait un effet comme ça sur moi et ils me font penser à un autre groupe que j'écoutais beaucoup il y a quelques années, The Rasmus.
Maude
Fan

Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : En compagnie de Bill sur mon cheval vagabondant dans..Laprairie!!

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 5th 2008, 1:03 pm

Ben, je sais pas trop pourquoi jaime ce groupe là mais tout ce que je sais c'est que quand je les ai connus, je détestais leur musique:p!! Pis environ 2 ou 3 mois plus tard, j'ai réécouter une chanson pis ça l,a comme faite WOW!! Coup de foudreXD Pis là ben j'ai écouter toutes leurs chansons, incluant celles en allemand que je ne comprenais rien pis jme suis informée sur eux!

Après ça, j'ai écouter plus attentivement leurs paroles pis les vieux arrête pas de dire que ce groupe là parle juste de suicide...c pas vrai!! Mais en même temps, l'actualité c'est ça. J'les aime pour leur franchise (dans leurs paroles), j'les aimes parce que y sont vraiment gentils, intelligents, extraordinaire, pétants d'énergie sur scène(même si des journalistes disent que non...) j'les aime aussi parce que c'est un groupe assez différent des autres, des jeunes qui viennent d'Europe pis qui fracasse des records de ventes jamais vus avant!XD

Y sont aussi tous simplement beaux!! Surtout BilXD pis ben j'pense que c'est pas mal ça là...Lewur musique est trop bonne!!!!
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 5th 2008, 2:18 pm

J'aime ça tout simplement, j'ai tout le temps envie d'en écouter, les tunes m'accrochent, et j'adore l'allemand, fait changement
Voir le profil de l'utilisateur http://kasspouete.wordpress.com/
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 5th 2008, 4:34 pm

Ne me demande pas pourquoi je les aimes car je devrais t'expliquer pourquoi je vis. AHAH citation vieilles et connes, mais c'est tellement ça Tokio Hotel & moi o.Ô

J'veux dire ... Ils ont un style a eu et leurs musique provoque une drogue, ils ont un style d'écriture spéciale, un style de musique spéciale, un style de vêtêtements spéciales, c'est le genre de truc différent des autres. Certes, ils me déçoivent parfois, mais je suppose uqe nous, les fans, on les déçois souvent aussi. Quand j'ai écouté pour la première fois je me roulais quasiment par terre de rire tellement LA VOIX de Bill ressemblait d'une fille (SCHREI) & comment ses cheveux étaients weirds, puis, plus ça allait, plus ç'a piqué au vif ma curiosité, j'ai cherchée à comprendre leurs messages, leurs styles & leurs chansons, j'ai cherchée à les connaitres, jusqu'au jour où je me suis dis "My gosh Aly, décroche, c'est rendu ton groupe préféré ou quoi ? Tu riais d'eux avant Shocked" puis je me suis avouer que je les aimais. J'aimais Tokio Hotel. Pas Bill, pas Tom, pas Gustav ni Georg, le groupe, j'aimais le groupe, j'étais fan, puis plus je cherchais, plus mes connaissances sur eux s'agrandissaient, plus je les aimais. Leurs chansons venaient me chercher, leur sourire m'accrochait, le bruit de la guitare de Tom, la concentration de Georg, le dévouement de Bill & les sons de Gustav, tout ça, ça me plaisait. Y'a plus que ça aussi, c'est un sentiment inexplicable, mêlé entre de l'admiration, de l'amour(du groupe & des chansons, pas des membres), de la surprise & aussi parfois de la peur. J'ai peur qu'ils changent, c'est arrivée à quelques reprises. Leurs chansons en anglais m'ont bouleversé, j'ai pris quelques semaines, voir quelques mois avant de les apprécier, mais maintenant j'écoute et ça passe, sauf quelques unes encore. Je ne digère pas complètement. Tokio Hotel c'est ma vie, j'pensais jamais avoir a vivre pour un groupe, mais j'le fais. Tokio Hotel c'est ma raison d'être, ce sont eux qui viennent me réconforter quand ça va pas, leurs musiques, leurs clips, leurs paroles ... J'aime Tokio Hotel pour ce qu'ils sont, et pour ce qu'ils étaient. Je les aimes, par ce que c'est comme ça, tout simplement.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Icy
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2385

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 5th 2008, 9:00 pm

Je ne sais même pas pourquoi je les aime exactement, lol.

C'est assez étrange, si je n'avais pas pris le cours de langue et culture allemande comme cours complémentaire l'automne dernier, et bien, je ne n'aurais jamais découvert la musique allemande. L'assistante de la prof nous avait montré des clips de certains groupes et j'avais aimé. Alors, j'ai cherché sur Youtube et sur Wikipédia les noms des groupes, et je suis tombé sur TH. J'ai tout de suite aimé le nom du groupe parce que ça fait référence au Japon, alors qu'ils sont Allemands. Le Japon et l'Allemagne: les deux pays que je rêve de visiter un jour. J'ai aimé les chansons même si je ne comprenais rien.

J'ai également aimé leur apparence (pour moi, ce ne sont pas les plus beaux gars du monde, mais de voir un groupe où chacun des membres a sa propre personnalité qui se reflète à l'extérieur c'est super). C'est franchement tout le contraire de bien d'autres groupes qui donnent plutôt l'impression qu'ils ont tous magasiné leurs vêtements dans le même rack à linge d'une unique boutique. Bill me fait toujours penser à un personnage de manga, je dirais qu'il est un mélange de Kai Hiwatari de Beyblade et de Yami Marik dans Yu-Gi-Oh!. Et moi qui adore les mangas, lol.

Ensuite, lorsque j'ai retrouvé le nom du groupe (j'ai eu un blanc de mémoire pendant le mois de décembre; je crois que j'étais trop prise avec ma fin de session), j'ai lu un peu sur eux. Selon les entrevues, les gars m'apparaissaient fort sympathiques.

Depuis que les paroles des chansons sont disponibles en anglais, je comprends les chansons et je les adore encore plus.

Icy
surf066
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you...

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 14th 2008, 7:12 pm

haha pourquoi je les aimes, excellente question, j'ai souvent vue le topic mais j'y ai réfléchi longtemps avant de venir poster. J'ai comme écrit un petit quelque chose un soir comme ca, puis en relisant j'ai constaté que c'était exactement pourquoi j'aimais Tokio Hotel, voila.

Tokio Hotel, c'est...

Tokio Hotel, ce N'est pas juste un groupe de Rock,
c'est mon mode de vie.

Tokio Hotel, ce n'est pas juste des belles paroles,
c'est ma bible.

Tokio Hotel, ce n'est pas que des notes de musiques,
c'est le rythme que prend mon coeur.

Tokio Hotel, c'est pas simplement quatre beaux garcons,
C'est la preuve vivante que les reves se réalisent.

Bref, Tokio Hotel, c'est ce qui m'a permis de rencontrer des gens formidable, c'est ce qui me redonne le sourire quand tout va mal etc.

La musique est juste trop bonne, on se tanne jamais a l'écouter. Avant j'était plus du genre la toune shake de pitbull mais Th ma fait découvrir un autre genre de musique, qui finalement, me ressemble beaucoup plus que du beat XD !!! Maintenant, j'entend une guitare électrique et les poils me dresses sur les bras ! j'ai meme trippée sur la musique avant de voir leurs tronches !!!

Certe, les membres du groupes son SeXyYy!!! mais bon, son pas les seuls dans le domaine XD ! j'ai jamais autant trippée et c'est pas pres de se terminer XD !!! Les gars me font juste trop marrer, il on l'aire trop sympa. Ils on l'air d'etre des gosse en plein milieux d'un reve haha.

Je me disait aussi qu'on les aimaient antant peut-etre parce qu'il son jeunes, je veux dire personne est tres avancer dans la vingtaine donc. Moi c'est un coté de Th que J'aime !!! leurs innocence haha son tout jeunes XD !!!

Aussi, Ils sont OrIgInAlS !!! c'est pas des clones des backstreet boys , merci mon dieu !!! Ils ont leur style bien a eux, c'est ce qui les rend si attachant.Les fringues de Bill, génial !!! Tom, bon, les Baggy, pas mon style mais ca lui va parfaitement. Gustav et Goerg son toujours bien habillés, tout leurs va bien !!

Bon et bien, je pourrais continuée comme ca longtemps mais ca siffit la je crois XD !!!

KrIsSs-xxxxxxxx-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-th-quebec.skyblog.com
xox-EternalDream-xox
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 15th 2008, 12:47 am

Wow surf066! Tu as écrit un très beau texte! Smile
J'aime Tokio Hotel parce que c'est un band qui fait de la bonne musique avec de bonnes paroles. Ils ont un look qui est vraiment cool! Puis ils ont l'air vraiment sympas quand ils sourient! TOKIO HOTEL ROCKS
mimii
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 15th 2008, 1:22 am

c'est simple; j'aime leurs chansons, leurs paroles & leur originalité. Avant, j'aimais aussi le fait qu'ils soient incognito ici, mais ca c'est fini.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.int0xicat3d.skyblog.com
chany1993
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1261

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 15th 2008, 1:28 am

Principalement pour les paroles . J'adore les paroles =)
Elles sont tellement profondes.
Les mélodies , l'originalité du groupe .
Leur face ; je m'en fiche pas mal...
Qu'ils soit beau ; laid ; blanc ; noir , QU'EST CE QUE TU VEUX QUE CA ME FASSE!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noxdestiny.skyrock.com
catherine403
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Avril 15th 2008, 2:17 am

Il n'y a pas de grandes raisons pour lesquelles j'aime tokio hotel; en fait les paroles de leur chanson sont vraiment belles et touchantes( sa te fait de koi quand tu les écoutent), ils ont un style bien a eux ( ils s'habillent comme ils veulent), et en plus ils sont beaux!!!!(surtout les twins)Very Happy
Emo powaa!!
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Mai 7th 2008, 11:05 pm

Euh..j'aime vraiment leur musique,je trouve que les paroles sont puissantes . ils ont toujours un sourire dans la face pis moi ben c'est comme un petit rayon de soleil .je peux même pu me passer de leur musique je suis genre droguée!!pis on dirait que les paroles je l'ai est déja dites...JE L'AI ADORE
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Mai 7th 2008, 11:14 pm

parce qu'ils font de la bonne musique et le forum est super !!
ah...et moi et clou on s'est rapprocher
puis j'ai connu d'autre groupe la...!
chany1993
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1261

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Mai 8th 2008, 12:57 am

Je les aimes parce que grace à eux j'ai rencontrer du monde que j'aurais jamais connue avant ^^ (Maya <3)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noxdestiny.skyrock.com
Hocmundo
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2757

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Mai 8th 2008, 4:55 pm

Pourquoi?... la question qui tue xD
Moi sincèrement c'est a cause de leurs simplicité musical..
Je veux dire, il n'y a rien de bien heavy et ils ont pas besoin d'artifice pour faire de la belle musique.
Même chose pour leurs show. Ils arrivaient, et arrive encore, a soulever les fans et les animé juste avec leurs charisme sur scène. Ils sont capable de créer un lien sur scène avec leurs public qui est formidable. C'est pas tout les groupes qui font ça. Plusieurs font leurs shows et that's it. Aucune chaleur mais pas TH.
Le fait aussi qu'ils soit si jeune et que malgré toute les critiques envers eux, ils ont gardé la tête haute et continuer a faire ce dont ils rêvaient.
Ça m'a beaucoup inspiré et renforcer mon "fanatisme" si on veut. Je me suis un peu réveillé en commençant a faire ce dont je rêvait aussi sans me soucier de ce que les autres autour de moi disait.

Ensuite il y a les paroles. Comme j'ai dit tout chez ce groupe est simple niveau musical et les paroles font pas exeption. Ils ont pas besoin de chanter en parabole pour faire "hot".
Le fait aussi que se soit en allemand m'a séduit. J'écoute du japonais, allemand, espagnol, coréen parce que j'adore les langues étrangères.

Et en dernier.. La street team.. Aussi idiot que ça puisse paraitre, en embarquant dans la ST de TH, j'ai fait des choses que j'aurais jamais penser faire un jours pour quelqu'un ou un groupe. Ils m'ont permis d'être plus fonceuse même si c'est indirectement.

En conclusion je les aime pour ce qu'ils font, pour ce qui ressort du groupe, ce qu'ils inspire. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?   Aujourd'hui à 2:11 am

[Question]Pourquoi aimez-vous Tokio Hotel?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant