Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[one shoot] Komm und hilf mir fliegen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: [one shoot] Komm und hilf mir fliegen   Mars 9th 2008, 2:02 am

Bon cest ma premiere one shoot donc soyer pas trop severe.
Jespere que vous aller aimer!

-------------------------------------------------------------------------

On était en plein soir de Décembre. C’était le milieu de la nuit et de petits flocons commençaient à tomber doucement. Je les sentais s’échouer sur ma peau glacer. Je n’était habiller que d’une legerte robe de nuit et mes pieds nus, était tout aussi glacer que le bout de mon nez. D’où je me trouvais, je pouvais apercevoir tout le paysage. La nuit était calme et silencieuse.
J’étais la, sur le toit de ce bâtiment de 50 étages a regarder le ciel noir sans étoiles. La nuit était froide. J’eue beau frissonner mais je ne ressentais rien. Ce soir la, je n’eus qu’une envie. Sauter. M’évader. M’envoler. Ne plus rien ressentir, ni peine, ni douleur, ni tristesse. De toute façon, même si je sautais qui s’en préoccuperais ? Je n’avais personne dans ma vie et je n’en aurai jamais. Alors pourquoi attendrais-je ? Pourquoi retarderais-je la date de ma mort ? Il était trop tard pour reculer. Et je ne souhaitais qu’une chose, pouvoir ressentir la paix, Ma paix. J’en avais marre de me battre pour rester éveillé. J’avais envie de m’éteindre. Pour toujours et a jamais.
Ce soir-la, je pris une décision. Mais elle ne m’effrayait pas, au contraire, elle me soulagea. J’avança mon corps frêle vers le rebord du bâtiment, prête à sauter et regardais droit devant moi. Mes longs cheveux d’un noir d’encre voltigeaient autour de moi au rythme du vent. Soudain, par delà la douce neige, j’aperçu une colombe. Je la suivis du regard et elle vint se poser sur la cheminer qui était proche de moi. Je tournai ma tête dans sa direction et je plantai mon regard vide dans le sien. Je me rappelais que son regard était empreint d’une vive intelligence. La colombe poussa un cri, ouvrit grande ses immenses ailes blanches et pris son envol. Elle était magnifique. Seul point blanc de lumière au loin.
Je murmura d’une voix un peu rauque a force d’avoir pleurer : Komm und hilf mir fliegen. <vient et prête moi tes ailes>. Ce fut comme si l’oiseau des neiges m’entendit car il revint et tourna autour de moi une fois. Il repoussa un dernier cri mélodieux d’une rare beauté et repartit.
J’avais l’intention d’en finir ce soir et de trouver enfin la paix éternelle. Je voulais avoir des ailes comme cette magnifique colombe pour pouvoir parcourir de longues distance dans les airs. Libre, remplit d’ivresse et de bonheur. Et qui sait, peut-être deviendrais-je un ange ? J’étais la haut de ce bâtiment de 50 étages et se soir la, je sauta. Je sauta avec le sentiment d’une délivrance, d’un poids enlever. Mais je ne sauta pas en était malheureuse, loin de la. Je sauta avec le sourire. Un vrai sourire. Le premier que j’eue qui exprimait, je crois, la vraie définition du mot Bonheur. Je sauta en pensant que moi aussi, un jour, je volerai.
Revenir en haut Aller en bas
tite.kokine.th
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [one shoot] Komm und hilf mir fliegen   Mars 9th 2008, 2:36 am

On .. c'Est super beau !! Bravo.. c'est peu-etre ton premier one-shot mais il est super beau!
Voir le profil de l'utilisateur http://f4n-2-th.skyblog.com
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [one shoot] Komm und hilf mir fliegen   Mars 9th 2008, 3:07 am

C'est Super Bon !!
Vraiment très beau !! ^^
me_4ever
Accro

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [one shoot] Komm und hilf mir fliegen   Mars 9th 2008, 3:19 am

C,est vraiment beau! Very Happy
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [one shoot] Komm und hilf mir fliegen   Mars 9th 2008, 3:32 am

Mymi c'est vraiment beau xD même si ça pas rapport avec TH ><
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Ophelya
Fan

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [one shoot] Komm und hilf mir fliegen   Mars 9th 2008, 4:53 am

c'est vraiment magnifique , la preuve j'en ai pleuré. Tu écris très bien
Voir le profil de l'utilisateur http://blodyangel.skyblog.com
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [one shoot] Komm und hilf mir fliegen   Mars 9th 2008, 6:21 am

Merci les filles pour vos comm's!! Je suis heureuse que ca vous est plus!!
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [one shoot] Komm und hilf mir fliegen   Mars 10th 2008, 1:32 am

C'est super bon!!!! J'aime trop!!!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [one shoot] Komm und hilf mir fliegen   Mars 10th 2008, 2:10 am

J'ai encore le coeur tout serré, c'est émouvant, ça fait mal comme texte. Tu mets de l'impacte. C'est super bon, même si ce qui arrive est pas super joyeux. Vraiment, c'est très bon. J'suis tout a l'envers ...

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [one shoot] Komm und hilf mir fliegen   Mars 10th 2008, 11:08 pm

super bon, très emotionel jen suis toute tournebouler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [one shoot] Komm und hilf mir fliegen   Aujourd'hui à 2:37 pm

[one shoot] Komm und hilf mir fliegen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1