Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
yii0uh_.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juillet 3rd 2010, 7:24 pm

Limite,haha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juillet 4th 2010, 12:56 am

kasspouete a écrit:
Je ne veux pas coucher avec Bill parce que c'est Bill de Tokio Hotel, mais bien parce que c'est Bill le gars sexy et foutrement attirant! That's it!

Ce mec m'attire physiquement! Je m'en fou de sa célébrité. Du sexe c'est du sexe haha!

Mais maintenant Tom m'attire plus physiquement que Bill...ben...le corps la...il dégage trop le sexe ce mec à la fin!

Moi après quelques mois...J'en suis venue à la conclusion que Kass à pas mal raison. XD
Haha .
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juillet 4th 2010, 2:59 am

MagdaLand a écrit:
kasspouete a écrit:
Je ne veux pas coucher avec Bill parce que c'est Bill de Tokio Hotel, mais bien parce que c'est Bill le gars sexy et foutrement attirant! That's it!

Ce mec m'attire physiquement! Je m'en fou de sa célébrité. Du sexe c'est du sexe haha!

Mais maintenant Tom m'attire plus physiquement que Bill...ben...le corps la...il dégage trop le sexe ce mec à la fin!

Moi après quelques mois...J'en suis venue à la conclusion que Kass à pas mal raison. XD
Haha .

Haha, même chose pour moi Kass, j'veux dire je trippe pas sur Tokio Hotel donc j'men fous de Tom de Tokio Hotel, c'est juste parce qu'il est très attirant Smile

Ciindy
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juillet 7th 2010, 11:19 pm

MagdaLand a écrit:
kasspouete a écrit:

Haha .

Haha, ! Je trouvais bien le sujet asser ... drôle. Je ne répondrais pas vraiment à la question parce que je trouve sa drôle de devoir dire avec qui j'aimerais avoir un One Night! Dans les réponses que j'ai citer, je dis en même temps tous!!! Je me considère comme une fan et je ne sais pas si il y a une différence entre fan et groupie... Je pense que oui quand même... Groupie, sa ne veux pas coucher avec les gars?!!! Je ne sais pas trop mais je trouve leur comportement assez hilarant!!!
Bon O.K. Avant oui, c'était Bill, mais physiquement physiquement, c'est Tom! Mais je ne dirais pas non au 2 G! Par contre, ce n'est vraiment pas mon genre de faire ça.
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juillet 8th 2010, 3:54 am

Oh nous non plus c'est juste pour rigoler ce topic. Nous ne sommes pas grouppies, XD
Je me vois mal faire ça avec n'importe qui quoi que du Sexe sa reste du Sexe peu importe la personne avec qui tu le fais.
Ciindy
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juillet 8th 2010, 12:50 pm

C'est sûr, je comprend mais c'est pour rigoler, j'avais compris!!!
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5853

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Janvier 8th 2011, 5:55 pm

Mon scénario parfait c'est me taper Tom et épouser Bill!
Est ce que ca reste dans le sujet ça?

Jveux dire si je mari Bill avant, jpourrai pu me taper son frere tsé...c'est évident!

Ou faudrait que jles saoule les deux, jme les tape ensuite, les deux auront oublié et moi je serais comblée!
Ok désolé je divague!

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Janvier 8th 2011, 8:26 pm

HAHAHAHAHA !!!!

Moi juste coucher avec Tom, avoir une relation, me marier et avoir 4 enfants ça me comblerait entièrement. xD
Si j'avais à coucher c'est sur que sa serait avec Tom c'est mon idéal masculin. Sinon niet j'en veux pas un autre.
titangtokiohotel
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Janvier 8th 2011, 8:33 pm

Nan mais Kass c'est juste pas possible parce que tu n'es pas partageuse! Moi aussi je voudrais faire comme toi! Mais peut etre a l'inverse!
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Janvier 8th 2011, 10:06 pm

Sandraaaaaaaaaaa! <3

Non mais je vais partager, j'me tape Tom et vous en faites ce que vous voulez apres! XD

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Janvier 9th 2011, 4:17 am

Bon tu te tappes Tom. Sandra se le tappe et je me mari avec.

xD

Non sérieux y'a du monde qui disent ark vouloir coucher c'est pas être une vrai fan,

F*ck you man ! Se sont des bombes sexuelles ambulantes ! Ta seule envie peu importe t'es qui c'est de te les faire point ! xD
Si ton membre préféré te proposait un one night tu dirais non toi ?

Moi non. J'ai jamais eu de scrupule même à mon âge à faire un one nights alors boff ! Peu importe les circonstances si Tom me disait « Salut beauté, tu veux qu’on s’amuse ? » je dirais oui et je fournirais le comdon la ! xD

Je suis tellement vulgaire ><
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Janvier 9th 2011, 4:42 am

bombes sexuelles ambulantes? Jcrois que tu y va pas assez fort!
CA PU LE SEXE ces betes là bordel!
Non mais regarde Tom? Meme si on le connait pas on s'étoufferait dans sa testostérone, voir que je vais refuser de me le taper hahah!
Y'aurait meme pas besoin d'ouvrir la bouche et je l'aurais deja agresser!

All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Janvier 9th 2011, 4:53 am

Sans hésitation avec Georg ... ♥

Sauf si je suis en couple x)

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Janvier 9th 2011, 4:59 am

Own . Georg. Tellement ! Ça lui va bien en plus ses cheveux un peu plus long. Sa le rend encore plus CHAUD!
J'ai besoin d'un vrai chum je crois....
titangtokiohotel
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Janvier 9th 2011, 10:44 am

Moi on me propose Bill et TOm en même temps je dis oui sans hésitation ça serait tellement Hard!!!!!!!!!!
Gene_tom
Accro

Féminin Nombre de messages : 669

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Janvier 13th 2011, 2:44 am

Non mais qui dirais non a Tom hein ? XD tuka pas moi...c'est quand qu'il veut =P
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Rende-Gene-Heilig.skyrock.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Janvier 13th 2011, 2:54 am

hahaha! Personne ne lui dirait non je pense XD

Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Janvier 13th 2011, 3:28 am

LOL, moi non plus je dirais pas non HAHA.

Gloria~
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 23rd 2011, 5:36 pm

Hahahahaha! c'est trop vrai, qui dirait non à Tom.

Moi j'crois que si une fille du fo couchait avec un membre du groupe et le criait sur tous les toits, j'aurais l'impression qu'elle l'a juste fait pour ensuite se penser bonne et faire chier tous les autres fans en leur disant, même si elle les connait même pas. Bref j'trouverais ça laid XD Mais si c'est une fille qui l'a dit à ses amis proches seulement et que la rumeur s'est mis à circuler, ben ça serait pas vraiment de sa faute. Je la jugerais pas, parce qu'on connait pas les intentions de tout le monde pis on sait pas ce que TH représente exactement pour chacune de nous... fek je serais juste contente pour elle (et je l'envierais un tout p'tit peu ^^ haha)

Moi, si j'avais le choix, ça serait Tom =B Mais si Bill me le proposait, je dirais sûrement pas non, vu qu'il était ''l'amour de ma vie'' y'a quelques années loooll ! Mais je sais pas trop. Je dis ça maintenant mais je chokerais sûrement si ça arrivait pour vrai haha XD Ça dépend des circonstances. J'le dirais pas à tout le monde, juste à mes amis proches! C'est si plaisant de garder un petit secret comme ça que personne ne sait >D

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 26th 2011, 1:06 am

Tom restera toujours l'homme de ma vie... ok non mais l'homme de ma vie faisant parti de TH. xD
Pis il restera toujours l'un de mes fantasmes. Bon dieu oui !!
Moi non plus je ne le dirais pas si je finissais dans sont lit. xD
Je parle pas de sexe en général alors encore moins si c'est lui ! Mouhaha. ou peut-être.... Razz
Gloria~
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 26th 2011, 1:08 am

Tom est certainement un fantasme pour toutes les fans de TH mdr !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 26th 2011, 1:08 am

OUIII !! UN FANTASME SUR DEUX JAMBES !!
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 27th 2011, 1:11 am

ça n'a pas changer de mon coté, Tom demeure encore mon sex symbole ambulant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Aujourd'hui à 11:53 am

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13