Bon cest ma premiere one shoot donc soyer pas trop severe.
Jespere que vous aller aimer!
-------------------------------------------------------------------------
On était en plein soir de Décembre. C’était le milieu de la nuit et de petits flocons commençaient à tomber doucement. Je les sentais s’échouer sur ma peau glacer. Je n’était habiller que d’une legerte robe de nuit et mes pieds nus, était tout aussi glacer que le bout de mon nez. D’où je me trouvais, je pouvais apercevoir tout le paysage. La nuit était calme et silencieuse.
J’étais la, sur le toit de ce bâtiment de 50 étages a regarder le ciel noir sans étoiles. La nuit était froide. J’eue beau frissonner mais je ne ressentais rien. Ce soir la, je n’eus qu’une envie. Sauter. M’évader. M’envoler. Ne plus rien ressentir, ni peine, ni douleur, ni tristesse. De toute façon, même si je sautais qui s’en préoccuperais ? Je n’avais personne dans ma vie et je n’en aurai jamais. Alors pourquoi attendrais-je ? Pourquoi retarderais-je la date de ma mort ? Il était trop tard pour reculer. Et je ne souhaitais qu’une chose, pouvoir ressentir la paix, Ma paix. J’en avais marre de me battre pour rester éveillé. J’avais envie de m’éteindre. Pour toujours et a jamais.
Ce soir-la, je pris une décision. Mais elle ne m’effrayait pas, au contraire, elle me soulagea. J’avança mon corps frêle vers le rebord du bâtiment, prête à sauter et regardais droit devant moi. Mes longs cheveux d’un noir d’encre voltigeaient autour de moi au rythme du vent. Soudain, par delà la douce neige, j’aperçu une colombe. Je la suivis du regard et elle vint se poser sur la cheminer qui était proche de moi. Je tournai ma tête dans sa direction et je plantai mon regard vide dans le sien. Je me rappelais que son regard était empreint d’une vive intelligence. La colombe poussa un cri, ouvrit grande ses immenses ailes blanches et pris son envol. Elle était magnifique. Seul point blanc de lumière au loin.
Je murmura d’une voix un peu rauque a force d’avoir pleurer : Komm und hilf mir fliegen. <vient et prête moi tes ailes>. Ce fut comme si l’oiseau des neiges m’entendit car il revint et tourna autour de moi une fois. Il repoussa un dernier cri mélodieux d’une rare beauté et repartit.
J’avais l’intention d’en finir ce soir et de trouver enfin la paix éternelle. Je voulais avoir des ailes comme cette magnifique colombe pour pouvoir parcourir de longues distance dans les airs. Libre, remplit d’ivresse et de bonheur. Et qui sait, peut-être deviendrais-je un ange ? J’étais la haut de ce bâtiment de 50 étages et se soir la, je sauta. Je sauta avec le sentiment d’une délivrance, d’un poids enlever. Mais je ne sauta pas en était malheureuse, loin de la. Je sauta avec le sourire. Un vrai sourire. Le premier que j’eue qui exprimait, je crois, la vraie définition du mot Bonheur. Je sauta en pensant que moi aussi, un jour, je volerai.