Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fan-fic] Un bien lointain rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 12th 2008, 10:11 pm

Chapitre 1

J'entendais déjà les fans hurler..Ils étaient encore plus déchaîner que d'habitude.J'avais ma guitare entre les doigts et je m'amusait à en gratter les cordes.Une main s'appuya sur mon épaule et ont m'avertit qu'il était temps de rentrer sur scène.Je fit un signe de tête pour dire "oui", mais continua malgré tout à gratter les cordes.Quand je vit les autres me dépassé et entré sur scène , je l'ai suivit, c'était une habitude j'étais toujours arrivé en dernier sur la scène.Malgré cela , les fans semblait m'apprécier tout autant que les autres.Je commença alors à entamer la chanson, les fans hurlait de plus belle. J'étais si concentrer dans mes pensées , que je rata une note, mon ami s'approcha alors de moi pour me demander si je n'avais rien..À peine avait-il commencer à se diriger vers moi que je lui fît un signe de tête pour lui signaler que tout allait bien. Le spectacle allait bon train et je du dire le mot de la fin.

-Merci à tous d'être venu à notre dernière représentation accompagner de nos amis.Nous espérons vous voir à notre prochain concert.

La foule nous acclamât lorsque nous sortions de scène , et le bruit ne nous quitta qu'une fois rendu dans les loges.

-C'était un beau concert, et le dernier malheureusement
-Il ne faut pas être triste, on se reverra.
-N'oublie pas que tu me doit 10 Marks.
-Oh! je te les rendrais chez-moi..Tu ferra du profit.

Tout le monde rirent de la boutade, sauf la principale personne concerné qui ne comprenais pas encore pourquoi tout le monde se moquait.Nous nous séparons à grand peine quelque heures plus-tard , les fans ayant déserté, nous nous promettons de nous revoir bientôt...

Voilà, le premier chapitre de ma première fic est en ligne.. Espérant que vous l'aimerez Smile

Dernière édition par Pynxou le Août 19th 2008, 9:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PunkyFunky
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 12th 2008, 10:21 pm

J'adore Pynxou Wink
Je veux une suite! Tout de suite!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 12th 2008, 10:33 pm

merci^^bah si j'ai de l'inspiration la suite devrait être la se soir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 12th 2008, 11:23 pm

Chapitre 2

Le dernier concert remonte déjà à deux semaine..Notre avion est sur la piste d'atterrissage et nous sentons le sol sous ses roues.Nous nous levons de nos siège en synchronisation, nous faisons tellement de chose ensemble que cela nous est naturelle.En sortant de l'avion nous avons quelques fans, très calme cependant, qui nous demande des autographes et des photos.Nous allons ensuite à l'hôtel. Nous avons un concert de prévu se soir et sincèrement le cœur n'y ait pas, nos amis se sont envolés dans un autre coin de pays et nous, nous somme ici.. seuls...

*Quelques heures plus tard*

Nous sommes fin près pour le concert qui a lieu dans 2 heures.Nous nous dirigeons à pieds vers la salle de concert, on entre par la porte des spectateur (on fait sa parfois , sa permet au personne qui ne peuvent être V.I.P de nous voir et d'avoir un autographe),on se fait accosté par plusieurs fans , mais aussi par plusieurs journaliste. On se place pour faire des photos pour la presse, on peux ensuite se diriger vers la loge.Rendu dans celle-ci, ont s'assoit sur les sofa en attendant que quelqu'un vienne nous chercher..On reparle de ce fameux concert.

-Dire que l'on ne les reverra pas avant un bout.
-T'inquiète, ils ont un concert bientôt et nous somme en congé, on pourra y aller.
-Ouais, mais les journalistes...
-Ont les enverras balader ses tout!

Nous rions encore de cette répliques quand ont entre sur scène. J'attrape le micro pour crier un retentissant "Bonjour Montréal!", avant d'entamer la première chanson.Je m'éloigne du micro , car se n'ai pas moi qui fait le vocal. Puis me mets à scruter le public comme je le fait pendant chaque concert.Bizarrement, je remarque quelqu'un de familier dans le public, mais comme il me faut me concentrer sur ma guitare je la perd de vue et quand je relève les yeux, cette personne a disparu.Je hausse les épaules , comme pour me dire que j'ai rêver.Je me rapproche du micro pour accompagner mon amie.Le concert prend fin encore plus vite que les précédents.Sur un commun accord, on se dirige directement à l'hôtel, exténué de se spectacle que nous jugeons de trop, nous avons déjà fait 5 concert à Montréal depuis le début de la tournée. Heureusement les fans ne se lasse pas.Rendu à l'hôtel, je me dirige dans un coin, les autres ne le remarque pas et se dirigent vers l'autre pièce de la chambre. Je m'assoit à même le sol et attrape mon portable, je compose le numéro et attend que sa réponde..

-Allo Martine, c'est moi....Il faut que je te parle.
gpilaeva
Fan

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 12th 2008, 11:31 pm

Ben j'adore le début ^^! T'écris très bien, j'ai hate de lire la suite Very Happy
Elopunk
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 4570

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 12th 2008, 11:37 pm

PAS DE DOUBLE POSTE.
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 12th 2008, 11:42 pm

Dsl -_-' J'avais pas remarquer
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 12th 2008, 11:47 pm

Je vais être dedans Smile Smile!!
Aller, suite, je veux savoir qu'est-ce je vais dire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 13th 2008, 12:51 am

Chapitre 3

-Quoi ??? Il était là ?
-Je t'ai dit de pas t'emballer, je suis pas sûr de mon coup...
-Je part tout de suite pour Montréal !Tu est toujours au même hôtel que d'habitude ?
-Calme toi! J'avais prévu ta réaction et la limousine est déjà en route, prend le temps de préparer tes choses.On retourne en Europe demain et tu a ton billet évidemment.Tu aura cependant une chambre à toi seule et un billet de concert pendant qu'on va être au studio.Contente ?
-Nan ? Mais sans blague tu me connais vraiment a fond toi !

Je rit..
-Oui s'est ça..Allez à tantôt !

Je me lève ensuite pour allez me laver un peu perturber par les "fausses" promesses que je lui est faites..ou plutôt fait miroiter.Je me rend ensuite dans l'autre pièces pour avertir mes amies de l'arrivée de Martine, mais sans précisez pourquoi..elle en sont enchantée bien évidemment.

-Elle nous accompagne en Europe alors ?
-Je lui est proposé on verra...

La conversation continue un certain temps puis nous allons nous coucher, vers les petites heures du matin, on cogne à la porte de la chambre.Je vais ouvrir encore toute endormie.

-Salut, tu arrive bien tard...quoique.. bien de bonne heure.
-Trop de trafique et une limousine sa siphonne le carburant.
-Ouais, s'est vrai..La prochaine fois je t'envoie le transporteur, s'est plus vite
-T'en fait pas, je suis rendue..Euh, Je peut entrer ?
- Bien sûr!

Je me dégage du cadre de porte pour la laisser entrer et déposé ses bagages..Elle s'assoit alors sur le sofa puis me dévisage.

-Tu est sûr que c'était lui ?
-On va pas recommencer! Je t'ai dit que j'avais un doute c'est tout..Tu c'est bien que personne n'a de nouvelle de lui depuis un bout.
-Oui, je sais

Elle semble fâchée de ma réponse , mais bien mal lui en prend les autres arrive et commence alors les embrassades.Vanessa lui pose alors questions fatidique.

-Pourquoi est tu ici ?

Elle cherche de l'approbation a mon égard et je lui fait un rapide signe de tête lui disant qu'elle n'est pas au courant.

-Euh , j'avais envie de vous voir c'est tout.

Vanessa semble septique mais accepte néanmoins la réponse.Je regarde l'heure, avec tout ce bla-bla on a perdu un temps fou et nous devons encore ramassé nos choses avant d'aller à l'aéroport.

-Allez, Allez! on se dépêche !On va arriver en retard !
-Je viens d'arriver et on me jette déjà dehors ?
-Et oui s'est comme sa , allez ouste !

On se dirige toutes ensemble vers l'avion, Nous n'entendons pas longtemps avant de faire enregistrer nos bagages et nous sommes dans l'avion.Nous dormons tout le voyage n'ayant pas beaucoup dormi pendant la nuit.Pour ma part , je me réveille quand l'avion arrive à notre destination et il me faut réveiller les autres.À la sortie , nous nous dirigeons à nouveau vers l'hôtel, j'ai l'impression de déjà vu, les autres veulent encore dormir , j'en profite alors pour inviter Martine dans un petit café pour lui parler..Elle soulève un point important.

-Les fans.. ils vont pas te reconnaitre? Juste sur le chemin de l'hôtel il y en a beaucoup qui t'ont reconnu.
-Oui tu à raison..

Je l'entraine vers le magasin de cosmétique de l'hôtel et j'achète une de ces boite de "Pouch-pouch" coloré,pour ensuite allé à la chambre.Rendu à celle-ci je me coupe les cheveux avec une paire de ciseaux qui y trainait puis je me colore les cheveux.En sortant j'attrape la casquette de Vanessa qui trônait sur le fauteuil.Je regarde Martine en riant.

-Il me reconnaitront surement, mais sa prendra plus de temps.

On se dirige ensuite vers le café et comme de fait je ne me fait pas interpeller.Martine est de moins en moins patiente..

-Mais s'est quoi se doute qui te fait dire que c'est lui?...Gustav ?

Bon allez^^ Ses ma dernières MAJ de la journée Wink
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 13th 2008, 1:00 am

Tu savais que tu était méchante de couper là!?
J'adore juste trop Wink
Suite! suite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 19th 2008, 10:56 pm

Chapitre 4

*Flash Back*
Nous avions fini un concert , et ont se dirigeait vers la loge,les 4 filles et les 4 gars..Nous venions à peine de commencer ses concert ..disons mixte, on faisait des chansons ensemble, des chansons de notre groupe respectif, le public semble aimer..Bref nous étions rendus dans la loge,on était éparpiller ici et là.L'alcool coulait à flot, nous n'avions pas de concert le lendemain,tout alla bien quand une retentissante chicane éclate.Pour je ne sais qu'elle raison presque tout le monde était sur le dos de Gustav,je ne faisait pas partie du lot , moi qui supporte mal l'alcool j'était déjà une loque.Gustav ne prit pas toute les insultes et fautes qui lui étaient reproché,il ficha le camp...On ne le revit plus. Nous devions nous débrouiller sans lui pour le reste des concert.Les fans ont rouspéter mais quand ils ont compris qu'il ne reviendrait pas il se sont acclimater...
*Fin du flash back*

-Tu va me trouver stupide..Mais se sont ses yeux...Il sont si expressif..Martine tu sais bien que je pourrais reconnaitre ses yeux entre mille tellement tu m'en a fait l'éloge.

Martine rougit à cette remarque mais soutint encore mon regard pour m'encourager à en dire plus.

-Cet façon de se tenir,le sourire...Tout m'interpellait mais moi qui suit si stupide je n'ai "allumer" qu'à la fin du concert en rentrant à l'hôtel.

-Dit pas sa...Tu était concentré sur les chansons.

Elle voulait me faire sentir moins mal , mais sa ne marchait pas.On discute encore de tout et rien pendant une bonne heure ou plutôt jusqu'à ce que le serveur arrive avec la facture et disent mon nom à voix haute.Revenu à l'hôtel, je laisse Martine à sa chambre avant de me diriger à la mienne.Je m'installe sur le lit attrape encore une fois mon portable et regarde les numéros en mémoires...: Martine,Maison,Vanessa..Bill,Tom,Georg...Gustav.J'appuie sans vraiment réfléchir sur le nom de Gustav,bien qu'il ne donne plus signe de vie son téléphone est toujours en fonction..Je ne risque rien à essayer...J'ouvre un nouveau texto.

Elle s'ennuie de toi..Elle s'inquiète donne lui de tes nouvelles.

Je l'envoie, puis m'assoupit en ayant toujours le téléphone en main.Je suis réveiller quelque heures plus tard par celui-ci il vibre dans ma main..Un nouveau message texte...Je l'ouvre, il est simplement écrit.

Je vais essayer.

Je clique sur répondre:

Je l'espère bien...

Une réponse revient aussitôt:

...

Dernière édition par Pynxou le Mars 19th 2008, 11:16 pm, édité 1 fois
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 19th 2008, 11:01 pm

STP!! Une suite!! C'est tellement bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 19th 2008, 11:15 pm

Chapitre 5

Il est quand même timide normalement , mais de là à éluder autant ses réponses ses inquiétant.Je tape à une des ces vitesses..

J'appelle répond s.t.p...

Je n'attend même pas la réponse que je compose le numéro..Heureusement il décroche et me demande aussitôt:

-Elle est là ?

-Mais non, elle est dans sa chambre et doit dormir à l'heure qu'il est.Elle à beaucoup de peine tu sais...

-Je sais , mais je souffre moi aussi..Tout autant sinon plus..

-Il t'ont embêter ses vrai..mais à se point ?

Il émit un ricanement..

-Il n'ont rien dit alors...?

/Dans la chambre de Martine/
Pendant que nous étions au téléphone dans ma chambre, Martine elle est bien réveiller dans la sienne..De grosse larme coule le long de ses joues...Et à l'enflement de ses yeux..on peut en deviner le temps qu'elle est comme sa...Elle n'arrête pas de murmurer pour elle même.Elle finit par s'assoupir en gardant son portable dans une main ouvert à la page des textos...

Arrête de t'inquiéter....

/Retour dans l'autre chambre/

-Non mais !?! Les salops !

-Calme toi !! Ce n'est pas toi qui à subit

-Je sais bien, mais malgré cela..

Je réfléchit et lui pose une questions...

-....

-Oui, pas de problème...

J'écris deux messages à peut près identique que je glisse sous la porte des autres et me faufile discrètement jusqu'à la gare...
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 19th 2008, 11:21 pm

Je vais me répété : Tellement bon!!
Aller, encore une suite pour moi, stp!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 20th 2008, 1:18 am

Chapitre 6

Je me relève péniblement, ses pas très confortable un banc de bois..J'attend encore mon train, il à déjà plus d'une heure de retard.Oh ! Voilà ! Il arrive, un homme se penche pour m'aider à monter mais je lui fait comprendre que je peut le faire seule. J'arrive à mon siège et m'y assit.2 heure de route... J'espère qu'elles ne s'inquièteront pas..Surtout Martine, Je n'ai pas mit beaucoup de détails dans le mot que j'ai laissé.Je suis tellement perdu dans mes pensées que le voyage est déjà presque terminer..Tant mieux je ne me suis pas morfondu sur mon sort pendant ce temps.Le train arrête, je descend...il est bien là, il me sourit et m'ouvre les bras.Je mit loge. Je m'éloigne ensuite de lui et lui sourit.

-J'espère ne pas avoir inquiété les filles..Elles dormaient encore quand je suis partie.

-T'inquiète pas Rox, elles ont compris pour moi, elle comprendront pour toi..

-Si tu le dit..

On se dirige vers son appartement, un petit 2 et demi, mais très joli malgré tout. Il m'invite à m'asseoir sur son sofa.Je lui pose la question qui me brule les lèvres...

-Était-tu à Montréal, la semaine dernière ?

Il rougit sous la questions.

-Ne dit pas que tu m'a vu dans la foule ?

-Ouai mon cher ! Mais il n'y a que moi qui t'est vue..

-Tant mieux, c'était toi ou Georg...Lui aurait pu me voir et sa ne m'aurait pas déranger.

C'est à mon tour de rougir...Mon téléphone sonne tout à coup..Je regarde Gustav pour lui demander son approbation, il fait signe que oui.Je décroche.

-...
-Oui , je suis avec lui...
-...
-Non, je vais revenir
-...
-Oui, moi aussi..

J'accroche.Je regarder Gustav et baille, je rit et m'excuse, il me dit de ne pas m'excuser.Je n'ai pas dormit la nuit dernière et il est quand même tard dans la journée. Il me propose de dormir dans son lit pendant que lui restera dans le salon, il insiste tellement que je n'ai pas d'autre choix que d'accepter. Il me pointe sa chambre et j'y vais.. je fouille ensuite dans ses placard pour lui emprunter un t-shirt car le mien pue ma journée dans le train. Je m'assoupit par-dessus les couvertures sans finir le "Bonne Nuit"destiné à Gustav.
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 20th 2008, 1:23 am

J'adore!! Tu peux pas savoir comment!
Aller, une suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 20th 2008, 1:37 am

Chapitre 7

Dans ce chapitre, nous verrons le point de vue de Georg et ensuite de moi...

/Georg/

Nous sommes dans la même hôtel que les filles, depuis le départ de Gustav nos concert se font rare..Nous restons alors plus longtemps au même place.Les filles sont entrée en trombe dans la chambre et Vanessa ma tendue un papier..Rox y expliquait brièvement pourquoi elle partait..Je lui redonne d'un bras lasse attrape mes choses et je vais me promener.Je me promène une partie de la journée, mais revient à l'hôtel quand Van inquiète me téléphone pour savoir ou je suis..J'attend que tout le monde soit descendu à la piscine avant de composer son numéro.

-Salut s'est moi...Tu est avec Gustav pas vrai ?
-...
-Tu reste avec lui un moment ?
-...
-Rox..Je t'aime..
-...

J'accroche et m'endort.

/Rox/
Je me réveille, et je suis surpris d'avoir dormir aussi longtemps.L'odeur du déjeuner parvient à mes narines.Je me lève et me dirigent vers la cuisine.Je suis encore tout endormie.

-Salut
-eumh,
salut il se retourne - Hé! tu a mit un de mes chandails!
-Ouais sa te dérange ?
-Bien sûr que non Razz

Je m'empriffe de tout se que Gustav mets devant moi..et croyez moi il y en a beaucoup.

-Euh..Gustav je sais bien que je suis pas restez longtemps mais...

Oui , oui je sais que se chapitre est cour promis le prochain j'en mets un gros Wink

Dernière édition par Pynxou le Mars 23rd 2008, 2:17 am, édité 1 fois
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 20th 2008, 1:41 am

Ouais, tu est mieux d'en mettre un gros Razz
Une suite, pour bientot jespere!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 24th 2008, 3:00 pm

Alalah Martine, je te mets une suite parce que j'ai rien a faire et pour te faire plaisir Wink contente ?

Chapitre 8

/Rox/

-Il faut que je retourne à mon hôtel, j'aurais voulu rester un peu plus longtemps pour pouvoir mieux comprendre se qui s'est passé.Mais...Tu me suit ?

-Je voudrais bien..Mais les gars..

-Je leurs éclate la tronche si il ose dire quelque chose( ouai ses tout moi sa XD)

-Bon D'accord ..Pour toi et martine..

-Danke, allez va faire tes valises..

Une fois qu'on est enfin prêts, Gustav confit les clés de son appartement à sa voisine en disant qu'il ne sait pas quand il va rentrer.On se dirige ensemble vers la gare. Les autres ne le reconnaitront surement pas..Depuis qu'il est partis, il s'est laissé poussé les cheveux sa lui fait bien..Mais ses bizarre en même temps.Il s'endort pendant le trajet, mais n'arrête pas de sursautez comme si il faisait un cauchemard, il se calme mais sa le reprend quelque temps plus tard, je l'attrape par les épaules pour le secouer.

-Gustav, allez réveille.

Il se réveille enfin mais cris tellement qu'il me fait peur et je tombe à la renverse.En tombant je me frappe la tête sur le coin d'un banc.

-Aille!!!

Je m'attrape la tête avec ma main pendant que l'autre est occupé à m'aider a me relever.Je me rassoit sur un banc et je tourne ma tête vers le paysage, nous somme presque arriver.Je dit à Gustav d'attraper ses bagages, et je vais chercher les miens. Pendant qu'on se dirige vers l'Hôtel, j'appelle ma (comment sa s'appelle déjà -_-')conseillère(on va dire XD) pour savoir si les autres sont encore à l'hôtel.La réponse est négative tout comme pour les garçons.J'invite Gustav à déposer ses choses dans ma chambre, on monte et lorsque j'ouvre la porte de ma chambre..HORREUR!! Van et Tom sont en train de se bécoté sur mon lit.

-DÉGAGEZ!!C'EST MA CHAMBRE!!

Ils se levent sans demander leurs restes, mais quand Tom nous croisent pour sortir de la chambre.Il narguent Gustav, sans vraiment savoir pourquoi mon poing décolle et attérirt sur son nez, le sourire fendant de Tom disparait aussitôt et il tient son nez qui commence à saigner.

-Salope...

Et il sort...
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 24th 2008, 6:35 pm

C'est vraiment Bon!
Suite!!
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 24th 2008, 7:50 pm

Go Go Go! Razz
La suite!
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 25th 2008, 12:03 am

C'est super!!!!!
Suitee...
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 25th 2008, 2:19 am

c'est vraiment bon, la suite ^^

Dernière édition par Sophie le Mars 26th 2008, 1:33 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 26th 2008, 12:20 am

Chapitre 9

/Rox/
Une fois qu'il sont sorties , je claque la porte et m'assoie en furie sur mon lit. Gustav me regarde en rigolant.

-J'aurais jamais cru ça de toi...
-Faut pas me provoquer pour rien..

Je suis encore en colère, il ont osés faire sa dans ma chambre ! Et comment ils ont fait pour entrer aussi ? Je suis sûre que c'est un coup de Bill pour pas les avoirs dans sa chambre à lui . Attendez que je l'attrape.Mon ventre se mets à gargouiller, c'est pas que le déjeuner de Gustav était pas bon..Mais il est rendu loin..

-Tu viens manger ?
-Oui pourquoi pas..

On descend pour aller vers la salle à manger, mais on croise un groupe de fans. Elles nous demandent des autographes, je signe avec plaisir Gustav aussi , bien qu'il soient surpris qu'elles l'aient reconnu.Je hausse les épaules, ces la rançons de la gloire.On peut enfin descendre à la salle à manger, les autres sont là.Il font exprès de nous croisez ? Sa ma tout prit pour faire revenir Gustav, je veut pas qu'il reparte.Tom à du avertir les autres..Nous choisissons une table plus éloigner des autres.On commande et on parle en attendant nos repas.

-Désolé, sa en fait un peu beaucoup pour une première journée..
-Pas grave, je doit t'avouer que sa me manquait un peu tout sa..

On attend alors un grand cri suivi d'un bruit sourd, je me retourne. Martine est sur le sol..Elle a vue Gustav..Que je suis cruche -_-'
PunkyFunky
Grand fan

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Mars 26th 2008, 1:05 am

Haha! je l'adore ce chapitre ^^ mais un peu cour. Tu ne trouve pas Rox? Wink
Aller la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fan-fic] Un bien lointain rêve...   Aujourd'hui à 10:12 am