Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Boston City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Frédéricke
Accro

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 26th 2008, 9:30 pm

Souiiiitee..!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ununderstoodgirl.skyrock.com
tite.kokine.th
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 26th 2008, 10:53 pm

Suite !! Mais hum..Faite que sa sarrange avec Bill et dodo !!
Voir le profil de l'utilisateur http://f4n-2-th.skyblog.com
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 26th 2008, 11:39 pm

Ben là Razz C'est sûr que ça va pas être juste: «Paf. Le ciel est bleu! La vie est belle! Les oiseaux chantent! Tout est bien qui finit bien! Je vois même la vie en rose!» Nein xD. J'ai toujours trouvé nulles les histoires où tout vas toujours bien xD. Donc j'met de la drama =D J'aime la drama! Bref, j'arrenge deux-trois p'tits trucs et j'vous mets ça ^^

Edit: Voili voulouuu xD (me tentais de dire ça xD!)
Mes tits trucs sont arrengés et puis la suite est prête depuis hier Razz Soow... lisez biaan! (Et Frede! suite à soir?? (A) )

CHAPITRE 11

(POV Deyz)

Bah ouaiie, pas de conneries ¬¬. J'vais pas me suicider non plus ein!
Frede vient juste d'arriver sur le toit que je lui sautes dans les bras. J'lui dit tout? Pour m'en débarasser une fois pour toutes? *Parler c'est grandir!* Rah mais tais-toi, conscience de merde! *Beuuuh, tu m'adores voyons* Rahh mais c'est pas le temps, tu vois pas!?

Moi: Frede...! J'suis qu'une imbécile! J'fais toujours tout foirer!!!
Frede: Qu'est-ce qu'il y a, puce??
Moi: Bill.. il.. il m'a embrassé... et puis la nulle je l'ai repoussé... et puis j'lui ai dit qu'il méritait mieux et puis j'suis partie et j'm'en veux et c'est pas de sa faute en plus..!

Frede essaie de me consoler de son mieux en me disant des trucs genre «c'est correct, j'suis sûre qu'il t'en veux pas, ça va aller». Mais il faut que je me vide le coeur.. ça me fait trop mal...

Moi: Frede... tu sais... ce gars avec qui je suis sortie il y a 5 mois...
Frede: Qui ça? Étienne?
Moi: Oui... je... j'veux t'en parler... t'es d'accord...?
Frede: Eumm.. d'accord..

On s'assoit par terre et j'essuie mes yeux -et mes joues- pour commencer mon récit... (NdA: Ouii c'est très important de tout lire! Parce que z'allez comprendre pourquoi suis comme ça Razz -on s'entend que c'est de la fiction et que ce n'est jamais arrivé ein ¬¬- )

Moi: eh bieen... Je t'avais dit que je croyais qu'il.. qu'il prennait de la drogue, ein? Et ensuite j'avais dit que c'était pas vrai... mais en fait... il.. il en prenait pour vrai. Et il m'avait menacée de me battre si... si je le disais à quelqu'un... maiis... moi j'voulais qu'il arrête d'en prendre aloors... en fait je cachais les sachets de poudre que je trouvais... mais il a finit par savoir que c'était moi et... et il m'a insultée de tous les noms possibles immaginables... et... et ça fait vraiment mal quand c'est quelqu'un que tu aimes qui te dit ces trucs là... et... et à chaque truc que je faisais qui ne lui faisait pas plaisir... des fois il.. il me giflait ou me frappait, mais toujours il m'insultait... et il avait toujours l'air de penser ce qu'il disait.... Un jour il m'est arrivé avec une autre -genre une vraie pu**- et il m'a dit que j'étais juste d'la merde, que je le répugnais, que j'étais trop dégueulasse...

Et je continues de lui raconter tout cet enfer que j'ai vécu avec Étienne. Je ne lui dit pas, mais à cause de lui, ma belle confiance en moi et tout, tout à disparu, il a tout détruit. Et puis m'avoir confiée à Frede -qui me serres fort dans ces bras en ce moment-, ça m'a fait réaliser qu'aujourd'hui, j'ai agis exactement avec Bill exactement comme avec Étienne. J'ai peur de ce qu'il va dire, je suis certaine qu'il m'en veut et qu'il va me le faire payer d'une façon ou d'une autre, mais en même temps... je ne connais Bill personellement que depuis... ce matin! Donc je suis plutôt imbécile d'agir comme ça! Mais j'y peux rien. Je suis comme ça -désormais-.

Frede: Ma pauvre chouette...! Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant?
Moi, entre deux sanglots: J'crois que... j'avais peur.. de lui...
Frede: Tent fais pas, puce, Bill est pas comme ça. C'est sûr qu'il n'est pas comme ça...!
Moi: Il doit m'en vouloir à mort ou je sais pas...! Et puis... si il s'intéresse vraiment à moi, j'ai l'air de quoi moi!? Je lui ai dit de m'oublier! Je ne suis qu'une belle imbécile, ça c'est sûr..!
Frede: Dit pas ça, Dey! C'est pas vrai, t'es pas imbécile! Et puis, tu peux lui dire que... je sais pas, que tu trouvais que ça allait trop vite? Bon, c'était qu'un baiser, mais il comprendra que t'es pas encore prête pour ça.
Moi: Tu crois?
Frede: J'en suis sûre..! Allez, pleures plus, c'est fini! On redescent?
Moi: Eummm... ouaiie d'accord...

On se lève et on se dirige vers la porte pour redescendre. Je regarde à l'horizon -la vue est trop belleuuuh!- et Frede se tourne vers moi.

Frede: Dit, si j'étais pas venue, t'aurais pas sauté ein?
Moi: O__o T'as vraiment pensé que j'voulais me suicider!?
Frede: Ben quand ta meilleure amie te dit qu'elle est sur le toit de l'hôtel, me dit pas que c'est pas la première chose qui te passe par l'esprit ein!
Moi: Aaha, ouaiie, j'aurais dû préciser un peu, nan?
Frede: ¬¬ Ouaiie. Nan mais j'ai eu peur moi! J'ai laissé Tom en plan, j'ai courru pour monter 5 étages parce que j'pensais que t'allais faire une connerie!
Moi: T'inquiètes, j'suis pas encore rendue là ^^.
Frede: O o J'dois prendre ça comment là?
Moi: Euuummmm... (A) Mais naaaan! C'était une blague!
Frede: J'espère!

On est maintenant dans l'ascenceur (je l'ai pas dit, mais on a bougé pendant qu'on se parlait ein!) arrivé à notre étage... J'crois que je vais aller m'excuser à Bill... Mais qu'est-ce que je lui dit? «Aaha euuuh.. Désolée Bill, si j'agis comme je le fait, c'est juste parce que j'ai été traumatisée par un ex copain et que je le "vois" partout ^^» BIG SMILE. Déjà, le Big Smile, il est éliminé. J'vais pas non plus lui déballer ma vie au grand complet, ça j'crois bien qu'il s'en fou. Bof, tout le monde se fou de moi de toutes façons.. *pas Frede!* Oui, c'est vrai, pas Frede... tout les autres alors. Mais j'lui dit ça comment, moi, que c'est en partie à cause d'Étienne et l'autre partie c'est que j'ai honte de moi d'avoir agi comme ça.

Moi: Qu'est-ce que tu lui dirais à ma place, toi, Frede?
Frede: Euh.. à Bill? *j'acquiesce* Bah comme je t'ai dit tout à l'heure, que tu n'es peut-être pas encore prête à ça, ou bien que ça va déjà trop vite pour toi, compte tenu qu'on les a juste rencontrer ce matin...
Moi: Raah et puis pourquoi tu lui dis pas pour moi?!?
Frede: Parce que c'est toi que ça regarde! Oui ça me regarde parce que tu es ma meilleure amie, mais j'ai pas à aller m'excuser pour toi ein!
Moi: Rooh t'es pas cool ¬¬ Mais z'tem pareille!!

Je lui fais un gros câlin et on entre dans ma chambre. Bill n'est plus là... Il doit être dans la chambre d'à côté ¬¬. Nan je suis plus si heureuse que ça qu'ils soient mes voisins de chambres!

Je me laisse tomber sur mon lit. Frede fait de même. Les oreillers sont toujours par terre. Raah.. pourquoi il a fallu qu'il décide de m'embrasser lui? ¬¬

Moi: Fredouue... ?
Frede: Mm?
Moi: On va se promener, histoire de se changer les idées...?
Frede: D'accord!

Je me lèves péniblement de mon lit en me roulant pour terminer sur le ventre. Enfin, c'était mon intention, mais j'étais trop près du bord du lit >___< alors z'immaginez la suite? BADANG À TERRE! Frede se précipite vers moi pour voir si je vais bien. Elle reste stupéfaite en me voyant crampée ben dure, une main en arrière de la tête et des larmes qui coulent -encore ¬¬- sur mes joues. Explication: Me suis cognée la tête et ça fait mal, mais je me trouves tellement imbécile que je ries de ma gueule. Ben quoi? Faut savoir rire de soi-même dans la vie!

**** fin du chapitre 11 ****

Dernière édition par DoDoRoCkSx93 le Février 26th 2008, 11:42 pm, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 26th 2008, 11:42 pm

grouilllllllllllllllllllleuhhh..!

jme sens tute pleine d inpsi XD

EDIT: Eummh...

Jsuis plus tute pleine d inspi XD
Salsa1414
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 27th 2008, 3:04 am

Vous êtes contentes?!!
J'avais finalement réussi à sortir de l'enfer des FanFics de TH pis lah à cause de vous j'ai fait une rechute épouvantable!! Neutral
Nan sans joke c'est super bon votre affaire. Smile
J'adore votre complicité pou l'écriture.
Bref, new lectice = new suite non?! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryder-4life.piczo.com
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 27th 2008, 3:22 am

Euummm... ouaiie, possible ein ^^
Mais c'est pas à moi d'écrire! C'est a... FREDOUE!
Mais ça va attendre minimum demain par contre... xD
=P
J'ai hâte de savoir la suiiiteuuh Frede =D
Salsa1414
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 27th 2008, 3:37 pm

on est demain lahhh!! Smile
come on..!!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 27th 2008, 6:07 pm

Aaha, demain soir que je voulais dire =P

C'est ça, j'ai toute bloqué ton inspi' avec ma "déclaration" xD!!
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 27th 2008, 9:26 pm

Légèrement.. j'y ai pensé un peuu, et jcrois que jsais quoii jvais mettre.. =)

Suite ce soir, donc Wink
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 27th 2008, 11:41 pm

=D Perfekto!
Bon baaaah.. j'ai hâte là!! ^^
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 27th 2008, 11:53 pm

Voilà la souiiiiite! =) Chose promise chose dûe!

POV Tom

Ahh y'a les 2 filles qui s'ramènent.

Fredericke chuchote quelque chose à Audrey-Anne qui hoche la tête et va voir Bill. Celle qui m'intéresse revient vers moi avec un sourire.

Tom: Rebonjour toii =)

Fredericke: hallo^^

On se sourit un moment puis elle baisse la tête. Un petit moment de silence que je brise en réussissant à bafouiller:

-Eumhhh.. tu.. tu veux venir à la piscine avec moii?

Moi? Gêné? Gné? o O

Fredericke rougit puis me répond: Euh.. ouaii pourquoi pas?

Tom: Okay =) Attends moi trente secondes, je vais me changer.

Je vais dans la salle de bain et prends mes shorts que j'avais suspendues avant de les enfiler. J'enlève ma casquette puis mon bandeau, et prends un élastique pour attacher mes dreads. J'attrape une serviette au passage et sors de la salle d'eau.

Tom: On va à ta chambre?

l ) question inutile. Elle se baignera pas à poil.. quoique.. ça pourrait être intéressant. xD

Elle prend ma main et me tire dehors de la chambre. On va à la sienne et elle ressort habillée d'un bikini rouge.

Fredericke: Faudra pas mater.. J'aime pas le bas de mon corps et mes shorts sont au lavage... =S

Elle avait enroulé une serviette de bain autour de sa taille.

Tom: T'inquiètes. En plus, chui sûr que t'es parfaite =)

Elle me sourit timidement puis m'entraîne vers l'ascenseur. On a l'air un peu cons à pas parler xD Mais j'ai bien envie de l'embrasser..

Alors que je me décidais à le faire:

DINGGGGGGGGGGGGGGGG!

RHAAAAA! =@

J'ai dû faire une tronche bizarre car Frede rigole en secouant la tête.

On entre dans la pièce et la jolie brune (ouaiii mes chevilles vont bienn =) En fait, faut que je varie les noms xD ) me regarde un moment.

POV Fredericke

Je sais très bien qu'il voulait m'embrasser tout à l'heure. Je crois que j'ai refroidi ses ardeurs en lui parlant d'une relation longue xD

Je le regarde et me demande si tout cela est réel. Je suis avec le gars le plus sex de la terre.. mein gott..

Sans que je l'ai vu venir, Tom me prend dans ses bras et se balance à l'eau.

Fredericke: Mais euhhhhh..! Y'a ma serviette qui est toute mouillée lahhh =\

Tom: Jte passerai la mienne =) Faudra que tu me fasses une ptite place par contre.. Jvais avoir froid sinon.

Je m'écarte un peu pour enlever ma serviette et la déposer sur le bord de la piscine.

Tom se rapproche de moii et me colle contre la paroi. J'enroule mes bras autour de son cou, m'érafflant presque avec le paillasson qui lui sert de cheveux.

Fredericke:.. jamais compris comment toutes les filles pouvaiient faire l'amour avec toi si ça leur tombait dans la face ce truc..

J'avais murmuré ça en français, mes lèvres à quelques millimètres des siennes. Lentement, comme au ralenti, sa bouche se colle contre la mienne. Je penche légèrement la tête sur le côté et savoure ce baiser.

(Qqun a déjà remarqué que le bruit de succion quand tu embrasses, y'est moins élevé quand c'est toi qui embrasse? Okay,, jsors *baff* )

Après quelques minutes, nos lèvres se lâchent à regret. On reprend notre respiration, la tête sur l'épaule de l'autre. Je sens ses mains descendre un peu plus.

Tom: Bon sang, qu'est-ce que tu dis là, 'sont très bien tes fesses =O

(Désolée fallait jla case l ) )

J'éclate de rire et l'embrasse sur le bout du nez.

Tom: Plus sérieusement, ça fait des années que j'ai pas eu de relations sérieuses.. Alors jsais plus =\ Tu me plais, c'est clair, mais jsaurai pas comment me comporter..

On y est.

Frede: C'est.. enfin.. non, laisse tomber.

Il me sert contre lui.

Tom:.. mais jveux bien essayer.. Pour toi.

Jme suis éclatée à écrire ce chapitre.. xD

Surtout aik Dodo qui me traumatisait en me contant des histoires et moii pensant à un copain qui faisait la mouette ct'aprem xD
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 28th 2008, 12:10 am

xD
Ouaiin, ça fait que je dois me débrouiller de mon bord... >___< xD Pas graaave! ^^ J'vous fait ça right now! Bah peut-être pas vraiment right now, mais dans pas trop trop long surement...!
Salsa1414
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 28th 2008, 12:10 am

Bon lah je regarde "drôle de video"...
Étrange y'a un bébé qui se bat avec un chat..Neutral umm c'est..divertissant.. scratch
Mais pas autant que vote fic!! Fac une suiteuuhhh!!! Very Happy
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 28th 2008, 12:24 am

Suite les girlz !! Super bon votre fik !!!!! Suite !!!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 29th 2008, 12:06 am

CHAPITRE 13

(pov AA)

Courage Dey, t'es capable!
Bon, les deux autres tawins heureux sont partis? Oui? Perfect!

Moi: Euumm... Bill? Je.. faut que je te dises quelque chose....

J'ai le regard vissé au sol, je joues avec mes doigts -je fais toujours ça quand je stress un minimum- et je me mordilles la lèvre inférieur. J'ai peur de sa réaction... c'est idiot, je sais, mais voilà...

Bill: Vas-y... j't'écoute?
Moi: Pour commencer... faut j'te dise que NON j'suis pas une fille normale... Pas que je suis folle, mais c'est tout comme... et.. c'est à cause de ça que j'ai agis comme ça ce matin et.. et tout à l'heure.. Raah, j'pensais vraiment pas ce que je t'ai dit tento! *avec beaucoup de courage je lèves les yeux et les plantes dans le regard chocolat de Bill* Y'a peut-être juste le fait que tu mérites pas de sortir avec une fille comme moi, mais le reste, je le pensais pas. J'm'en veux un peu de t'avoir dit ça...

(Bill pov)

J'ai qu'une chose à dire là-dessus...

Bill: Je t'en veux pas... mais tu sais quoi? T'as raison, j'mérites pas de sortir avec toi...
Dey: O______O
Bill: Qui mérite de sortir avec la fille de ses rêves voyons...!
Dey: *1000x O________O*
Bill: Bon, l'est peut-être trop tôt pour vraiment dire ça, mais tu m'as vraiment tappée dans l'oeil... *je lui souris*

(Dey POV)

*____* *Allez! secoue-toi un peu! reste pas la bouche grande ouverte comme ça, t'as l'air plus imbécile que tu ne l'es!* Euuh... feuuk! Je referme aussitôt ma bouche, mais reste quand même stupéfiée. C'est pas Bill Kaulitz qui m'a vraiment dit ça? O___O Chanceuse ou pas..? Raah je sais pas, mais tout ça, c'est trop vite pour moi. Et merde! Fait qu'une journée que je le connais personellement et c'est déjà super compliqué dans ma tête >__<!

Dey: Ben la... j'sais pas trop quoi dire...!
Bill: Dit rien dans ce cas... ;-)
Dey: *voyant Bill se rapprocher de moi* Eumm... on va a la piscine?
Bill: *un peu surpris* Euuh.. ouais, d'accord... Vas te changer, je t'atted ;-)!

Je sors de sa chambre rapidement et vais enfiler un joli Bikini rose et noir -j'aime trop ces couleurs là! xD!- et je faillis foncer dans Bill en sortant de ma chambre, serviette sur l'épaule. On se dirige vers l'ascenceur et on descend au rez-de-chaussé, pour finalement se diriger vers la piscine...

Voilà voilà!! ^^ A toi Frede!

Ah oui, et faut j'vous dise now que pendant la semaine de relache, vu qu'une amie vient passer la semaine chez moi et qu'elle trippe pas trop trop TokioHotel, j'pourrai pas trop écrire xD! Enfin, j'vais essayer, mais j'vous garantis rien!^^
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 29th 2008, 1:46 am

Allez suite Fred !! Jadore toujours autant !!
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 29th 2008, 1:48 am

Cool^^

laissez moi trouver une idée avant, jsais pas si jvais poster demain, pcq il va probablement avoir jO chez moii et j ai pas envie qu'il s'emmerde pendant une heure a mwatcher fantasmer sur un autre mec que lui x)
th-loveu'z
Fan

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 29th 2008, 2:05 am

xD jtai trop cramper à lire votre fic là xD

Mon frère me regardait full croche pis j'étais genre : bah quoi?? ... tukka vraiment pas intéressent ce que je dis xD ... alors euh...

J'aime vraiment trop votre fic!! j'ai vraiment hate de lire la suite =D
Salsa1414
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 29th 2008, 1:25 pm

Suiteuuuh..!!! Very Happy
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 29th 2008, 1:43 pm

T___T Fredouuuuee!! Écriiiiii-euuuuhhh!!!!
J'veux savoiiiiir-euuuuhh!! Razz
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 29th 2008, 11:48 pm

Jviens de tute perdre ma suite T_______________T

désolée, mais j'ai la flemme de la réécrire,alors ça attendra un ptit peu. ptêtre ce soir ou sur que c'est demain.
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 29th 2008, 11:53 pm

T___T Mais zuuuuteuuuhhh!! J'pourrai presque pas écrire pendant tute la semaine moiii!! *pleure 10 tonnes de larmes, meurt déshydratée*

esprit de dey: Ciao! Asta la vista! =P
Salsa1414
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 1st 2008, 3:37 pm

Bon, ça l'air que j'ai pas vraiment le choix d'attendre patiemment.. Razz
(come on, faites moi pas attendre trop longtemps Smile )
jujube1995
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 1st 2008, 7:29 pm

moi aussi j'ai haaate!!!!:=O je vien de lire celle lah aussi et je l'adore aussi..xD c'est vrai que c'est cool votre complicité xD bon ben juste un mot lah suiiiteuuuuh!!!Smile
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 1st 2008, 11:09 pm

xD ENBRAYE TON CUL FREDE!! xD!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Aujourd'hui à 10:12 am

[Fanfic] Boston City