Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
annie
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 20th 2008, 1:18 am

ben moi je me fouterais que la fille laille faite Wink , mes moi non plus je le ferais po pcq ses un one night pis que sa serais juste pcq i trouverais la fille sexy flower pis sa ses poche pcq ten retire rien apres No pis si par miracle je le ferais je le dirais qua mes amies très, très proche pour po avoir de trouble avec les autre fans Mad
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2773

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 20th 2008, 1:44 am

pas de sms
Hocmundo
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2757

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 20th 2008, 1:58 am

MISSY.KAULITZ.OX a écrit:
Je voulais savoir ce que sa vous ferais de savoir qu'une membre du forum avais coucher [ One night ] avec un membre du groupe Tokio Hotel.
Vous penseriez quoi d'elle? La jalouseriez-vous ?
Aheu.. Je penserais pas grand chose.
Ça me ferais la même chose que si une fille me dirais qu'elle a coucher avec mon voisin. C'est a dire: Je le connais pas alors tant mieu pour elle si elle a aimer xD

MISSY.KAULITZ.OX a écrit:
&' vous, coucheriez-vous avec un membre du groupe [ One night ] ?
Si ouii, ou si non, pourquoi?
Si oui, avec lequel ?
Le diriez-vous aux autres sur le forum ou vous le garderiez pour vous-même?
Oui s'il y a une connection, comme je le ferais avec n'importe quel garçon. Rolling Eyes
Probablement avec un des deux G
Je le dirais a personne car c'est ma vie privée et j'ai pas pour habitude de l'étaler au grand jour.
XxBeexX
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 20th 2008, 3:08 am

En fait, c'est sur que sa serais bein hut pour elle. Mais de la à la jalouser? Je pense pas!

Personellement, oui je coucherait avec un membre du groupe ( J'avais même casiment planifié un plan tordu dans ma tête qui me faisait tomber dans les bras de Tom XD ) J'me dit bon, c'est une chance unique, qu'on as pas deux fois, ils sont trops sexy!!!

Sauf que bon, si sa arrivait, je me le garderait pour moi. Au pire je le dirait à ma meilleure et à mon meilleur ami, mais thats it. J'men venterait pas sur le forum ou wathevers.
Heilig.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3771

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 20th 2008, 3:47 am

Moi je le dirais, mais pas de détails.
Sarock
Fan

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 22nd 2008, 1:44 am

Cela ne me dérenge pas que quelqu'un couche avec un membre, même que je l'envirais..loll!!!
Moi personnellement je voudrais Tom (inquiétez-vous pas je ne couche pas avec n'importe qui, c'est juste un famtasme que j'ai..hiihiihih)
Mais non je ne le dirai pas, je ne voudrais pas me faire tuer par des groupies qui pensent que le groupe leur appartienne..
chany1993
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1261

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 23rd 2008, 3:07 am

Haha pareille comme Heilig xD
Oui j'suis jeune . PIS?
Ahah on a tous nos fantasme mais moi j'dirais pas non à Bill xD
Mais je le crierais pas sur tous les toits
Sinon je serais surment jalouse de la fille un peu mais je la bitcherais pas .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noxdestiny.skyrock.com
Sarock
Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 23rd 2008, 3:13 am

Moi aussi je crois que je serai jalouse, mais comme toi Channy1993, je ne la bitcherai pas.
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 23rd 2008, 3:16 am

Geenre Ouii =D
Le Quel... LET'S GO LES 4 EN MÊME TEMPS =D
Bhein non C'est pas Vraaai xD
Tom Ou Gustav ^^
Chui Sur Que Gustav Cache plein de chose =D
Genre je suis Jeeune .. pi ? x) je me fait Dévierger par un des gars que je rêve chaque jour &&. nuit ^^
Mais je le garderais pour moi x) Geenre je vais pas vous partager sa laa x)
Geenre ta peeu rde te faaire battre par des fans que je suis sur serais des millier a me courire après ... pi a m'envier (H)

Dernière édition par Roock-Staar le Mars 24th 2008, 3:44 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
DieFan
Accro

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 24th 2008, 1:54 am

Bah, si une fille du forum couche avec un des gars, je serais juste contente pour elle, du moment qu'elle ne vienne pas s'en vanter. XD

Sinon, pour le reste, je pense comme kasspouete.

Je veux dire, j'ai 19 ans et je suis assez grande pour savoir ce que je fais, alors, avoir l'occasion de coucher avec un d'eux, je le ferais sans hésiter. Je veux dire, pour moi, un one-night, c'est que du sexe (disons le comme ça). Genre que je me fais du fun, il se fait du fun, et ça s'arrête là. C'est ce que je pense, et j'ai jamais eu de problème.

Sinon, bah perso, je voudrais Tom. Il m'a toujours vachement attiré. Faque, mouais, c'est avec Tom que je voudrais coucher.

Et si je couchais avec lui, j'en parlerais à personne, même pas à mes amies. Pourquoi? Simplement parce que c'est quelque chose d'intime qui c'est passé entre Tom et moi. Alors je garderais ça juste pour moi, se serait mon petit souvenir personnel de lui. Autre raison pourquoi j'en parlerais pas... parce que je tiens à la vie! XD
Sarock
Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 24th 2008, 3:44 am

Même coucher avec un gars pas connue, je ne le cris pas sur tout les toits. Alors pourquoi je le ferais avec eux? Franchement, du sexe c'est du sexe.
Myreinia
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 31st 2008, 7:38 am

boff tant qu'a moi sa me fait ni chaud ni froid tant mieux pour elle ,ils font s'qu'ils veulent c'est leurs vie privée...
moi sa ne serais vrm mais la vrm pas mon genre de faire ca et je ne le dirais pas parce que justement ca faits partie de ma et de leur vie privée donc ...mais de toute facon c'est pas mon genre et je ne le ferais pas... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daaniinoo.skyrock.com
MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 2nd 2008, 2:37 am

Jai lu vos posts,
pi tout le monde [ ou presque] dit quil le garderait pour eux...
Vous êtes surs que vous seriez capable?

Je le dit moi, mais le lendemain d'une belle nuit avec Bill, par exemple, je penserais juste a sa faudrais tellement que je le dise a tout le monde!

et vous en avez presque toute nommer un seul. [ Bill ou Tom souvent]
Si vous préferez Bill [ comme moi ] sa veux tu dire que vous diriez non au 2G?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xHiBOU.skyrock.com
surf066
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you...

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 3rd 2008, 1:30 am

Baa moi personellement pour coucher avec quelqu'un ( qu'il soit populaire ou non ) il faut qu'il y a au minimum un attirance physique (dans mon cas il faut qu'il y ai plus que seulement de l'atirance) et Georg c'est pas vraiment mon genre :S !!! Je voudrais bien mais surement que j'y arriverais pas XD !

Les trois autres son plus a mon gout XD !!! Pi honetement j'ai dit que je le dirais a personne mais tu a raison, probablement que sa me rongerais trop et je le dirais a quelques personne mais j'irais surement pas le caller sur un Forum XD ! Et c'est sur que Bill serais mon choix #1 XD !!!

KrIsSs-xxxxxxx-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-th-quebec.skyblog.com
Genesis_Bill
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 3rd 2008, 3:45 am

BAh je dit ten mieux pour elle XD Mais sais vrai que si elle se vente trop c lAid XD mafois que faut lavouer ont eux tous y passer ><

Mais bon Oui je suis un gars et oui je trppe sur Bill XD lol quevouler vous mais si il a du monde contre la bi sexualiter je letripe -><

SInon jsuis un ptit nouveaux alors soyer doux XD
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.free.fr/bannieres/banbillk5.jpg
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 3rd 2008, 3:53 am

Genesis_Bill > Va te présenter Smile

HAHA, parfois je rêve d'une nuit avec les gars. (A) , je rêve, j'ai bien dit XD
Mais bon. BILL <3

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 3rd 2008, 3:53 am

Je pense pas que les gens ont de quoi contre la bisexualité ici. On est tous très ouvert. ahah. Bref.
Pour ma part, je coucherais bien avec tous, sauf que Gustav m'attire un peu moins, mais il a tellement l'air doux I love you

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Genesis_Bill
Nouveau

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 3rd 2008, 3:57 am

EN faite moi c PArticulierement Bill car il ai feminin et moi je prefere sa et jle trouve tlm bo.... Rhooo >< Sinon il a Thom qui a lair tres DOminant XD LOl jvais pas trop aller dans les details !!!!! Sinon BAh Salut ^^ Sa va?
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.free.fr/bannieres/banbillk5.jpg
Steph.
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5067

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 3rd 2008, 3:59 am

Genesis_Bill

T'es HS. avec le salut, sa va?
Pas droit de SMS et tu dois te présenter!

--'

.The World is a book, and those who do not travel read only a page. ♥
Genesis_Bill
Nouveau

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 3rd 2008, 4:04 am

ok je vais faire ma presentation
Manulitz
Accro

Féminin Nombre de messages : 851

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 3rd 2008, 4:13 am

ben moi j'pense que c'est évident c'est BILL!!!
Il est tellement sexy et arrggg j'adore ces fesses XD, ses yeux, sa bouche--> ses lêvres ont l'air tellement bonne XD...Il a un corps de dieu son étoile me fait rêver!! ouais c'est vraiment bill !!!
Sinon Tom m'intéresserais... Georg je ne suis pas certaine surment c'est juste que c'est comme carrément le contraire de bill (sauf pour les cheveux long XD ).. Et Gustav non malgré qu'il a l'air doux comme Aly à dit ^^

mais bon mon choix ces BILL!!! ou peut-être Bill et Tom en même temps AHAHAHAH XD ok j'arrête!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manulitz.skyrock.com
Genesis_Bill
Nouveau

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 3rd 2008, 4:24 am

Lool je susi daccord avec toi ! je sais as pourquoi mais... Il ai un emant pour moi 0.0 serieux se gars la me rend tlm fou, jai mon agenda remplisde photo de lui et Rahhh son corp et il a un sourir tellement parfait....
Manulitz
Accro

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 3rd 2008, 4:29 am

On pense vraiment pareille!! C'est fou!! je sais pas mais Bill a quelque chose que fait que je suis comme ultra attirer!!! C'est comme la perfection même !! ^^ ya comme trop de sexappeal XDD
J'LE VEUT POINT BARRE!!! XDD Yé trop SEXY!!!
Genesis_Bill
Nouveau

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 3rd 2008, 4:30 am

ON sle partage sa te va ?! *.*
Manulitz
Accro

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 3rd 2008, 4:32 am

LOLLLL ouais je lé 3 fin de semaine sur 4 sa te vas !!! AHAHAHAHAH Joke!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Aujourd'hui à 10:11 am

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant