Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 27th 2008, 4:25 pm

tom-my-engel a écrit:
hurm ... je voiis que il y a certaine personne qui nous site dans " les fan devrais apprendre a ce controler " franchment je peut vous dire que sa ne fait pas plaisir de lire des truc comme sa sur nous !!!
Pourquoi toujours les Française heiin !!? Je vous signale que vous vous n'etes pas mieux que nous !! Vous devriez vous regardez défois !!!
Je sais que pas tout le monde ne dis sa sur nous et qu'il ni en a qu'une minoriter mais je vouler quand meme le dire !!! donc arréter parceque franchement ces vraiment relou a la fiin quoii !!!

Moi j'ai jamais parlé de Française dans ce que je disais je parlais Globalement Rolling Eyes
C'est sur que des personnes parlent plus de vous, car TH a Commencé à se faire connaître en France ! Et là c'étais l'hystérie totale ! Mais ça la diminuer Une Chance Rolling Eyes
Et au Canada l'hystérie commence déjà
Personne n'est parfait !

gabbi66 a écrit:
Sa se marrant voir les gars s'arrêter pendant un show et faire un discour sur le respect des autres XD
HHAHAHA >< J'aimerais Bien ! Pour une fois il y en aurais peut-être qui sa fermerais et qui écouterais Rolling Eyes

09.10.15 ❤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
Moe
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 28th 2008, 4:47 am

Tom a raison et à vrai dire je doute qu'ils ne s'en soient pas rendus compte plus tôt... Mais bon, les groupies qui font tout et n'importe quoi ça énerve. J'ai entendu plusieurs fois des témoignages de filles qui s'étaient faites mordre ou bien frappées lors de concerts. Les groupies, on en a toutes par-dessus la tête. C'est à croire qu'elles ne se reconnaissent pas et qu'elles ne comprennent pas que c'est complètement désagréable. Si elles veulent fantasmer sur l'apparence de quelqu'un, qu'elles courent après des mannequins!

C'est vraiment n'importe quoi les groupies, elles se frappent les unes les autres pour des raisons qui n'en valent pas la peine... comme si les TH allaient les remarquer (bah en fait si, mais seulement lorsqu'elles frappent d'autres filles et disons que c'est pas en bien qu'ils les remarquent). Ça tourne à l'obsession tout ce qu'elles font. Elles gâchent des moments magnifiques, et ça c'est nous, les vraies fans, qui encaissons. Sérieusement ça devient de plus en plus pire et j'ai pas envie que les apparitions et les concerts tournent en vrais carnages.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.how-could-i-forget.skyrock.com
gabbi66
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2175

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 28th 2008, 4:52 pm

Mais c'est parce que les TH la... y'on pas de catégories de fans !

Les catégories de nouveaux, groupies, anciens.. c'est tout les fans qui ont créé sa.... une fille que les fans identifie de groupie n'est pour eux qu'une fan avec un comportement excessif !

Je t'avourais, Moe, que tu a raison dans ton message mais.... toute fois j'ai eu le malheur de voir des filles qui avant le concert et sur les forum disaient ne pas être le genre de fans groupies et que se sont les premieres qui se sont mis a pousser et a envoyer chier pour avoir les meilleures places... Tokio Hotel on dirait que chez certaines personnes, sa entraine un élant de compétition extrême...
sa devient la guerre a chaque concert...
On dirait que les Québécois aime se comparer à L'Europe parce que selon eux c'est beaucoup plus pire qu'ici... first, quand sa sera rendue aussi gros qu'ici on s'en reparlera !
Et pis a date la.. ben franchement... coté manque de savoir vivre dans les concerts et ''groupies'' , on fait dure en maudit ! S'pas de sa qui manque ici !

Mais de toute façon je qualifie les gens de '' groupies '' lorsque je les vois agir en concert et non par un message qu'un internaute lesse sur internet ^^

Alors voila en gros... c'est sa.. je suis zen ce matin XD
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 28th 2008, 4:55 pm

gabbi66 a écrit:
Mais c'est parce que les TH la... y'on pas de catégories de fans !

Les catégories de nouveaux, groupies, anciens.. c'est tout les fans qui ont créé sa.... une fille que les fans identifie de groupie n'est pour eux qu'une fan avec un comportement excessif !

Je t'avourais, Moe, que tu a raison dans ton message mais.... toute fois j'ai eu le malheur de voir des filles qui avant le concert et sur les forum disaient ne pas être le genre de fans groupies et que se sont les premieres qui se sont mis a pousser et a envoyer chier pour avoir les meilleures places... Tokio Hotel on dirait que chez certaines personnes, sa entraine un élant de compétition extrême...
sa devient la guerre a chaque concert...
On dirait que les Québécois aime se comparer à L'Europe parce que selon eux c'est beaucoup plus pire qu'ici... first, quand sa sera rendue aussi gros qu'ici on s'en reparlera !
Et pis a date la.. ben franchement... coté manque de savoir vivre dans les concerts et ''groupies'' , on fait dure en maudit ! S'pas de sa qui manque ici !

Mais de toute façon je qualifie les gens de '' groupies '' lorsque je les vois agir en concert et non par un message qu'un internaute lesse sur internet ^^

Alors voila en gros... c'est sa.. je suis zen ce matin XD

AMEN.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
tokiohotel2530
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 28th 2008, 9:40 pm

haha...j'imagine la scène...en plein millieux de schrei la musique arrete pi la 4 gars commencent a faire la moral XD!!!

na, sérieusement, j'ai vue plusieurs truc de se genre comme georg qui dit: que quand il sert la main d'une fille et qu'elle s'évanouit, et la il disait, bonjour, je suis aussi un humain!
ou bill avec son fameux discourt.....

selon moi les fans devraient vraiment se controler, parce que ce sont effectivement des humains!
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 28th 2008, 10:00 pm

Tu peux pleurer parce que tu les vois en vrai, tu peux essayer de bien voir, mais c'est pas une raison pour frapper ou pour pleurer parce que t'es amoureuse de Tom mais qui en "regarde" *ils voient rien tsé Rolling Eyes* une autre.
LOL. Y'en à vraiment que c'est critique à ce point, car malheureusement j'en connais.
Tant qu'à pitcher leur serviette, les gars devraient descendre de la scène et venir fouetter les hystériques avec . Huhu. Maggle.

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
kimmygirly
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 2916

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 29th 2008, 8:35 pm

Aly: Ta trop raison.
Ici on a pas commencer à entendre ça mais par exemple en france des fois quand une fille entend le mot Tom et qu'elle
ramène sa fraise devant toi rien quepour te dire;
Hey connase Tom il est à moi.
C'est comme rendu grâve là !
Ou quand certaines filles partent en hystérie
juste parce qu'elles pensent que l'un des membres
du groupe l'a regarder dans les yeux.... --'
Le pire c'est qu'elles sont pas géner de faire
des actes de même. Ou même encore de carrément
dire qu'elles se fouttent du groupe mais qu'elles trippent
seulement sur un membre. Comme certaines ici. Rolling Eyes
Pi si le fait que de se faire fouetter ca les contrôles ben que les gars descendrent de la scène et venir fouetter les hystériques avec!
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 29th 2008, 8:50 pm

All.He.Sun a écrit:
Tu peux pleurer parce que tu les vois en vrai, tu peux essayer de bien voir, mais c'est pas une raison pour frapper ou pour pleurer parce que t'es amoureuse de Tom mais qui en "regarde" *ils voient rien tsé Rolling Eyes* une autre.
LOL. Y'en à vraiment que c'est critique à ce point, car malheureusement j'en connais.
Tant qu'à pitcher leur serviette, les gars devraient descendre de la scène et venir fouetter les hystériques avec . Huhu. Maggle.

AMEN.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
deutsch6
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 370

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 30th 2008, 5:37 pm

J'avais déjà lu et répondu sur l,autre forum...
D'accord avec Tom
Mouahah dans les dents les énervées :p

Moi ça me révolte les filles qui s'évanouisse parce que exemple, Bill les a regardées!
Je suis triplement énervé quand j'entend parler qu.en Europe, les filles qui montent sur la scène se font tabassées! Vraiment, dans quel monde vit-on!? Shocked Sérieusement...Raaah je ravale XD

Dernière édition par deutsch6 le Juillet 30th 2008, 5:42 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bingeul-x.skyblog.com
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 30th 2008, 5:42 pm

Moi je dis que pour une raison de sécurité, ils devraient évacuer les folles qui se battent pour un bout de tissus ou pour un regard Rolling Eyes Tsé, tu vas à un show et tu dois te préparer mentalement à défendre chèrement ta peau! C'EST UN SHOW OSTI! Pas un ring. Et c'est un GROUPE DE MUSIQUE! Donc = innaccessible, humains, rêves. Ils se foutent tellement des filles qui trippent sur eux (tripper = ah je t'aime, passons le reste de notre vie ensemble). Et ils sont majeurs, voir qu'ils gâcheraient tout leur avenir pour des gamines de 10 à 15 ans *je m'inclue dedans, si vous voyez mon age Rolling Eyes*.

Alors je dis: Tom, retiens toi pas. Prend ma pelle et débarrasse nous des indésirables Twisted Evil
Sourcandy
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 30th 2008, 6:40 pm

Lebenforever a écrit:
Moi je dis que pour une raison de sécurité, ils devraient évacuer les folles qui se battent pour un bout de tissus ou pour un regard Rolling Eyes Tsé, tu vas à un show et tu dois te préparer mentalement à défendre chèrement ta peau! C'EST UN SHOW OSTI! Pas un ring. Et c'est un GROUPE DE MUSIQUE! Donc = innaccessible, humains, rêves. Ils se foutent tellement des filles qui trippent sur eux (tripper = ah je t'aime, passons le reste de notre vie ensemble). Et ils sont majeurs, voir qu'ils gâcheraient tout leur avenir pour des gamines de 10 à 15 ans *je m'inclue dedans, si vous voyez mon age Rolling Eyes*.

Alors je dis: Tom, retiens toi pas. Prend ma pelle et débarrasse nous des indésirables Twisted Evil

Lebenforever porte la parole de Dieu :'D
Voir le profil de l'utilisateur http://onestep-closer.skyrock.com
Kya.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 30th 2008, 6:40 pm

All.He.Sun a écrit:

HAHAHA Je rirais Moi >< Mes ce qui est mieux, c'est que Gustav recommence à lancer de l'eau sur les Folles (On le voit dans une vidéo) Je trouvais ça briant. Bref Rolling Eyes
Kimmy: Hey connase Tom il est à moi.
C'est comme rendu grâve là !

Trop Raison ! C'est Rendu plus que grave !
Bref. Si personne ne les arrête....Ça va dégénérer. Bref ça l'est déjà Rolling Eyes

09.10.15 ❤

DieFan
Accro

Féminin Nombre de messages : 615

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 31st 2008, 8:50 pm

Au dernier show, je me suis fait frapper dans face parce que j'étais À CÔTÉ de où Bill avait lancé sa serviette -_-" Mon piercing de nez a arraché... Tsé, maintenant, faut presque arrivé avec un batte de baseball à leur show... Criss... c'est des HUMAINS osti! Ils mangent, dorment, pissent pi chient comme nous! J'sais pas, mais imaginer Bill assis sur la bol, en train de forcer, ça me remet les idées en place...
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Juillet 31st 2008, 9:27 pm

J'aime bien ton idée de Bill sa Bole xD
C'est vrai que maintenant tu te prépare mentallement pas pour els voir mais pour ta survie ><
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 1st 2008, 1:21 am

Wow , ce qui dit .. il a trop raison franchement la serieux c'est des personnes comme tout le monde ses vrai qu'ils sont bon mais pas au point de ce battre pour eux la ses vraiement ridicule
lilicool2008
Accro

Féminin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 21st 2008, 4:08 pm

Citation :
Sa se marrant voir les gars s'arrêter pendant un show et faire un discour sur le respect des autres XD

OMG XD ça me fait trop penser à ma prof de religion XD Genre voir Bill sortir: là les filles vous vous calmez ou je vous met en retenue! XD ok c'est bon ma gueule. Mais y'a quelqu'un qui a dit: j'espère que ça va diminuer. C'EST IMPOSSIBLE. Tokio hotel se fait connaître de plus en plus ici et avec le succès vient les FHADPM (groupies). Ça serais pas possible que le groupe devienne de plus en plus connu en ayant moin en moin de fans. Selon moi, ça va diminuer quand le monde commencera à se désinterresser du groupe. Autrement, ça va juste toujours aller en augmentant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 21st 2008, 10:00 pm

Ouin mais ses sur qui va toujours avoir des hauts et des bas qu'ont le veulent ou non .
Kya.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 23rd 2008, 1:18 am

DieFan a écrit:
Au dernier show, je me suis fait frapper dans face parce que j'étais À CÔTÉ de où Bill avait lancé sa serviette -_-" Mon piercing de nez a arraché... Tsé, maintenant, faut presque arrivé avec un batte de baseball à leur show... Criss... c'est des HUMAINS osti! Ils mangent, dorment, pissent pi chient comme nous! J'sais pas, mais imaginer Bill assis sur la bol, en train de forcer, ça me remet les idées en place...

HAHAHAH ><
Amen XD

09.10.15 ❤

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 24th 2008, 2:25 am

Moi aussi , J'ai été obligé de ne plus avoir de piercing a cause que quelqun m'avait accrocher a leur concert =( ; Depuis le temp que j'en voulais un !
Roock-Staar
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 25th 2008, 7:07 pm

Au 9 Août je me suis fait tirer mes cheveux a cause que la fille derrière moi PENSAIT que j'avais le pic de Guitar de tom >.> en plus c'étais mes rallonges j'ai cru que j'allait les perdre :O
Bref xD pour dire que pour moi le show du 9 c'était violant >< et que sa m'aurais pas dérranger que Le Groupe arrête pour faire une discussion sur le respect ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Like-CottonCandy.forumouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 25th 2008, 8:57 pm

Sont rendu incontrolable !
Kya.
Lover
Lover

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 25th 2008, 9:23 pm

xlovext0mx a écrit:
Sont rendu incontrolable !

Bah c'est ce que tous le Monde dit !
Tu fais juste le Mot Tokio Hotel puis il y a des folles qui comment à Dandiner partout =='

09.10.15 ❤

babykoukla
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 26th 2008, 12:01 am

ouais j'avoue -_-''
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/babykoukla24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 26th 2008, 5:01 am

Ouin mais ca commence a devenir de plus en plus violent
lilicool2008
Accro

Féminin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Août 27th 2008, 1:28 am

Ils faudraient qu'ils le fassent amanné. Qu'ils s'arrêtent et parlent du respect. Sérieux ça remettrais les idées en place de pas mal de monde selon moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler   Aujourd'hui à 5:52 am

[Disscussion] Les Fans devraient apprendre à se contrôler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant