Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Tous nos One Shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duchesse
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: [Fanfic] Tous nos One Shot   Mars 22nd 2008, 4:14 pm

Ici j'ai penser que ça serait bien si tout le monde pourrait poster ses one shot. Un one shot c'est une histoire qui commence et se termine en 1 chapitre. Ce n'est pas une fanfic mais c'est dans le même esprit. Alors je commence avec le one shot d'une copine française à moi.Merci Sabrina ! Elle l'a écrit juste pour moi ^^. Elle nous envoie même un petit message :

Salut à tous !
J'espère que ça vous plaira.
Bonne lecture et gros bisous à tous les québecois !

ONE SHOT YAOI ET TWINCEST

Salut, je m'appelle Bill Kaulitz. J'ai 20 ans et je sors avec Tom Kaulitz depuis 3 ans. Quand on a commencé à sortir ensemble, j'ignorais une chose importante sur notre passé. Il y a un peu moins d'un an, Tom et moi avons appris que nous étions jumeaux. Mais on a décidé de continuer notre relation. Comme l'inceste est interdit en Allemange, nous avons changé de pays. Nous vivons maintenant dans un pays qui accepte les relations incestueuses.

Aujourd'hui est un jour merveilleux pour Tom et moi, car nous avons décidé d'adopter une petite fille. Elle se prénome, Daisy. Elle est trop mignonne. Blonde avec de magnifiques yeux verts. Elle a 4 ans. Je suis trop content. C'est Tom qui m'a fait la proposition car il sait que j'adore les enfants. Là, nous nous dirigeons vers l'orphelinat.

Moi : Je suis tellement content, mon coeur.
Tom : Je sais, mon ange. Moi aussi.
Moi : On va avoir une petite fille. Je t'aime, Tom.
Tom : Je t'aime aussi, mon ange.

On continu notre route. Arrivés là bas, on se dirige vers le bureau de la directrice de l'établissement. Elle nous fait entrer.

Directrice : Bill et Tom Kaulitz, je suppose ?
Tom : Oui.
Directrice : C'est pour la petite, Daisy ?
Tom : Exactement.
Directrice : Donc, nous avons examiner votre dossier. Et j'ai le privilège de vous annoncer que l'adoption vous est accorder.
Moi : C'est vrai ?
Directrice : Nous avons encore quelques papier a vous faire remplir et demain matin vous pourrez venir chercher la petite.
Tom : D'accord.
Moi : Mais pourquoi demain ?
Directrice : Le temps de rassembler toutes les affaires de la petite. Et de mettre à jour ses papier.
Moi : D'accord.

On complète les documents qu'elle nous donne. Puis nous nous en allons. Nous reprenons la direction de notre maison.

Moi : Demain, on va être papa.
Tom : Oui, c'est génial.

On arrive à la maison, il est 19 heures. On regarde un peu la télé puis nous mangeons. Puis allons dans notre chambre. Je me met en boxer et Tom aussi. Il me regarde avec un sourire pervers et vient me prendre dans ses bras.

Tom : On a quelque chose à fêter, je crois.
Moi : Oui.

Je l'embrasse passionnément. Il me porte et me pose sur notre lit. Il embrasse mon cou et descend le long de mon torse. On fait l'amour.

Nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain, le réveil sonne a 10 heures. Nous nous levons, nous habillons, prenons un petit déjeuner et partons pour l'orphelinat. Arrivés là bas, la directrice nous attends avec les affaires de Daisy et les document la concernant. On met tout ça dans la voiture. Et elle nous emmène à la garderie de l'établissement. Là, nous voyons Daisy.

Directrice : Daisy !
Daisy : Oui ?
Directrice: Je te présente tes papas : Bill et Tom Kaulitz.
Daisy : Bonjour !
Tom : Bonjour, ma puce !
Moi : Bonjour, princesse !

Daisy viens nous faire un petit calin. Puis on repart pour chez nous.

< Ellipse >

Sa fait maintenant, 2 ans que Daisy est officiellement notre fille. Depuis qu'elle est là, notre couple est encore plus solide qu'avant.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic] Tous nos One Shot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1