Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 27th 2008, 4:40 am

Je sais qu'il y a déja beaucoup de sécurité et qui font leur possible mais peut etre en rajouter mais je ne blame personne la au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 27th 2008, 2:37 pm

lilicool2008 a écrit:
Ils faudraient qu'ils le fassent amanné. Qu'ils s'arrêtent et parlent du respect. Sérieux ça remettrais les idées en place de pas mal de monde selon moi.

TADA !
Ouais ça serais super brillant ! Mais même à ça, il y en aurait, mais peut-être un peu moins !
Tsey quand t'es rendu dans une école pis t'arrive avec ton T-Shirt Tokio Hotel pis qu'il y a une Gang de conne qui arrivent devant toi, pis son fasciné par ton gilet, pis qui veulent quasiment l'avoir sur leur dos. C'est Rendu Grave ! Bref Rolling Eyes

09.10.15 ❤

Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 27th 2008, 9:15 pm

Je crois pas que sa arrive reelement aujourd'hui a l'école j'ai vue une fille avec un chandail de Tokio hotel pis a se l'est vraiement faite dire que C'était un groupe de merde .. ses rendu que les fans ce font achaler Neutral
Kya.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 27th 2008, 11:30 pm

Bah la Situation que je viens de raconter, c'est ce que j'ai vécue à l'école !
Et il y a pleins de Monde fou comme ça à mon école !
Et c'est certain qu'il y en a qui disent que c'est de la Merde !
Y'EN N'A PARTOUT !
Personne est parfait. Personne fait cocu-cocu avec Tout Le Monde !
Personne n'est pareil ! Alors va falloir un jour si faire à l'idée.
À chaque fois que tu sors de chez toi avec un Gilet TH. T'as 3 choix.
-Fans Hystérique
-Anti-TH
Ou Bien entendu
-Les Fans
C'est comme ça, il n'y a rien à y remédier. C'est La Vie
Bref.

09.10.15 ❤

gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 27th 2008, 11:39 pm

En tout cas.. je nous ( les fans ) trouve pas mal chanceux encore de ne pas avoir eu de gros ''trash'' pendant les concert.. vous savez bien... là où les gens se pousse VRAIMENT pour avoir mal et non pour piquer une place XD. Comme les vrai show rock !
( haha j'ai des petits moments qui me reviennent en tête XD )

Pour les filles qui crient des stupidités en brayant parce qu'un tel la regarder... c'est weird.. même épeurant O.o .. mais dites vous que.. ça va leurs passer XD !

Et honnêtement, les shows de TH seraient moins amusant sans les hystériques XD ! J'suis sur que dans le fond, Bill, Gus, Georg et Tom adorent les gueulardes XD
Eux, tout ce qui compte pour eux, c'est que les fans fassent du bruit ! XD

Les Fick mich ou Ich liebe Dich ... ils s'en balance tu pas y'inqu'un peu XD.
( ils doivent se dire.. a tien ... une autre qui ne sait pas ce qu'est le vrai amour 8D ) non mais sérieusement XD...

c'est mon opinion hein XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 28th 2008, 4:33 am

Ouin j'avoue , si une fille aime reelement Tokio hotel et qu'elle est persuadé que le groupe la regarder a un certain moment pourquoi ne pas la laisser esperer ? je crois que la forme verbal dans le respect est la meilleur maniere mais de la a ce battre ils n'en valent pas la peine tsé il ne s'agit pas de Celine dion ou Elvis la il s'agit de Tokio hotel !
xzebraax
Fan

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 28th 2008, 1:25 pm

C'est carrément stupide de se battre dans un show, parce que sérieusement si tout le monde se respectais sa serais tellement mieux et agréable. Non? C'est vraiment exagéré, si c'est pour devenir comme en france la, oubliez moi dans les concerts. J'aime mieux aller dans des trash hyper violant que d'aller là-bas et de me faire battre pour kedal.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xzebraa.skyblog.com
gabbi66
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 28th 2008, 4:07 pm

Aussi pire que la france ? Je ne suis pas d'accord avec toi, ça ne peut simplement pas se comparer. En Europpe les fans sont 10 000 fois plus nombreux dans les concerts que nous. M'enfin XD

Bref, stop la violence ... qu'elles gueulent si elles veulent mais pas obligé de pousser en même temps 8D
Only-me
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 28th 2008, 4:09 pm

gabbi66 a écrit:
En tout cas.. je nous ( les fans ) trouve pas mal chanceux encore de ne pas avoir eu de gros ''trash'' pendant les concert.. vous savez bien... là où les gens se pousse VRAIMENT pour avoir mal et non pour piquer une place XD. Comme les vrai show rock !

Pour les filles qui crient des stupidités en brayant parce qu'un tel la regarder... c'est weird.. même épeurant O.o .. mais dites vous que.. ça va leurs passer XD !

Et honnêtement, les shows de TH seraient moins amusant sans les hystériques XD ! J'suis sur que dans le fond, Bill, Gus, Georg et Tom adorent les gueulardes XD

( ils doivent se dire.. a tien ... une autre qui ne sait pas ce qu'est le vrai amour 8D ) non mais sérieusement XD...

Amen, Toi !

ÉDIT: Ça sonne comme Ammene-toi xD
gabbi66
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 28th 2008, 4:37 pm

Only-me a écrit:
gabbi66 a écrit:

Amen, Toi !

ÉDIT: Ça sonne comme Ammene-toi xD

DHA XD
Kya.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 28th 2008, 6:34 pm

gabbi66 a écrit:
Aussi pire que la france ? Je ne suis pas d'accord avec toi, ça ne peut simplement pas se comparer. En Europpe les fans sont 10 000 fois plus nombreux dans les concerts que nous. M'enfin XD

Bref, stop la violence ... qu'elles gueulent si elles veulent mais pas obligé de pousser en même temps 8D

Exactement. Tsey tu peux geuler, on va t'endurer ! =='
Mais commence pas à te Battre seigneur ! Parce que sinon j'tembarque dessus pis je te massacre Razz:P:P
HHAHA, j'rigole. Rolling Eyes
Bref.

09.10.15 ❤

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 28th 2008, 9:41 pm

Ouin mais sa fait partie de eux autre sa les groupies folles , connaissez vous un groupe de musique assez populaire ou il n'y a pas de bitch qui poussent ou whatever pas moi en touka ..
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 28th 2008, 9:46 pm

Moi je trouve ça con ceux qui réplique.

Genre une pousse l'autre sacre une claque et tout. Ok, si a te frappe volontairement, ça va , mais si a fait pas exprès, pousse la pas a ton tour. Ça va que foutre encore plus la merde. Ou au pire tu lui demande gentiment : Peut tu arrêté de pousser sil te plait ? Si a continue pis que c'est pire, ok tu peux répliquer mais sinon, a quoi ça sert ?

J'aime les fans qui crient, moi ça me dérange pas, moi même je cris. pas des "fick mich georg" mais des "wouhouuu" et j'trouve que c'est correcte. je voit pas le problème.

Pour ce qui est de "trasher" , c'est vrai qu'on est chanceuse de pas avoir ça.
xzebraax
Fan

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 28th 2008, 11:56 pm

Okai p-e pas aussi pire que la france la c'est certain j'disais sa comme sa mais on peux pas s'cacher que les groopie deviennent nombreuse et que bientot il va y avoir plus de groopie que de fans. Tsé les p'tite de 10-11 ans la dans les show sérieux viens pas m'dire que y'aime leur musique la, y'aime les gars et elles ne savent pas se controler a cause de sa, c'est sa qui m'énerve. Tsé ya une p'tite fille au show qui a coller une gomme dans les cheveux de mon amie parce qu'elle était deriere elle et quelle voulais aller en avant. Tsé sérieux la, ya vivre et laisser vivre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xzebraa.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 29th 2008, 12:58 am

Ouin l'affaire de la gomme ses pas fort , moi ce qui me frustre c'est eux qui passe devant nous en nous disant '' J'ai une amie en avant il faut que j'aie la rejoindre '' sa c'est chiant !
mystikraven102
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 286
Localisation : Entrain de violer les jeunes filles innocentes du tchat

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 29th 2008, 1:49 am

De 1 : arrêter d'utiliser le mot groupie Rolling Eyes utiliser fan hystérique parce que vous avez pas d'laire de savoir ce que groupie veut dire.

De 2 :
xlovext0mx a écrit:
Ouin l'affaire de la gomme ses pas fort , moi ce qui me frustre c'est eux qui passe devant nous en nous disant '' J'ai une amie en avant il faut que j'aie la rejoindre '' sa c'est chiant !

D’accord pour la gomme, c’est hum imbécile et très insultant
Mais ton truc d’aller rejoindre une amie, sa la pas rapport a être une fan qui ne se contrôle pas hein Rolling Eyes
Oui c’est chiant, mais imagine que tu a a aller au toilette et que tu reviens, je crois que tu ferais pareil
Oui il y a des gens qui disent sa et que c’est pas vrai, mais on ne doit pas prendre ``un cas`` pour une généraliter

De 3 : Pour mon cas, c’est quand sa commence a se geuler dessus pour un sourire de Bill ou whatever, au pire sa va changer quoi dans vos vie =)
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 29th 2008, 3:12 am

Vraiment... --'
Pis moi là, j'sais pas, j'catche pas trop ce qui passe dans la tête des filles qui se désabilles, au pire s'tun show, tu viens ici pour écouter ton groupe préféré en live, pas pour te mettre tout nu --'
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 29th 2008, 3:15 am

Le pire c'est que le 9 y'a une fille qui ets monter sur les épaule de quelqu'un pi a lavais jute une brassière et elle criait :: ICH LIEBEEE DIIIICH TOOOOMMM >.> Noon mais a Quoi sa sert a part se faire crier PUUUUUUUUUUTE par les filles autour de Toi xDle pire c'est que étais pas vieille la :O

omg >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 29th 2008, 12:47 pm

Je sais, j'étais du coté de Georg, mais sur la barrière, donc je l'ai vu. Cette fille là, on lui a toute crier pute pendant la journée, quand elle s'est mise en brassière (Tom était pas là tsé! Calisse qu'est conne).
Anyway, y en aura toujours des filles de même on peut rien changer.
Et croyez moi que tant que Tom dira qu'il aime voir des filles en soutient-gorge dans ses show, il y en aura à profusion qui va faire ça. Désolée, mais moi je trouve ça pas fort de la part de Tom. Sans le vouloir, sans le savoir surement, il incite les fillettes de 11 ans à faire des trucs louches. Mais MERDE! Il le sait c'est quoi la moyenne d'age des filles qui écoutent sa musique! Et l'Allemande qui vit chez mes voisins m'a dit qu'en Allemagne, c'était surtout les filles de 11 à 16 ans qui écoutaient ça, C'EST LE PUBLIC CIBLE! Siboire, qu'il ouvre les yeux! TH contribuent grandement à l'hystérie de leur public!
gabbi66
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 29th 2008, 5:06 pm

Le plus drôle la dedans c'est.. que les filles qui font ça.. généralement y'on pas plus de 14 ans XD je veux dire.. elle s'attende a quoi ? Que Tom aille la chercher dans la foule, l'amène backstage et l'invite a l'hôtel ? C'est juste dans leurs rêves ça sérieux XD Entre nous soit dit...a moins que les Gars aime ben ça les petite fille mineures sans principes... je vois pas a quoi ça leurs sert, à ces filles-là, de se montrer commen ça XD ... mais bon.. les mecs de TH sont peut-être pédophiles aussi 8D.

Gueule des trucs intelligent.. ma te tolérer.. mais pousse en plus.. oh.. tu va savoir comment j'm'apelle XD
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 29th 2008, 5:50 pm

Gabbi : Je te contredis. Généralement, c'est des filles de 15-20 ans qui se mettent en soutifs x]

Anyway le comportement des fans, personne ne peut le changer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
gabbi66
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 29th 2008, 6:03 pm

Mimi : Les filles côté Tom qui sont sortient en brassière.. avaient 14 ans XD ( selon une fille qui était avec elles ) m'enfin ^^.

Ce qui nous reste a faire ( et quand je dis nous je parle de tout le monde incluant les hystériques ) c'est de se tolérer.
( aussi dure que cela puisse être XD )
kim_girl999@hotmail.com
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 29th 2008, 6:07 pm

AMENNNN tout ce que vous dites dans les pages précédente je le pense Smile

Moi au show du 19 genre y'a une fille qui m'a carrément poussé *brutalement *par en avant genre a l'arrêtait pas de me donner des coups de coudes pour que j'avance okay mais quand y'a une madame avec une gosse de 9-10 devant toi pi que tu peut pas avancer anyway j'ai "tombé" sa madame pi après a ses mise a me gueuler dessus comme une folle j'étais outré genre okay de 1 c'était en arrière de t'es pas obligé d'être avec ta petite fille si est pas capable d'aller a un show tu seul ¯'¯'"

Bref se qui me gosse ses vraiment celle qui crit des conneries Genre FICKK MICHH TOOOOOMm au pire qu'es tu penses qui va faire Rolling Eyes y t'entend même pas tout se qui "voit" ses une fan hystérique .... Rolling Eyes

M'enfin après tout sa fait parti de ça ...sa va toujours exister et comme l'a dit Mimikaulitz le comportement des fans personne ne peut le changer

gabbi66 : Ouais endurer =) je suis bonne lah-dedans xD
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Féminin Nombre de messages : 8669

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 29th 2008, 7:03 pm

gabbi66 a écrit:
Mimi : Les filles côté Tom qui sont sortient en brassière.. avaient 14 ans XD ( selon une fille qui était avec elles ) m'enfin ^^.

Ce qui nous reste a faire ( et quand je dis nous je parle de tout le monde incluant les hystériques ) c'est de se tolérer.
( aussi dure que cela puisse être XD )

Une des fille avait 15 bientot 16 Wink elle va à mon école xD

M'enfin, comme tu le dis, la seule chose à faire c'est de se tolérer x]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 29th 2008, 9:04 pm

Bin l'affaire de ce deshabiller je trouve pas que ses une tendance groupie bin bin moi la ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Aujourd'hui à 10:13 am

[Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant