Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 1st 2008, 1:30 am

Si une fille du forum aurait fait un one night je serais super contente pour elle d'un sens , je penserais que ses une personnes comme tout le monde quoi on n'a le droit de faire des folies a l'adolescance et coucher avec sont idole on n'a pas sa chaque jour alors sauté sur l'occasion ses bon ! Je ne la jalouserais pas mais j'aurais aimer etre a sa place mais j'aurais été contente pour elle et pour ce qui est de moi ses sur que je ferais un one night avec un membre mais pas n'importe qu'elle membre se serait soie avec Bill ou Tom ou Gustav et je le garderais pour moi parce que quelqun qui couche avec un autre peux importe la personne on ne doit pas s'en venter ses un peux ridicule la
Revenir en haut Aller en bas
Simon.F.Smith
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 1st 2008, 1:56 am

Moi ça ne me dérangerais pas!
Mais ils sont tellement beau... Si ce serait moi, je n'aurais pas couché avec! J'aurais plutôt passé la soirée à l'embrasser et regarder ses beaux yeux en écoutant un film sur le sofa! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 1st 2008, 2:14 am

Simon.F.Smith a écrit:
Mais ils sont tellement beau... Si ce serait moi, je n'aurais pas couché avec! J'aurais plutôt passé la soirée à l'embrasser et regarder ses beaux yeux en écoutant un film sur le sofa! Smile
Tu es sur que tu aurais écouter le film
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 1st 2008, 1:07 pm

kasspouete a écrit:
Plus j'y pense, finalement c'est plus un trip a 3 que je voudrais avec Bill et Tom haha, non mais Tom ne m'a jamais intéressé mais maintenant je sais pas pourtant je le trouve vraiment sexy, et y dégage le sexe hahaha
Bill ça serait plus tendre, malgré que j'te le pitcherais dans le mur, envoye beubé
mais Tom putain que ça serait hard haha

Ok..désolé..j'ai pas de chum et j'ai les hormones qui travaillent haha

HAHAHAHA Moi c'est Plus Tom qui me Pitcherais dans le Mur mais bon Rolling Eyes
Si Bill et Tom sont rendu trop fatiguer. Je m'occupe des 2 autres HAHAHA Razz:P:P
Tom c'est sur que ça super Hard ! Tu t'ennurais pas avec lui Rolling Eyes Razz:P

xlovext0mx a écrit:
Simon.F.Smith a écrit:

HAHA Je l'écouterais pas le Film Moi ! Ça serait plus Action que d'autre chose Rolling Eyes

09.10.15 ❤

Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 1st 2008, 5:07 pm

Haha , trip a 3 avec les kaulitz ? je ne dirais pas non
Moe
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 2nd 2008, 5:58 am

Bah moi je dis que si une fille du forum couchait avec un membre de Tokio Hotel, j'veux dire, si elle en est fière et bah on est contentes pour elle, mais bon moi j'suis pas mal certaine que peu importe ce qu'on puisse dire il y aurait de la jalousie dans l'air. Et bah si moi je couchais avec un d'entre eux, grande gueule comme je suis je le dirais à mon entourage mais j'crois pas le crier sur les toits parce que bon on ne sait pas ce dont les groupies sont capables Razz . Et si je devais coucher avec un des membres du groupe bah ça serait Bill ou Georg. XD J'sais pas pourquoi mais Tom il me tente pas plus qu'il faut Wink !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.how-could-i-forget.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 2nd 2008, 3:31 pm

Ses vraie que moi Tom me tente pas trop au nombre de fille avec qui il a coucher tsé je serais une de plus ou bin sinon gustav a déja une blonde alors j'ai pas envie de me faire peter par elle allors il reste Bill et Georg mais georg est pas mon jenre alors j'irais plus vers Bill
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 2nd 2008, 5:18 pm

xlovext0mx a écrit:
Ses vraie que moi Tom me tente pas trop au nombre de fille avec qui il a coucher tsé je serais une de plus ou bin sinon gustav a déja une blonde alors j'ai pas envie de me faire peter par elle allors il reste Bill et Georg mais georg est pas mon jenre alors j'irais plus vers Bill

Depuis quand Gustav à une blonde ? ^o)

Pour m'a part.. Oui je coucherais avec un mebre du groupe. N'importe lequel aha. Tsé même si ils seraient pas des star, pi y irraient genre à mon école, je les trouverais sexy, pi si j'en aurait la chance, let's go. J'Vais pas dire non à cause que c'est des célébrité, ou ché pas. Ils sont attirant physiquement, so.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
Moe
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 2nd 2008, 6:15 pm

SweetHeartx a écrit:
Pour m'a part.. Oui je coucherais avec un mebre du groupe. N'importe lequel aha. Tsé même si ils seraient pas des star, pi y irraient genre à mon école, je les trouverais sexy, pi si j'en aurait la chance, let's go. J'Vais pas dire non à cause que c'est des célébrité, ou ché pas. Ils sont attirant physiquement, so.

Okay mais c'est parce que tu as ENTIÈREMENT raison ou du moins t'es du même opinion que moi. Razz Si y seraient pas célèbre j'te dis ben moi j'prendrais le temps de coucher avec chacun d'entre eux XD. Si seulement la vie était aussi belle 0_O
Voir le profil de l'utilisateur http://www.how-could-i-forget.skyrock.com
marie101
Accro

Féminin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 2nd 2008, 8:15 pm

Moe a écrit:
SweetHeartx a écrit:

Okay mais c'est parce que tu as ENTIÈREMENT raison ou du moins t'es du même opinion que moi. Razz Si y seraient pas célèbre j'te dis ben moi j'prendrais le temps de coucher avec chacun d'entre eux XD. Si seulement la vie était aussi belle 0_O

entièrement d'accord avec vous je pense la même chose Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 2nd 2008, 9:02 pm

Ouin ses vraie sont sexy vedette ou pas
babykoukla
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 3rd 2008, 12:40 am

si une fille du forum avait un one night avec un des gars de th serieusement je crois pas que je serais jalouse tant mieux pour elle et si j'accepterais un one night avec un gars de TH ouais surement ils sont attirant et meme si ils sont des celebritees je trouve que ca n'as pas d'importance sont beaux ...mais je ne crois pas que je m'en venterais par contre sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/babykoukla24
Simon.F.Smith
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 3rd 2008, 1:37 am

xlovext0mx a écrit:
Simon.F.Smith a écrit:

HaHa! Razz Non j'aurais pas écouté le film en fait je l'aurais embrassé mais pas question de coucher avec eux... Smile
DieFan
Accro

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 3rd 2008, 6:06 am

xlovext0mx a écrit:

Tu serais une de plus avec Bill pareil... Pi anyway, on le sait vraiment avec combien de filles Tom a couché? Si ça se trouve, il est encore puceau, et c'est Bill qui couche avec tout le monde xD
Mélodd
Fan

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 3rd 2008, 9:02 pm

Simon.F.Smith a écrit:
xlovext0mx a écrit:
Simon.F.Smith a écrit:

HaHa! Razz Non j'aurais pas écouté le film en fait je l'aurais embrassé mais pas question de coucher avec eux... Smile

De même.
Voir le profil de l'utilisateur http://xmelodd.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 3rd 2008, 11:19 pm

Bin la .. pour ce qui est de Bill sa me surprendrais .. qu'il aie la personalité de Tom Neutral
cooleve1
Accro

Féminin Nombre de messages : 691

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 4th 2008, 1:02 pm

Bon moi je serais telement heureuse pour elle , veut veut pas c'est pa sun genre truc qui arrive tout les jours ! Quand on y pensse... je ne serais pas jalouse d'elle mais je voudrais telement tout savoir ! XD

Bon prenez moi pas pour une pute mais si un des gars de TH m'offerais de couché avec lui .... Je refuserais jamais .. surtout si ca serias un offre de Tom ou Bill ! Pi moi je me dit que même si la fille a 17 c'est pas comme si c'est grave a fond ils ont 18 bientot 19 , ils ne sont pas bien vieu !

Mais si ça serais moi je le dirais juste a ma meilleure amie, malgré que même si sa arrivais elle ne me croirais certainement pas ! Puis j'ai quoi... 1 chance sur 10000000 c'est pas comme si j'avais bien des chances ! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 4th 2008, 2:55 pm

Qui ne voudrais pas coucher avec Bill ou Tom sérieux la ses meme pas une question :-p
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 4th 2008, 3:02 pm

xlovext0mx a écrit:
Qui ne voudrais pas coucher avec Bill ou Tom sérieux la ses meme pas une question :-p

Je ne coucherais pas avec.LOL.C'est pas tous le monde qui veut coucher avec eux Rolling Eyes ce sont des êtres humains comme les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
cooleve1
Accro

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 4th 2008, 3:33 pm

Ça c'est certain ! mais si tu as un opportunité de pouvoir couché avec un (ou 2 ^-^') gars vraiment canon pourquoi pas ?! Certe le fait que ce soit des célibrités aide au fait de les désiré encore plus !

Mais je dirais que quand tu as du charime a fond c'est pas dure de faire tombé une fille ! Et a mon avis Tom dois excellé dans ce domaine ! Razz
cherry223
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1055

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 4th 2008, 3:47 pm

MimiKaulitz a écrit:
xlovext0mx a écrit:

Je ne coucherais pas avec.LOL.C'est pas tous le monde qui veut coucher avec eux Rolling Eyes ce sont des êtres humains comme les autres.

Amen. =)
Voir le profil de l'utilisateur http://co0kiie-z.skyrock.com
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 4th 2008, 3:52 pm

cooleve1 a écrit:
Ça c'est certain ! mais si tu as un opportunité de pouvoir couché avec un (ou 2 ^-^') gars vraiment canon pourquoi pas ?! Certe le fait que ce soit des célibrités aide au fait de les désiré encore plus !

LOLE... je préfèrerais jouer a UNO avec eux plutot que de découvrir leurs fond de culotte XD...

Bref, nan la fille peut coucher avec si elle veux je m'en balance elle fait ce qu'elle veux de son corps.. c'est sûr que si la fille a 13-14 ans et se vente d'avoir coucher avec un des TH... m'a juste trouver sa.. wark... Sinon eum...bah c'est sa... en autant qu'elle comprenne le principe des ONE night et qu'elle se crée pas de blog en disant qu'elle sort avec un TH LOLE...
Et pis si cette fille dit vrai, qu'elle ne s'attarde pas a convaincre les autres de
la croire.

M'ouais... c'est sa je crois XD
cooleve1
Accro

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 4th 2008, 4:05 pm

J'avoue que tu as raison gabbi66 veut veut pas si sa ariverais a une fille de 13 ou 14 ans je ferais genre " euuuuu ouin " Mais j'veut joué a UNO avec eu XD

Moi je crois aussi que c'est mieu de gardé ce genre de truc pour sois quand sa se produit quand on y pensse c'est méga intime la !

Bref, je veux joué a UNO avec Bill et Tom sa dois être marran !
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 4th 2008, 4:07 pm

gabbi66 a écrit:
cooleve1 a écrit:

LOLE... je préfèrerais jouer a UNO avec eux plutot que de découvrir leurs fond de culotte XD...

Bref, nan la fille peut coucher avec si elle veux je m'en balance elle fait ce qu'elle veux de son corps.. c'est sûr que si la fille a 13-14 ans et se vente d'avoir coucher avec un des TH... m'a juste trouver sa.. wark... Sinon eum...bah c'est sa... en autant qu'elle comprenne le principe des ONE night et qu'elle se crée pas de blog en disant qu'elle sort avec un TH LOLE...
Et pis si cette fille dit vrai, qu'elle ne s'attarde pas a convaincre les autres de
la croire.

M'ouais... c'est sa je crois XD

HAHAHA >< Amen !
Merde une fille qui coucherais avec un TH pis qui irait ce vanté qu'elle a couché avec soit Tom, Bill, Gustav, Georg, ou peut-être même les 4. Si elle croit que quelqu'un va la croire juste en lisant ce qu'elle a écrit. Il y a plus de chance que son blog soit Bloqué ou juste envahi par des Groupies ou des Fans qui disent leur point de Vue >.<
Que les Gens sont bizarre de Nos Jours Rolling Eyes ><

Bref. À quoi bon de s'ouvre un blog pour s venter d'avoir coucher avec un TH...Totalement Pathétique Rolling Eyes

09.10.15 ❤

Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Août 4th 2008, 7:15 pm

Je le dirais pas... La seule personne qui serait au courant, ce serait ma jumelle TH (Vianka) et peut-être Nancy. Tsé, je peux tout dire à ma mère, mais même à elle je lui dirais pas, elle ferait comme: Ouais, rêve toujours!
Mes autres amies, elles me traiteraient de groupies, il leur faudrait des photos pour me croire Rolling Eyes Et encore là elles crieraient au montage!
Et sur le Fofo... Sérieusement, vous me croiriez?

Dans le fond, je ne crois pas que se vanter d'avoir coucher avec une star peut monter quelqu'un dans l'estime des autres, ou la rendre intéressente. Elle va passer pour une folle, groupie et tout ce que vous voudrez. Et pour ma part, je ne suis pas sur que j'accepterais. Je les adore, mais peut-etre pas de cette façon. Et Tom coucherait pas avec moi à moins d'être maso Wink Razz (inside joke ac Nanss XD )

Tu cas. À moins d'être adepte des One night... tu couches pas avec eux juste parce qu'ils sont célèbre. J'aimerais pas passer pour ce genre de fan non? Si j'apprenais à les connaître peut-être. Mais je couche pas avec un gars de même moi. Je reprends une phrase de Bill: Du sexe sans amour, c'est pas du bon sexe Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Aujourd'hui à 2:33 pm

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant