Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 15th 2009, 4:07 pm

Je plussoie.
Mais tant qu'a moi coucher avec eux, JUSTE parce que
c'est un membre de TH, c'est juste irrespectueux.
Haha, je parle comme si c'était déjà fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
Söw'ie
Lover
Lover

Masculin Nombre de messages : 3566

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 15th 2009, 4:09 pm

Plussoie ?

Juste pour les membres non.
De toute façon, de mon côté j'ai pas de presse x)
Mais c'est comme.. Je sais pas, je serais pas capable.
Voir le profil de l'utilisateur http://jugendwahnsinn-yaoi.skyrock.com
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 15th 2009, 4:11 pm

Plussoie ; +1 (J'suis d'accord)

M'enfin, idem quoi.
Pour l'instant je me concentre sur le fait de les
supporter, après on verra XD
Söw'ie
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 15th 2009, 4:22 pm

Ouais, on supporte ... leur carrière bien sûr.

Si un jour, ça adonne, j'en donnerai des nouvelles... ou pas !
x.Bloodlyn
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 23rd 2009, 6:19 am

Billka a écrit:
Idem x)
M'enfin, avant je dois avouer que je rêvais bien d'une ba*se
vite fait avec Bill, genre 2006-2007. Mais plus le temps passe
plus je me dis que Gustav est un bon parti Razz

Ouin genre je me disais ça comme 07-08 je rêvais de Bill genre! xD Pis j'aurais fait une one-night avec lui...mais quand j'y repense je me trouve tellement conne! xD C'est que Bill est gay Smile C'est pas un insulte c'est un fait! xD C'est comme Strify des CB même si lui et Bill c'est les plus beau du groupe je m'imagine juste PAS coucher avec parce que ya rien de viril en lui! xD Je peux pas l'imaginer, je vois pas Bill avec une fille! xD

Sinon avec Tom aucune idée...je l'aime pas! xD J'aime tellement pas sa personalité que même si c'est juste du cul j'sais aps si j'serais capable! xD Mais bon au fond de moi j'me dis que je pense ben que je le ferais!
Spoiler:

Sinon Gustav...j'sais pas...sûrement...mais en ce moment je pense plus à Georg! xD C'est lui le plus viril et plus gentil genre! xD Tsé c'est un one-noght mais je l'imagine plus doux et tout! xD Au fond y me faudrait une soirée romantique avec c'est tou! xD Et que ça se termine dans le même lit! Sinon en fait je sais pas si je le ferais vraiment one-night sans même lui avoir adressé la parole tsé! xD

Pis si une fille du fo' l'a fait bah ça me fait rien du tout! xD C'est sa vie elle fait ce qu'elle veut en autant qu'elle le regrette pas après et qu'elle y aille réfléchie avant mais bon j'suis pas contre.

Pourtant chose conne comme on dit, c'est des vedettes alors on est plus tenté...mais j'ferais probablement JAMAIS ça avec un gars rencontré jsute de même et pouff!! Pourtant ya pas de différence! On les connais pas ... mais ya l'attirance d'une vedette ça s'Explique pas on dirait enh?! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angst-cb.skyrock.com
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 23rd 2009, 3:14 pm

Bah moi je dirais pas non à Tom juste pour confirmer ou infirmer ce qu'il vante depuis longtemps. x]

Nyctangel
Fan

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Octobre 4th 2009, 12:45 am

Hey un sujet qui m'intéresse, ça parle de sexe! Very Happy Okay maggle xD Le sujet est plus actif depuis un ptit moment mais j'mincruste pareil xD

Bon alors first... Une fille du fo' (ou qui serais pas sur le fo' on s'en fous xD) qui viendrais me dire qu'il a couché avec un membre du groupe? HAHAHA jtrouverais ça drôle, j'lui demanderais des détails juteux et pis je la taquinerais aussi un peu Razz Ah et pis je l'envierais et je voudrais essayer moi aussi xD

Sinon euh... être vierge... ouais je crois que je coucherais pareil, je veux pas avoir l'air salope mais bon, pour moi le sexe et l'amour c'est 2 choses différentes et tant qu'avoir une première fois inoubliable aussi bien un mec connu XD

Par contre je pourrais pas garder ça pour moi, mais j'irais pas dire ça à tout le monde chui pas suicidaire xD mettont... juste les amies proche héhé

Sinon euh... Je prendrais Tom de préférence, j'aime les mecs expérimenté et pis il en en a de l'expérience, selon lui du moins, j'irais vérifier LOL , et même si je trouve Bill très beau il est pas très viril xD

Mais bon, si un autre me propose je dirais pas non, ils sont beau, ils serais interessé et pourquoi pas? ^^''
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5852

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Octobre 4th 2009, 3:01 am

Ce sujet qui refait surface!
Tout le monde sait ma réponse!
Moi et Bill bang bang n'importe quand, et Tom en meme temps ou apres peut importe hahah, mais bon, jai 26ans moi...c'est plutot normal faire de l'échange de fluide à moi age hahaha
Ces gars la sont trop sexy, pourquoi dire non?

Söw'ie
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Octobre 4th 2009, 7:22 pm

Bouhahahah !

Thomas, n'imorte quand !
Mais je reste fidèle à Georg quand même.

D'un côté, je dis ça et je sais que je ne serai jamais capable de le faire. Même si j'en avais la possibilité. Parce que ça me cahngerait trop. Je ne les verrais plus comme avant.
Andy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Octobre 4th 2009, 8:04 pm

Nyctangel a écrit:
Hey un sujet qui m'intéresse, ça parle de sexe! Very Happy Okay maggle xD Le sujet est plus actif depuis un ptit moment mais j'mincruste pareil xD

Bon alors first... Une fille du fo' (ou qui serais pas sur le fo' on s'en fous xD) qui viendrais me dire qu'il a couché avec un membre du groupe? HAHAHA jtrouverais ça drôle, j'lui demanderais des détails juteux et pis je la taquinerais aussi un peu Razz Ah et pis je l'envierais et je voudrais essayer moi aussi xD

Sinon euh... être vierge... ouais je crois que je coucherais pareil, je veux pas avoir l'air salope mais bon, pour moi le sexe et l'amour c'est 2 choses différentes et tant qu'avoir une première fois inoubliable aussi bien un mec connu XD

Par contre je pourrais pas garder ça pour moi, mais j'irais pas dire ça à tout le monde chui pas suicidaire xD mettont... juste les amies proche héhé

Sinon euh... Je prendrais Tom de préférence, j'aime les mecs expérimenté et pis il en en a de l'expérience, selon lui du moins, j'irais vérifier LOL , et même si je trouve Bill très beau il est pas très viril xD

Mais bon, si un autre me propose je dirais pas non, ils sont beau, ils serais interessé et pourquoi pas? ^^''

Haha moi aussi.
J'voudrais pas être tuée quand même. Seigneur, genre dire ça au monde entier tu te fais menacer c'est sûr. Moi j'le dirais pas lol

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Octobre 5th 2009, 12:35 am

Les fausses fans te traqueraient pour sur! XD
Moi de Un je suis vraiment jeune pour ça de Deux je le ferais pas avec Bill pour les même raisons que vous,pas assez viril le gars.Tom me semble que je le ferais et avoir du courage et pas avoir peur de me faire tuer je ferais exprès pour dire " y'à pas un si grand talent que ça" . Georg et Gusti ça me dérengerais pas mais sont un peu vieux. Ok avec le temps on dit que l'âge parrait plus tant que ça mais d'ici le temps que je sois plus agée eux ils auront des blondes,femmes? O.o
Donc aussi bien dire que je le ferais jamais avec eux et que pas le faire avec un des membres des groupes ne me dérenge pas.
Nyctangel
Fan

Féminin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Octobre 5th 2009, 9:04 pm

HAHAHA mais sérieux, faudrais quand même être suicidaire, quand tu sais que certaines serais prête à tout pour les toucher et quand tu te fais ''griffer'' dans un concert parce que tu as eue la chance de croiser vaguement un regard avec Bill ou Tom... xD Chai pas là...
Et puis ya aussi le point que plusieurs avais soulevé, je veux dire, si la fille oserais arriver et dire ''Hey moi j'ai couché avec Tom!'' (Ou un autre, Je généralise parce que ya que Tom qui raconte ses histoires de fesses xD) y va avoir un mélange 50/50 des 1- Folles qui veulent la tuer 2- Sceptiques qui ne la croie pas (avec raison quand même X) )
Alors à quoi bon?
Alors moi je dit, ya beau avoir le côté célébrité et blablabla, la plupars qui coucherais avec un d'eux le ferais par envie et attirance XD
Alors moi je trouve dommage que parfois certaines personne disent qu'aller jusqu'à vouloir coucher avec une personne d'un groupe qu'on aime est être groupie.
C'est juste de l'attirance, point.
Quoique je dit ça mais dans le fond... :X
C'que j'aime moins c'est le monde qui se disent fan d'un groupe se fichent de la musique ou l'écoutent juste parce que le chanteur à une belle gueule...
Okay il a une belle gueule, mais au moins aie la décence d'avouer ''Chui pas fan mais jme les taperais volontier'' xD
Parce que j'raconte ça parce que il y a une part de vécu...
Avant, je connaissais pas vraiment la musique, mais j'admettais volontier, après avoir vu des photo, que je me les ferais bien xD
Ensuite on m'as traitée de groupie u_u''
C'pas un peu con?
Enfin c'est mon opinion, j'ai aucune prétention de croire que tout le monde a la même opinion que moi ce serais un brin trop orgueilleux.
Mais bon, depuis j'ai appris à connaitre et apprécier la musique qu'ils font et je le reconnais volontier ils ont du talent pour leur âge xD

Enfin, jvoulais connaitre votre opinion sur le sujet, étant donnée que je connais pas les standards des gens autres que moi xD
yii0uh_.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Octobre 5th 2009, 11:39 pm

Moi ? Coucher avec un membre du groupe?
HAHAHA
C'est drôle XD
Je ne coucherai jamais avec quelqu'un que j'aime pas.
Aimer dans le sens d'être amoureuse. XD
Si on me proposerai de coucher avec...M.Shadows,mettons...je dirais non,haha.
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Octobre 6th 2009, 1:48 am

Mais t'es jeune aussi...et ça dépend des valeurs de chacun, certaine personne ne font ça que par amour..et d'autre et bien...on se satisfait point haha

Bill chose sure, y me satisferait en maudit! Juste le regarder...houuu bébé

Andy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Octobre 6th 2009, 2:15 am

Ouais c'est vrai.
Même sans amour ça peut être bon pareil. Ça varie des gens. Ça me dérangerait pas vraiment d'avoir un one night une fois dans ma vie là (en autant que le gars soit pas une cochonnerie ou genre quand t'es saoul) parce que anyway ça veut pas dire que t'es une pute ou quelque chose du genre. =P

Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Octobre 6th 2009, 3:13 am

Je pourrais éventuellement me sacrifier à la cause
Mais sans aucun doute, Bill serait l'idéal.
Même si Thomas... pff, je lui en ferais des choses.
Sans pour autant passé pour une p*te.
Véronica
Fan

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 4th 2010, 6:14 pm

Bof. Complexe comme question. Je pars du fait que les garçons couchent avec qui ils veulent. Après je m'en fous * Mais vraiment ...
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://TOKIO-HOTEL-FRANCE.1FR1.NET
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 4th 2010, 6:47 pm

pour moi cest sure que ce serait non
tout dabord parce que jadore beaucoup trop Phélix et je vais toujours lui rester fidèle et deuxiemement je serais tout simplement incapable de coucher avec un membre du groupe car mon amour pour eux sarrete à la musique et leur personnalité en tant que célébrité
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 11th 2010, 1:07 am

Ici...moi je vois les membres de Tokio Hotel en tant que garcons sexy
En oubliant le fait qu'ils son connus et bla bla bla

Je ne veux pas coucher avec Bill parce que c'est Bill de Tokio Hotel, mais bien parce que c'est Bill le gars sexy et foutrement attirant! That's it!

Ce mec m'attire physiquement! Je m'en fou de sa célébrité. Du sexe c'est du sexe haha!

Mais maintenant Tom m'attire plus physiquement que Bill...ben...le corps la...il dégage trop le sexe ce mec à la fin!

Mais bon, j'ai 27ans...on s'entends tu que je ne suis pas au meme stade sexuellement que la plupart d'entre vous.

À 16ans j'aurais pas répondu la meme chose, je ne me voyais pas avoir des one night encore lol

Déx
Fan

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : I've caught myself with too many worlds, position unknown, loneliness hurts.

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 23rd 2010, 7:44 pm

hahaha XD je suis daccord avec Kasspouete Tom est bin trop sexy Razz

mais bon pour répondre à la question...moi je pense que ouais je le ferait pour le trip, mais seulement avec Tom ou peut-être Bill, dépend de comment je me sens HAHA XD

Et sinon, si une fille arrivait et disait qu'elle a couché avec un des TH, bah je serait envieuse, mais attention, il y a une grande différence entre envieuse et jalouse! je ne serait absolument pas jalouse d'elle! Je serais contente pour elle, mais j'aurais quand même apprécié être à sa place Wink
SaxxBillKk
Accro

Féminin Nombre de messages : 883

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 23rd 2010, 8:00 pm

HAHA x)..
Nan, moi je serais jalouse si un bon soir, Tom m'appelait et me dirait :
-hey lo-Rrrri-A-neeee ! j'ai couché avec une fille Very Happy

j'Aime trop Tom -_-
et si je coucherais avec, c'est certainement pas pour aller le raconter par la suite. J'vous dit, j'aime trop Tom x).
je ne tuerais pas la fille, mais elle m'exasperait x).

mais si ca serait un autre membre, non, je ne coucherai pas avec.
je serais pas capable, pas qu'ils sont laid, mais je m'en fou qu'ils soient beau, je les aime pas pour ça -_-
et je vous dis, J'aime trop Tom x)
LOL.. je me rapelle, l'an passé, avec un fan de TH, on avait inventer des scénarios de rencontre x).
bill: je peux t'enlever ton chandail?
moi:ok, mais cest le tour a tom apres
bill:ok
il enleve le chandail.. il y en a un autre en dessous -_-
moi: Tomm....??

x) Désolé. HAHA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
kasspouete
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 26th 2010, 3:10 am

hahahahha oui j'imagine la scene... Tom XD

SaxxBillKk
Accro

Féminin Nombre de messages : 883

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 26th 2010, 3:24 am

Je trouvais ca Sexy.. C'est un attrape Bill.
T'auras qu'à le faire à Tom quand tu rencontreras Bill.
Quoique, Tom pourrait aussi bien te mettre un Tape sur la bouche pour pas que t'Hurle Bill et qu'Il prenne possesion du travail de Bill en matière de chandail.

On sait pas à quoi s'attendre avec ce poulpe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokiohotelcanada.com
yii0uh_.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juillet 3rd 2010, 7:04 pm

9 mois après, mon opinion reste la même,haha.
Et puis, ils sont même pas beaux maintenant.

Fuck ça, j'prends un chaud si j'suis vraiment obligée de coucher avec quelqu'un.
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
Andy
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juillet 3rd 2010, 7:15 pm

Bin moi si Tom m'le proposerait j'dirais pas non haha.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Aujourd'hui à 10:13 am

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant