Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Boston City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Frédéricke
Accro

Féminin Nombre de messages : 659

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 11th 2008, 11:23 pm

POV Bill

Euhh.. ^^''

Bill: héhé.. Salut les filles ^^''

Y'a mon frère qui me regarde avec un regard de découragé dla vie et l'envie de rire. Jdois avouer que jsuis pas mal pareil, jcrois xD

Dey: Euh.. Vous foutez quoii là??!!

Fredericke: Ouaiii, vous foutez quoi là!?!!!!!!!!!!!!!!

Ohoh.. o O c'est qu'elle a du caractère la copine de mon frère... Y pourra pas la mener par le bout du nez.. Jsens que ça va être explosif.. sauf que c'Est plus question d'écouter aux portes -__________________-''

Bill: Ben en fait, on se demandait où ça menait.

Frede: Ouaii, c'est ça, et moii je m'appelle Angela Merkel.*

Tom: Putaiin, vous êtes plus belle que dans mon souvenir Madame la Chancellière OO''

Frede: -_______________________________________________-

Dey: Et vous avez entendu quoii?!

Tom: Ben on était rendu au bout où Frede te disait de changer d'attitude.

Dey, rougissante: Ahh...

POV Fredericke

Frede: Bon ben nous on va laisser Dey et Bill hein, Tom??!!

Tom: Quoii?

Frede, gros yeux: Mais siii! Tu sais, il faut jte présente à Katherine...

Tom: AHHHHH! euuh ouii, c'est vrai. Désolé, jdois y aller, Bill ^^'' Salut Dey!!

On sort de la chambre.

Frede: NAN MAIS PUTAIIN, QU'EST-CE QUE VOUS FOUTIEZ À LA PORTE?

Tom, tout mini dans son baggy déjà trop large: hey,, calme toii ^^'' Bill se pose des questions à savoir si il plait a Audrey-Anne et on voulait savoir et tout..

Frede: Et vous croyez que c'était la meilleure solution de débouler dans sa chambre alors qu'on avait une discution très importante?

Tom: C'était pas voulu..!

Frede: Ben j'espère bienn heiin!

Tom: Bon sang, arrête, tu me fais peur quand tu t'énerves.

Je me calme un peu.

Frede: Tu sais, ce soir jsais pas si on peut souper ensemble.. =S

Je change carrément de sujet.Vaut mieux pas plus se disputer.

Tom: Ahh...

Frede: ça a l'air de te faire ni chaud ni froid.

Tom: Non en fait chui bienn ^^

Il cesse de rire devant mes yeux. Blague complètement pourrie.

Tom: Désolé..... xD

Et cette fois j'éclate de rire avec lui.

Frede: POUAHAHAHAHAH! c'était trop pourri comme joke XD

On se calme un peu et je me rapproche de lui et on se fait un câlin qui se termine en bisou.

Frede: Ouaii, jte rappelle qu'en principe, chuie en voyage scolaire =S

Tom: Ouais et?? Je souperai avec vous et on dira que jsuis une vieille connaissance ^^

Frede: Tom. Jdois te rappeler que ton nom est affiché partout dans mon agenda? Que je t'ai vu en concert et j'en ai parlé pendant 5 mois? Que y'a ta tronche sur mon coffre à crayon?

Tom: Ah. C'est vrai ^^'' C'est pas grave au pire.. jsoupe quand même avec toi.

Frede: Cool! Faudra supporter mes amies et nos conversations en français et y'aura Dodo jcrois bien.

Tom: Pas de problèmes, tant que jsuis avec toi. =)

ONHHHHHH (A)

Je l'embrasse et je vois Arianne par dessus son épaule.

Frede (FR) : HEY ARIE! J'AI FINI PAR LE RENCONTRER XD

*
EDIT: Pour celles qui comme Audrey-Anne ne savent pas qui est Angela Merkel, elle est la Chancellière de la République Fédérale d'Allemagne. Tapez son nom sur Google image et vous verrez ce que je veux dire dans la fikke xD

Deyz'S side?

Dernière édition par Frédéricke le Mars 11th 2008, 11:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ununderstoodgirl.skyrock.com
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2103

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 11th 2008, 11:30 pm

AAHA!!! xD
TRooooop marrant!! Mais c'Est qui la twit euuh... Angela Merkel ???? >___<

Bref, je m'y met TOUT D'SUITE! =D

EDIT:

Walaaaa! =D

CHAPITRE 19

(POV Bill)

>___< Okaiie, a voir son expression, j'crois qu'on aurait mieux fait de PAS écouter à la porte, mais en même temps... J'savais pas qu'écouter aux portes c'était aussi instructif =D. >__< Ta gueule Bill!

Bill: >________<" Désolé. Vraiment. C'est Tom qui...
Dey: Bah c'est ça, toujours la faute des autres!
Bill: >___<' Mais c'est vrai j'te jure...!
Dey: BAh ouaiiie..!

Elle croise ses bras et me regarde avec un air vraiment impatient. Genre pas contente du tout. Genre que là, j'le sens mal >___<. J'évite un peu son regard, parce que ça me rend mal à l'aise et quand je relève la tête, je sursaute un peu (pas troooop quand même (A) xD) en remarquant que Dey est super plus proche de moi. Ça me déplait pas, pas du tout même, sauf que je pensais qu'elle était furieuse contre moi. >____< Cette fille est déstabilisante. Mais je l'aime tellement..! (L') Une très forte envie de l'embrasser m'envahit soudain et je me penches donc vers elle pour déposer mes lèvres sur les siennes. >__< Me repousse pas cette fois, pliiiz u__u.
Dey se laisse embrasser et, a ma grande joie!, répond à mon baiser en passant ses bras autour de mon cou.

On passe quelques minutes comme ça à s'embrasser quand quelqu'un entre dans la chambre. Sur le coup de la surprise, Dey et moi on se sépare rapidement.

(POV Dey)

>____<
Faites que ce soit pas Daniel. Faites que ce soit pas Daniel.Faites que ce soit pas Daniel. Faites que ce soit pas Daniel.Faites que ce soit pas Daniel. Faites que ce soit pas Daniel. Faites que ce soit pas Daniel. Faites que ce soit pas Daniel.

...: Hey Do.... dooo...!

Tsay le genre de ton qui change quand quelqu'un remarque que vous étiez en train d'avoir un moment super agréable et privé avec un gars et quand fait, la personne (elle qui change de ton la) est suuuuper heureuse pour vous... Bref. C'est le ton qu'a prit Josée en entrant et nous voyant, Bill et moi. - en passant, Bill il embrasse TELLEMENT bien...! *fond* euuh... revenons au sujet principal ^_^' -

Dey: Ah... euh.. Salut Jo! Mmm... Eh bien... Voilà, Jo? J'te présente Bill...
Josée: Bill... le tapon qui ressemble super gros à une fille?
Dey: *>____< elle aurait pu ÉVITER de dire "tapon" ??* Oui la, lui qui chante dans mon groupe de musique préféré... Bill, bah elle c'est ma folle d'amie vraiment étrange que je sais vraiment pas pourquoi je me tiens toujours avec, alias Josée xD!
Bill: Eumm... enchanté.. ^__^
Josée: Hey, dodo avait raison. Non mais c'est vrai, C'est trop impressionant ta grosse moumoute! Oh hey, dodo! Je t'ai tu montré mon indien qui rit?
Dey: >___< Non mais j'veux... («Tchekez ben ça, c'est vraiment drôle!») -____-' pas le voir..

Pas la peine, elle a déjà commencer à nous montrer ça. HONTE TOTALE! >___< Pauvre Bill..! Il doit être traumatisé rare! (je vous décrit même pas son "indien qui rit". Elle me l'a déjà montré en vrai et c'en est presque traumatisant. J'ai parfois -souvent- honte de la connaitre xD! Mais elle est coule pareille et j'l'adoww pareil ^^)
Je regarde Bill et ... O_o Okaiie, il est pas normal celui-là! Nan mais, j'ai du en manquer un petit -immense- bout, parce que là, il est en train de déconner avec ma nunuche préférée...! Mais déconner, avec Josée, c'est pas juste dire des stupidités, c'est les gestes qui vient avec et les tons qui vient avec -dans son cas a elle en tout cas-. Et Bill, au lieu de la prendre pour une folle étrange sorti d'un autre monde -ce que tout le monde pense d'elle en fait xD!-, bah il rit avec elle et tout et... Beuuh, j'suis presque jalouse moi...!

Josée: Coudonc toi, dodo! Pourquoi t'es pas venue aux activités?? C'était super marrant! En plus, au dinner, j'ai manqué m'étouffer avec un arrête de poisson >___<. Mais tsay, quand tu le sais pas pis que tu avales et que la ça pogne dans ta gorge et...

>__< Et voilà! Elle se met à nous expliquer en détail ce qu'elle a fait, suivie d'une anecdote à propos du poisson, et tout le genre de truc qu'en fait, tu veux absolument pas savoir. ¬¬

TOC TOC TOC.

Dey: J'vais ouvrir!

Je joins le geste à la parole. Ah ben tiienns... Hehe, si c'est pas mon prof d'éduc qui est venu me faire la morale très certainement >__<

Daniel: Ah tiens, t'es la toi! Comment ça se fait que, chaques fois qu'on prennait les présences aujourd'hui, on devait évrire absente à côté de ton nom?
Dey: *Beuuuh, j'suis super gênée, super mal à l'aise.. ce prof il m'intimide O__o!* Euummm... beeen, parce que je suis pas venue... ? (<--- genre pas sûre que c'est la bonne réponse xD)
Daniel: T'étais ou debord?
Dey: *T___T J'vais mourir de gêne moiii!!* Benn... c'est que mon amie dans l'autre école... bah... elle feelait pas... pis j'étais inquiète pour elle pis...
Daniel: Aaha, c'est correct pour aujourd'hui, mais j'espère que ton amie ira mieux demain, parce que sinon, toi c'est retour direct chez vous!
Dey: Compris. Désolée. >__<"
Daniel: Bon, on vous attend en bas, on soupe tous en gang!
Dey: Okaiie, on arrive...

Mon prof repart. OUUUUUFFFFF!!! >__< Nan mais il est super direct ce prof là ! T__T ET puis il est super grand et la façon qu'il te regarde, t'as toujours l'impression d'avoir fait un truc de travers!

Josée: BON! On va tu manger? J'ai faim moi!
Dey: euumm.. oui oui.. vas-y, j'vais te rejoindre!
Josée: Kay, TENTOOT! *elle est déjà partie en courant vers l'ascenseur*
Dey: Bill...?
Bill: Mm?
Dey: J'aurais aimé passer la semaine avec toi, sincèrement, mais tsay... j'suis en voyage avec mon école et...
Bill: J'comprend.. on trouvera le moyen de se voir pareil Wink
Dey: =D Cool!
Bill: On va manger? C'est que moi aussi j'ai faim ^___^

On va rejoindre la bande de joyeux lurons qui sont déjà en train de souper pour faire pareille. Bill me prend la main et m'entraine vers une table... FREDOUUUUUE! =D ^___^ ah et.. TOMIIII! xD

**** fin du chapitre 19 ****

Dernière édition par DoDoRoCkSx93 le Mars 12th 2008, 12:12 am, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 11th 2008, 11:33 pm

Y'a qu'à checker l'EDIT xD
Salsa1414
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 12th 2008, 12:44 am

ahah!! Razz trooop drole!!
2 chapitres pour le prix d'un?! très généreux de votre part.. mais plus on m'en donne plus j'en veux alors..
Suiteuhhh!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryder-4life.piczo.com
tite.kokine.th
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 12th 2008, 12:45 am

:O!! Bill Et Dodo ce sont donné un bisoux !! ^^, joiie ! Allez suite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://f4n-2-th.skyblog.com
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 12th 2008, 2:06 am

>__< NAAN pas UN bisou, mais PLEINS de bisoux =P
Admettons que Dey a décidé de mettre ses ti "problèmes" de côté et de profiter du moment présent =P et puiiis, ça pourrait peut-être aller plus loin, qui sait? xD!
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 12th 2008, 8:38 pm

o O

xD

Bon jsais pas quand jla fais mais soon Wink
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 12th 2008, 10:42 pm

=D Bieeeentoooot?? =D
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 13th 2008, 10:11 pm

Non TOUT DE SUITE !!! Razz ... J'te mais pas de pression lah ! ¬¬'
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 18th 2008, 12:18 am

POV Tom

On descend en prenant l'ascenceur. Je souris, me rappelant ce même épisode. Sauf que cette fois, je prends Frede par la taille et entame un long baiser qui est interrompu par les portes de l'ascenceur qui s'ouvrent.

On se perd un peu, galèrant pour trouver la cafett'. Pourtant, on y est déjà allés x)

Frede trouve enfin, parce que moii, l'anglais... Bref vous savez à quoii ça ressemble xD

On entre, se tenant par la main et je renvoie une dread derrière mon épaule, un peu nerveux. Je replace ma casquette et lisse mon T-shirt.

Elle m'entraîne vers une table où quelques autres miss sont assises et je leur souris. Mais pas de mon sourire de dragueur, sinon jvais me faire tuer. xD

Tom (FR): Salut, je m'appelle Tôm..!

Ses amies éclatent de rire et Frede me regarde, souriante et attendrie.

Une blonde se lève et me tend la main.

...(EN): Hello! Je suis Arianne. Une des meilleures copines de Fredericke. Tu sais qu'on entend énormément parler de toii?!

Je me tourne vers Frede et lui répond quelques phrases en allemand.

Fredericke (FR): Je crois que je vais jouer à la traductrice pendant le repas? En tout cas. Il fait dire qu'il est heureux de te rencontrer et que Ouii, il sait que j'adore Tokio Hotel.

Je sers brièvement la main d'Arianne, puis une brune se lève.

...: Katherine. Enchantée =)

Je lui sers la main aussi et la dernière, une blonde ayant l'air un peu hautain se lève.

Frede (DE): Tom, jte présente Laurie-Anne. Je suis en pleine séance de faisage de gueule, alors c'est normal que je sois aussi distante avec elle.

Je souris et l'embrasse rapidement. Je tends la main à Laurie-Anne qui la serre brièvement en me jetant un regard bleu glacial.

Frede (DE): Je crois qu'on va aller souper à une autre table.

J'ai l'impression qu'elle vient de jeter un regard meurtrier et que maintenant elles s'ignorent.

Frede (FR):Bon salut, Arie et Kathhe.

On s'en va plus loin et on s'assoit à une table. Bill et Audrey-Anne entre, se tenant par la main.

Frede (DE): Eh bahh.. Jcrois que j'ai trouvé ce que vous avez en commun toi et ton frère.

Tom, souriant: Ah?

Frede: Ouaii. Les filles ne sont pas capables de ne pas vous pardonner.

J'éclate de rire sur sa phrase alors que mon frère et sa copine arrivent à notre table.

Dodo: FREDOUEEEEEE!! TOMICHOU!!

o___________________________________O

Mon frère part à rire sur sa phrase XD

Tom: Faux frère!! Tu sais que je hais me faire appeller comme ça!!

Bill, haussement de sourcil: Et c'était quoii de me laisser avec une meuf en colère tout seul?!

Tom: Pas le même truc. Et ça c'est arrangé en plus! Jcrois que j'ai eu droit à une scène beaucoup plus chiante que la tienne au fait.

Frede: C'est beau?! Vous avez fini?

On se tourne tous les deux vers elles.

A-A: Ouaii, vous étiez carrément en train de nous faire un procès devant nos yeux là..!

Frede: Va falloir s'y habituer les mecs. Les québécoises, ça ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Je l'embrasse pour la faire taire.

Tom: Au fait, qu'est-ce qui s'est passé, pour que tu sois en froid contre Laurie-Anne?!

Frede: Oh longue histoire...

Bill: On commande le souper et tu nous racontes ensuite?

Frede: Ouaii, pourquoi pas..?

Dodo: Justement, le serveur arrive.

Mon frère et moi, on galère pour commander alors que les filles se marrent de nos gueules.

Le serveur passe près de perdre patience mais on finit par réussir à se faire comprendre.

Bill: Bon. Qui est cette meuf et qu'est-ce qu'elle a fait...?( au moment où j'écris ça, Laurie-Anne se connecte justement XD )

Adurey-Anne: C'est une de ses amies qui est bitch un max et qui a vraiment fait chier Frede vendredi passé.

Fredericke: Ouaii, ça craignait un max! Genre, j'étais avec un copain pour un oral d'anglais ultra pourri que j'ai fait avant-hier soit dit en passant, et là jme retourne, je vois tous mes copains me checker et partir à rire. Chuie comme: Okayyyyyyyyyy... ^o| et jme retourne pour faire mon travai tsay. Ensuite je reçois une boule de papier et jme retourne, c'était Upshall qui m'avait la boulette.

Tom:Upshall..?

A-A: Ouaii, une autre fille. Elle doit être quelque part dans la salle, là.

Frede: Ouaii. Juste là-bas, la fille au cheveux brun méchés blonds avec le coton ZooYork. Bref, genre j'les engueule et tsayy, jfais la gueule depuis ce temps, à tous ceux qui ont éclaté de rire à part Kathhe et Arie, pcq elles, elles sont un peu suiveuses tsay.. Fack elles ont ris pcq il fallait rire.Mais bon, Laurie-Anne et moi c'est tendu depuis qu'elle sort avec son copain pcq c'est quasiment si elle nous ignore, Kathhe, Arie et moii....

Tom: Ouahhh... ça vous tente pas de vous fessez sur la gueule et de ne plus en reparler après?

Elle éclate de rire, suivie d'Audrey-Anne.

Frede: Jvoudrais bien..! Mais jveux pas me foutre les profs à dos.

Bill: Boff... nous, c'était déjà fait.. xD

Frede & Audrey-Anne, riant: Ouaii, on savait xD

Je souris, mais j'ai la tête ailleurs.
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 18th 2008, 12:58 am

Super bon!! Allez suite Dodo !! ^^,
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 18th 2008, 1:22 am

Aaha!! Bref.. Suite? Eumm... maybe not tonight! (=D J'me pratique pour Toronto!! =D xD!!!!!!) Bref... euumm...
C'est ça, peut-être pas ce soir la suite...!
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 18th 2008, 1:55 am

Graa !! Suiteuhh !!
Salsa1414
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 18th 2008, 8:44 pm

Suiteuhh!! Smile
J'aime que trooop!
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 20th 2008, 11:40 pm

(Pov Dey)

Le serveur vient nous porter nos assiettes et on commence à manger. Le repas se passe bien, on parle de choses et d'autres, on rigole comme des malades aux jokes plates de Tom... Bref, on s'amuse ^_^.

Après le souper, Frede et moi sommes obligées d'aller faire les activités qui étaient prévues à notre horaire. >__< J'voulais rester à l'hôtel mowaaa!! :'( Boof... pas grave au pire..! Yay! J'm'en va me faire traumatiser par Jojo!! =D

Je sais pas ce que Frede va faire avec son groupe, mais nous, on s'en va faire une mini-croisière pour aller voir le soleil se coucher, parait que c'est super beau...! Donc on est dans notre bus pour aller au port. Tout le monde bavarde, rigole, niaise, cri... bref, y'a de l'ambiance et moi, j'fais ma petite touriste et j'prends pleins de photos de la ville, un peu des filles dans le bus.

On arrive au port, on descend du bus et on embarque sur le bateau de croisière. Encore là, je prend PLEINS de photos. J'veux des souvenirs voyons!! ^____^ Avec Josée, Vanessa, Marlène et Sophie-Claire (ma gang d'amies =D), on s'installe à une bonne place et moi j'continues de filmer et de prendre des photos. S'il me manque de la place, j'ai une autre carte 2go =D, donc je me gène pas Cool.

Je m'appuie sur la barre en métal, le regard perdu sur la mer. La bande de folles s'est un peu éloignées et c'est calme autour de moi... à moins qu'elles soient encore là mais que je ne les écoutes VRAIMENT plus... je sais pas, juste que je suis perdue dans mes pensées avec un semblant de calme.

L'heure du coucher de soleil arriva, je suis toujours plongée dans mes pensées quand je sens des bras se glisser autour de ma taille. Je ne réagis pas tout de suite, seulement quand un corps se colle au mien et que j'entends quelques mots chuchotés à mon oreille..

...: C'est beau, non?

Je me retourne et vois le *très magnifique* visage de Bill tout près du mien. Un petit sourire étire mes lèvres, je suis contente de le voir, je ne pensais pas qu'il venait voir le coucher de soleil lui aussi! =D Un petit déclic se fait dans ma tête et je me retourne subitement, ma caméra prête à filmer. J'espère que ça va être aussi beau sur mon ordinateur...! ^_____^

On passe notre soirée sur ce bateau, et je la passe donc avec Bill, Gustav, Georg et Tom. Ils étaient là, eux aussi ^__^!

Petit, je sais, mais c'est que j'ai une zoli'e valise a finir de préparer ^____^ et je voulais vous mettre une suite, pour que vous ayez de quoi à lire xD! Soow... Voilà =P
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 20th 2008, 11:44 pm

héhé...

jvous fais la suiite soon
nininaniecool
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 20th 2008, 11:44 pm

Wow !!! Je m'attendais tellement pas a ça !!
Salsa1414
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 21st 2008, 12:21 am

Hannn.. maladeee!!
Z'veux la suiteuhhh!! Smile
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 21st 2008, 9:35 pm

Suiite mes pétasses préférés !

Bon okay, c'est méchant mais Faite une suite !
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 22nd 2008, 12:37 am

On Bill et tout mignon !!!! Veux une souite !!
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 22nd 2008, 3:59 am

Ellipse de quelques heures;; retour des activités.

POV Fredericke

Chuiie crevée. On a fait du magasinage dans les rues de Boston.

Je monte à ma chambre, ignorant complètement Laurie-Anne et parlant à Ari et Katherine. Je croise Audrey-Anne dans le couloir et me dirige vers elle.

Fredericke: Bouuuu!!

A-A: AHHH!!

Frede: j'tai eue! XD

Tom: bébé..!

Frede, lui sautant dans les bras: Mon calamar chériii....!

Okay,, j'ai trop la connerie. xD

Le monde me regarde bizarre mais c'est pas grave, j'ai conscience que la moitié de la classe me regarde rouler une pelle majestueuse à Tom Kaulitz mais jmen fiche.

On s'écarte un peu et il garde les mains sur.. mes fesses o Ô. Bah faut pas s'gêner heiin! U____U'

Tom, souriant: Est-ce que tu serais soûle par hasard?

Frede, pliée de rire: Nan XD Ça Tom, c'est ce qu'on appelle le côté bizarre en chacun de nous. Sauf que moii jle laisse libre. ( A )

Il éclate de rire et je l'embrasse doucement cette fois.

Fredericke, à sa classe: C'est bon, circulez, ouii, c'est Tom Kaulitz, oui, chuie dingue et oui, vous pourrez avoir des autographes demain matin!! =) Pcq mon chéri, il est vraiment gentil...! ( A )

Y'a les 2 G's qui mregarde trooooop croche en souriant et Dodo qui se tord de rire. Les jumeaux sont pas bien mieux.

On se calme lorsqu'un prof s'approche.

M. Soubrier: Fredericke, you'll have to go in your room...

Fredericke: rhoooooooooooo.....

Audrey-Anne: Est-ce qu'elle peut venir dormir dans ma chambre?!

Frede *sourire rayonnant*: Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeee!!

M. Soubrier: o Ô.... okayyyyyy...

Fredericke: THANK YOU MISTER! I won't scream on you for the rest of my life!

Dodo m'entraîne pas loin de sa porte. Les 2 G's nous disent salut et se pousse vers la chambre 484.

Je me hisse sur la pointe des pieds et embrasse Tom. Juste avant de m'écarter, je lui chuchote à l'oreille.

-À tout à l'heure Tom...

Je lui fais un sourire et entre dans la chambre avec Dodo.

Je savais que personne ne résistait à mes sourires. U____U Le prof a oublié qu'il y avait des portes qui communiquaient.. *sourire pervers*

Faut se reprendre Frede U______U Dois-je te rappeler que tu lis du twincest..?

C'est pas entre toi et Tom.. C'est entre les twins que ça se passe..!*sourire VRAIMENT pervers*

Dodo: Frede..? T'as l'air bizarre o Ô.

Frede: héhé!!^^ jpensais à un truc. XD

Dodo: okayy ouiin... j'imagine que ça concernait Tom dans un lit..

Frede: Vouiiiiiiiiii!!! Avec Bill...! =D

On entend un bruit d'étouffement derrière la porte.

Tom, ouvrant la porte: Z'êtes dingues?! O___O

Dodo: XD

- S u i t e -

Frede: XD ça vous apprendra à écouter aux portes =D

Les jumeaux se regardent, traumatisés. Ben si, ils avaient ouverts la porte.

Dodo: Hummmm... C'est vrai que ça serait chouette Frede! XD

Bill et Tom: O_________________________O

Frede et Dodo, se roulant sur le lit: XD

On finit par se calmer et on voit les jumeaux qui nous regardent encore traumatisés.

Frede: Vous avez jamais entendu parler de twincest? o_O

Bill: Nan. o_O

Frede: Okay. Ben sachez que y'a full de vraies fans de Tokio Hotel qui en écrivent et qui en lisent =D

Tom et Bill: O________O

Dodo: Y'a qu'à pas mettre de passes de twincest dans vos concerts tsayy.. =0

Frede: Ben si. Jcrois que c'est dans le dvd Zimmer 483, pendant In die Nacht, Bill on dirait que tu fais du pied à Tom XD

Tom et Bill: O_______O

Dodo: Rhoooooooooo...! Arrêtez de faire cette tronche-là!

Frede: Fallait bien que vous l'appreniez un jour! =D

Tom: C'était nécessaire que ça soit nos petites amies qui nous le disent?

Dodo et Frede: ..... XD

On finit par se calmer pour de bon. On s'assoit tous sur le lit, moi les suivant après avoir enlever mon slim, me retrouvant en boxer et en t-shirt.

Bill, Dodo: o Ô

Tom: *bave*

Frede: Okay, okay!!

Je tire une couverture et l'étend sur mes cuisses nues.

Frede: Bill, jsais pas comment tu fais pour t'assoir en tailleur avec ces trucs U____U'

Bill: C'est pour ça que jme suis changé en jogging =D

Ah. Oups.. fatigue je crois x)

Tom: On se fait un Cap., pas Cap?

Dodo et Frede : o Ô ..?

Bill et Tom, synchro: O_____________________O Savez pas c'est quoii?

Frede: Ben... non.

Bill: Okay. Mettons je dis à Tom: T'es capable de tapper dans le mur en hurlant comme un malade pour faire peur aux autres? Si il mdit Oui, il doit le faire. Sinon, je lui pose une question et il faut qu'il révèle la réponse.

Frede: Okay. C'est simple dans le fond xD

Audrey-Anne: Okay. On joue. Je commence. Frede, cap, pas cap de raconter un lemon entre Bill et Tom que t'as lu sur Internet?

Frede: CAP! =D

Je le raconte et y'a les jumeaux qui se regardent l'air de se dire: Bon sang, y'en a qui ont de l'imagination U____U'.

Frede: à mon tour. Tom, cap, pas cap de raconter ton fantasme?

Tom: héhé... jsais pas si ça se dit devant des filles de votre âge..

Frede: -_________________________________-' Jdois te rappeler qu'on lit du porn gay sur le web..?

Tom: Rhooooooo.. pas cap. Jlaurais fait, mais pas devant Frede. xD

Frede, secouant la tête en souriant: okayy... Laquelle de mes copines tu trouves la plus belle? Dodo compte pas.

Dodo, me frappant sur l'épaule: HEYY!!

Frede: Ben quoii? tu sors aik son frère =0

Dodo: Ouiin.. vu de même. xD

Tom: Arianne.

Frede: Okayy. =) à toii.

Tom: Bill. Cap pas cap de rouler un patin pendant plus de 3 minutes à Audrey-Anne?

Restez là pour le prochain épisode x)

Dernière édition par Frédéricke le Mars 22nd 2008, 7:53 pm, édité 1 fois
Salsa1414
Big Fan

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 22nd 2008, 2:29 pm

HAHAH!! Okay, je l'ai que trooop ris!! xDD
Suiteuhh!!Very Happy
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 22nd 2008, 6:04 pm

AHAH !! XD *Se roule terre* ... *meurt de rire* Trop drole c'te chapitre là!
Frédéricke
Accro

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 22nd 2008, 7:29 pm

attendez, jlai pas encore fini x)
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Mars 24th 2008, 2:25 am

What the que tu l'as pas encore fini!? o____O Y'a d'autres suites à ça?? Quoi que j'te laisse volontier!

Mais c'était troooop drôle ton chap' Fredouue! xD J'te jure, j'l'ai trop rit moi aussi!!! J'immaginais trooop la face des gars au bout ou on parle Twincest xD!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Boston City   Aujourd'hui à 10:10 am

[Fanfic] Boston City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant