Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Boston City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tite.kokine.th
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 28th 2008, 9:04 pm

Esti de PÉTASSE !! Elle a pas le droit... J'espere que Tom va la repousser ... sinon c'est juste un esti de con !!! Smile Suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f4n-2-th.skyblog.com
jujube1995
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 28th 2008, 9:22 pm

OMG petite-pute-qui-pique-le-chum-des-autres-parc-que-est-pas-capable-s'en-trouver-un ! t'as besoin de la tabasser hein !
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 29th 2008, 2:24 am

AAHA! XD Tiens, ça me donne plus d'idées ça xD
Lo0ol, mais j'la fais pas now!!

(eh nan >__< J'suis pas à Toronto. J'suis chez moi, d'vant mon ordi -QUI FAIT PAS DE BRUIT ET C'EST UN MIRACLE XD-)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 30th 2008, 10:11 pm

Je ris trop de ton ordi !! C'est vrai qu'il fait des bruits vraiment dérangeants !!
En tout cas, Suite !!!!
Frédéricke
Accro

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 19th 2008, 7:40 pm

Audrey-Anne??

Tu sais que ça fait longtemps là?! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://ununderstoodgirl.skyrock.com
nininaniecool
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 19th 2008, 9:21 pm

Crime oui !! Frede a raison !! Dépeche-toi soeur !!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 20th 2008, 2:36 pm

Frede, tu te souviens que j'avais pas d'idées et que je t'avais demandé de faire la suite a ma place =P XD?

Mais bon... okaiie, j'vais tenter quelque chose, mais j'te laisse ta réaction, d'accord Razz?

EDIT: voila voila. Tout rikiki mais booon... =( Pas d'idées...!

CHAPITRE 27

(POV Dey)

Oufff! Quelle journée fortes en... déplacements ><. Oui bon, on a beaucoup marché aujourd'hui et j'ai été assez imbécile pour mettre des sandales semi-talons hauts...! J'ai un mini problème aux pieds, donc plus mes souliers sont hauts, plus j'ai mal aux pieds ¬¬. Et moi l'imbécile j'ai mis ces sandales là! J'peux même pas mettre mes orthèses dedans, et puis... pourquoi je les ai achetés seulement, ein? XD. Ah oui. Caprice. «Elles sont donc ben belles! En plus j'suis bien dedans (ouain, seulement 1min ¬¬.), maman, j'peux les avoir?».

Bon, on s'en fou de mes pieds. C'est vraiment pas important. Donc là je suis dans l'ascenceur pour monter à ma chambre. Ah mais en fait, j'ai même pas envie d'aller dans ma chambre... Tiens, j'vais aller sur le toit! =D. J'aime bien le toit n___n, il est gentil avec moi. O.o Okaiie, j'ai pas pensé ça..! x__X Donc j'appuie sur le bouton du dernier étage. Arrivée en haut, je me diriges vers la petite porte qui donne accès sur le toit et vais ensuite m'assoir, le dos contre l'espèce de rembarde de béton qui empêche les gens de tomber par-dessus bord. Je mets mes écouteurs sur mes oreilles et active l'option «schuffle». Ah tiens, je me rapellais pas d'avoir mis cette chanson là... Pas grave, elle est bonne.

Je ferme les yeux et soupire. En plus d'avoir beaucoup marcher aujourd'hui, y'a Josée qui était vraiment trop fatigante pour moi. En voyage, moi j'suis relaxe, mais elle, y'a pas de changements entre à l'école et en voyage. Elle est tellement pleine d'énergie que ça me fatigue, z'immaginez! =O Donc là, faut que je décompresse. Pas penser à Joblo... pas penser à Joblo... Ahhh... on est tellement bien, assis ici! Le soleil qui me plombe pas sur la tête, mais qui donne chaud pareil, le petit vent frais pour rafraichir, de la bonne musique dans les oreilles, pas de chaussures dans les pieds (j'viens de les enlever), l'envie irrépressible de rester là et de s'endormir sans être dérangée.

Je suis bel et bien sur le point de m'endormir quand je sens ma poche vibrer. Je sursautes et sors aussitôt mon cellulaire de ma poche. Il arrête de vibrer. Bon bah j'ai manqué l'appel >__<. Je regardes qui m'a apeller... BILL =D. Mais il a pas laissé de message... u_u". Bon bah tant pis le beau, moi j'rapelle pas si on me laisse pas de message. J'viens de décider ça je sais... ^^.

Voila voila. Frede, j'espère que t'as des idées =P.
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 20th 2008, 6:41 pm

héhé....ça me revient tout doucement là... *part se cacher avant de se faire lancer des roches*

désolée... j'essaie de faire ça bientôt..
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 20th 2008, 6:44 pm

xD *trouve la cachette à Frede et lui lance deux ou trois petites roches* XD.

Fait ça vite alors =P. J'm'ennuie d'écrire BC T__T XD. (Même si j'écris un milion d'autres fikes XD)
nininaniecool
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 20th 2008, 6:45 pm

Suite Frede !! C'est bon dodo !!
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 21st 2008, 1:50 am

0____________________________________0

je viens de perdre minimum 6 pages de cartable.

j'ai le goût de pleurer.

J'achevais.

*pleure*

EDIT:après mûre réflexion, jvais refaire la suite. Mais jvais la raccourcir en sal. Et vous aurez droit à un lemon très détaillé.
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 21st 2008, 2:03 am

Ouuuuuuh ^_____^

YAY! UN LEMON =D!!! xD

Yay va avoir la suite =D!! XD

nininaniecool
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 21st 2008, 2:27 am

Okay... suite le plus tot que tu peux !!
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 21st 2008, 4:19 am

lemon très détaillé, pas super hard, mais tout est POV Tom.

POV Tom

Mais elle fout quoii elle?!!

Mais lâche-moii putain!

Tom: Mais tu vas mlâcher ouii?

Je la repousse durement.

Tom: Si tu veux lui faire du mal, te sers pas de moi.

Je fais une moue de dégoût alors que j'aperçois Frede debout au milieu du corridor. Elle se dirige vers Laurie-Anne et lui assène une baffe en pleine gueule.

Frede[FR]: Jte jure que cette fois, c'est fini entre toi et lui! Il te pardonnera jamais d'en avoir embrasser un autre.

Laurie-Anne: T'es même pas cap' de lui dire.

Frede: C'est un défi? Je dois lui dire que t'as essayéd'embrasser Tom Kaulitz des Tokio Hotel, un groupe que tu hais, pour me faire du mal?

Laurie-Anne:...

Frede: Ouaii, parfois vaut mieux fermer sa gueule.

Elles se défient du regard pendant un moment. Frede tourne les talons et va dans leur chambre. Je les suis et la regarde ramasser ses trucs avant de les pitcher pêle-mêle dans sa valise. Elle va dans la salle de bain et revient les mains pleines de vêtements et je vois son maquillage sur le dessus.

Frede: Voilà. Jme tchow, bon voyage.

Elle avait tout mis dans sa valise et l'avait refermée d'un mouvement sec. Elle sortait maintenant de la chambre et je lui emboîte le pas.

Tom: Bébé?

Frede: Mmhh?

Tom: Tu m'en veux?

Frede: Un peu. Pourquoi t'as pas réagi plus vite?

On est arrêtés. Je me rends compte que je dois ouvrir la porte et sors la carte magnétique.

Tom: Simplement parce que ses yeux hypnotisent..

Frede:.... c'est vrai.

Elle a les yeux bleu glacial. Quand elle te regarde, tu as l'impression d'être persécuté. [Jdéconne pas, la vraie Laurie-Anne est un vrai canon blond au yeux bleus aussi froid que peuvent l'être ses remarques de bitch] Frede... C'est des yeux d'un vert doux, encerclés de mauve ou vert tout dépendant de son humeur et de noir. Elle ne parait pas douce, mais ses yeux démentent tout ça. Elle est en colère quand elle est déçue ou triste [jsuis en train de faire ma biographie, profitez-en XD].

Frede.. Je te comprends. Je peux entrer? En attendant que j'explique la situation à Audrey-Anne, j'ai pas vraiment de chambre =$

Tom, s'approchant et l'encerclant de ses bras: Tu peux rester dans ma chambre, je jette Bill dehors si il le faut!

Elle sourit légèrement.

Frede: Jcrois pas que ce soit nécessaire.. C'est ma meilleure amie.

Tom:... et je suis ton copain.

Frede:... Ouai.

Elle se hisse sur la pointe des pieds pour effleurer mes lèvres et je la laisse entrer dans ma chambre, avec sa valise, pour refermer la porte derrière nous.

Elle s'assoit sur mon lit et baisse les yeux. Elle commence à se triturer les doigts et ses cheveux cachent ses yeux en amandes.

Frede: Euuuhh Tomii?

Tom: Frede..?

Frede: Je peux emprunter ta salle de bain? Question de me démaquiller et d'enfiler un pyjama?

Tom: Ahh.. ouii oui vas-y.

Tiens, jcrois que jvais faire pareil. J'enlève ma casquette et mon bandeau pour retirer mon t-shirt et déboucle ma ceinture. Mes baskets se rendent au pied du mur et je finis de retirer mon baggy. J'enfile un jogging et vais m'étendre sur le lit en allumant la lumière de chevet et en éteignant la grande.

Quelques minutes plus tard alors que je fixais le plafond, Fredericke sort de la chambre de bain la tête baissée.

Frede: Tu promets de pas te moquer, hein?

Je tire une tronche du genre le-mec-qui-comprend-pas.

Tom: Pourquoi?

Frede: Je suis horrible démaquillée.

Elle relève la tête.

Tom:-_______________________-' Je viens de comprendre pourquoi tu t'entends aussi bien avec mon frère. Aie pas honte, t'es super belle.

Elle me sourit timidement et vient se coller contre moi. Je remarque son chandail qui couvre à moitié son bas de pyjama qui se trouve à être un short.

Tom: Hey, mais c'est un de nos chandails!

Frede: Ouaii. Comme ça, j'ai l'impression de dormir avec vous tous les soirs que je le porte.

Tom: =) jte le signerai si tu veux.

Frede: Ouii. Et vous avez toujours pas signer mes CDs heiin.

On rit légèrement et je la prend dans mes bras. [Pour celles qui se figurent pas, Elle est couchée sur Tom qui la tient dans ses bras]

On reste un petit moment silencieux à sentir la respiration de l'autre dans notre cou. Elle relève finalement la tête et je vois le doute dans ses yeux.

Frede: Tom..?

Tom: Mmmh..?

Frede: Est-ce que.. Est-ce que tu m'aimes?

.

.

.

Je ne sais pas vraiment quoi répondre. Je ne tombe jamais amoureux d'abord.

Tom: Je ne me souviens plus ce qu'est l'amour. Décris-moi.

Frede: Je me souviens, une fois. La seule. Je m'ennuyais de lui toujours, dès que je le voyais je voulais seulement être dans ses bras. Et puis, j'aurais voulu que ma première fois soit avec lui.

Si c'est sa définition de l'amour.. je suis amoureux.

Tom:... Oui je suis amoureux de toi.

Elle me renvoit un magnifique sourire et bouge un peu. Je sens ses seins sous le mince tissus et mon bas-ventre commence à se réveiller.

Tom:... Frede... mmmmmmhh... Frede arrête.

Elle se stoppe et me jette un regard interrogateur.

Tom, tout rouge: Eummhh.. héhé?! C'est juste que ça me tente pas de me finir dans la salle de bain ce soir, alors..

Elle éclate de rire et pose sa bouche sur la mienne. Je touche du bout de ma langue sa lèvre inférieure, demandant l'accès à la sienne. On s'embrasse un moment et elle se blottit un peu mieux contre moi.

Frede: hum.. je peux bouger si je te promets que tu te finis pas seul?

0_________________________________0 *saturation du cerveau*

Elle me lance un regard pervers avant de se redresser d'un coup.

Frede: Bah voilà!

Tom: Ouai mais là t'es comme encore assiesur moii et c'est assez hot comme position. Et y'a bébé Tomi qui apprécie le spectacle ><

Elle éclate de rire avant d'enlever son chandail. Bah oui, sans prévenir.

Frede: Eummh.. On peut éteindre la lumière?

Elle est un peu mal à l'aise.

Je me force à relever les yeux de sa poitrine nue et la regarde dans les yeux. J'étein la lumière mais parviens quand même à déceler ses traits.

Tom:... On n'est pas obligés tu sais...

Frede: Mais j'en ai envie..

Elle se lève et m'entraîne hors du lit avec elle. Elle se blottit contre moi avant de m'arracher un baiser. Elle défait le cordon qui retenait mon jogging qui tombe sur le sol et effleure mon sexe à travers mon boxer, m'arrachant un gémissement. Je glisse mes mains dans son short et le fait glisser le long de ses cuisses et il finit sa descente sur la moquette de la chambre.

On se regarde dans les yeux un moment puis elle passe ses mains froides sur l'élastique de mon boxer avant de le descendre légèrement et de caresser la peau découverte. Puis elle le baisse complètement.

Tom, chuchotant: Tu es toujours vierge?

Frede, sur le même ton: ...Non. Mais j'ai été violée et si on est pas doux au début je peux peut-être avoir des flash back et ça va me couper toute envie.

Je me raidis légèrement et mes mains se crispent légèrement sur ses hanches.

Tom: D'accord.. Tu me dis si il y a quelque chose qui te déplaîs et on arrête, okay?

Frede, un sourire flottant légèrement sur les lèvres: Ça te va bien l'amour, mon coeur...

Je lui souris avant de l'embrasser langoureusement et de l'étendre sur le lit.

Frede: Autre chose.. Ça me gêne que... enfin...

Tom: En gros, je garde les yeux en haut?

Elle éclate de rire et je lui souris.

Frede: Ouaii.

Je l'embrasse à nouveau et descend dans son cou. Je suçote une partie de sa peau et je sais qu'une marque y sera demain matin. Je la sens trembler contre moi et je lui retire doucement son boxer. Je tâtonne légèrement pour ouvrir le tiroir de ma table de chevet pour en sortir une capote que je mets rapidement, l'habitude.

Tom: Euh Frede?

Frede, murmurant à moitié: Mmm.. Ouii Tom?

Tom: Nan, rien..

Je l'embrasse et sa langue vient caresser la mienne. J'en profite pour me soulever un peu au-dessus d'elle et me fondre en elle.

Frede: Tom... doucement..

Je ralentis un peu mes mouvements.

Tom: T'es okay?

Frede: Mmmm.. Ouii vas-y.[ o 0... c était pas un bruitage ça à la base XD]

Elle donne un coup de bassin qui m'arrache un soupir de plaisir.

ellipse

J'ai de la difficulté à garder les yeux ouverts. On est plongés dans le regard de l'autre depuis le début, mais là je me sens vraiment proche. Elle mord sa lèvre inférieure pour étouffer son plaisir et griffe mon dos. J'en peux plus. Je donne un coup de bassin plus fort que les autres et je ne peux qu'échapper son nom qu'elle étouffe dans un baiser pour camoufler son propre cri. La vague de plaisir qui vient de me submerger est la plus forte que j'ai eu depuis longtemps et elle-même a de la misère à s'en remettre.

Je me retire d'elle et roule sur le côté avant d'enlever ma capote et la foutre aux poubelles. Je l'entends sangloter et je commence à m'inquiéter.

-Frede, qu'est-ce qu'il y a?

Fredericke: Nan, Tom, c'est rien... Ça fait ça chaque fois, pas possible d'y échapper.

Je suis plus ou moins rassuré par cette phrase.

Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 21st 2008, 8:48 pm

=D!

Boon.. c'est à moi de faire la suite maintenant ><. Sais-tu? J'ai vraiment pas d'inspiration...! Mais bon, j'vais essayer quelque chose pareil ^___^
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 21st 2008, 10:44 pm

C'est vraiment bon:D j'ai hate de lire... LA SUITE !!!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 21st 2008, 11:03 pm

>_____<. J'ai la pression là ><. xD. D'accord d'accord... mais j'vous avertis, ça va ENCORE être tout minuscule ¬¬.
nininaniecool
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 21st 2008, 11:33 pm

Pas grave !!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 22nd 2008, 12:20 am

(POV Bill)

Wouah, c'est que ça relaxe un passage à la piscine! ^____^. C'était une journée totalement ennuyante aujourd'hui ¬¬. M'enfin. Là je m'en retournes à ma chambre, parce que je suis vraiment trop fatigué >__<.

J'entre dans l'ascenceur. Booof, ils auraient pu mettre quelque chose de mieux comme musique d'ascenceur, je sais pas moi... genre... TokioHotel =D. Euuh... en fait nah ¬¬. Mais en même temps oui =D xD. Oui bon, maggle. L'ascenceur fait DING! quand il arrive au quatrième étage et les portes s'ouvrent, donc je sors. Je me mets à fredonner une vieille chanson que j'ai dans la tête en marchant dans le couloir. 461... 463... Tiens, je me demandes si Dey est à sa chambre...! 469... 471... Mmmm.. j'fais quoi? J'vais voir ma belle ou bah j'vais me coucher? ><. Le choix est simple: J'm'ennuie d'elle =(. Donc j'vais la voir =D! 479... 481... MA CHAMBRE! SA CHAMBRE =D.

TOC TOC TOC!

Hey-euuh, elle répond paaas..! Je retoque =D.

TOC TOC TOC!

Ha mais non mais quel idiot! Si ça s'trouve, elle est couchée et elle essaie de dormir ><. Bon, parce que je veux VRM au moins lui dire coucou, j'vais l'apeller.

Driing driing...! (5x)

Ah mais zut-euuh ><. Elle répond pas. Bon bahh... tant pis, là j'en ai assez d'être tout trempé alors j'vais aller me changer! Je franchis les 2 pas qui me sépare de ma porte de chambre, glisse la carte dans la fente, ouvre la porte en allumant la lumière et... O.O Nan mais C'est quoi ça?? Nan mais la c'est que y'a Tom et je-sais-pas-qui nus sur un lit O o. Nan, y'a pas de couvertes O,o. Ils m'ont pas entendu entrer... ah ben c'est parce qu'ils dorment. Après ce que je m'immagine qu'ils ont fait, quoi de plus normal? Nan mais j'y pense... Si Frede apprend ça, qu'est-ce qu'elle va dire!? (NdA: Y'a pas remarqué que c'est justement Frede XD) Merde, mais c'est qu'il est con, mon jumeau!! =O Il peut pas s'empêcher de coucher à droite pis à gauche MÊME quand il est en amour? Ah ben là! ><. Bof, je les dérengerai pas, j'pense. J'vais seulement aller me changer dans la salle de bain et euummm... aller voir si Dey est dans sa chambre =D. Bah oui, elle est peut-être sortie manger un petit quelque chose après tout...!

Une fois habillé je me dirige silencieusement vers la porte "cachée" qui relit notre chambre, à Tom et moi, à celle à Dey et de son amie. Chouette, c'est pas barré! Sauf que j'ose pas allumer de lumière... Mais je peux quand même voir que le lit à Dey est vide. Eh bah? Elle est où dans ce cas? Je reste planté là pendant quelques secondes avant de bouger. J'viens d'avoir une idée, elle est peut-être ENCORE sur le toit ¬¬. J'espère qu'elle fera pas de conneries avant la fin de son voyage, sérieusement >.<. Je sors de sa chambre, me dirige vers l'ascenceur, entre dans ce truc-machin-chouette et appuie sur le bouton du dernier étage. Arrivé en haut, je vais vers la porte pour accéder au toit, monte les petites marches et je la vois... elle a l'air endormie... Mais c'est qu'il fait froid ici! ><.

Voila mon truc super nul ¬¬.
nininaniecool
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 22nd 2008, 12:46 am

Vraiment bon !! Suite !!
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 22nd 2008, 12:49 am

bah nan c'est pas nul

SUITE:D
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 22nd 2008, 1:54 am

Bah si c'est nul =D. Ben pour moi, personellement, c'est nul. =P Z'avez le droit de dire que c'est bon ^^.
nininaniecool
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 22nd 2008, 1:56 am

C'est excellent !! Tu as vraiment le don pour écrire !! Et ça t'irais bien le métier d'écrivaine !! Aller Suite Frede !!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 22nd 2008, 2:00 am

Aaha, fallait que tu sortes ça ici >< XD. C'est pas trop avec ce genre de fike que je deviendrais écrivaine =P. M'enfin, j'apprécies le compliment ^^
nininaniecool
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Avril 22nd 2008, 2:04 am

Ben.. T'en fait tellement en meme temps !! Et tu as toujours de l'imagination !! C'est juste que ca sort ici !! Mais bon... C'est a Frede de faire la suite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Aujourd'hui à 6:46 am

[Fanfic] Boston City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant