Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 29th 2008, 9:06 pm

O.O.. tu trouve que ça fait tendance quoi XD ?

Ouais le secret pour une bonne ambiance.. c'est la tolérance 8D
Vertue que nous devrions tous développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Only-me
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 29th 2008, 10:40 pm

Tendance ; je me déshabille pour mon idole, parce que je veux qu'il me voit..Ok, ça pour moi c'est fan étrange et complètement sans principes.

Oo Pour ce qui est de la tolérance, quand personne ne fait de mal a personne, ça va , mais quand ça vire a la merde, pour moi c'est tolérance 0 . ( XD DHAAA )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 30th 2008, 5:39 am

lol ; mais quand on n'Est accro a quelque chose la plupart du temp on n'est aveugle on voit pas ce qu'on fait , le monde seraient pret a tout pour réaliser leur reve et ses groupie la croient que ses la meilleure facon
MissGillian
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1439
Localisation : Montreal, pas dans un endroit perdu comme toi, blah.

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 31st 2008, 2:30 pm

J'aimerais que les fans/groupies se contrôlent. Il y en a tellement qui se disent, je suis fan, je connais tout d'eux. Erreur, tu connais leur biographie peut-être, tu as lu leur entrevues et les magazines sur eux. Mais leur as-tu parler? Tu les connais? C'est tes amis? Alors arrêtez de dire, 'Ah mais c'est sûr que Tom écoute JUSTE du hip-hop' ou encore 'Bill est trop chou avec son côté romantique...' Et si ça se trouve, c'est un gros pervers homosexuel trèèès actif , hein?! J'aimerais bien que les fans/groupies cessent de penser à leur places, et qu'elles/ils pensent les connaître comme nimporte qui, vous connaissez leur musique, leur noms et leur visage, point barre. Il n'y a R-I-E-N d'autre sur eux que vous connaissez.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-elegance-x.skyrock.com
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 31st 2008, 3:10 pm

MissGillian a écrit:
J'aimerais que les fans/groupies se contrôlent. Il y en a tellement qui se disent, je suis fan, je connais tout d'eux. Erreur, tu connais leur biographie peut-être, tu as lu leur entrevues et les magazines sur eux. Mais leur as-tu parler? Tu les connais? C'est tes amis? Alors arrêtez de dire, 'Ah mais c'est sûr que Tom écoute JUSTE du hip-hop' ou encore 'Bill est trop chou avec son côté romantique...' Et si ça se trouve, c'est un gros pervers homosexuel trèèès actif , hein?! J'aimerais bien que les fans/groupies cessent de penser à leur places, et qu'elles/ils pensent les connaître comme nimporte qui, vous connaissez leur musique, leur noms et leur visage, point barre. Il n'y a R-I-E-N d'autre sur eux que vous connaissez.

C'est vrai que des fois, j,ai l'impression des connaitre et je fait...Non, je les connais pas, si ça se trouve, il pense le contraire de moi ou ils ont simplement mentis dans l'entrevue, on le saura jamais.

Pour pas être Hs .

Les fans qui se déshabille, je croit que c'est parce qu'il sont en manque d'attention...Elles veulent se faire voir, et surtout par les th. Moi, quand je voit ça, ça m'écoeure un peu, surtout parce que c'est 98% de filles dans la foule. Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 31st 2008, 3:40 pm

Bin la il n'y a pas 98% du monde qui manquent de controle en se déshabillant la ..
Karo
Fan

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 1st 2008, 2:23 am

haha XD
ouin ya du monde qui devrait se contrôler un peu beaucoup quand même mais ya du monde correct aussi lah Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 1st 2008, 2:43 am

Ouin mais a chaque concert que j'y suis allé il y avait seulement deux filles un dans chaque show qui se déshabilait pis moi je crois pas que sa fait groupie .. ca fait juste que elles veulent se faire remarquer ses tout
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 1st 2008, 2:56 am

Lovetom: Elle a pas dit que c'était 98% des filles qui se déshabillaient Rolling Eyes
Mais que la foule était constituée à 98% de filles.

Sinon, pour certaines, ou, contrôlez-vous.
Si vous êtes violentes, que vous insultez, ou autre truc du genre, sentez vous visées Very Happy

Sinon, les filles qui gueulent BIIIIIIILLL Ou TOOOOOM
Bon, c'est agaçant. Mais ça blesse personne alors... Rolling Eyes XD
MissGillian
Fidèle

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 1st 2008, 3:26 pm

Le fait que tu te déshabille ne fait pas de toi une groupie. Si tu pousse tu cries, tu fait mal aux autres, FICK MICH TOM, ICH LIEBE DICH FUR IMMER BILL, ça c'est groupie. Et je pense pas qu'une groupie puisse vraiment se contrôler. Même les fans ont un côté groupie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 1st 2008, 5:47 pm

Ce qui fait groupie selon moi c'est qu'une fan puissent croire en elle qu'un jour un membre du groupe va la remarquer
justine56
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 1st 2008, 6:26 pm

xlovext0mx a écrit:
Ce qui fait groupie selon moi c'est qu'une fan puissent croire en elle qu'un jour un membre du groupe va la remarquer

moi je suis pas d'accord avec ca ( dsl mais c’est mon opinion) j'aimerais bien que les gars me remarque un jours( un reve quoi?!) ca fais pas de moi une groupie enfin si on veut parce que la définition d'une groupie est très large ( vraiment large je suis même plus sure la xD) tu a peut etre voulu dire les filles qui ce déshabille pour que les gars les remarque

y'a t'Il quelqu'un ici qui pourrais me donné la vrai définition de groupie? Moi je pourrais pas parce que a chaque topic j'en trouve une différente

les fans devraient ce controlé** ha facile a dire mais quand tu y est c’est plus pareil tu pense plus pareil tu agis plus pareil bref moi au début je me disais ash elles sont conne les filles qui voles la serviette au autre ( qui tire) mais je les fait oui quand la serviette de bill a tombé c’est pas moi qui la eux mais j'ai voulu l'avoir la j'étais plus la tout ce que je voulais ces la serviettes le reste m'Importais peu heureusement je me suis ressaisie et j’ai fini par aidé les gens qui étais au sol ( un peut plus pi elles mourraient la –‘) mais mon amies a continué a tiré sur le coup j’ai été déçu d’elle mais je peu pas lui en vouloir reste que moi j’ai fait on bon choix d’aidé ( de toute façon elles étaient 10 ca serviettes !) des fois avant de dire que les fans ce contrôle pas faut ce regardé sois même est –ce je suis capable de me contrôlé habituellement tu a pas la réponse avant un concert
MissGillian : Même les fans ont un côté groupie. tu a raison missgillian moi-même j’en es un et je crois que je suis pas la seule ?

bravo ci vous avez lu xD mon roman
MissGillian
Fidèle

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 1st 2008, 7:25 pm

d'accord avec justine56.
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 1st 2008, 7:40 pm

En effet, je suis aussi d'accord avec Justine.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 1st 2008, 8:43 pm

Oui, je suis d'accord avec Justine. Et moi aussi, j'aimerais que TH me remarque un jour, c'est normal, pour pouvoir leur dire pourquoi j'aime autant leur musique, etc.
Mais à ce que je sache, c'est loin de faire de moi une "groupie" ou un autre truc du genre Rolling Eyes
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 1st 2008, 10:00 pm

Je suis d'accord avec Justine et Lebenforever.
babykoukla
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 1st 2008, 10:48 pm

en total accord avec lebenforever et Justine on est pas une groupie juste parce que on croie ou on espere que notre idole nous voie dans la foule d'un concert c'est possible que ils nous voient lahh Rolling Eyes tandis que une fille qui se met en brassiere devant eux a un show ca c'est groupie selon moi ..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/babykoukla24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 2nd 2008, 2:29 am

Mais tout ;le monde a une definition differente du mot groupie alors si on n'a pas toute la ^même on peux pas s'entandre
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 2nd 2008, 8:37 pm

Bin crimos, vous avez juste à chercher dans le putin de dictionnaire =) Ça va vous donner la VRAI définition. Arrêter de demander c'est quoi la définition et chercher par vous même!

Pi l'affaire de groupie, c'est Hors-Sujet donc ça finit là.

On devrait arrêter de dire comment l'autre doit se comporter. Comme l'a dit Aly, vivre et laisser vivre. D'abord, on se tolère et ensuite on verra pour les autres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 3rd 2008, 1:24 am

Ouain j'avoue si une fille décide d'aimer le groupe intensement d'une certaine maniere impulsive elle a le droit .. tant qu'elle fait de mal a personne !!
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 3rd 2008, 10:12 pm

C'est Bien Sur !
C'est Sur si elle ne se contrôle pas. Ça Va Devenir un Problème.
Mais Sinon comme Aly dit Vivre et Laisser vivre .

09.10.15 ❤

Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 3rd 2008, 11:25 pm

Ouain vivre et laissez vivre mais faut pas abusez de ce proverbe
justine56
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 10th 2008, 2:32 am

xlovext0mx a écrit:
Ouain vivre et laissez vivre mais faut pas abusez de ce proverbe

faut pas abusé en critiquant les fans (fhadpm)non plus
:ce que malheuresement j'ai fait : Embarassed inconciament
(ailleurs Rolling Eyes)

comme j'ai dit plus haut parfois on est pas mieux sans sans rendre conte Rolling Eyes Surprised

si une fan ecrit fick mich sur ca pancarte ou est en brack vos mieux en rire que la traité de pute Question Wink

proverbe: Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne perdrions pas tant de temps a critiquer ceux des autres. ci ca peu faire changement Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 10th 2008, 12:52 pm

Ouais ca ses vrai si une fan veux faire sa elle a le droit on n'a toute notre facon de démontrer qu'ont est fans et si pour certaines ses le fick mich alors pourquoi ne pas l'est laisser faire ? Ils nous font pas de mal après tout ses sa l'important être fan peux importe comment par ecrit ou whatever en autant que sa tue ou blesse personne
yellow-c4ndy-95
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Septembre 27th 2008, 12:44 am

Sérieusement, Les Fans Devraient Se Controler !! Il A Raison Tom De Le Dire et de le penser !! Ils Doivent Etre décus DE Notre Comportement Défois !! C'est Une Mauvaise Image De Certaines Fane Qui Sont Correct !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Missyz-TomiiDeluxe.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Aujourd'hui à 11:54 am

[Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant