Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Boston City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 23rd 2008, 2:57 pm

Ouaiin, plus de comm'z!! ^^ Siouplaiit! (A)
Fredouue, écrit pareil la suite pliiiz! au pire, si y'a pas assez de comm'z, fait moi la lire =P xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Frédéricke
Accro

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 23rd 2008, 4:58 pm

POV Fredericke

Oh merde.. y'a comme un dreadé qui rentre dans la pièce.. O_______O et évidemment, c'est le dreadé de ma chambre x)

Tom (FR): euh.. Tu parler deutsch?

Fredericke (DE): Ouii.. bah en fait jme débrouille quand même bien..

Tom, souriant: Cool =)

Il vient s'assoir à côté de moi.

Tom: Euh.. Frédéricke c'est ça? En fait, jpeux pas rester longtemps..

Frede: Ouaii, jsais,, les entrevues et tout..

Tom: Nann, c'est juste que mes dreads supportent mal la vapeur et qu'elles vont être à recommencer si je sors pas bientôt xD

Frede : ahh xD

Tom: Alors tu veux bien déjeuner avec nous? Bah en fait mon frère, Gustav, Georg et moii.. Et ta copine aussi, mon frère a bien l'air de la trouver de son goût..

Je rougis.

Frede: Euh.. Ouaii.. pourquoi pas?

Tom: Cool =) T'as qu'à venir cogner à la porte de ma chambre quand tu seras prête.

Frede: Zimmer 483, par hasard? x)

Tom: T'es forte Wink

Il me prend la main et me tire hors du sauna. On va chercher nos serviettes et on se dirige vers l'ascenceur. J'ai remarqué que Georg et Gustav n'était plus dans la piscine. Ils ont dû monter.

Frede: Bon euh.. dans une heure je devrais être à ta porte... À tt'

Il se penche sur moi et me plaque un bisou sur la joue.. OO... ah ouii.. coutume européenne. x)

Je rentre dans ma chambre et appelle Dodo.

Frede: Dodo.. on est invitées à partager le dej. des Tokio Hotel..!

Dodo:...

Frede: Qu'est-ce qui a?

Dodo, mumurant: j'ai envoyé bouler Bill.

Frede: Quoii? j'tentend pas..

Dodo, plus fort: J'ai envoyer bouler Bill!

Frede: Ouaii et? C'est l'occasion de leur prouver que t'es pas la folle furieuse que tu parais être! =)

Dodo: Ahah. très drôle --'

Frede: Mais non, jtaime xD Bon prépare toii, dans une heure faut être dans la chmabre à côté de la tienne.!

J adore le nombre 483 =D

Ellipse 1 heure.

Bah voilà.. chuie plus présentable comme ça! =)

J'ai mis mes rallonges et plaquer mes cheveux. J'ai maquillé mes yeux et enfilé mon slim noir avec un Tshirt de la même couleur. Je termine en enfilant des Converses rouges et noires. Bah ouii, j'aime le noir =)

Je sors de la chambre en prenant mon sac à main et la carte magnétique.

Je me dirige vers la chambre de Dodo et cogne.

Frede: Audrey-Anne? C'est moi. Ouvre!

Elle ouvre la porte et je peux apercevoir une Audrey-Anne absolument superbe.

Frede: Bah dis-donc.. c'est Bill qui va aimer

Dodo: =$ jme sens vraiment mal.. jsais pas comment me faire pardonner..

Frede: Ce coup-ci, reste toi-même et ne t'énerve pas. Et au fait, pardonne moi de t'avoir laisser toute seule tout à l'heure =$

Dodo: Pas grave, t'es pardonnée.

On se fait un gros câlin et on sort de sa chambre pour se diriger vers celle des gars...

voilà la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://ununderstoodgirl.skyrock.com
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 23rd 2008, 6:00 pm

Okaiie perfekto, j'vous fait la suite right now!! =D

Edit:

bon, y'a pas eu de comm'z, mais je peux pas m'en empêcher, faut j'vous mette la suite! =D xD

CHAPITRE 7

(Dey pov)

T______T C'est bien parce que j'aime Frede que je la suis ein! Parce que sinon, moi j'serais restée dans ma chambre à me maudire et a me tapper la tête sur le mur. Mais bon, j'vais tenter de perdre ma mauvaise humeur. Donc j'ai mis un joli haut à licou noir assez décolté avec une casimole blanche pas vraiment décoltée en dessous et je porte une jupe au genou noire avec des lignes roses. Cravate rose et blanche qui s'agence parfaitement avec mes converses (moi si j'aime les converse (A)) tout aussi roses et blanches. J'ai frisé mes cheveux et, comme maquillage, du crayon noir avec du mascara et une ligne de fard à paupières rose. Oui oui, j'aime le rose bon! Pas le rose Bonbon non plus... mais tk.

On sort de ma chambre, on est devant celle des gars et c'est presque si j'ai pas envie d'empêcher Frede de cogner à la porte. Raaah, Frede, pourquoi t'as accepté!? T_____T Et puis zut, si ça fait pas mon affaire, j'dégages d'ici et j'm'en retourne dans ma chambre! Au risque de paraitre mal élevée ou imbécile ou carrément folle.

TOC TOC TOC

Le son que j'aurais préféré éviter de provoquer ¬¬. Et le mec que j'aurais préféré éviter jusqu'à la fin du voyage ¬¬.

Bill: Ah salut! Allez, entrez ^^.

T__T Mouman, I'm gonna die RIGHT NOW! I'm soooo ashamed T__T! Et en plus, Bill doit tellement m'en vouloir d'avoir été bête comme ça avec lui! Et puis, sûrment que c'est juste parce que Tom nous a invitées qu'il a accepté que je vienne! Je le comprends, au fond, des fois j'suis tellement pas vivable! On entre donc dans leur chambre, moi je serre la main à Frede pour me rassurer. Elle me regarde et me souries, l'air de dire: «Allez, c'est pas si pire!». Mais sii justement! T___T T'as pas vu comment j'l'ai envoyé chier!

Frede commence à discuter avec eux, je la vois rougir à certains moments, mais moi j'reste muette comme une tombe, les bras croisés. De cette façon, je montre très clairement que j'ai pas envie d'être ici. Et puis j'ai même pas faim! Il nous invite à déjeuner et moi j'ai déjà manger. Bah je le savais pas non plus, mais bon. On s'assoit à table, ils continuent de discuter et je continues de rien dire. Et tant pis si ils me trouvent vraiment pas comode! Je regardes par la fenêtre -on a tellement une belle vue d'ici! J'ai la même dans ma chambre- et ne leur accorde aucuns regards même si j'en sens toujours un fixé sur moi. J'écoute même pas ce qu'ils disent, ça m'intéresse pas. Tout ce que je veux, c'est partir de cette chambre pour ne plus sentir ce regard posé sur moi, pour arrêter de me faire chier comme ça.

Décision faite, je me lève brusquement et je sors. Ils sont tous étonnés, c'est certain. Mais ils, ou juste Bill, doivent être contents que je sois plus là! ¬¬
Je m'enferme dans ma chambre et je continues ce que je faisais tout à l'heure avant que Frede m'apelle: me tapper la tête sur le mur. Nan j'suis sérieuse. J'ai honte de moi! J'sais pas profiter de ce que j'ai la chance d'avoir! Je mérite tout simplement pas de les voir en vrai de vrai et de leur parler pour de vrai. Voilà, c'est décidé, j'suis qu'une endouille imbécile qui ne fait que des conneries ¬¬.

(POV Frede)

J'suis sur le cul. Pourquoi dey est partie comme ça?? Sans rien dire en plus! Et puis Bill et Tom le sont aussi, sur le cul. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Bill pour qu'elle réagisse comme ça? En plus, il avait même pas l'air de lui en vouloir, il la dévorait des yeux!

Moi: Euum, je vais au toilettes... je reviens dans pas long!
Tom: D'accord.

Je m'enferme dans les chiottes et je sors mon portable. SMS time!

«dey, pk tes partie?
xxx
frede»

Oui bon, c'est pas un immense message, mais y'a l'essentiel! Dey me répond quasi immédiatement.

«G pas rap, pi g r1 a dir! kes tu veu jfass?
en + j'voulè po vnir!
dey»

Je lui répond automatique.
«Ok debord... =(
jte rejoin dans pas trop long!
xxx
Frede»

Je sors des chiottes et je vais les rejoindre. Euuh plutôt rejoindre Tom parce que Bill est plus là.

Frede: Euuh.. il est parti où, Bill?
Tom: Rejoindre ta copine j'crois.
Frede: Ahh..
Tom: Tu restes un peu ou tu t'en vas?
Frede: *un peu gênée* Je peux bien rester... =)

Tom me sourit. Oh gott, j'vais lui sauter dessus, il est que trop craquant!

****fin du chapitre 7****

Et puiis? xD.
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 23rd 2008, 10:33 pm

Ah fuck off les commz!=) vla la suite!

POV Fredericke

Jminquiète un peu pour Audrey-Anne.Mais bon. Jsuis avec Tom Kaulitz. *__*

Tom: Tu veux qu'on aille faire un tour?

Frede: Euhhh.. Ouii,, pourquoi pas?

Tom: =) Suis-moii.

Il paye notre déjeuner bien que j'aille insister pour payer le mien.

Tom: Nein nein nein. U__U c'est quii le mec bourré de tunes?

Frede:...

ptit moment de silence.

Frede: Tom?

Tom: Ouii?

Frede: Jpeux faire un truc que j'ai envie de faire depuis longtemps?

Tom, sourire pervers: Ouaii...

Je me mets sur la pointe des pieds et.......

.............................. touche une de ses dreads.

Frede: O__O Wahhh.. c'est troooooooooop bizarre o O

Tom me regarde perplexe et éclate de rire.

Tom: T'es un drôle d'oiseau toii, tu le sais?

Frede: Ouaii =)

Il passe son bras autour de ma taille et m'entraîne vers la rue. Saturation du cerveau.

Tom: Alors.. d'où tu viens et qu'est-ce que tu viens faire de bon à Boston?

Frede: Humm.. Je viens de 3-Rivières, au Québec. Présentement, jsuis en voyage étudiant mais j'ai foxé la journée pcq ça me tentait pas.

Tom: Foxé? o O

Frede: Bahh ouii,, sécher.

Tom: Ahh =)

Frede: Et toii et tout le groupe?

Tom: Humm.

On prend une rue à droite.

Tom: En fait on est en promo.

Frede: Ah d'accord. Vous repartez quand?

Tom: Dans une semaine.

Frede: Ahhh... comme nous finalement.

Tom: =)

Frede: heyy, tu sais j'ai une guit' chez moii. Le seul problème, c'Est que jsais pas en jouer xD

Tom: AHAH xD

Frede: =) parcontre ma soeur sait elle. Elle a beaucoup de talent quand elle s'applique.

Tom: Jtapprendrai si tu veux.

Frede: Ouaii, jaimerais bien..!

*_______________________* Putainn, y en a qui tuerait pour avoir ma chance..!

On est rendus.. jsais plus où en fait.

Frede: On rentre?

Tom: On peut bienn.

On réussit après quelques minutes à retrouver l'hôtel et on monte au numero 483.

Tom: Tu viens?

Il a perçu mon hésitation.

Tom: Tes cours de gratte' Frede! x)

Je souris et entre.

C'est légèrement à l'evers mais bon.

Il prend sa guitare accoustique de son étui et s'installe sur le lit.

J'hésite encore.

Tom: Bon sang, Frede faut pas croire tout ce qu'il y a dans les revues! Jte toucherai pas si jsens que tu veux pas!

Je souris et vais m'assoir sur le lit.

Frede: Non mais jsuis pas dans ma chambre là..!

Tom: =) Bon.. Tu sais quoii au juste..?

Frede: la note Ré. et Mi. Et encore la, j'ai de la misère..!

Tom rigole et me prête sa guite'. Je la prends précautionneusement et place mes doigts sur les cordes.

Tom: Attends. Ouaii comme ça.

[Délire: POV Audrey-Anne

J'entends des bruits dans la chambre d'à côté et un lit qui grince.

Tom: Attends. Ouaii comme ça!

Frede: D'accord..

.............................OO.......................................]

(retour à la fikke ^^)

Frede: D'accord.

Je replace mes doigts comme Tom me l'a montré. [heyy, pas de sous-entendus pervers okayy? -________________________-']

Je sens les bras de Tom qui m'encercle et m'attire contre son torse avant qu'il ne pose ses mains sur les miennes.

Une heure plus tard et jsais quelques notes de Geh.

*Flashback*

Tom: C'est quoi ta chanson préférée?

Frede: Geh.

Tom: Pas nécessairement de nous, là..

Frede: Pas nécessairement de vous, c'est quand même ma chanson préférée.

Tom: =)

*Fin flashback*

Je finis de jouer le petit morceau que j'ai appris et Tom me sourit. J'ai comme la tête dans son cou là..

Il saisit la guitare et la pose doucement par terre. Il m'allonge lentement sur le lit et pose ses lèvres sur les miennes. Nos langues s'entremêlent et je sens sa main sous mon chandail. Je brise notre étreinte.

Frede: Euh Tom.. jveux pas souffrir comme tes autres coups d'un soir.

Allez Dodo, qu'Est-ce qui se passe avec notre hérisson préféré?
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 23rd 2008, 11:05 pm

T'sais, j'ai vraiment ris au mini bout POV Audrey-Anne XD
C'est vrai que ça peut TRÈS BIEN me faire penser croche entendre des affaires de même xD Enfin... D'accord, alors la suite pour dans pas long! =D
th-loveu'z
Fan

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 24th 2008, 12:00 am

ahah xD trop bon la fickee =D !!

suiite !!!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 24th 2008, 2:15 am

CHAPITRE 9

(Dey's PoV)

O__________________o
Nan mais là, je suis quasi traumatisée...! Je connais la réputation de Tom, mais je savais pas que ma meilleure amie était aussi vite en affaire!! O___o

*Flash Back*

TOC TOC TOC

Bon, qui c'est qui peut bien venir cogner à ma porte? Prof d'éduc qui va me chier d'sus pass j'suis pas été aux activités?? Bah j'dis prof d'éduc parce que c'est lui qui s'occupe du groupe dont je fais partie... Beurk, me tente même pas de me lever si c'est pour me faire chier dessus par un prof. Sérieux là.. ¬¬

TOC TOC TOC TOC TOC

Bon okaiie, correct, j'ai compris sacrament! Pas besoin de défoncer la porte ein!
Je me lève en pestant contre le monde qui cogne aux portes trop fort et ouvre la porte.

...: Sa...

Je referme aussitôt la porte en voyant Bill. Mais je n'arrive pas à la clancher, même en poussant dessus, en fait, elle reste entrebaillée.

Bill: Aïe, arrête de pousser, y'a mon pied!
Moi: Mais j'm'en fou enlève le que je puisse fermer la porte!
Bill: Nan mais j'veux te parler!
Moi: Et moi j'veux rien savoir!
Bill: J't'ai rien fait, pourquoi t'agis comme ça avec moi?
Moi: Parce que j'suis qu'une endouille idiote et imbécile et que je mérites même pas de te connaître!
Bill: Si tu parles de tout à l'heure, je t'en veux absoluement pas! Ouch mais ça fait mal, arrêtes ça!
Moi: Nan! Combien de fois vas falloir que je te le dises!? Fou moi la paix!
Bill: On repart à zéro, okaiie?
Moi: Dégage, fou moi la paix!

Il enlève finalement son pied et la porte claque violement puisque je mettais tout mon poids dessus. BON! Il a enfin compris! Je me tourne pour retourner m'allonger sur mon lit quand...

Toc toc toc!

¬¬ Okaiie, alors il a vraiment pas compris!? Grrr, mais il m'énerve!! Non, en fait JE m'énerve, je me déteste, j'ai honte de moi! Je vais ouvrir la porte et retiens un gros soupire en voyant qu'effectivement, Il est toujours là. Je croise les bras et reste dans le cadre de porte pour l'empêcher d'entrer.

Moi: Qu'est-ce que tu veux?
Bill: Recommencer à zéro. J'suis sûr que l'on pourrait bien s'entendre si tu voulais bien parler un peu.
Moi: Mais qu'est-ce que j'en aurais à foutre qu'on s'entende mieux, ein?
Bill: J'sais pas, c'est à toi de voir..!

*fin du flash back*

Allez... allez... allez... Nan mais dépasse le, connard!!! ... ... .. YAHOOOOOO!!!

Moi: AAHA! J'TE L'AVAIS DIT!
Bill: ... Beuuh, ça se peut pas...! C'était Hamilton qui était en avant...!
Moi: Bah si, vu que c'est arrivé! J'te l'avais dit que ce serait Alonso qui gagnerait!
Bill: Mais comment tu peux savoir ça ein?
Moi: Baaah... parce que c'est une reprise tiens!
Bill: Et...?
Moi: Bah le dimanche matin, avec mes parents, ben on écoute toujours la F1 quand c'est la saison! Et puiis... bah j'ai vu cette course là la semaine passée!
Bill: Eh bah tu triches!
Moi: Nan nan! Essaie pas! ADJOYE!!! POURQUOI TU M'AS TAPPÉE, TOI, EIN???
Bill: Parce que tu triches, tiens!
Moi: T___T Mais je trichais pas j'te dis!! Et puis tu m'as fait mal!

Oui bon, j'ai fini par mettre l'orgueil de côté, et il avait raison... on s'entend super bien...! Et puis mon p'tit coeur de merde qui se remit à débattre comme un forcené ¬¬. Et là, il se met à rire de moi.

Bill: Je t'ai à peine touchée voyons!
Moi: Beuuh! Un vrai gars! Tu mesures pas ta force!
Bill: Nan mais tu dis absoluement n'importe quoi, j'te dis!
Moi: Ben j'pense que je le sais ein! C'est moi que t'as tappée!
Bill: ¬¬
Moi: J'peux me venger!? *big smile*
Bill: Euuuh... *l'air pas trop sûr* Normalement on le demande pas quand on veut se venger....!
Moi: Bah moi j'suis trop strange alors j'fais pas les choses normalement xD. Alors, je peux?
Bill: Bah si j'te dis non, j'crois que tu le ferais pareille?
Moi: En effet!
Bill: D'accord alors! *se retenant de rire*

Je vais chercher mon gros oreiller de plumes qui est super dur et que j'adore -en plus d'être dur, l'est super lourd ¬¬ - et je le tappes avec.

Bill: Heeeeey! C'est pas du jeu!! J't'ai à peine touchée et toi tu me tabasses avec ton oreiller! Nan mais qu'est-ce que t'as foutu dedans!?
Moi: Aaha! Y'a que des plumes là-dedans! T'es trop douillet! T'as dit que j'avais le droit de me venger! Alors j'le fait! =D
Bill: Ah ben si c'est comme ça...!

Il échappe à mes coups d'oreillers et va en prendre un autre sur le lit à Josée (faut pas oublier que je suis avec Jo' dans la chambre xD).

Bill: BATAILLE DE POLOCHONS!
Moi: *le frappant et crampée en même temps* Polochon! Nan mais ça sort d'où ça!? Aaha! Par che nous, on dit : «BATAILLE D'OREILLERS!» !!! Ça fait trop zouf de dire "polochon"!!!
Bill: T'es entrain de me dire que je suis zouf là? *en me donnant des coups lui aussi*
Moi: Bah... SI!

D'un coup rapide, il me désarme et me pousse sur le lit. Il se met à califourchon par-dessus moi et me tappes avec son oreiller super mou qui fait super pas mal.

Moi: Nan mais... Mmmpff ... arrête! Aaha! Mmmpf! C'est pas du jeu!

On est tous les deux crampés ben dur (ah lala, vive les expressions québécoises xD) et Bill continue de me frapper avec son oreiller, mais au fur et à mesure, les coups deviennent de plus en plus mous. À un moment, il finit par laisser tomber l'oreiller et il se penche sur moi. J'arrête de rire en plongeant mon regard dans le sien. Vraiment très lentement -comme s'il avait peur que je le repousse ou quelque chose du genre-, il finit par déposer ses lèvres sur les miennes. BIG BEUUUUUG! J'dois rêver. C'est trop méga impossible. Il peut pas vraiment être en train de m'embrasser. Pas après ce que j'lui ai dit ce matin...! Et tout à l'heure! Je l'ai carrément envoyé chier! Il a beau avoir dit qu'il voulait qu'on reparte à zéro, je continues à croire qu'il m'en veux un peu pour ça, même s'il a dit que non. En fait... Non. J'mérites pas ça. Et j'en vaut pas la peine. Vraiment pas. Ce ne serait qu'une grosse perte de temps pour lui.

Je le repousse gentiment... il a l'air déçu. Mon coeur se serre un peu, mais je ne le montre pas. Il mérite mieux que moi. Bill s'assoit à côté de moi et je me lèves.

Moi: Je... Si ce baiser signifiait quelque chose.... eh bien... je... oublies moi pour ça... tu mérites mieux que moi.

Je tourne les talons, ramasse mon portable et la clef de ma chambre et sors de celle-ci. Idiote. Conne. Imbécile. Endouille. Triple tout ça! Avant qu'il sorte de la chambre lui aussi, je me diriges vers l'ascenceur. Non, il va savoir je suis rendue où... escaliers dans ce cas...! Ah non tiens, j'vais prendre l'ascenceur... J'appuie sur ce magnifique bouton qui "call" l'ascenceur, les portes s'ouvrent et j'entre à l'intérieur. Josée m'a dit qu'on pouvait aller sur le toit... et c'est là que je vais. Je devrais avoir la paix. Les portes se referment et j'appuie maintenant sur le bouton du dernier étage.

[...]

Arrivée en haut, je fais le tour de l'étage avant de trouver une porte qui est différente des autres portes. J'en déduis donc que ce doit être celle-là pour monter sur le toit... J'ouvre la porte et... YEAH! trouvé! ^^. Je monte les escaliers et j'arrive en haut. Wooow... La vue est vraiment impressionnante...! Je ferme la seconde porte derrière moi. Bon, d'accord, il fait pas super chaud ici et je ne suis qu'en camisole, mais je vais supporter... J'ai besoin de m'isoler. Je m'approche du rebord pour regarder comment l'hôtel est haut.... ooooh gosh... no way, je m'éloigne! J'ai le vertige je crois ¬¬. Je vais m'assoir près de la porte, le dos contre l'espèce de mur. Je regarde mon portable... raah, j'suis sûre que Frede se fait un fun fou avec Tom. Et puis moi... bah j'suis qu'une idiote. Si ce baiser voulait vraiment dire quelque chose pour Bill, et bien moi j'ai encore tout gâché. Je gâche toujours tout avec les gars. Je suis jamais capable de profiter du moment présent. Leb' die Sekunde. Aaha ¬¬ J'voudrais bien, mais faudrait qu'on me fasse un lavage de cerveau.

Parce qu'au fond, je sais pourquoi je réagis comme ça avec Bill... j'ai peur que ça fasse pareille comme avec Lui... Ça a beau faire un gros 5 mois, j'y repense toujours... Et j'ai encore ça sur le coeur... et à chaque fois que j'y pense, je me mets à pleurer... -ce que je fais présentement aussi-. Les souvenirs que j'ai de Lui me font trop mal... mais j'ai pas eu le courage d'en parler à Frede. J'lui ai dit l'essentiel, mais pas les détails... Rah et puis zut, j'ai pas envie de rester toute seule, je texte Frede...!

«Frede... b'soin de toi... viens me rejoindre pliiz...!

PS: j'suis sur le toit de l'hôtel.

dey»

Faites qu'elle aie son cell avec elle... ou qu'elle ne soit pas trop occupée pour pas voir que je lui ai envoyer un message texte...!

****fin du chapitre 9****

Mmmmm.... Je l'ai recommencé à partir d'un certain point parce que... enfin bon on s'en fou de pourquoi et j'crois que c'est mieux que je l'aie changer xD
Et puis ça fait full différent...!
Genre Frede qui est sur le bord de coucher avec Tom,
et puis moi qui s'est juste fait embrassée par Bill et qui gâche tout xD.

ah lala... Ich bin compliquée =P ^^

Enjoy! et à toi Frede! =D

Edit: Oh gosh, j'avais pas remarqué à quel point il était long mon chap' xD!!
tite.kokine.th
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 24th 2008, 2:20 am

OMG!!! Jveux une suite RIGHT NOW!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://f4n-2-th.skyblog.com
th-loveu'z
Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 24th 2008, 2:29 am

Vraiiment bon làa !!! j'veux troop une suiite hein!!
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 24th 2008, 3:00 am

Bon sang... on vous en a fait genre 4-5 2day, et vous etes tjrs pas contentes?
th-loveu'z
Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 24th 2008, 3:01 am

mais chui contente u__u c'est juste que votre fickee est troop bonne alors jveux une suite =D
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 24th 2008, 3:12 am

C'est ça! On vous met full suites, on a AUCUNS commentaires entre chaques (ou presque) et puis là vous nous sortez: «Aaah, j'veux une suite!!» Beuuuh! Bandes de capricieuses ¬¬

(Vous n'aimes pereille =P)
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 24th 2008, 2:37 pm

totalement d'Accord avec Dodo.

alors si vous voulez une suite, jveux minimum 5 commentaires de plus.
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 25th 2008, 12:47 am

T_____T
Y'a persooone qui a riien écriiiiiit! *snif snif*
C'est ça, vous aimez plus la fike? Vous voulez pu savoir c'est quoi qui va se passer...!? T____T *SNIIIIIF SNIIIIIIIF!*
Only-me
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 25th 2008, 1:15 am

Ouainn vu ya pas de comms... ME VOILA !! =DD

Suite le fille, Ah le vilan Tom !

Et AH la tête de cochon a Dodo ! =P !

Suite Dodo !
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 25th 2008, 1:28 am

Euuuh... WTF la tête de cochon a Dodo la???? xD
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 25th 2008, 2:48 am

Mouah aussi je veux une suite !!! Vous moubliez ou quoi !?? *Insultée* Pff.... Vs aime pareil ^^.... mais zveux une suite !! Very Happy
Only-me

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 25th 2008, 11:08 pm

DoDoRoCkSx93 a écrit:
Euuuh... WTF la tête de cochon a Dodo la???? xD

Tu veux tout le temps 15 0000 0000 comms.GRR !

Aller la c'est long !

*se met a pleurer*
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 25th 2008, 11:35 pm

Pfff.. zêtes vraiment pas gênées.. xDGênéS si Olii lis la fikke XD
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 25th 2008, 11:47 pm

Aaha xD (passant Eve, c'est Frede qui a décidé pour les comm'z Razz)

Oh pis là, j'veux pas de suicides! xD Allez Fredoue! Écrit nous ça, s'te suite! ^^
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 26th 2008, 1:54 am

Ouais Fredoue !! ^^ Razz
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 26th 2008, 2:07 am

okayy. Jvous fais une suite ce soiir, par contre , jsais pas si jvais avoir le temps de la poster.
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 26th 2008, 2:18 am

Pas grave =D Si t'as pas le temps ce soir, t'auras le temps demain! =D
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 26th 2008, 2:37 am

POV Fredericke

Y'a mon portable qui vibre. Le fixage dans les yeux entre moii et Tom, ça commençais à être un peu gênant.

Frede: Tu m'excuses une minute?

Je n'attends pas sa réponse et ouvre mon cell. Je sors sur le balcon et réponds:

-Ouaiipp?

Dodo: Frede,, steuplait, rejoins moii sur le toit.

Frede: o O okay, wait a minute, jmonte dans pas long. Pas de conneries!

Je ferme mon cell., ramasse ma veste étendue sur le divan et explique rapidement à Tom:

-Désolée, faut j'y aille, y'a ma meilleure copine sur le toit de l'hôtel et je la soupçonne d'envies suicidaires. Tu devrais aller voir ton frère et réfléchir à ce que je t'ai dit. Si tu veux t'engager dans une relation qui a de l'allure pour.. humm.. une semaine, d'accord, jveux bien sortir avec toi.

Je lui plaque rapidement un baiser sur la joue et sort en coup de vent de la chambre. Je me précipite vers les escaliers et monte les 5 étages qui me sépare du toit comme une dingue.

Frede, hyper essouflée: Okayy fais pas de conneries, chuie la, Deyz!

POV Tom

O O

Hein?

Pas tout compris..

[Ben non, y'est pas super vite le Tomii xD on l'aime quand même]

Y'a un sourire qui s'installe tout tranquillement sur mon visage. 'jadore cette fille.

Pas le temps de réfléchir plus, il y a quelqu un qui cogne a la porte. Chui sûr que c'est mon ptit frère. U__U

Bahh sii, j'avais encore raison.

Bill: Jpeux?

Tom: Ouaiipp.. Qu'est-ce qui va pas?

Bill s'était assis sur mon lit et avait pris sa tête entre ses mains.

Bill: Putain Tom.. Pour une fois qu'il y a une fille qui me plaît, je l'embrasse et elle me repousse.

Tom: ptêtre qu'elle se sent pas à l'aise pour l'instant.. T'es le chanteur de son groupe préféré et tout.. c'Est pas tous les jours qu'on peut rencontrer une vedette tsay. Surtout pas une vedette qui leur roule une pelle.

Mon frère tente un sourire faible.

Tom: Jme suis fait faire le même truc y'a environ.. 5 minutes. Et là, elle est montée sur le toit de l'immeuble pour rejoindre Audrey-Anne.

Bill me fait une tête: O__________O

Tom: T'inquiètes, ça va aller.

ptit chapitre, jdois aller me coucher >____________<

küsse mes chéries!! =)
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Février 26th 2008, 2:46 am

Hihi ^^
Oulaaa... ça lui fait de quoi, à Bill, que je sois partie comme ça xD! Mais z'allez voir! C'est pas de sa faute à Bill^^.
Ouaiie, j'ai l'idée en gros dans ma tête... et puis ça va être chapitre révélation un peu... même si y'a pas de suspens et tout et que vous vous en fichez pas mal xD! Bref, c'est pas tout ein, mais j'm'y met! =D (et ouaiie, un autre chapitre suuuuuper long par Deyz xD!!)

Souiiiteuuuhh D'do!! (oh gosh, ça va pas dans ma tête, j'me parle à moi même! O___o -coudon, m'man, qu'est-ce t'as foutu dans la sauce à spag'????- )

Edit: Bon, finalement, l'est pas siii longue que ça ma suite, mais bon, je la mettrai demain, au cas où j'aurais des idées pour améliorer ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Aujourd'hui à 11:53 am

[Fanfic] Boston City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant