Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 4th 2008, 1:04 am

Hum pas sûre. Même si j'aurais 18 ans ou peu importe, je ne l'aurais pas fais. C'est une question de choix et de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 4th 2008, 2:59 am

Ouain mais la majorité
chany1993
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1261

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 4th 2008, 10:11 pm

Plus j'y repense, moins je voudrais haha
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noxdestiny.skyrock.com
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 4th 2008, 10:15 pm

Comme quelqu'un la dit sur une autre page.. c'est comme coucher avec un inconnu.. moi, personnellement je trouve que ça fait crasse XD ça beau être quelques uns de mes idoles ... je crois que je me respecte trop pour faire ça XD je me sentirais juste.. wark ! Vraiment pas fière de moi ...
chany1993
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1261

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 4th 2008, 10:19 pm

Haha exact xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noxdestiny.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 4th 2008, 10:52 pm

Ouain la gabi66 tu marque un point , si un des membres coucherait pour ce faire plaisir oublie ca ! Mais si c'est par intention amoureuse alors la il n'y a pas de mal , coucher avec quelqun qui est amoureux de nous et que c'est reciproque ce n'est pas un manque de respect alors moi je coucherais avec un membre mais tout dépendrais des circonstances
gabbi66
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 4th 2008, 10:55 pm

Mais on s'entend, xlovext0mx, que si ça arrive.. c'est en une soirée et que.. c'est rare que l'amour ce découvre en une soirée XD m'enfin XD

comme je dis : Comme quelqu'un la dit sur une autre page.. c'est comme coucher avec un inconnu.. moi, personnellement je trouve que ça fait crasse XD ça beau être quelques uns de mes idoles ... je crois que je me respecte trop pour faire ça XD je me sentirais juste.. wark ! Vraiment pas fière de moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 5th 2008, 2:45 am

Ouain je sais , mais le topic a pas précisez ca ferait combien de temp qu'ont les connaisserais alors c'est pour sa que je me dis qu'il faudrait un meilleur context et j'ai expliqué ma réaction dans tout les contextes qui ce pourraient
MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 13th 2008, 1:25 am

xlovext0mx a écrit:
Ok J'ai encore changer d'avis , si moi on me proposerais je dirais certenement Oui c'est pas tout les jours que ta cette chance la alors pourquoi pas sautez sur l'occasion ?
LOL enfin, tu as cédé. [il était bien temps]
on peut juste pas leur résister.

xlovext0mx a écrit:
Ouain je sais , mais le topic a pas précisez ca ferait combien de temp qu'ont les connaisserais
mon topic précise bien le < ONE NIGHT >

moi, je crois que je le crierais sur tout les toits. de toute façon, que tu dise a une seule persone que ta coucher avec Tom par exemple, le lendemain tout le canada sera au courant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xHiBOU.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 13th 2008, 4:52 pm

J'ai cedé a quoi ?
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 13th 2008, 5:50 pm

Moi aussi j'le dirais ahah.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 13th 2008, 6:17 pm

LOL Moi j'crois pas les gens qui disent '' Moi jle dirais pas ''
AHAH, tu pouras JAMAIS garder ca pour toi, voyons. xD
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 13th 2008, 9:39 pm

xlovext0mx a écrit:
J'ai cedé a quoi ?

ben t'arrêtais pas de poster que tu coucherais pas avec eux etc.
finalement ta céder.
cest tout.
yii0uh_.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3150

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 13th 2008, 10:08 pm

All.He.Sun a écrit:
Roock-Staar a écrit:
Moi j'y vais let's Go :O Non mais ta ton idole devant toi qui te demande de coucher avec toi *____* tu prend même pas le temps de penser ! Tu te dit pas à bhein je sais pas je voudrais plus te connaitre ou voir si il y aurait une relation qui suiverais ou gnia gnia gnia xD ne non la ! TA UN DE TES IDOLES IN YOUR FACE ! QUI DIT;; GO IN MY BED WITH ME Very Happy Ok peut-être pas sa la xD Mais N'importe qu'elle groupe pas jsute TH ta n'importre qu'elle idole que tu admire devant toi juste qui te parle tes la *__* pi la i te demande de coucher avec toi ... O_____O ta pas le temps de penser ou de demander quoi que se soit ! Sauf peut-être les condoms xD

Je pense exactement comme ça.
Ça se réfléchit même pas. T'a ton p'tit coeur qui bat à tout rompre parce que Tom, Gustav, Bill ou Georg est devant toi, et t'as les hormones qui travaillent ... À partir de ça, t'as ta réponse Wink

Je suis du même avis que Roock-Staar et All.He.Sun.
Voir le profil de l'utilisateur http://frankly-yours.tumblr.com
gabbi66
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 14th 2008, 6:18 pm

Je le ferais probablement pas.

Je trouve ça bizarre de lire que des filles de 13-14 ans majoritairement vierges disent être prete a coucher ( ce qui n'ont jamais expérimentés encore ) avec eux pour un soir XD ... tout cas ...
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 14th 2008, 6:26 pm

gabbi66 a écrit:

Je trouve ça bizarre de lire que des filles de 13-14 ans majoritairement vierges disent être prete a coucher ( ce qui n'ont jamais expérimentés encore ) avec eux pour un soir XD ... tout cas ...

Ahahaha c'est ce que je pensais aussi XD
Moi je voudrais pas que ma première fois ce soit avec un gars comme Tom qui se rappellera plus de toi une semaine après. Désolée, j'ai un minimum de respect pour moi-même Rolling Eyes
cherry223
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 14th 2008, 8:06 pm

Lebenforever a écrit:
gabbi66 a écrit:

Moi je voudrais pas que ma première fois ce soit avec un gars comme Tom qui se rappellera plus de toi une semaine après. Désolée, j'ai un minimum de respect pour moi-même Rolling Eyes

Hahahaha !! C'en ai presque déssespérent. xD
Je suis tellement du même avis que vous.
Si j'aurai la chance d'être avec eux je voudrais faire quelque chose d'autre que baiser avec. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://co0kiie-z.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 14th 2008, 9:49 pm

Bin puisque j'ai un chum la , je coucherais pas avec eux mais si je serais célibataire
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 15th 2008, 3:00 am

cherry223 a écrit:
Lebenforever a écrit:
gabbi66 a écrit:

Hahahaha !! C'en ai presque déssespérent. xD
Je suis tellement du même avis que vous.
Si j'aurai la chance d'être avec eux je voudrais faire quelque chose d'autre que baiser avec. Rolling Eyes

Qu'on dise ce qu'on veut, ils sont en quelques sortes un fantasme, l'inaccessible, un nouveau monde. S'ils veulent autre chose que bavarder, je saisirais cette chance. Oui, je suis vierge, et jeune, et peut-être que si ça se produisait vraiment (ahahah), que je ne voudrais pas, mais là, ici, à y penser, je pense que j'accepterais. Peut-être pour le trippe de la vantardise après, mais tsé, même s'ils en ont rien à foutre de toi, ce sont les TOKIO HOTEL pareille là, les bigs de bigs, les connus mondialement ... qui veulent de toi !

Ceux que tu pensais jamais approcher un jour là, ils te draguent, et ils veulent faire des affaires avec toi ... Si tu dis non, ça sera finit, tu les reverras pu jamais, et oublie ça, t'auras jamais leur number phone ... Mais si tu dis oui, qui sais ce qui pourrait s'en suivre !

Okok, on s'entend que c'est impossible, mais je fais des SI et des METONS.
XD

MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 15th 2008, 5:46 am

gabbi66 a écrit:

C'est quoi le rapport de l'âge?
il y a beaucoup de filles qui ont 16-17ans et encore vierge.
C'est tout aussi bizarre qu'elle dise quelle coucherais avec eux.

Sa la juste pas de lien, jai bien 14ans pi je fantasme sur eux souvent, un rêve qui devient réaliter, ya pas de mal a sa, même a mon âge.

tout a fait daccord avec toi Aly, je suis sure que celle qui refuserais, le regretterais tout le reste de leur vie XD.
Gabrielle
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2366

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 15th 2008, 7:56 pm

All.He.Sun a écrit:
Qu'on dise ce qu'on veut, ils sont en quelques sortes un fantasme, l'inaccessible, un nouveau monde. S'ils veulent autre chose que bavarder, je saisirais cette chance. Oui, je suis vierge, et jeune, et peut-être que si ça se produisait vraiment (ahahah), que je ne voudrais pas, mais là, ici, à y penser, je pense que j'accepterais. Peut-être pour le trippe de la vantardise après, mais tsé, même s'ils en ont rien à foutre de toi, ce sont les TOKIO HOTEL pareille là, les bigs de bigs, les connus mondialement ... qui veulent de toi !

Ceux que tu pensais jamais approcher un jour là, ils te draguent, et ils veulent faire des affaires avec toi ... Si tu dis non, ça sera finit, tu les reverras pu jamais, et oublie ça, t'auras jamais leur number phone ... Mais si tu dis oui, qui sais ce qui pourrait s'en suivre !

Okok, on s'entend que c'est impossible, mais je fais des SI et des METONS.
XD
Idem.

Même si c'est contre ton gré, contre tes principes, y reste que c'est un fantasme que plusieurs de nous ont..

J'aurais tandance à dire que je le ferais pas parce que c'est vraiment contre mes valeurs mais on sait jamais comment on réagirait sur le coup.

Pour la question d'âge là, c'est clair qu'il y a des âges qui ont plus d'allure que d'autres pour commencer à penser à ça, mais on s'entend que y'en a pas pour fantasmer.. Comme MISSY.KAULITZ.OX a dit. Mais bon, c'est sûr que si t'es pu vierge c'est déja moins pire je trouve. XD
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 15th 2008, 8:08 pm

Même si c'est un one-night, messemble que coucher avec un d'eux pour ta première fois, ça va juste être inoubliable ! Même si y'a pas de suite à ça, même si ça se passe mal, tu vas l'avoir fait avec des idoles.
Juste ça, ça vaut le coup, messemble.

gabbi66
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 15th 2008, 8:59 pm

C'est pas mon fantasme point.
Je pense que j'ai le droit a mon opinion et tant mieux si certains le partage et tant pis pour celles que c'est le contraire !

La vantardise ? Qui me croirais de toute façon ? Avoir leurs numéro de téléphone ? A quoi bon être une filles sur 3000 dans leurs téléphones ? Bref, moi j'le ferais pas, le one night, mais si vraiment je dirais non le first soir mais que le gars s'arrangerais pour qu'on se revois une autre fois.. s'pas pareil.. mais si c'est un soir.. grosses chances que non.

Pour une première fois, je trouve pas que ça vaille vraiment le coup, mais C'EST ENCORE MON OPINION !

On a pas les même principes dans la vie qu'on le veule ou pas.

J'ai dis ET JE CITE :

JE trouve ça bizarre... vien pas me demander c'est quoi le rapport ! C'est mon opinion ! Ma façon de penser ! Mon point de vue !

Mais comme de fait.. ceux qui ont été choquer par mon message.. n'ont même pas encore 16 ans.

Qu'est-ce que j'aurais a dire de plus appart que eum.. je sais qui va encore avoir du monde qui vont chialer sur mon message mais j'm'en balance tellement !
Liberté d'expression.
J'ai pas insultée personne.
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 15th 2008, 9:01 pm

Juste pour régler ça, si je t'ai cité, c'est pour démontrer que je ne pensais pas pareille.
Je suis pas choqué, et même que ton opinion est très réfléchit, comparé au miens ahah.

gabbi66
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Septembre 15th 2008, 9:05 pm

Ah nan je sais j'parlais pas que de toi XD j'parlais en générale et d'la fille qui me demande c'est quoi le rapport XD

Bref pour pas être HS 8D eum... jLe ferais pas XD ( wouhou étonnant n'est-ce pas XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Aujourd'hui à 7:17 pm

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant