Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fan-fic] Un bien lointain rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mai 4th 2008, 9:04 pm

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
PunkyFunky
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mai 4th 2008, 9:58 pm

Suite STP!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mai 23rd 2008, 10:30 pm

Chapitre 17

/Quelques semaines plus tard/

(Moi)-Ich bin dein Gummybär ! Ich bin dein Gummybär ! Ich bin dein GummyGummyGummyGummyGummybär !

Et le tout accompagné d'une petite danse, cela en est trop pour les trois autres qui explose de rire.Fière de mon coup , je me mets à rire à mon tour. Nous sommes tous dans mon appartements à Trois-Rivières..Le mal du pays m'a rattrapé plus vite que prévu à la suite de ce qui s'est passé en Europe.Georg à bien voulu me suivre et Gustav lui à suivi Martine.J'ai pris un appart près de celui de Martine.

(Moi)- On fait quoi aujourd'hui ?

La questions s'adressent à tout le monde, mais plus spécifiquement à Martine, même si s'est ma ville natale elle la connais mieux que moi.Disons que pendant les trois dernière années je ne les pas beaucoup découvert.

(Martine) -Euh, je croit qu'il y'à des activités au port.Mais je suis pas sûr..
(Moi)- Bah moi je suis partante .. De toute façons, si il n'y a rien on admirera le fleuve... Il est magnifique à cet époque de l'année.. Alors les gars ?

Je tourne ma tête vers eux,,à cause de nous ils commencent à apprendre le français, au Québec- il n'ont pas vraiment le choix non plus, mais cette conversation était bien trop rapide et remplie de québécisme pour eux, ils n'ont rien compris, je me tourne à nouveau vers Martine.

(Moi)- Tu leurs répétent ou je le fait ?
(Martine)- Vas-y tu te débrouille mieux que moi en Allemand.

J'acquiesce et je répète notre conversation en Allemand au deux garçons, ils acceptent notre idée et nous sortons pour allez dans la voiture de Martine, en principe les garçons savent conduire ici aussi, mais ils n'ont pas leurs permis international et moi je n'ai pas encore passé le permis, Martine est donc notre chauffeur désigné.Nous nous rendons jusqu'au port..Martine s'est trompé ^^ Les activités n'ont pas lieux mais nous nous installons sur un banc pour regardé le fleuve tranquillement, parfois nous nous faisons interrompre les garçons et moi pour signer des autographes mais dans l'ensemble nous somme tranquille.Nous marchons jusqu'à un endroit ou le sol est plus bas, au niveau de l'eau, je retire mes chaussures et m'élance les pieds dans l'eau bien que je sache qu'elle soit gelé je ne peut retenir un cri.

(Moi)- MERDE! C'est froid !

Je regarde Georg qui se moque de moi, je l'attrape et l'entraine à son tour dans l'eau...Je m'amuse follement..

Valà une autre suite médiocre.. Je me demande vraiment si je doit arrêter cette fiction elle va de mal en pis..Ses à vous de voir..
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mai 23rd 2008, 10:40 pm

Ich bin dein GummyBär <3!!!
Non!! ne l'arrête surtout pas, je l'adore moi! Surtout que je suis dedans ^^

Une suite stp Smile
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mai 24th 2008, 1:38 am

C'est trop bon !! Suite !!!
catherine403
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mai 24th 2008, 11:09 pm

arrete la pas moi je laime beaucoupppp Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Juin 1st 2008, 3:25 pm

Chapitre 18

POV Rox

Je voulais simplement l'attirer les pieds dans l'eau, mais il ses tellement débattu que nous sommes tomber à l'eau, tout les deux.On se bataille un peu tout le deux, je relève la tête et je voit Martine et Gustav rirent de nous. Je croise les bras et les regarde en faisant semblant de bouder.

-Non, mais euh !!! C'est pas gentil sa ! je vais vous apprendre à rire de nous.

Aussitôt dit , aussitôt fait, je sort de l'eau laissant Georg derrière moi, je m'élance à leur poursuite dégoulinant de partout, je suis à quelques centimètre de les attraper, je m'étale de tout mon long. Je croit que la course poursuite est terminés pour aujourd'hui.Georg vient me rejoindre, il s'assoit à mes côtés et je m'installe dans ses bras, la tête dans son cou.Gustav et Martine font de même, nous restons installé comme sa un bon moment jusqu'à temps que mes frissons deviennent trop perceptible, Georg m'obligent à me lever et à rentrer à la maison.Lui aussi à froid , mais il ne le laissent pas paraître.J'essaie d'attirer l'attention des deux autres..Peine perdue, je croit que nous devrons rentrer à pied.

-Eumh Geprg ?
-Quoi ?
-Sa te dérange de rentrer à pied, parce que je croit...

Je dit cette dernière phrase en pointant les deux autres, il rigole et hausse les épaules pour me faire comprend que sa ne le dérange pas.Nous partons alors de notre petit coin tranquille, la main dans la main. Mes vêtements commencent à sécher en même temps que les cheveux de Georg recommence à friser, il commence à se plaindre.

-Non , mais euh !! Bravo, j'ai les cheveux tout friser maintenant !

Je ne répond pas, je me contente de sourire, une idée me vient à l'esprit

-Georg ?
-euhm ?
-Est que sa se peut ?
-Quoi ?
-D'être aussi heureuse ?

POV Martine ( XD Tu va l'avoir ta minute de gloire Wink )

Je suis dans les bras de Gustav, j'ai les yeux fermé, je fait juste profiter du moment...

Je sens Gustav qui me secoue les épaules, je me suis endormie. J'ouvre tranquillement les yeux.Je cherche des yeux les deux autres.Comme si il lisait dans mes pensée, Gustav répond à ma questions.

-Il sont rentrer en marchant , il y'a environ

Il regarde sa montre..

-1h30 maintenant...

Quoi ? Je dort depuis 1h30 !

-Pourquoi ne ma tu pas réveiller ?
-J'aime trop te voir dormir , désolé ^^'
-Ce n'ai rien...

Je suis encore blottie dans ses bras, mais nous devons rentrer à la maison quand le soleil commence à se coucher.
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Juin 1st 2008, 3:30 pm

Suite !!
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Juin 1st 2008, 4:12 pm

Suite =DD
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Juin 1st 2008, 6:41 pm

J'ai dormi 1h30 !! Dans les bras de Gus en plus ^^
Une suite
catherine403
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Juin 1st 2008, 8:36 pm

c'est trop beauuuuu =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Juillet 20th 2008, 10:09 pm

Chapitre 19

Pov Rox

Martine et Gustav sont finalement revenu en voiture alors que nous venions tout juste d'arriver à mon appartement, d'un commun accord , nous nous dirigeons vers celui de Martine.À peine arriver et tout le monde dort déjà.....

*Lendemain Matin*

Moi qui habituellement dort aussi longtemps que Georg, je suis réveiller avant même le lever de Gustav par quelqu'un qui frappe à la porte. Je regarde à travers l'œillet, je réprime un hoquet de surprise à la vue de Vane et Ginny. J'ouvre la porte et les deux se jettent dans mes bras, comme elle sont beaucoup plus grande que moi, elle manque de me faire tomber à la renverse. Un peu plus loin à l'arrière, je voit les jumeaux qui fixent leur chaussure. Les Filles sont encore pendues à mon cou et Bill remontent les yeux pour regarder la scène, je lui fait signe froidement d'entrer dans l'appartement.Une fois que les garçons sont entrer et assis au salon, les filles les imitent.Je ne regarde personne en particulier.

- Vous avez faim ?

Tous hochent la tête d'un même mouvements,je me dirige vers la cuisine quand je voit Gustav sortir de la chambre et me regardé drôlement à la vue du spectacle qu'il y a dans le salon, j'hausse les épaules et lui confit l'élaboration du repas. Je reviens au salon.

- À qui voulez-vous parler ?
(Bill) - À Gustav.. et à toi...

J'hoche une nouvelle fois la tête avant d'appeler Gustav qui s'assied à côté de moi. Je suis surprise d'entendre la voix de Tom.

(Tom)- En fait on est ici...Pour... s'excuser, on à été grave con sur ce plan. Gustav ! On n'avait jamais remarquer à quel point tout cela avait été blessant pour toi ! Pas juste l'argent... De ne plus pouvoir avoir la musique qui te soutient chaque jour peut importe ton humeur, l'argent est déjà de retour sur ton compte... Tout ce que tu aurait du avoir depuis environ 1 an et demi... Je sais que sa n'efface pas tout... Mais laisse nous au moins nous rattraper .. ? Non ?
(Gustav) -Je peut bien comprendre.... Mais pas tout de suite....

Sur ces mots, il se lèvent et retournent au petit déjeuners, moi pendant ce temps, j'ai parler au fille qui m'ont dit que tout de suite après notre coup d'éclat , elle avait demandé des explications aux garçons et comment elle s'était sentie mal de ne pas nous avoir crue, je les pardonnes de bon cœur, elle n'ont pas fait grand mal.

Je les laisse entre eux pour aller réveiller Martine et Georg, Martine en premier.... Je doit l'avouer j'ai plus peur de la réaction de Georg que de la sienne. J'entre dans sa chambre doucement et lui secoue l'épaule.

- Allez Martine ! Debout !
(Martine) - Nan euh !! Laisse moi dormir...
- Croit moi j'aimerai bien.. Mais faut que tu te lève...
(Martine)- Nan euh j'ai di... Quoi ?
-Y'a de la visite d'en le salon.. Et je croit pas que tu va apprécier....

PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Juillet 20th 2008, 10:31 pm

Suite!!!

C'est super bon!
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Juillet 21st 2008, 3:49 pm

Nouvelle l'ectrice.Une chose a dire Suite nous sa!!!!
J'aime trop!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Août 19th 2008, 8:59 pm

Désolé je suis complètement bloqué sur cet fic aussi.. même pas moyen de faire un épilogue convainquant.. Je préfère faire fermer le topic...Encore désolé
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Août 19th 2008, 9:06 pm

Bin non c'est pas grave.
Je vais en garder un bon souvenir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Aujourd'hui à 2:13 am