Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fan-fic] Un bien lointain rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 26th 2008, 1:16 am

Toujours aussi bon,
suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 26th 2008, 1:38 am

ouais c'est vraiment bon mais un peu court par contre. La suite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 27th 2008, 6:55 pm

Chapitre 10

/Gustav/
Je repousse la chaise derrière moi pour pouvoir me lever et aller voir Martine, elle est encore inconsciente et les fans commencent à s'attrouper dans les vitres de la salle à manger.

-Faites-les dégagez !

J'attrape un verre d'eau qui à été laisser sur une table et en fait couler doucement dans le cou de Martine,(faudrait pas la noyer non plus XD), elle commence à ouvrir les paupières et m'aperçoit. J'ai le droit au plus beau sourire du monde !Je l'aide tranquillement à se relever et l'emmène à la table que je partageait avec Rox, celle-ci à disparu.Martine s'assoit et me fixe.

-Pourquoi à tu prit autant de temps avant de revenir ?
-Je ne serrait même pas encore revenu à vrai dire... C'est que.. Elle m'a fait prendre conscience que je faisait du mal au personne que j'aimait.
Je baisse les yeux.
Martine sourit.

-Allez tu est revenu, ses l'important..Tu va retourner avec le groupe ?
-Non je croit pas pour le moment je me porte mieux quand il sont loin.

On discute encore quelque heure.. On as tellement de chose à rattraper . Je la laisse ensuite devant sa porte de chambre pour me diriger vers celle de Rox.Je frappe sans succès elle n'y est pas.. Je retourne vers la chambre de Martine et lui demande si je peut dormir dans sa chambre pour la nuit. Rox doit être sortie...

/Rox/

Gustav ne me laisse même pas le temps de me lever qu'il est déjà à ses coté, les fans s'attroupent.:1. parce qu'il est revenu et 2. parce qu'il s'occupent d'une fille qui à perdu connaissance.Il veut qu'ellesl s'en aille , mais personne ne réagit , je me lève et sort de la salle à manger, les fans essaient de me doubler et d'entrer par les portes.. Mais je ne suis pas nouille, je les referment en les faisant reculer.Je siffle un grand coup pour attirer leurs attentions et je crie:

-GO OUT! Tout le monde dehors, j'veut pas revoir votre face icitte compris ?

J'ai tellement mit de québécisme(me souvient plus du mot -_-')dans ma phrase que la plupart ne comprenne que l'important, il faut qu'elles sortent.Elles le font à contre cœur, mais le font. Je retourne vers la table, mais arrête mon geste car je voit Martine et Gustav en grande conversation.Je vais à ma chambre, mais en chemin je suis poussé dans un débarras.Je croit tout de suite que ses une fans enragée qui à mal réagit à ma remise en place de tantôt.

-Ok, ok J'ai été raide tantôt mais je voulais vous faire sortir de l'entrée de l'hô...
-De quoi tu parle Salope ? Ne me dit pas que tu ne te souvient pas de moi.. Déjà...

Ah merde -_-' c'est Tom....

Very Happy Une autre suite plus noir à l'horizon.. Et pas taper parce que Tom il est méchant, s'est pas de ma faute s'est de la faute à mon imagination ^^
PunkyFunky
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 27th 2008, 8:59 pm

Ouin! Faudrais pas me noyer quand même! ^^
Aller, la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 27th 2008, 10:47 pm

Chapitre 11

/Rox/

J'essaie de le pousser un peu pour pouvoir passer, mais il est fort et me retient contre le mur.Tantôt j'ai blessé son égo,pas vraiment intelligent de ma part, mais bon s'est fait.

-Tu me veut quoi connard ?
-Que tu te mêle de tes affaires !
-Et pourquoi donc ?
-Parce que sinon tu va regretté de m'avoir connu !
-C'est déjà fait !

Je lui donne un coup de pied bien placé, et le pousse pendant qu'il à le souffle coupé.Je sort du petit local,suivit presque automatiquement de Tom. Il vient me murmurer des menaces à l'oreille.Je me retourne et lui envoie un baiser soufflé.

-Ouaip, s'est ça j'taime moi aussi.

Et je me dirige en gambadant(XD) vers la chambre de Georg, j'ai envie de lui parler.J'arrive à la porte et toque.

-Entrer !

J'ouvre la porte et entre, il relève la tête me voit et me sourit.Je lui sourit à mon tour.Il me montre la place à ses coté.Je vais m'y asseoir.J'appuie ma tête sur son épaule et soupire.

-J'le déteste.
-Euhmm ? Qui sa ?
-Georg !
-Désolé, Tu parle de Tom s'est sa ?
-Bah oui ! Il vient de me faire des menaces !

Il commencait à s'énerver..

-Tu veut que j'aille lui parler ?
-Non, pas encore je ne veut pas te mêler à sa.
-Comme tu veut..On écoute un film ?
-Oui ! Choisi le film pendant que je vais me changer

Je fouille un peu dans ses choses et en sort un t-shirt et un pantalons pyjama, il sont grand pour moi , mais ses comme sa que je les aimes.Je vais dans la salle de bain et me change.Quand je sort de la salle de bain, il est installé sur son lit et m'attend pour commencer le film, il me fait signe de le rejoindre.Je m'installe à ses coté et je commence à écouter le film... J'en oublie même ma journée.
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 28th 2008, 1:32 am

Suite! J'adore!!!!!
Sophie
Accro

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 28th 2008, 2:00 am

Michant Tom :O

la suite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 29th 2008, 8:28 pm

Chapitre 12

/Rox/
Je baille en m'étirant, je suis où moi ? Ah oui -_-' j'étais avec Georg hier soir, j'ai du m'endormir pendant le film. Je tâte le lit à coté de moi , il est vide mais la douche dans la salle de bain fonctionne. Je me change vite fait, je lui écrit un mot que je laisse sur le lit.

"Merci pour hier soir, j'ai des choses à faire on se reverras tantôt, Bisous Rox"

Je sort de la chambre le plus discrètement possible, je descend par l'ascenseur et sort dehors, je n'amène aucun garde du corps avec moi, il diront tout aux autres quelques groupies se mettent à crier mais arrête aussitôt en me voyant, se n'ai pas moi qu'elles voulaient voir. Je siffle un taxi, je lui indique l'adresse d'un centre commerciale.

Le trajet est terminée je sort puis entre dans un salon de coiffure, je me fait teindre les cheveux en rouge puis je me fait faire des petites tresses. Avant de sortir j'achète une casquettes noir et l'enfile en faisant sortir mais tresses en queue de cheval derrière. Je déteste Tom .. mais pas son style.

Je me dirige ensuite vers les bureau d'un Magazine Hyper Important j'entre.La secrétaire ne veut pas me laisser entrer sous prétexte que je n'ai pas de rendez-vous, mais quand je lui explique qui je suis et pourquoi je vient , on m'emmène tout de suite dans un bureau. Je passe une partie de la journée là-bas, je suis quand même contente de retourner à l'hôtel.Je monte directement vers ma chambre.. personne ne ma vue heureusement et m'endort comme une buche sur le lit...-_-' J'ai encore oublié Gustav...Bof, il s'est débrouiller hier il le pourrait aujourd'hui aussi.

Je me réveille en sursaut le lendemain matin,quelqu'un frappe avec rage dans ma porte de chambre..J'aurais dû m'en douter..Van est là avec un magazine qu'elle me tend sous le nez.Il y'a une photo de moi en train de faire un doigt d'honneur en première page et le gros titre est " Elle quitte le groupe... Toutes l'histoire en exclusivité !"

Vous aimer ? Very Happy Désolé si s'est court.. Promis le prochain sera extra-giga grand Wink
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 29th 2008, 9:28 pm

Aller, la suite!
Super!
Sophie
Accro

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 30th 2008, 12:04 am

super bon LA SUITE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 30th 2008, 3:27 pm

Chapitre 13 ( ououh ! Sa va porter malheur XD)

/Rox/

-C'est quoi ÇA!

Elle me pointe le gros titre, je soupire. j'avais bien prévu de me faire aborder de la sorte. Je soupire en lui disant de le lire et qu'elle verrait que je prenais juste une année sabbatique.Je la pousse pour pouvoir sortir et fermer ma porte de chambre.

Arriver dans l'entrée de l'hotel je me fait plus aborder que d'habitude, autant par des groupies que par des journaliste, je l'ai envois tous baladés et j'entre dans la salle à manger, j'entends au travers des portes une personne qui me fait une remarque désobligeante , je ne me retourne même pas pour faire un doigt d'honneur par dessus mon épaule.. Wahou les journaliste vont se régalé avec sa !

Tout les autres sont déjà dans la salle à manger, et merde ! Il ne restent plus qu'une seule place...dans la table des autres... face à Tom.J'ai pas le choix non plus.. Je m'assoit.Tom fait son sourire en coin.

(Tom)-S'est un coup vache sa Rox...
(Moi)-Peut-être, mais tu connais sa toi les coups vache.. hein Tom ?

J'ai un sourire en coin identique au sien.Je le mets en rage , il commence à serré les poings et il..s'élance par-dessus la table !...

/Georg/
Hier Rox est partie pendant que j'étais sous la douche en ne me laissant qu'un mot,Aujourd'hui un magazine est glissé sous ma porte, je me penche et le lis..C'est un magazine avec sa photo en première page, je vais au page de l'interview.. Je saute le blabla habituel et va à la question fatidique.

"Intervieweur:Pourquoi quitter le groupe ?
Rox: Rectification, je ne quitte pas le groupe , je prend seulement une année sabbatique pour pouvoir reprendre des forces et réfléchir "

Je soupire, elle ne part pas donc définitivement, je fini de me préparer et je descend pour manger.Quand j'entre dans la salle à manger Rox est de dos au journaliste et leurs fait un doigt d'honneur O_o! C'est bien elle ?Si oui , elle à bien changer en si peu de temps.Je m'assoit un peu plus loin sur la table , elle ne peut pas me voir.Soudain je voit Tom s'élancer par dessus la table le poing en premier, Rox recule et n'est même pas toucher mais Tom continu et avance pour la menacer, la bagarre éclate, elle à lancer le premier coup et Tom n'hésite pas à répliquer. Je me lève pour aller les séparer.. Enfin une fille contre un garçon .. se n'est pas loyal !D'autre on penser comme moi et viennent m'aider. Les journalistes doivent encore se régaler -_-'. J'attrape Rox et la fait reculer, elle voit encore noir et hurle pour qu'on la lâche soudain, voyant que Tom aussi à été immobiliser, elle crie à son intention.

-Il va bien falloir que tu t'explique maintenant.. et pas juste pour moi !

Mais de quoi elle parle ?

/Gustav/
J'ai encore passé la nuit avec Martine,Rox semble avoir disparu de la surface de la terre.Martine et moi descendons pour aller manger et nous arrivons en plein millieu de la bagarre entre Rox et Tom, plusieurs vont vers eux pour les séparer , je préfère rester à l'écart sa ne me concerne pas...Georg à bien de la difficulté à la retenir, elle voit rouge ! Je croit qu'elle n'a même pas encore remarquer que Tom à aussi été écarter.Soudain elle le fixe et lui crie quelques choses... Aye! Elle n'a pas dit sa !
gpilaeva
Fan

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Avril 3rd 2008, 12:43 am

Fin sadique dis donc xD!
C'est vraiment bon ce que tu écris ^^
Mets nous vite la suiiteuh Very Happy
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Avril 3rd 2008, 1:02 am

J'aime beaucoup!!!
Suite....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Avril 3rd 2008, 1:19 am

Chapitre 14

/Rox/

-Il va falloir que tu t'explique ! Et pas juste pour moi !

Toute les têtes se tournent vers moi..J'ai gaffer , mais de toute façon il aurait eu à cracher le morceau.Il me regarde d'un air inquiet ne me croyant pas complètement que je sache la vérité. Je regarde Gustav pour avoir son approbation, se grand gaillard à les larmes aux yeux en se remémorant l'histoire mais me fait signe que "oui" quand même. Je respire à fond pour retrouver des forces, Georg me sert encore dans ses bras comme pour me donner du courage.Je me mets à hurler.

-Tu va leurs dire à tous ses gens autour de toi que tu est juste un salop ?Un salop de la pire espèce ! Personne à part quelque uns d'entre nous ne savent la vrai histoire du départ de Gustav ! C'est de ta faute ! Plutôt de votre faute !Toi et ton espèce de frère ! Vous l'avez voler ! Depuis quelque temps il voulait une pause pour le groupe ! Mais vous vous penser juste au cash ! Vous lui avez enlever tout les bénéfices qu'il aurait du avoir ! Il n'a plus rien à cause de vous! Son bien le plus précieux s'était la musique et vous lui avez enlevé ! Vous êtes des salops de la pire espèces !

Bill s'approche de moi et me gifle ! Je veut répliquer mais Georg le fait à ma place. J'éclate en sanglot dans ses bras.À mon plus grand regret les 2 autres fille du groupe prenne leurs défense...

(Moi)- Vane ! Ginny ! Me dite pas...
(Vane und Ginny)- C'est comme sa... Désolé... On a pas de preuve...

J'en revient pas ! Elle me laisse tombée pour .. EUX! Je me dégage des bras de Georg pour aller voir Gustav et Martine, je soupire en le regardant.

-Pardonne moi..Mais
(Gustav)-Non , c'est bon il le fallait.

Il remonte avec Martine dans le chambre de celle-ci.Je me dirige à nouveau vers Georg qui me prend par la main pour remonter à sa chambre.Nous sommes aveugler par les flashs des photographes, je me répètent mais ils seront gaver pour le mois avec toutes ses choses.Rendus à sa chambre Georg me regarde et soupir, les larmes commencent à me couler sur les joues..

(Georg)- Non non ! Le soupir n'était pas pour toi !
(Moi)-Je sais mais ! Je me demande si j'ai bien fait...
(Georg)- Tais-toi ... et viens là

Il m'ouvre les bras.. Je ne me fait pas prier et je m'y jette.

Désolé si s'est court.. j'ai perdu de l'inspiration pendant que j'écrivais ^^
gpilaeva
Fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Avril 3rd 2008, 1:23 am

Hu hu je suis dans la fic! Very Happy
Sauf que je fais la salope :S
Bon c'est pas grave je t'aime pareil xD
J'ai hâte de lire la suite ^^

PS: Rends moi pas trop ha¨ssable quand même xD
Sophie
Accro

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Avril 3rd 2008, 11:32 pm

LA SUITE !!!
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Avril 3rd 2008, 11:42 pm

Tom et Bill sont mechants!!! Sa n'arrive pas souvent sa!!
Suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Avril 12th 2008, 7:52 pm

Chapitre 15

/Martine/
C'est fou se qui s'est passé en quelques jours ! Je suis allongée sur mon lit de chambre d'hôtel et je me remémore les derniers jours.Tout commence dans ma chambre chez moi à dix heure du soir.Mon téléphone portable sonne, c'est Rox une de mes amies qui est devenue populaire avec son groupe de rock.Je décroche et lui parle quelque minute avant de faire mes bagages et de monter à Montréal. Rendue à Montréal je prend l'avion pour l'Europe là je retrouve vraiment tous mes amis, pour le meilleure et pour le pire...Surtout pour le pire.Gustav sort de la salle de bain.

(Gustav)- Sa va ?
(Moi)- C'est plutôt à moi de te le demander.
(Gustav)-Je doit t'avouer que je me sens libérer, Elle à bien fait.

Il approche ses lèvres des miennes pour m'embrasser. Y'a aussi sa qui à changer ses derniers jours, nous nous somme dévoiler notre amour mutuelle...Imaginer plus d'un an sans voir la personne que vous aimez , mais l'aimez quand même au retour.

(Moi)- On sort en boite ?
(Gustav)-On invite Georg et Rox ?
(Moi)-Ouai pourquoi pas...

Pendant que je vais me préparer il leurs téléphone.

(Gustav)- C'est ok ! Il arrive dans 20 minute.

Je sort de la salle de bain je suis déjà prête.Lui aussi il a juste changer de pantalons XD.J'allume la télé, puis on cogne à la porte.Rox et Georg entre sans attendre de réponse.

(Rox)- Allez les pépères !! Faut pas arriver en retard !!

Oulah.. Elle à déjà commencer la fête elle ! Je m'approche de Georg pour lui parler.

(Moi)- Elle va bien ? Sa semblent pas...
(Georg)-Non je croit qu'elle se sent coupable de la scène de tantôt, bien qu'il le fallait un moment ou un autre...
(Moi)-Y'a pas juste sa...
(Georg)-Non , j'ai pas pu l'empêcher d'aller picoler dans le mini-bar, Quand Gustav à appelé j'ai trouver l'idée bonne, sa lui changera les idées.

Aye ! Et elle qui supporte mal l'alcool. Je veut pas savoir comment elle va être demain, mais Georg à raison.. Il faut lui changer les idées.

/Rox/

On arrive en boite, je me dirige directement au bar, Georg me suit de près.Il s'inquiète pour moi et je le comprend. Mais moi se soir je veut tout oublier, même si se n'ai que pour quelques heures.Je commande une bière et un shooter , j'avale le shooter d'un trait et la bière ne tarde pas à suivre le même chemin.Je vient pour commander une autre bière, mais Georg m'en empêche et m'entraine vers des sofas plus loin.J'essaie de résister

(Moi)-Mais lâche moi, tu voit pas que je veut oublier ma journée ?
(Georg)-Oui mais se n'ai pas la meilleur solution.
(Moi)- Et ses laquelle la bonne ? Inventer une machine à remonter le temps ? Je sais pas comment, tu le sais toi ?
(Georg)- Mais arrête sa me fait de la peine de te voir comme sa...
(Moi)-Et pourquoi tu t'inquiète pour moi ?hein ?Pourquoi ?
(Georg)-Mais parce que je t'aime idiote...
(Moi)-Moi aussi, malgré le fait que je soit une idiote finie.

Je m'approche de lui pour me loger dans ses bras, mais je suis étourdie et je n'arrive pas à bon port , je tombe assise dans le sofa, cœur au bout des lèvres.Georg s'approche et me prend dans ses bras.

(Georg)-Bon je croit que tu as assez fêter, je te ramène à l'hôtel.Mais à trois condition: 1. Tu ne vomie pas dans ma voiture (XD), 2.Tu n'approche plus le mini-bar de ma chambre. , et 3.Tu ne me fait plus jamais de peur comme sa.
(Moi)-Promis.

Bon valà désolé ses court.. mais j'ai vraiment pas d'inspiration pour la suite de cet fik en ce moment....
Sophie
Accro

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Avril 12th 2008, 8:09 pm

Allez, la suite !!!
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Avril 12th 2008, 8:28 pm

J'adore!!!
Aller, la petite Wink une suite!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Avril 12th 2008, 8:32 pm

Eille la grande Wink je te ferrais une suite quand tu en aura fait une toi aussi Wink XD Mdr je viens de me relire.. S'est tout moi sa Razz
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Avril 12th 2008, 8:47 pm

T'en veux une?? Je vais t'en faire une suite Wink
Elle va surment être publier à soir[Pendant une des entractes de la game a soir ^^]
gpilaeva
Fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Avril 12th 2008, 11:08 pm

J'adore toujours autant Smile Je vais peut-être me répéter mais t'écris super bien Very Happy
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Avril 30th 2008, 1:51 am

Ouais, bon, l'entracte est longue mais j'ai pas d'idée et j'ai pu vrai le temps.
Mais Suitee quand même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mai 4th 2008, 5:59 pm

Chapitre 16

/Rox/

Aille.. ma tête.Je suis trop stupide parfois.Bon d'accord souvent...J'essaie de bouger un peu, mais je me rend contre que Georg me retient prisonnière dans ses bras, et comme il est endormi, je ne veut pas le réveiller.Je m'étire comme je peut pour attraper la télécommande de la télé, je descend le volume aussi bien pour moi que pour lui. Je change les chaînes quand j'arrive sur une émission de potin, je regarde.Je suis surprise et dans un sens pas du tout d'y voir ma bataille avec Tom, mes doigts d'honneur répétés, ma sortie en boîte raté d'hier et le fameux " Je sort du restaurants en tenant la main de Georg".Tout cela passe en boucle depuis qu'ils ont été filmés la veille.Georg fini par se réveillé et semble surpris de voir que je le suis aussi.

(Georg)- Sa va ?
(Moi)- Un mal de tête et des images de ma sortie à la télévision, mais sinon sa va.

Comme il est réveiller, je me lève et vais me laver..J'empeste l'alcool.Je me lave les cheveux et ils reprennent leurs couleurs naturelle, c'était une coloration temporaire. Je sort de la douche, m'habille puis laisse entrer Georg qui tambourinait dans la porte...Il est pas patient. Pendant qu'il est dans la douche à sont tour, quelqu'un frappe dans la porte de la chambre, je regarde dans l'œillet pour voir qui s'est..Martine.J'ouvre la porte, elle entre suivit de Gustav et d'un ÉNORME plateau repas.

(Martine)- Sa vous dit de déjeuner avec nous ?
(Moi)-Bien sûr....Merci
(Gustav)- Ce n'ai rien.. et toi sa va ?
(Moi)- Sa aurait du être moi qui pose la question.. Mais oui sa va.. Je doit commencer à m'habituer à l'alcool. J'ai récupérer plus vite que d'habitude.

Comme je fini, ma phrase Georg sort de la salle de bain, semble surpris de la présence des deux autres mais dès qu'il voit le plateau repas il s'assoit près de moi et commence à manger.

(Moi)- Et oh on en laisse pour les autres *rire*

Comme Georg à donner le signal d'envoi , nous nous empiffrons tous dans la nourriture. Nous arrêtons seulement quand nos estomac menace d'exploser.Je veut pas miner l'ambiance, mais je doit poser une questions.. Depuis mon réveille sa me tracasse.

(Moi)-Euh.. Désolé de gâcher l'ambiance avec ma questions, mais Georg...Après que tu m'est proposé de revenir ici.. Que c'est-il passé ?Pour moi s'est le trou noir! Ce matin à la télé, j'ai vu des photos de moi prisent par des paparazzis..Mais ses photos , je ne m'en souvient pas !
(Georg)-Ouais, euh.. En sortant.. On s'est comme fait attaquer par un horde de paparazzis...J'ai ..pas pu..
(Moi)- Ce n'ai pas grave t'inquiète...

Vàla une autre suite.. médiocre à mon avis -_-' si l'inspi ne me revient pas pour cet fik la fin pourrait bien être proche ...Mais don't panic ..Rien n'ai sûr encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Aujourd'hui à 5:53 am

[Fan-fic] Un bien lointain rêve...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant