Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kamm-Th-09
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 22nd 2008, 1:55 am

Elle serait chanceuse , mais je ne serais pas jalouse d'elle
Puisque ce serait juste une nuit
Et bon c'est quand même Tokio Hotel
Mais Bon J'aimerais Pas Ça Moi
Coucher avec un gars et le lendemain matin
Bye Je dois retournée en tournée
Même si ce serait Tokio Hotel

T o k i o | H o t e l = Ma vie, ma passion, ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Vanille-09.piczo.com
Love_twins-Kaulitz
Fan

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 22nd 2008, 11:46 pm

Elle aurai beaucoup de chance de dormier avec un d'eux.
Je serai pas jalouse.Au contraire je serai contente pour elle.

Moi je le dirais a mes amies,
et si elles me croient pas bin j'en ai rien à faiire parce que moi je le saiis .
que ses la vérité ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-tokio-hotel-xx93.skyrock.com/
Sourcandy
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 26th 2008, 1:04 am

Si une fille coucherais avec l'un des membres du groupes, je men fouterais, je serais heureuse pour elle d'une facon .
Mais quant à moi, C'est pas parce que c'est Tokio Hotel que mes valeurs morales s'en irait désolé. Bill Tom Georg, Gustav, mon voisin, un gars à mon école, jvoit pas de grandes différence. ça reste des hommes ( oui oui, hommes xD) que je connais pas personnelement . oui ils ont plus d'argentet sont connus internationalement, mais jvois pas qu'est-ce que ça change.
Je le ferais seulement si il y avait un semblant de sentiment derrière ce geste, des vrais sentiments. sinon, noway .
Je le dirais à mes amies proches,je l'écrirais certainement pas sur le forum ou quelque part d'autre sur le net. ca reste quand même ma vie intime et je pense pas que la population mondiale a besoin de le savoir huhu .
Voir le profil de l'utilisateur http://onestep-closer.skyrock.com
THtanyya
Fan

Féminin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 26th 2008, 1:51 am

Hmm bon la fille c'est son problème, et si j'lapprend c'est qu'y a beaucoup d'histériques qui doivent déjà le savoir =D
Et puis ca m'arrivera jamais . Meme si ca arriverait ben personne le saurait appart mes amis proches surment. XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ttanyax.skyrock.com
Rarww_TH
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 382

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 28th 2008, 5:26 pm

Moi jcapoterais comme une debile

Jvous jure vous minterneriez tlmt kvous seriez pu capable silent tongue
mathiilde
Accro

Féminin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mai 28th 2008, 5:27 pm

Moii sérieuux sa serait oui la jveux diire
sils étaient pas célebres.. eet exemple quils iraient a mon école
je les trouverais sex quand meme et je voudrais coucher avec eux
alors quils soient célebre ne change rien ils sont beaux ils sont beaux et ils mattirent physiquement alos.. pourquoii pas !

Dernière édition par mathiilde le Août 4th 2008, 3:31 pm, édité 1 fois
kasspouete
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5852

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 1st 2008, 2:09 am

Plus j'y pense, finalement c'est plus un trip a 3 que je voudrais avec Bill et Tom haha, non mais Tom ne m'a jamais intéressé mais maintenant je sais pas pourtant je le trouve vraiment sexy, et y dégage le sexe hahaha
Bill ça serait plus tendre, malgré que j'te le pitcherais dans le mur, envoye beubé
mais Tom putain que ça serait hard haha

Ok..désolé..j'ai pas de chum et j'ai les hormones qui travaillent haha

Gott-tom483
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 2nd 2008, 5:14 am

Bahh jaurais pas envie de tuer la fille xD Ci c'é vraiment vrai jy demanderais comment ça c'é passée bin pas les détaillle mais toucka vous savez ques que jveux dire Razz

Ci moi jaurais une relation dune nuit avec un des membres du groupe jme venterais pas jle dirais juste a mes amies proche a qui jfais confiance & ci javais le choix jle frai avec Tom Smile (L) !![/b]
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 2nd 2008, 7:43 pm

Gott-tom483 va te présenter s'il te plait et SMS interdit Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 2nd 2008, 7:47 pm

kasspouete a écrit:
Plus j'y pense, finalement c'est plus un trip a 3 que je voudrais avec Bill et Tom haha, non mais Tom ne m'a jamais intéressé mais maintenant je sais pas pourtant je le trouve vraiment sexy, et y dégage le sexe hahaha
Bill ça serait plus tendre, malgré que j'te le pitcherais dans le mur, envoye beubé

HA HA HA XD j'te respecte a 110% !

Moi.. même si j'le dirais juste a mes amis proches que j'ai couchée avec un des TH, sa finirais que tout le monde le saurait XD
MissGillian
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1439
Localisation : Montreal, pas dans un endroit perdu comme toi, blah.

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 3rd 2008, 2:11 am

TRIPE A TROIS HAHAHAHAH XDDD
yeah. On baise quand What a Face?

Nehhh mais si j'avais a coucher avec l'un d'entre eux en tant que one night, ce serait Tom. Genre j'pourrais vraiment pas avoir une relation serieuse avec lui, donc on baise =) Nah mais , il degage du sex.
Partouze a 3 avec Tom et Gustav
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-elegance-x.skyrock.com
Genesis_Bill
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 9th 2008, 5:51 pm

MissGillian
on se partage tom ?! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.free.fr/bannieres/banbillk5.jpg
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 9th 2008, 8:48 pm

Tom dégage c'est fou en vrai, je pensais pas qu'il pouvait être attirant comme ça. Mouahaha. Il se pense tellement que yé comme .. irresistible xD

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
MissGillian
Fidèle

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 10th 2008, 9:37 pm

Genesis_Bill a écrit:
MissGillian
on se partage tom ?! XD
Quand tu veux What a Face Ouais aly, genre, Tom t'sais t'a beau te dire, wesh j'prefere bill/georg/gus, en vrai tu le regarde tellement qu'y'er beau =)
TH für immer
Accro

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 10th 2008, 10:19 pm

Savoir qu'une fan à coucher avec un des TH, ben contente pour elle, mais moi je ne le ferais pas. J'ai beau connaître le nombre de mèches blanches que Bill avait (pour ceux que ca intéresse, il en avait 22.) mais on ne les connais pas ces gars là!! Du moins, pas intimement. Ils disent dans les interview qu'il sont comme ci, mais ils racontent peut-être n'improte quoi!! Et moi je ne coucherais pas, même pas pour un one night, avec un gars que je ne connais pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
MissGillian
Fidèle

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 11th 2008, 10:20 pm

TH für immer a écrit:
Savoir qu'une fan à coucher avec un des TH, ben contente pour elle, mais moi je ne le ferais pas. J'ai beau connaître le nombre de mèches blanches que Bill avait (pour ceux que ca intéresse, il en avait 22.) mais on ne les connais pas ces gars là!! Du moins, pas intimement. Ils disent dans les interview qu'il sont comme ci, mais ils racontent peut-être n'improte quoi!! Et moi je ne coucherais pas, même pas pour un one night, avec un gars que je ne connais pas.

Ouais, j'avoue, c'est comme ci y'avais une mega star qui viens... j'sais pas de l'Italie, pis il veut te baiser pour d'la baise, non merci.
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 11th 2008, 11:25 pm

c'est pas pareille nous on n'est Fans ! Si ya une Star D'italie que je tripe pas trop dessus sa va être neeein >.>
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
TH für immer
Accro

Féminin Nombre de messages : 943
Localisation : The world will never know, mes copains! I'm EVERWHERE.

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 12th 2008, 12:23 am

Oui peut-être mais même si je suis une TRÈS grande fan de TH, je ne coucherais pas avec un des membres du groupe si je le connaît pas comme il le faut, je parle le connaîte personnellment.
Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-th-fur-immer.piczo.com
Salsa1414
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 14th 2008, 12:13 am

TH für immer a écrit:

À moins que tu sois en manque INTENSE de cul pis qui sont dans l'coin..okay, mais même là. Rolling Eyes
Sont peut être ben cutes mais comme tu dis Rose, on les connais pas fac moi avec, non merci.
En plus, on voit que Tom y profite de sa célébrité pour se taper des filles (bon j'dis pas que j'ferais pas la même chose dans son cas mais anyway.), j'veux pas y donner raison en faisant la fille facile.
C'est mon opinion.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryder-4life.piczo.com
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 14th 2008, 8:18 pm

Peut-être Tom... non, pas peut-être, c'est sur que si il arrivait avec son tit accent sexy (ooooouch!!! lol) pis qu'il me demande en français... J'lui saute dessus... Anyway, j'pense pas que ça va lui déranger si une fan lui saute dessus pour ÇA... Sinon, les autres aussi, mais je sais pas trop... Même Tom, j'ai beau dire, mais en vrai? Je sais pas, je pense que je ne pourrais pas avoir un One-Night avec qui que ce soit, j'ai trop de respect pour moi, ça me ferait chier de me réveiller seule le lendemain, ou un truc comme ça... Alors, non, je sais pas... mais dans mes rêves, c'est sur que oui (vive les rêves, ça n'a pas de conséquences, genre enceinte ou autre... lol )
Mélodd
Fan

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 16th 2008, 10:41 am

Ils font ce qu'ils veulent.
Mais si jamais je me retrouvais dans une des chambres un soir, je ne ferais rien avec eux, tout comme avec n'importe quel garçon !!
Voir le profil de l'utilisateur http://xmelodd.skyblog.com
DieFan
Accro

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 16th 2008, 8:14 pm

kasspouete a écrit:

Je suis du même avis que toi avec tout ce qui est en orange XD Malgré que je rajouterais un truc... Bah, plutôt 2 XD Georg et Gustav... loll Laisse faire le trip à 3, j'me les taperais tous en même temps...o.o
Twinceste
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 17th 2008, 1:10 am

Trop de la bombe en tout cas c'est vraiment difficile de parler sur ce sujet car tu ne sais pas qu'est-ce qui va se passer le moment présent ou tu vas etre seule avec lui ou avec toute la gangdans la chambre Moi en je choisirais Tom
Voir le profil de l'utilisateur http://dominicandoll.skyrock.com
Sab_th
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 18th 2008, 1:30 am

DieFan a écrit:
kasspouete a écrit:

Je suis du même avis que toi avec tout ce qui est en orange XD Malgré que je rajouterais un truc... Bah, plutôt 2 XD Georg et Gustav... loll Laisse faire le trip à 3, j'me les taperais tous en même temps...o.o
Ouais les 4! Bone idée!
C'est vraie qu'il degage le sexe Tom sa facon de d'agir ou de le voir en tout cas...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-run--away-x.skyrock.com
DieFan
Accro

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Juin 18th 2008, 1:49 pm

Sab_th a écrit:
DieFan a écrit:
kasspouete a écrit:

Ouais les 4! Bone idée!
C'est vraie qu'il degage le sexe Tom sa facon de d'agir ou de le voir en tout cas...

Ouais, genre, quand y en a un qui est épuisé, je change XD Malgré que je m'acharnerais sur Beull, et que Tom finirait la soirée raide comme une barre (ça fait louche...), mort de fatigue XD Pour ce qui est de Georg et Gus', je les ménage... Ouais, je les conserve pour le lendemain matin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Aujourd'hui à 6:44 am

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant