Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FanFic] Leb' die Sekunde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 7th 2008, 8:04 pm

loollllllllll Suiteeeee! super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 7th 2008, 8:56 pm

Je vais poster la suiite Mercredi car je pars Jeudi pour toute la fin de semaine Razz

Sinon Merci pour vos Coms c'est SUUUPER apprécier ^^ !!! Vous avez l'air d'apprécier a date Razz d'après ce que j'ai lu ^^. Pour ma part je suis rendu au chapitre 12 Very Happy et je ne me lasse toujours pas d'écrire Lolee enfait je suis devenue dépendante de ma fic ^^'''

Pour vous faire patienter 2 jours xD voilà un petit passage du 5 Chapitre Razz ont est du côté de Mélody ! Wink

-> Mon regard ce perd, je fixe le sol, mes cheveux cachant ainsi mes yeux. Je ne fis que quelque pas et fonça tête première sur quelqu'un. ''Désoler'' chuchotais-je silencieusement. Ma voix tremblottait un peu, mais vis a vis un inconnu, elle paraîtrait s’en doute normal. De plus, qui ce souçirait de moi, de mes stupides problèmes a la con qui me pourrissait l’existence. <-

Pour le reste patienter encore un peu Cool Mouhaha
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 7th 2008, 9:03 pm

C'est michaaaaaaantttttttttt xD suiteeeeeeeeeee !
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 7th 2008, 9:29 pm

SuiteUUUHH!
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 7th 2008, 10:11 pm

C'est vraiment Mechant de faire sa, on souffre nous! On veut la suite...
J'ai tellement hate, le petit paragraphe ne me dis pas grand chose, mais j'ai hate a la suite!!!

Dernière édition par Tom_Bill le Avril 7th 2008, 10:23 pm, édité 1 fois
Chann.
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 9th 2008, 12:13 am

Shocked Mais ces ben bon sa!! Moi je veux la suite!!!! Very Happy
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 9th 2008, 2:53 pm

Malheureusement je ne pourrai pas poster la suite mon ordi a planter chez nous - -'' et il faut que j'attende qu'il soit réparer :S Je ne sais pas quand sa sera fait mais j'espère que ce sera bientôt !!
Miss_Sunshine
Accro

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 9th 2008, 7:27 pm

AH dommage.. Et oui jespere que ce sera bientot!
Je veux une suite moi!!! =)
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 9th 2008, 7:43 pm

Bouuuuh Michant ordi !!!!!!!!! moi aussi jespere bientot !
IceScream483
Accro

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 9th 2008, 9:41 pm

*croise les dogts* J'espere que sa va etre bientot!! J'ai hate a la suite...
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 11th 2008, 4:21 pm

[center]Éllipse 2 Jour(Mardi)

Chapitre 5
La crise
POV Mélody[/center]

J’étais assise sur l’un des lits et regardait Micka courir de gauche a droite l’air paniquer ‘’ ou est si.. ou est ça ‘’ voilà 30 minute qu’elle me casse les oreilles. Là revoila pour la 15 fois une robe différente sur le dos s’observant dans le mirroir replaçant c’est cheveux, essayant différente combinaison de tenue. Ce n’était qu’un rendez-vous avec un gars ! Pas un souper chez le Président. Elle s’approcha de moi l’air inquiète, une légère robe noir sur le dos, laçé dans le dos. Je la regarda et esquissa un petit sourire, pour la rassuré une fois de plus.

Mélody – Tu es très jolie !
Mickaëlla – Jolie !.. seulement jolie ! sa ne lui conviendra jamais ! je dois être impécable, sublime. Je ne veux pas passer pour une fille parmis tant d’autre.
Mélody – Ce n’est que Tom ! Micka arrête de stresser..
Mickaëlla – Justement !

Je soupire et décide de partir avant dire une chose que je pourrais regrettez amèrment. Micka, me demanda ou j’allais, je me contenta de lui envoyer la main et de lui dire un léger : Bonne Chance. La porte ce referma derrière moi, je longea le couloir ou se trouvait une multitude de porte identique a la notre. Je devais m’avouer jalouse de Micka , un rendez-vous avec Tom Kaulitz ce n’était pas rien ! Elle avait beacoup plus de chance, plus que moi. Qu’est-ce que je racontais ? Tom ne m’interessais pas, lui et son satané gout pour le sexe. Mais alors pourquoi j’avais cette boule au fond de la gorge ? Pourquoi, le simple fait de les imaginers tout les deux entraint de s’embrasser me lassait aussi … triste. Je me mis avancé plus vite, je detestais c’est moment d’hésitation, ou tout semblais confus et pareil a la fois. L’air, voilà ce qu’il me faut, je sauta dans le première ascenceur en direction du Hall. A l’intérieur je me laissa tomber contre un des quatre mûr et ferma les yeux. Mon cœur était trop, compliquer, mes espoirs trop irréels. Je m’étais toujours fais souffrir en désirant ce que je ne pouvais avoir et en délaissant les nombreuses possibilitées a ma portée.

Je me frappa doucement la tête, pour sortir toute les idées qui défilait. J’ignorais pourquoi mais une petite larmes roula sur ma joue et tomba sur le sol juste au moment ou la porte s’ouvrais.

Mélody (pensé)- Pourquoi je dois être aussi stupide ? Je ne vais pas pleurer a cause de Tom ! Il n’y a rien qui m’interresse réellement en lui, seulement son talent pour la musique ! Alors arrête !
Mais c’est tellement dur de savoir, que Micka est entrian de passer un bon moment avec lui. Alors que moi, je suis seule et le resterai toutes ma vie.

Mon regard ce perd, je fixe le sol, mes cheveux cachant ainsi mes yeux. Je fis quelque pas et fonça tête première sr quelqu'un. ''Désoler'' chuchotais-je silencieusement. Ma voix tremblottait un peu, mais vis a vis un inconnu, elle paraîtrait s’en doute normal. De plus, qui ce souçirait de moi, de mes stupides problèmes a la con qui me pourrissait l’existence. Ça avait toujours été pareille, tantôt j’aimais puis plus tard je détestait. Mon cœur avait peur, il voulait mais ma tête lui refusait, tout sentiment d’amour envers un gars, seulement le désir m’était permis. La personne dans qui j’avais accidentellement fonçé me rattrappa par l’épaule. Je me trourna, d’un coup pour lui faire face, je sentais les larmes me monter au yeux lorsque je vis ce visage. Inquiet, il me regardait légèrement mal a l’aise.

?? – Tu vas bien ?
Mélody – Oui, très bien merci !!
?? – Tu as l’air triste ..
Mélody – Non, je ne suis pas triste de un !!! et tu ne me connais pas pour savoir ce que je ressens !

Il ce recula, je devais avoir l’air folle furieuse, mon regard perçais le sien, je le dévisageais. Mes sentiments, bouillais au fond de moi, j’allait exploser. Un m.élange de colère, de culpabilité, de tristesse et de confusion rêgnait en moi. Sa me faisait horriblement souffrir, je le regarde soudainement je pris conscience de sûr qui j’avais déverser ma colère, Bill. Plus stupide que moi sa se fait pas, je partie a la course les larmes ruisselait sur mes joues a présent. A l’extérieur je ne manqua pas de bousculer quelque personnes au passage, il faisait chaud. Je ne savais pas ou je m’en allais et encore moin pourquoi, je m’étais sentie aussi attaquer en lui voyant le visage. Quelqu’un m’attrapa par le bras, arrêtant brusquement ma course.

??? – Mel dit moi.. qu’est-ce qui ce passe ?
Mélody – Rien … Bill ! Laisse moi..
Bill – Non , pas avant que tu ne me dise la vériter !

Je m’éfondra en pleur dans c’est bras, il me tenait tout contre lui et me massait le dos. Je pris quelque minute, pour m’arrêter de sangloter comme une enfant et pour penser a ce que je lui dirais. Lui dire ‘’ Hey Bill !, si je suis si triste c’est a cause de ton frère qui a réveiller un vieux sentiment en moi que je ne peux plus contrôler. Ce sentiment s’appelle, le désir ! Mais, je ne peux rien car ma meilleure amie est avec lui et de plus ce n’est même pas mon type ! Sans vouloir t’offenser.. est-ce que je pourrais t’embrassé car là je suis vraiment en manque de gars ‘’ me paraissait invraisemblable. Bill me regarda, l’air compatissant, comme si il comprenait tout, comme si il s’avait qu’est-ce qui ce passait. Sa me paraissait étrange de me confier a lui, vu sa célébriter. Mais bon, je me lança :

Mélody – C’est compliquer… je suis compliquer ! Je ne …
Bill – Mel, dit le simplement, je ne te jugerai pas, car comme tu ma fais remarquer tantôt je ne te connais pas. Ou très peu..
Mélody - … Bill, j’ai.. as-tu déjà ressentie comme une boule ou ton cœur, dur a faire partir, trop d’émotion a même temps qui veulent le contrôle alors que c’est impossible.
Bill – Oui souvent même.
Mélody – Depuis un bout de temps j’ai l’impression de vivre une autre vie que la mienne… plus compliquer .
Bill – Pourquoi ?
Mélody – Je ne sais pas … de vieux espoirs peut-être…
Bill – L’Espoir ?
Mélody - …

--------------------------------------------------------------
Mon ordi n'est toujours pas arranger - -'' enfin je crois...
Là je suis chez une super amie ^^ qui a une ordi la chance !!
Lol euh bin voilà..
Miss_Sunshine
Accro

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 11th 2008, 6:27 pm

Yeah on a eu une suite!!!
Elle est super bonne =)
Allez suiteuuh!
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 11th 2008, 8:24 pm

Tropp fine ton amieee , C'est fulllll bon suiteeeeeeee !
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 11th 2008, 11:28 pm

c'est trop bon allez, la suite !!!
IceScream483
Accro

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 12th 2008, 2:42 am

Suite...
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 14th 2008, 3:32 am

Un petit Preview du 6 Chapitre, le rendez-vous de Tom & Mickaëlla Razz Lolee
Comme vous devez vous en douter ont est du côté de Micka Rolling Eyes

''Il appuya sur le bouton en direction des étages inférieures, les portes ce refermèrent nous laissant seul tout les deux. Il s’approcha de moi l’air amusé et passa sa langue lentement sur sa lèvre inférieur. Je roulai les yeux, sa tactique de drague je la voyais venir à cent–mille à l’heure. Il posa une main sur le mur près de moi et me regarda dans les yeux en voulant dire ‘’ Ouais toi je te veux dans mon lit, et si ont remontait ? ‘’. Je me contentai de lui sourire du coin des lèvres, il ne m’aurai pas aussi facilement. Malgrer c’est sourires et ses regards qui ce font de plus en plus désirable.''

A Samedi tout le monde, vous pouvez toujours vous imaginer la suite en attendant Razz
jukili
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 14th 2008, 11:54 am

grmbllll.... vivement la suite! Trop de suspence XD
Miss_Sunshine
Accro

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 14th 2008, 1:03 pm

WOW J'ai hate a Samedi !! xD =)
Suspenseuuuhh
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 14th 2008, 7:58 pm

=) j'ai hate à la suite !!
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 17th 2008, 11:32 pm

Chapitre 6
Shine like Stars
POV Mickaëlla

Un dernier coup d’œil dans le miroir, j’ai l’air de quoi ? Mel n’est même plus là pour me rassurée sur mon apparence. J’ai opté pour une courte robe rouge, après nombre d’essais, c’est elle qui me paraissait la plus belle sur moi. J’attend impatiemment son arriver, mes mains tremble légèrement, j’avais peur de tout faire rater. Je voulais faire bonne impression devant lui mais ce n’était pas un simple gars c’était Tom le guitariste de Tokio Hotel. J’entendis un coup à la porte, il était là, il m’attendait. Lentement, je me dirige vers la porte et l’ouvrit. Tom ce tenait là, son look habituel, rien de très extravagant. Il m’observa un moment, un sourire au lèvre.

Tom – Tu es très sexy !
Mickaëlla – Merci, c’est ta façon de me dire que tu aime se que je porte..
Tom – Entre autre.

Il sourit et me prit par la main, nous nous dirigeâmes vers l’ascenseur. Mon cœur battait rapidement, je ne trouvais rien a dire, lui non plus mais c’était peut-être mieux ainsi. Il appuya sur le bouton en direction des étages inférieure, les portes ce refermèrent nous laissant seul tout les deux. Il s’approcha de moi l’air amusé et passa sa langue lentement sur sa lèvre inférieur. Je roulai les yeux, sa tactique de drague je la voyais venir à cent–mille à l’heure. Il posa une main sur le mur près de moi et me regarda dans les yeux en voulant dire ‘’ Ouais toi je te veux dans mon lit, et si ont remontait ? ‘’. Je me contentai de lui sourire du coin des lèvres, il ne m’aurai pas aussi facilement. Malgré c’est sourires et ses regards qui ce font de plus en plus désirable. Les portes s’ouvrir, trois homme en costume entrèrent pendant que nous, nous contention de sortir ni vu ni connu. Il me reprit la main une fois de plus, elle était chaude, contrairement aux miennes qui étaient glacé. Je ne savais pas quoi penser de son attitude, mais dans le font, je sais très bien pourquoi il voulait un rendez-vous avec moi. Le ciel a l’extérieur est parsemé de millier d’étoiles c’est ahurissant! Certain couple était sortit devant l’hôtel et observait eu aussi le spectacle, mais je resta perplexe.

Mickaëlla – Pourquoi il y a tant de personne à l’extérieur ?
Tom – Ah, je ne peux rien te dire ! Je ne veux pas gâcher la surprise Wink

Je le dévisageai un moment, peut-être que Tom était sincère lorsqu’il m’avait invité car sérieusement je croyais qu’il ne m’amènerait pas plus loin que sa chambre. Il calla un taxi qui s’arrêta juste devant nous, il doit être désespérer car il pensa même a m’ouvrir la portière. Ont embarqua, est-ce moi ou il y a une légère odeur de chèvre la dedans ? Tom aussi le remarqua et ce contenta de se boucher le nez.

Chauffeur – Ou est-ce que je vous amène ma tite dame ?
Mickaëlla - Eeeh … - -‘’
Tom - Der Mondhügel ..

Le chauffeur roule lentement, mais vue son air de ptit vieux sa ne m’étonne pas ! Tom me regarde en souriant sensuellement et posa subtilement sa main sur ma cuisse. Je ne fis rien, tant, bien sûr qu’il contentait de ça. L’odeur ce fait de plus en plus insupportable, je me penche pour tourner la patente qui ouvrait et fermait les fenêtres a ma grande surprise elle me resta dans les mains. Le chauffeur me regarda à travers le rétroviseur l’air serein.
Chauffeur – J’ai oublié de vous dire que les fenêtres ne pouvaient pas s’ouvrir à cause de petit problème, la climatisation non plus je suis désolé.

Mickaëlla – Ce n’est pas grave…

J’allais seulement finir asphyxier mais bon. Le beau Dreadé a ma droite remonta sa main pour la mettre sur la mienne, c’est doigt effleurèrent ma paume, mon regard suis chacun de c’est mouvement. Je relève la tête par moment pour lui parler ou tout simplement pour lui sourire, il me fait même rire. Le chauffeur nous regarde l’air totalement attendrit par nos petites attentions, sûrement que ce genre de choses remontait a loin dans sa mémoire.
Après, les quinze minutes les plus longue de ma vie, ont pu enfin sortir de cette horrible chose avec des roues. Le chauffeur nous envoya la main et partie dans un bruit de moteur assourdissant.

Je me tourna vers l’endroit ou Tom m’avait amener, mais difficile de distinguer quelque chose dans l’obscurité. Des arbres en guise de premier plan, une pente qui montait et un petit sentier de terre. Le dreadé ce mis a avancer lentement sur le chemin, je n’eu d’autre choix que de le suivre. Deuxième plan l’horizon, plus je m’avançais, plus je pouvais distinguer un banc en bois. Justement, Tom s’installa sur celui-ci, je fis de même, la vue qu’ont avais était magnifique. C’était comme si la ville était loin de nous, je leva les yeux vers le ciel d’ici ont distinguait encore mieux les étoiles qui recouvrait le léger drap noir de la nuit. Tom regardait sa montre un sourire aux lèvres.

Tom – .. Plus beaucoup de temps …

Je ne pu m’empêcher de penché ma tête sur son épaule tout en regardant chaque point lumineux qui illuminait le ciel. Il passa son bras autour de mes épaules et me serra un peu plus contre lui. Soudain, une étoile filante traversa le ciel, puis une multitude d’autres suivirent je compris pourquoi Tom m’avait amener a cette endroit.

Mickaëlla – Tom… c’est magnifique !
Tom – Ouais mais après ça j’espère pouvoir avoir une..
Mickaëlla – Même pas en rêve ! Si ont faisaient un vœu ?

Je ferma les yeux et pensa très fort à ce que je pouvais souhaiter. Je souhaita que jamais cette instant ne ce termine, que le temps ce fige. Je regarda le ciel, les centaines d’étoile filante apparaître et disparaître, un air émerveiller . Tom descendit sa main jusqu'à mes fesses, je sursauta et le regarda l’air intriguer.

Tom – Et si ont allait finir la soirée ailleurs ?
Mickaëlla – Ouais dans ton lit..
Tom – Pourquoi pas.
Mickaëlla – Tu es très gentil mais cour toujours !

-----------------------------------------------------

Je viens de réfléchire Razz (^^ et oui je réfléchie des fois xD)
Hum, dans le fond je peux poster quand je veux xD
Autant que mes chapitres ne passe pas trop vite ^^''
La je vais commencer mon 13 Chapitres mon stupide
Ordi ma mise en retard - -''
Enfin Bref.. J'espère que vous avez aimez ce chapitre
A bientôt ! Razz

Merci pour vos Comms Very Happy
Miss_Sunshine
Accro

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 18th 2008, 1:43 am

Il était Bon ce chapitre!!
& Tom, avec ses mains baladeuses, HA LA LA Razz
J'espere une suite bientot, SUIITE!!
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 18th 2008, 1:48 am

Onh Tom est presque romantique loll

Allez, la suite ^^
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 18th 2008, 7:55 pm

Suiteeeeeee !=)
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 20th 2008, 3:26 am

Aperçu du chapitre 7 Razz

POV Mélody
'' Je baissai la tête, mes joues s’enflammèrent. Je suis là, tout contre lui sans issu. Nous sommes seul, nos voix et nos rires s’entremêlent je veux que le temps s’arrête, que jamais nous ne quittions cet endroit. C’était inimaginable la sensation qui me parcourait, celui du désir interdit. Bill était célèbre, je n’étais qu’une fan a ses yeux, une simple fan avec qui il passait du bon temps. Rien de plus et je n’avais rien a espérer de sa part ni d’un des autres membres du groupe. Je devais seulement profiter de l’instant présent, du moment que je passais en sa compagnie. Mes doigts parcoururent sa joue, mon regard pénétra le sien. Mes lèvres désiraient les siennes, mais je ne pouvais pas. ''

A quelque part dans la semaine pour le chapitre complèt Razz
Miss_Sunshine
Accro

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 20th 2008, 3:31 am

SUSPENSE....
J'ai hate a la suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Aujourd'hui à 10:16 pm