Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 8:20 pm

Je voulais savoir ce que sa vous ferais de savoir qu'une membre du forum avais coucher [ One night ] avec un membre du groupe Tokio Hotel.
Vous penseriez quoi d'elle? La jalouseriez-vous ?
&&' vous, coucheriez-vous avec un membre du groupe [ One night ] ?
Si ouii, ou si non, pourquoi?
Si oui, avec lequel ?
Le diriez-vous aux autres sur le forum ou vous le garderiez pour vous-même?

Edit: tout le monde [ ou presque] dit quil le garderait pour eux...
Vous êtes surs que vous seriez capable?
Je le dit moi, mais le lendemain d'une belle nuit avec Bill, par exemple, je penserais juste a sa faudrais tellement que je le dise a tout le monde!

et vous en avez presque toute nommer un seul. [ Bill ou Tom souvent]
Si vous préferez Bill [ comme moi ] sa veux tu dire que vous diriez non au 2G?

Dernière édition par MISSY.KAULITZ.OX le Mai 2nd 2008, 2:39 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xHiBOU.skyrock.com
joooeee
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 8:24 pm

Boff, ça serait tant mieux pour elle.
Mais je n'en ferais pas un plat.
Puis, moi ce ne serait pas mon genre de faire ça.
Mais si ça arriverait, je ne le divulguerais pas.
C'est une truc personnel, puis il y a des maudites cinglées qui voudraient me tuer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acrossxthexsky.skyrock.com
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 8:24 pm

Huhu, moi je m'en fouterais totalement.
Si elle a envie de coucher avec eux, c'est son truc.
Moi, si j'en avais la chance, j'y penserais deux fois.
À vrai dire, on ne les connait pas vraiment. Enfin.
Si moi je coucherais avec un des gars, j'le dirais pas à grand monde. Je m'en vanterais pas et j'éviterais que le monde le sachent.

Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 8:31 pm

Moi je m'en fouterais XD
Et si sa m'arriverais disons que je le garderais pour moi XD
Il y a Tellement De Fille Folle Déja Au Québec >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
joooeee
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 8:31 pm

MISSY.KAULITZ.OX, tu en dis quoi toi?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.acrossxthexsky.skyrock.com
Gabrielle
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2366

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 8:51 pm

Ca me dérangerais pas.
Disons que si c'est avec Tom qu'elle a couché, ça serait pas la première fois ni la dernière! XD
Pis pour les autres ça me surprendrais un peu mais ca me dérangerais pas plus.
Moi je pense pas que je le ferais.
C'est pas trop mon genre disons.
Pis si je le fesais, je le dirais peut-etre a quelques personnes mais pas sur le fo pour que tout le monde le sache! xD
Mais ça m'arrivera jamais alors je m'en fout un peu! Razz
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 8:53 pm

Ca me derangerais pas, serieux!
Pi moi si ca m'arrive, bah comme toute vous j'vais pas aller le crier sur tous les toits. Dison que je tient a ma vie! J'veux pas m'faire tuer par des groupies folle hysterique jalouse >_<
Mais bon, il y a quoi.... 1 chance sur 1000 que ca arrive donc...
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 9:18 pm

Ses son corps, sa vie donc non sa ne ferais rien qu'une des filles du fofo aie un One Night avec des membres.
Pour moi bin peut-être avec Tom seulement si il me le proposait Embarassed ou si j'était saoul xD Juste pour le trippe d'un nuit !!
Non je ne le dirais pas, je ne veux pas avoir des miliers groupie hystérique après moi.
Je ne me voie pas non plus dire a tout le monde '' Aie devine quoi ! j'ai coucher avec avec Tom et il baise comme un Dieu !'' me semble c'est pas quelque chose qui ce dit super bien en plein milieu d'une conversation Rolling Eyes !!
PrincesseHortense
Accro

Féminin Nombre de messages : 634
Localisation : À la Cour de Napoléon Ier, en train de me faire courtiser par Eugène de Beauharnais... (Chambly)

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 9:22 pm

Bah, c'est clair que si la fille est vraiment contente de ça, je vais comme la ...e uh... féliciter... mais en même temps, qu'est-ce qui nous dit que ça serait vrai?

Moi, si ça arriverait, je le dirais à mes meilleures amies, mais je ne ferais pas un sujet dans le fo' pour le crier à tous!... Mais bon, mes chances sont plutôt faibles puisque je porte ma préférence à Bill Razz
xlovxthx
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 9:23 pm

De 1, j'pense que le monde me prendrait pour une groupie si j'disais :HEY, J'ai couché avec Tom Kaulitz! (ou n'importe quel autre membre du groupe)
De 2, personne ne me croirait! Razz
De 3, tout le monde m'haisserait!
Mais a part ca, pourquoi pas...

Pis pour la fille du fo', a vrai dire, j'pense j'men foutrais. J'serais contente pour elle, mais ca va etre dur a croire aussi. N'importe qui peut arriver comme ca et dire qu'elles ont couché avec TH.

Dernière édition par xlovxthx le Mars 8th 2008, 9:27 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://mamzelle-vallee.skyrock.com
Miimoo
Fan

Féminin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 9:23 pm

Ouais bah, si elle veut coucher avec eux, elle peut, c'est son choix.
On peut rien dire, et je m'en balance complètement. x]
Moi, je le ferais pas. Pis si jamais ça arriverais, je le dirais juste à mes amies très proches. T'sé, pour pas que des filles, en apprenant la nouvelle, aille se jeter en bas du pont Jaques-Cartier. -___-'
MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 9:49 pm

joooeee a écrit:
MISSY.KAULITZ.OX, tu en dis quoi toi?

HAHAHAH XD

bah si une fille du fofo couche avec un je serais contente pour elle
[ parce que je suis sure que personne laurait oubliger han XD ]

moii je ne sais pas si je le ferais, de grande chance que oui [ traiter moi pas la]
je ne sais pas avec qui XD
et non je ne le crierais pas. mais cest sur que pas mal de mes amis le saurais!!
Talula
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 10:09 pm

Je la trouverais pas mal dégeulasse et eux aussi puisqu'elle ne serait probablement pas majeure.

Sinon JAMAIS je le ferais.

Ok, je dois avouer que si j'étais une jolie fille, il y a d'autres musiciens à qui je dirais pas non. Mais ça n'arrivera pas. Donc ouais. Si la jeune fille en question est majeure et consciente de son genre -- ie. que c'est purement sexuel et qu'elle n'en retirera rien -- alors allez-y, pas de mes affaires.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/moi_non_plus
surf066
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you...

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 10:35 pm

moi je m'en fouterais sauf si la fille se vante tout le temps alors sa umm sa me dérangerais Razz !

et comme le dit Talula il y a le coté majeur qui me dégoute un peu ! si j'apprenais que la fille avait 13 ou 14 ans je croit pas que je trouverais sa vraiment sain (je n'ai rien contre les fille de 13-14 ans et ce n'est pas parce que j'ai 17 ans que je dit cela mais 13 ans sa serais probablement sa 1 fois et sa serais un one night :S pas sur la)

moi je crois pas que je le ferais !! peut-etre 2-3 petit bisous mais pas plus !haha qui dirait non a des petit bisous avec l'un d'eux Razz mais c'est clair que je le dirait pas !!!

KrIsSs -xxxxx-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-th-quebec.skyblog.com
Minimissth
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 297
Localisation : Sur une arc-en-ciel de bonheur ! Avec les filles de Strawberry panic [L*]

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 10:57 pm

personnellement je m'en fouterais comment l'an 40 alors sa change pas grand chose je dirais genre ten mieux pour toi ! Pis si sa m'arriverais je le dirais vraiment à personne pcq ya des fans vraiment folle qui nous turais si on frais sa [a se que j'ai entendu dire la]
tite.kokine.th
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 8th 2008, 11:32 pm

Moi je serais contente pour la fille.... Je voudrais savoir ... pas tout les détails du genre dégueu mais comment sa c'est passer.... genre la technique qu'il a utilisé pour l'emener a sa chambre !! Mais bon .. moi sérieux si j'en aurait l'occasion... pourquoi pas? On n'a qu'une vie et on doit en profiter... mais je n'irai pas me jeter a leur pied me suppliant une baise... Pis jle dirais a mes amies mais jle divulgerais pas sur le fo...
Voir le profil de l'utilisateur http://f4n-2-th.skyblog.com
MISSY.KAULITZ.OX
Grand fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 9th 2008, 12:19 am

tite.kokine.th a écrit:
Moi je serais contente pour la fille.... Je voudrais savoir ... pas tout les détails du genre dégueu mais comment sa c'est passer.... genre la technique qu'il a utilisé pour l'emener a sa chambre !! Mais bon .. moi sérieux si j'en aurait l'occasion... pourquoi pas? On n'a qu'une vie et on doit en profiter... mais je n'irai pas me jeter a leur pied me suppliant une baise... Pis jle dirais a mes amies mais jle divulgerais pas sur le fo...

tout a fait d'accord avec toi XD

Je sais pas pourquoi mais quand je lis cette disscussion je pense juste a tom, genre jallais mettre comme titree ;; coucher avec Tom.
puis je me suis rendu compte que cest pas tout le monde qui capote sur Tom..
mon préféré cest bill, mais javais juste Tom en tête XD.
PrincesseHortense
Accro

Féminin Nombre de messages : 634
Localisation : À la Cour de Napoléon Ier, en train de me faire courtiser par Eugène de Beauharnais... (Chambly)

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 9th 2008, 12:41 am

Bah disons qu'on a pas beaucoup de feed-back des One nights de Bill! C'est pour ça je pense, puce!
S.o.u.r.L.o.v.e
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 9th 2008, 1:27 am

Une fille qui ferait un one night avec un des gars du groupe? Pff je m'en fouterais un peu. Ok peut-être un peu de jalousie mais sans plus. Un OneNight.. c'était son choix.

Moi j'gaspillerais pas une nuit s'il n'y a pas de lendemain. Et si jamais ça arrivait, je le garderais pour moi parce que personne n'a besoin de savoir ma vie personelle en détails et qu'y'a pas grand chose de concluant à sortir d'un one night.

En tout cas, c'est mon oppinion =)
Voir le profil de l'utilisateur http://disneymotion.skyblog.com/
kiss_bill
Fan

Féminin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 9th 2008, 2:12 am

bein si une fille du fo aurait coucher avec un des gars j'men fouterais pas mal jenre j'irais pas la voir pis la poignarder...elle a le droit c'est tout Rolling Eyes

quoique je dirait pas non a bill mais l'affaire qui es plate c'est que apres je le reverais surement jamais Sad TOUKA sa arrivera pas donc j'y pense pas
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 9th 2008, 4:29 am

J'ai pratiquement rien lu de vos réponses, mais moi je la jalouseraisu un petit peu quand même Razz C'est Tokio Hotel ! Autant que si c'était avec n'importe quel autre star, juste a cause du principe "Célébrité" (et fantasme, un peu Razz)

Pour le faire avec eux, je ne sais pas honnêtement ... Mais je pense que oui, je le ferais, et que je m'en venterais ! Enfin, pas a mon âge, je passerais trop pour une pute xD Mais bon.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Heilig.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3771

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 9th 2008, 2:26 pm

Je m'en fouterais un peu, tant mieux pour elle.
De mon coté, je le ferais nimporte quand, nimporte ou.
Talula
Grand fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 9th 2008, 2:43 pm

Heilig. a écrit:
Je m'en fouterais un peu, tant mieux pour elle.
De mon coté, je le ferais nimporte quand, nimporte ou.
lmao j'avais lu "je ferais n'importe qui n'impote où"
Je trouvais que t'éxagérais un peu Laughing

Bref, go Heilig, je t'aime bien.
... être vraiment belle, je serais une guidoune et j'aurais déjà couché avec la motié des band que j'ai rencontré. : )
Heilig.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3771

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 9th 2008, 7:33 pm

T'es vraiment belle alors chut.
Baiser avec une célébrité ou une personne non connue.. c'est pas parce que c'est Tom ou bien Bill que je me priverais. De toute façon, ça arrivera jamais alors ANYWAYS. XD Mais je me ferais une joie folle de le faire.. si je pouvais.
Talula
Grand fan

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Mars 9th 2008, 7:50 pm

Heilig. a écrit:
T'es vraiment belle alors chut.
Baiser avec une célébrité ou une personne non connue.. c'est pas parce que c'est Tom ou bien Bill que je me priverais. De toute façon, ça arrivera jamais alors ANYWAYS. XD Mais je me ferais une joie folle de le faire.. si je pouvais.
Non toi chut. Je dois perdre du poids. Laughing

Il y a une grande différence entre une célébrité et une personne "normale".

La personne "normale" tu couches avec elle pour ce que tu connais de cette personne; la célébrité pour l'image qu'elle projette et que toi tu crois. Ça doit être 1000fois mieux si tu regardes cette personne comme un ou une idole, et si tu t'attends à absolument rien en retour. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Coucher avec un membre du groupe.   Aujourd'hui à 2:36 pm

[Discussion] Coucher avec un membre du groupe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant