Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FanFic] Leb' die Sekunde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Mars 29th 2008, 10:58 pm

Les Personnages

Bill, Tom, Georg & Gustav

Mélody
Spoiler:

Mickaëlla
Spoiler:

PG AVERTIS : J'ai des Lemons (beaucoup.. enfin c'est ce que je prévois) dans ma Fic alors !! Je vais me forcer pour ne pas trop les détailler mais ... bon je ne garantie rien !

Je posterai un nouveau chapitre a chaque Samedi! Wink N'oubliez pas de laisser vos Coms Hein !

------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1
La Rencontre

POV Mélody

C’est long.. Putain trop long ! Assises sur un fauteuil, les dizaines de filles qu’il y avait semblais tendu et exciter a la fois. Certaines n’arrêtaient pas de glousser, d’autre de crier. Ma tête allait exploser, je détestais la position dans laquelle je me trouvais, prisonnière d’une bande de groupie. Bon, bon moi aussi j’étais énervé, après tout dans quelques minutes je me retrouverais face à Tokio Hotel, en privée en plus ! Mais moi, au moins je savais garder mon calme, pas comme cette fille tout a l’heure, Lena, je crois. Un pied dans la salle et bang ! Elle n’a pas supporté l’excitation et c’est évanoui en plein milieu du chemin. Sincèrement je commence à la plaindre, mais au moins a travers toute cette bande de poule en chaleur j’avais Mickaëlla, ma meilleure amie, celle qui avait toujours été là pour moi.
Sa main était posée sur la mienne, juste le fait de la voir là me mettait plus à l’aise. Bon, une deuxième filles viens de tomber dans les pommes et le groupe n’est même pas encore arriver, allez savoir pourquoi j’ai un mauvais pressentiment.
Dans les couloirs longeant la salle dans laquelle on ce trouvait, plusieurs personnes s’afférait a préparé l’arriver des vedettes. Tout ce bruit me donnait des hauts le cœur, et je me retenais pour ne pas vomir le peu de chose que j’avais eu le temps et le courage d’avaler.

Mélody - Pourquoi c’est si long ?
Mikaëlla – Sa ne fais que 10 minutes qu’ont est là..
Mélody – Ont dirais une heure !

Je me levai d’un bond, incapable de rester assise plus longtemps il fallait que je bouge ! Je jette un coup d’œil vers Mika qui me regarda l’air perplexe. Muette, je lui fait un simple sourire et me dirige vers une fenêtre au fond de la pièce. L’endroit est baigné des derniers rayons du soleil, plus je m’approche, plus j’ai l’impression de regagner ma liberté, comme si la salle était fait en deux partie, l’une étouffante et l’autre plus apaisante. Je me colle carrément le visage sur la vitre, l’extérieur est complètement ensoleillé, malgrer la noirceur qui commence à gagner les lieux, seul quelque nuage blanc parsème le ciel. Dans les arbres, les feuilles reste immobile, aucun vent même pas une légère brise. Je m’imaginai alors dans la file devant le stade du spectacle, la chaleur devait être insupportable !
Le baromètre était monté jusqu'à 25 degrés Celsius, pour un 15 Juillet rien de plus normal, mais un léger courant d’air ne ferait sans doute aucun tort. Perdu dans mes pensé je ne vis pas Saki entrer dans la pièce.

Saki – Pour la rencontre V.I.P, les photos seront accepter, vous ne pourrez faire signé que 5 choses pas plus ! Je vous demanderais de garder votre calme sinon vous serez renvoyé sans même un souvenir de votre passage ! Suis-je clair ?!

Je sursautai légèrement, voilà le moment est arrivé. Tout en me dirigeant vers mon fauteuil, je me forçais à régulariser ma respiration. Car si je m’évanouissais, je ne serais pas plus avancée. Micka me regarda m’approcher un sourire aux lèvres, elle pensait à la même chose que moi et probablement à la même chose que tout le monde ici. Saki sembla attendre que je sois assise pour bouger, c’est ce que fis alors.
A la seconde près ou mon derrière frôla le tissu du fauteuil, les 4 gars firent leur entré. Bill, Tom, Georg puis Gustav, toute les filles gloussait certaine était en pleure carrément ! Une vraie folie ! Les 4 gars nous regardèrent une par une, un sourire aux lèvres. J’étais complètement en transe, je ne savais pas si tout ça était réel. Peut-être étais-je en plein rêve ? Saki nous fit signe de nous mettre en rang, bien sûr toute les groupies ce lancèrent brusquement les unes sur les autres afin d’être la première. Je n’ai pas cliquer assez vite, comme d’hab quoi ! Je me retrouvai dernière dans la file, à mon grand désespoir.
La ligne avançait lentement, entre les photos et les autographes, les groupies et les fans. Plus que 6 personnes devant moi dont Mika, je la vois s’approcher du groupe un sourire béa aux lèvres, elle semblait en pleine extase. Quant a moi, je m’étais mise a jouer après mes poster du groupe et me balançait de droite a gauche pour chasser l’angoisse. Puis enfin, mon tour arriva, mes jambes tremblaient, mais un sourire digne de Mona Lisa ornait mes lèvres.

Mélody – Salut les gars.

Mon allemand n’était pas si mauvais ! Car ils me répondirent en cœur un Salut des plus amical. Est-ce moi qui ce faisait des idées ou Bill n’arrêtait pas de me fixer ? J’étais stupide de croire ça, il me regardait simplement comme tout le monde. C’était pathétique de croire, qu’un seul regard de lui voulait dire que je l’intéressais. Une minie seconde de doute, je me plaçai machinalement près de lui et de Tom. Bill posa sa main sur mon épaule, un léger frisson me parcoura le corps. Clic, voilà fini ! Je me tourna vers le groupe et leur tendit mes posters, uns a la suite de l’autres ils signèrent. Je n’arrivais pas a effacer ce stupide sourire qui illuminait mon visage. Mes muscles faciaux étaient tendus à l’extrême, je devais avoir l’air dingue ! D’après l’air de Tom, son sourire, son regard tout était clair j’avais l’air folle ! Je repris mes posters signés et détalla rapidement pour aller me placer dans un coin de la foule où je ne me ferais pas remarquer. Les 4 beaux jeune homme ce déplacèrent a travers nous pour discuter. Je n’osais pas vraiment en abordé un, contrairement a Micka qui semblais en grande discussion avec Tom. Je recula, et fonça dans quelqu’un.

Mélody – Désoler ! je..

Mes joues s’enflammèrent aussitôt que j’aperçu cette tête, Bill. Il ce contenta de me sourire et de me regarder de la même manière que plus tôt. Je bégaya quelques mots et décida de me la fermer.

Bill – Fait attention a ou tu mets les pieds, ça va ?

Son ton n’avait rien de fâcher ou même de contrariez, non j’avais plutôt l’impression qu’il était amusé de me voire si,… s’en moyen. Après un moment à fixer le sol, j’osai enfin croiser son regard. J’entra alors dans une sorte de transe, je n’arrivais plus a regarder ailleur que c’est yeux.

Mélody – Encore toute mes excuse ! Je ne savais pas..
Bill – Ce n’est rien, je t’assure !
Mélody - …
Bill – Au fait ! comment tu t’appelles ?
Mélody – Mél..Mélody mais tout le monde m’appelle Mel ..
Bill – Enchanté de te rencontrer Mel ! Quand a moi je ne crois pas avoir besoin de présentation.
Mélody – Vu ton statut, je ne crois pas non plus !

Je réussi a décrocher un léger rire a Bill, lentement je réussi a me détendre. Non seulement vis a vis lui et le groupe, mais aussi vis a vis la situation. Ont parla durant un moment, jusqu'à ce que Saki les rappelles et que la rencontre ce termine. Bill m’envoya, eh non.. nous envoya la main avant de disparaître de là ou ils étaient apparus.

Dernière édition par Sweet_Twiins le Mars 30th 2008, 1:20 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Mars 30th 2008, 12:25 am

C'est vraiment bon ^^
seulement aux samedis, ca va etre long:(

LA SUITE !!!
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Mars 30th 2008, 1:28 am

WOW, c'est énormément bon!
J'adore ta facon d'écrire et de décrire la situation. On dirait tellement que on est dedans! Donc, j'ai hate a Samedi prochain! =)
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Mars 30th 2008, 1:53 am

La seule raison pour laquelle je ne vais poster que les Samedi ses a cause de un de mes nombreux défaut appeler le Perfectionnisme. C'est stupide a dire mais je suis très (non extrêment ) sévère envers ce que je fais. Si je sens que je n'aime pas ou que les autres n'aimes pas j'abandonne.. En me laissant un semaine entre chaque, je peux me relire et corriger ce qui me déplait Razz Voilà pourquoi vous devrez patienter une semaine entre chaque chapitre ... Je m'excuse d'avance mais je ne peux pas changer ce défaut j'en suis incapable !

mais je vous promet quelque chose de vriament bon comme fic enfin sa sera bon pour quelques un et mauvais pour d'autre. Chacun sont opinions...

Le meilleur moyen pour m'aider a faire la fanfic, c'est de me laisser des Coms, même si il sont cout sa me rassure de lire des encouragements ^^ et de savoir qu'est-ce que vous penser !
tite.kokine.th
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Mars 30th 2008, 2:17 am

Moi j'adore !! Vivement Samedi prochain !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://f4n-2-th.skyblog.com
jukili
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Mars 30th 2008, 3:15 am

Wooow! j'ai hâte à samedi!
Vraiment Bravoo! Very Happy Tout chou le ptit bill^^
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Mars 30th 2008, 7:21 pm

Petit Cadeau de Début pour ma fic voilà le deuxième chapitre Bonne lecture ! Razz

--------------------------------------------------------------------

Chapitre 2
Le Concert !
POV Mickaëlla

Que d’émotions ! Tokio Hotel en chair en os et pour Bill en cheveux ! Un jour mémorable que je garderai graver dans ma mémoire à jamais. Quelque minute c’était écoulé entre le moment ou le groupe nous avait quitté et notre entré dans le stade ou le spectacle ce déroulerait. C’était immense ! Et prêt à accueillir les 17 000 fans qui attendaient a l’extérieur. Mel me regarda l’air totalement impressionné, comme toute les autres filles avec nous. Moi cette salle ne m’impressionnait pas plus que ça. Habituer a faire le tour des concerts avec mon père, j’en avais vue bien d’autre beaucoup plus impressionnant que celui-ci. Tout le monde semblais dans la lune j’en profita et empoigna le bras de mon amie, pour la tiré jusque devant la barrière qui nous séparait de la scène.

Mickaëlla - Tu te rend compte de ce qui ce passe ! C’est fou..!!
Mélody – Ouais c’est trop nice !
Mickaëlla – C’est juste ‘’ Nice ‘’ c’est SUPER SUPER MÉGA HOT !!
Mélody – Pas besoin de crier tu sais..
Mickaëlla – Ont sans fou, elles nous ont bien cassé les oreilles tout a l’heure alors pourquoi pas moi ?
Mélody – Parce que toi tu es plus intelligente.. Mais je commence a réellement me posé des questions.

Fou rire, je sentais tout les regards sur moi mais peu importais ont avais le droit de s’amuser non? Je continuai de discuter avec Mel jusqu'à ce que la vague de personne à l’extérieur pousse la porte. Le stade ce remplie rapidement, tous s’entassait autour de nous. Je me sentais poussé dans tout les sens et par moment j’avais une envie irrésistible de frapper tout le monde ou de leur criez par la tête. A côté de moi Mel tenait fermement la barre de la barrière, enfaîte elle ne semblait pas avoir vraiment le choix ! Lorsque les lumières ce fermèrent, un tonnerre de cri et d’applaudissement envahie l’endroit. Dans la pénombre je pouvais percevoir Gustav ce placer derrière son Drum, puis Tom et Georg entrer leur instrument à la main. Enfin ce fut quand Bill fit sont entré que les lumières ce ré ouvrirent, il nous regardait en sourire au lèvre. Durant le concert, rare était celle qui chantait au lieu de crier comme des connes. En fait je pouvais les compter sur une main ! Une chance que j’étais près car, celles dans le fond a part les cris, ne devaient entendre grand chose !
La chaleur ce faisait de plus en plus intense et le show était de plus en plus près de la fin. C’était triste de penser que tout serais fini d’ici quelque minute. Que les notes que chantait Bill seraient les dernières, que tout finirait. Je sens les larmes montées, mais je me retiens pour ne pas avoir l’air bizarre aux yeux des autres. Il y a bien assez des groupies qui sont en larmes ! Lorsque le groupe quitta la scène tout le monde ce précipita à l’extérieur. La salle ce vida aussi vite qu’elle c’était rempli. Moi et Mélody étions encore la avec quelques fans qui était resté, l’espoir sûrement les maintenait debout devant la barrière. Je savais qu’il n’y en avait aucun, car le groupe n’avait pas pour habitude de revenir et de donner des autographes après leur sepctacle. Dans un coin une jeune fille au court cheveux noir était en plaine crise d’hystérie, elle frappait les murs avec rage et criait après les vigiles des obscénités. Mel me regarda l’air désespéré, tout comme moi elle l’avait remarqué.

Mickaëla – Pauv’fille
Mélody - … Viens ont s’en va..

Elle m’attrapa par le bras et me tira en direction de la sortie. Mon regard ne quitta pas la fille hystérique, qui à présent était étendu sur un des vigiles et lui donnait des coup de sac. Puis plus rien, la salle devint passé lorsque nous furent sortit a l’extérieur. Mel aborda un air heureuse et satisfaite. Quand a moi je souriait et riait sans savoir pourquoi. Le ciel si bleu a notre arriver était maintenant devenue sombre, ma montre sonnait 8:45. Nous étions vraiment heureuse du concert ! Et en parlant, je vis qu’elle aussi était deçu que le show n’est pas été plus long. Ont pris le bus en direction de l’hotel.

Mélody – Micka ?
Mickaëlla – Ouais ?
Mélody – Tu as déjà eu l’impression qu’un gars s’interessait a toi juste a cause d’un regard ..?
Mickaëlla – Souvent !
Mélody – Et ?
Mickaëlla – Et quoi ?!
Mélody – Sa la marcher ?
Mickaëlla – Non, pas que je me souviennent..
Mélody -….
Mickaëlla – C’est qui hein ?
Mélody – Personne. C’étais juste une question comme ça! Pourquoi il y aurait quelqu’un, je ne connais personne ici !..
Mickaëlla – Ok ok j’ai compris !

Je la regardai un moment l’air perplexe, je la connaissais trop bien pour savoir qu’elle me cachait quelque chose. Mais je n’insista pas, si elle voulait me le dire c’était son choix sinon tant pis. L’autobus ce stoppa devant un gigantesque hôtel, en comptant, je conclu qu’il y avait 12 étages en tout. Mel avait du éconimer pendants des années pour pouvoir nous payer un telle endroit !Un raclement de gorge me ramena a la réalité, je me tourna lentement pour apercevoir que toutes mes valises étaient par terre. Le chauffeur nous adressa un bref coup de tête, ré embarqua dans son engin et parti. Mon regard ce tourna alors vers Mel puis vers l’hôtel.

Mickaëlla – Mel tu m’impressione !
Mélody – Tu croyais que j’allais nous faire dormir ou ?
Mickaëlla – Sinçèrement !? Je ne sais pas..

Elle roula les yeux, entra dans l’hôtel mais ne fit pas 4 pas dans le Hall qu’on l’arrêta. Je regarda autour de moi, cherchant la raison pour laquelle ont nous avais stoppé. Deux policiers , ce tenait devant Mel, ils nous répètaient la même chose a mainte reprise. ‘’ Vous ne pouvez pas passer, désoler mais vous allez devoir attendre‘’ Mel c’était mise a discuter avec l’un des agents, je n’écoutais pas vraiment ce qu’ils ce disait mais je l’ai entendais souvent hausser le ton. J’en profita pour me glisser un peu vers la gauche, c’est là que je compris ce qui ce passait. Tout en fixant la réception je tira Mel vers moi et lui glissa a l’oreille ;

Mickaëlla – Mel je suis entrain de rêver je crois..
Mélody – Pourq…

Elle venait de voir l’endroit que j’observai et ce qui ci trouvait, ou plutôt qui ci trouvait! Je la vis clignée des yeux à plusieurs reprises, comme si elle ne croyais ce qu’elle voyait. Mais c’était bien réel, trop réel ils étaient là.
jukili
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Mars 30th 2008, 7:35 pm

oh my god!! suspeeense! Suite please! C'est vraiment chouette!^^
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Mars 30th 2008, 8:59 pm

AH les TH sont a ton hotel !?! focktope ! j'adore ta fickke ! Vivement les samediii !!!
tite.kokine.th
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Mars 31st 2008, 12:30 am

C'est super Bon !! J'adore ca !! Suite !
Voir le profil de l'utilisateur http://f4n-2-th.skyblog.com
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Mars 31st 2008, 9:23 pm

J'aime trop comment tu ecris!
Suite....
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Mars 31st 2008, 11:52 pm

t'aime comment tout le monde écrit isa ! -____-' mais elle a raison ta ficcke est full bonne suite!
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 1st 2008, 12:05 am

J'ai la moitier de mon 10 chapitres d'écrit XD mais je préfère vous faire languire un peu Razz
A moin que ... Cool

Sinon merci pour les compliments Very Happy ^^ !! Sa fait super plaisir a lire ! et ses encourageant de ce dire que du monde apprécie Razz Merci, Danke, Tank you, Arigatô

J'ai prévu mon premier Lemons (parce qu'il est écrit) au Chapitre ... je ne gâcherai pas toute la surprise mouhahaha.

Je crois que vous aller aimer car a date y'a juste mon Chapitre 3 que je trouve un peu plate XD il ne ce passe pas grand chose mais a partir du Chapitre 4 là vous allez vraiment entrer dans l'histoire !
kimmygirly
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 1st 2008, 12:07 am

cest michant tu nous fait languir !! aller ma vieille suite!!!
Miss_Sunshine
Accro

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 1st 2008, 12:22 am

OUi , OUi
UNE SUITE POUR SAMEDI!!
(HA HA sa rime xD!)
Sophie
Accro

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 1st 2008, 10:48 pm

JE VEUX LA SUITE !!!! ^^ c'est trop bon
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 1st 2008, 11:35 pm

Comme je suis gentille (et très perfectionniste) j'ai décider que Samedi je mettrais 2 chapitres au lieu de seulement 1 . Car je trouve mon chapitre 3 trop court - -''

En tout cas voila plus que 4 jours ! avant de les lires !

Ah et grande nouvelle !! Pas si grande que ça là mais bon ..

Le skyblog de ma fic ! J'essairais de poster des news le plus souvents possible Razz -> http://x-leb-th-fic.skyrock.com/

Au Chapitre 3&4 tout le monde ! LOlee Very Happy Que je devrais poster en revenant de chez mon père Razz c'est a dire entre 2:30 et 5:30 pm. Sa va dépendre si je vej chez mon père je vais poster plus tard =D
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 4th 2008, 9:29 pm

Chapitre 3
L’Hôtel
POV Mélody

C’était impossible d’imaginer qu’une telle coïncidence puis-ce arriver. Moi et Micka nous nous jetions des bref coup d’oeil voir si l’autre voyait aussi les quatre silhouette endossé au comptoir près de la réception. Je n’arrivais plus a fermer la bouche, tellement la surprise me laissait sans voix. L’agent avec qui j’avais parler plus tôt s’approcha de moi et me tapa sur l’épaule. Il tenait une carte de chambre entre c’est doigt et me pointait. Qu’est-ce qu’il voulait encore cet idiot. Je le dévisagea et pris le bout de plastique qu’il me tendait.

Mélody - ???
Agent – Votre carte de chambre, mon collègue vous accompagnera jusqu’aux ascenseurs pour être sûr..
Mélody – Pourquoi ?
Agent – Vous n’avez pas à savoir.
Mélody – Quoi Tokio Hotel est là ! Et alors ? Je ne suis une groupie et je n’ai aucunement l’intention de leur sauter dessus comme une espèce de conne hystérique!
Agent – Désoler mais nous devons respecter les règles.

Je soupirai, c’était stupide, ils étaient stupides ! Comme si tout le monde savait que Tokio Hotel ce trouvait ici ! Il n’y avait personne d’autre dans le hall à part nous et quelques aristocrates trop préoccupés par leurs soucis d’affaire pour s’intéresser à un groupe de musique rock.
Je plongea mon regard dans celui du vieil homme, comme pour le défier. Il soutint mon regard pendant un moment, puis ce contenta de tourner les talons. Je n’ai pas la patience de rester ici, surtout pour des débilités. Si ils veulent m’arrêter qu’ils s’essayent et ont verra. J’avance d’un pas rapide Micka sur les talons, le policier me ragarda avança l’air grincheux. C’est sourcils sont incroyablement plisser et son regard ce fait menaçant mais ont s’en fou complètement. Il met sa grosse main devant moi et me bloque de nouveau le passage.

Agent – Vous n’irez pas plus loin.
Mélody – C’est qu’on va voir !
Agent – Ne m’obliger pas a uttiliser la force !
Mélody – Essayer .. j’ai bien hâte de voir ça !
Agent –….……passer mais ont vous a l’œil ! et si JAMAIS .. vous
Mickaëlla - .. Ta geule pauv’con..
Agent – Quoi ?
Mickaëlla – Quoi ? Quoi ?
Agent – Hum.. rien maintenant partez avant que je change d’idée !!

Micka me pris le bras et nous partirent. Je jura en silence, jeta un dernier coup d’œil derrière nous pour constater que tout les deux nous suivaient du regard. Après quelque minutes de marche a travers le couloir principale, ont s’arrêta devant une grande porte de bois aux moulures dorées. Micka, sortit une petite aiguille a couture de sa poche et la rentra dans la serrure de l’entrée. Quelque minutes suffire pour que les portes s’ouvre devant nous.

Mélody – Qu’est-ce que…?
Mickaëlla – Oh ! Aller Mel tu n’est pas contre une petite exploration ?
Mélody – Une exploration de quoi ?
Mickaëlla – De la Salle de Ball !
Mélody – Faut vraiment que ça t’tente.
Mickaëlla – J’adore briser les règles et un hôtel de luxe, imagine la pièce Mel! 5 Seconde !
Mélody - …
Mickaëlla – Une vraie pièce de princesse !

Je ne répondit pas et entra dans la salle suivit de Micka qui ferma la porte derrière nous. Il n’y avait pas de lumière, enfin juste celle de secoure qui restait toujours allumé. Dans la pénombre, ont n’apercevait pas grand chose, mais tout sembl d’une grande beauté ! Dans le font ont retrouve un grand piano, au plafond pend un grand lustre de cristal , sûrement d’une extrêmes beauté lorsque allumée, tout les mûrs sont recouvert de miroirs. Je déposa mes valises et me dirigea vers le piano, mes doigts effleurèrent les touches d’ivoires, laissant s’échappé un doux son de l’instrument. Je joua un morceau de ma composition, le son ce répércuta dans toute la pièce. Micka s’approcha de moi alors que je finissait la mélody.

Mickaëlla – J’ai toujours trouvé que ton nom t’allait bien !
Mélody – Merci, je prend ça comme un compliment !
Mickaëlla – Parce que sans est un.

Elle ce coucha sur le piano, faisant bien attention pour ne pas l’égrtignier. Je continua de joué, mais doigt glissait le long des touches, les notes ce succèdait formant un air envoutant et mélancolique a la fois. Micka me regarda l’air perdu ;

Mélody – Au fait comment a tu sus pour la salle ?
Mickaëlla - … Un plan a l’entré…continue Mel c’est trop beau..
??? – On a commencer sans moi ?
??? – Nous..
??? – Mouais, moi et les autres

----------------------------------------

Raaaaah xD j'aime pas ce chapitre le 4 demain il va être meilleur comme tout les reste de la fic Razz
Miss_Sunshine
Accro

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 5th 2008, 3:03 am

Non, ce chapitre il est vraiment bon!
Allez jai hate a la suite! =)
Sophie
Accro

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 5th 2008, 3:15 am

J'ai hate de lire la suite ^^
c'est tres bon!
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 5th 2008, 9:50 pm

Chapitre 4
Un mal pour un bien
POV Mickaëlla

Mel fini sur une fausse note, moi je tombai latéralement du piano et fini sur allonger sur le sol. Quatre personnes venaient d’entrée dans la pièce et nous regardaient. Je me releva lentement et grimaça de douleur, mon genou me faisait atrocement mal. Je n’avais cas baisser les yeux pour apercevoir le liquide chaud qui coulait le long de mon tibia. Je me félicita d’avoir penser a mettre une minijupe et non une pair de jeans ! Mel s’approcha de moi tout comme les quatre silhouettes. Je restai accroupie sur le sol pour ne pas forcer ma circulation sanguine, et de plus, la position dans laquelle j’étais, était beaucoup plus confortable qu’être debout. Mel ce pencha et toucha du bout des doigt la plaies. Aussitôt je me mise à crier.

Mickaëlla – Nan ! Mais tes MALADE MEL !
??? – Mel ?
Mélody – Calme toi ! Je fais juste voir !
Mickëalla – Depuis quand tu as des yeux au bout des doigt !? Hein !
??? – Une bagarre de filles qu’est-ce vous en dites les gars ?
??? – Je mise sur la blonde !
??? – Vous êtes idiots !
??? – Oh ! Aller Gus viens pas me dire…
??? – On est pas tous aussi obsédé que toi Tom !!
??? – Ouais maintenant devine pourquoi c’est moi qui ce ramasse toutes les filles !! Parce qu’ont Georg dans le groupe en autre mais..
??? – HaHaHa …

Gus, Tom, Georg ? Tout devenait plus clair à ma vue. Devant nous ce tenait Tokio Hotel O_O. J’avais l’air conne, ont avais l’air conne ! Je ne dis rien tout comme Mel c’était comme irréelle ! Gus ce pencha vers moi et me regarda le genou.

Gustav – Ne t’inquiète pas sa devrait être guérie d’ici 2 semaine !
Mikaëlla – Je sais mais sa brûle.
Tom – Quelle technique de drague ! Ton cas ne s’améliore vraiment pas..
Gustav - … si tu le laisses à l’air c’est normal.
Mélody – Je crois que j’ai des bandages dans mes valises, je vais aller vérifier.
Mickaëlla – Mel ?!
Mélody – T’inquiète je ne vais pas loin.

Mélody ce leva et partie dans la pénombre, me laissant ainsi seule entouré de mes idoles. Je frissonnais a chaque fois que Gustav approchait c’est mains de ma blessure.
Tom, lui m’observait bizarrement mais je n’en attendais pas plus de sa part, après tout c’était Tom. Je n’osais pas parler ni faire de remarque, car en fait il n’y avait pas grand chose à dire. Quelques minutes s’écoulèrent.

Tom – T’est la fille avec qui j’ai parlé au concert non ?
Mickaëlla – Ouais.
Bill – Ton amie me dit quelque chose..
Mélody – Normal, je t’ai foncé dedans !

Mélody revint un petit sourire aux lèvres en direction de Bill. C’est mains était vide ce qui voulait dire que je devrais souffrir encore pendant un moment. Lorsque qu’elle ce pencha vers moi, elle pris une mine attristé, je grimaça et détourna les yeux de son regard rempli de culpabilité. Je perçu un mouvement de la par de Tom, qui a présent me tendait quelque chose. Je pris l’objets dans mes mains et le regarda pendant un moment cherchant l’utilité.

Tom – Mon bandeau.. Fait gaffe de pas le tacher trop hein ! Sinon tu m’en devras un nouveau !
Mickaëlla – Ta pas assez d’argent pour t’en racheter un ?
Tom – Ouais, mais je préfère quand sa viens d’une nana.
Bill – Tu préfère tout ce qui vien et est fait par une fille...
Tom – Les joies du sexe a volonté !
Georg – Est-ce que tu fais exprès pour sortir autant d’imbécillité ?
Tom – Que veux-tu Georg, c’est ça être désiré par autant de femmes !
Mickaëlla – Je sais pas pourquoi, mais est-ce que je devrais me sentir visée ?
Gustav – Non, il est toujours comme ça avec toutes les filles qu’il croise !
Tom – Surtout si elles sont sexy !
Georg – Ouais et qu’elles ont du temps a perdre !
Bill – Nos parents, en ont réussi au moins un sur deux !
Tom – Ouais en parlant de moi !
Bill – De moi !!
Tom – De moi !
Georg – Vous n’allez pas recommencer avec sa - -‘
Gustav – Vous ne pourriez pas faire ça ailleurs..
Mélody – Je compatie avec vous ..
Georg & Gustav – Ouais !
Mickaëlla – Je voudrais pas déranger mais mon genou..
Tom – A ouais, c’est vrai.. Attend..

Gustav ce poussa de devant moi pour laisser la place à Tom. Il me regarda droit dans les yeux puis regarda ma blessure. Je lui rendis son bandeau pour qu’il me l’installe lui même. Mélody me regarda un sourire au lèvre qui voulait tout dire sur ses pensé du moment. Je lui rendit, et reporta mon attention sur Tom qui a présent faisait un nœud dans le tissu.

Mickaëlla – Merci !
Tom – Pas d’quoi mais maintenant tu vas me devoir quelque chose !
Mickaëlla – Quoi ? Je ne te dois rien dut tout !
Tom – Oui tu me dois une sortie !
Mélody – Tu devrais accepter Micka.
Mickaëlla – Merci d’être de mon côté Mel !
Mélody – Micka. tu sais si je n’avais pas mon petit … problème. Je n’hésiterais pas et accepterais après tout c’est peut-être la dernière fois qu’ont les vois.
Mickaëlla – Mouin, mais tu ne te fais pas de fausse idée ! Hein !
Tom – Moi non...
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 5th 2008, 10:38 pm

HAHAHA loll XD trop drole. Qui peut refuser sa? Pas moi en tout cas..
Suite, j'ai vraiment hate!
Sophie
Accro

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 6th 2008, 12:51 am

VRAIMENT bon !!! je veux la suite ^^
Miss_Sunshine
Accro

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 6th 2008, 3:33 pm

Trop Bon!!
SUITEUUUHH!
laurie_démon
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Avril 7th 2008, 12:55 am

Trooop bon! On entre vraiment dans l'histoire ! OMG, c'est vraiment chiant de ne pas en avoir plus ! affraid J'aime trop ta façon d'écrire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFic] Leb' die Sekunde.   Aujourd'hui à 2:32 pm

[FanFic] Leb' die Sekunde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant