Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[FanFiction] En Pleine Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tite.kokine.th
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: [FanFiction] En Pleine Ville   Janvier 25th 2008, 12:12 am

Voilà ma deuxième fanfic. Jespère que vous allez l'aimer !! Lâchez des com's s'il vous plaît!!

C’étais en plein été à New York. Il faisait une de ces chaleurs intense. J’étais avec mes deux amies. On étais toutes à Time Square pour le show de Tokio Hotel de ce soir. Toutes les trois avions un faible pour un des membre du groupe. Émilie c’étais pour Bill, Caroline pour Georg et Moi pour Tom. Nous voulions absolument aller dans toutes les boutiques de Time Square pour nous acheter plein de linge. Mais avant, je devait appeler ma mère qui étais au Canada pour lui dire que j’étais bel et bien arrivé à New York. Les filles se dirigèrent alors vers le Virgin Mobile tandis que moi, je pris mon cell pour appeler ma mère. Je m’éloigna un peu. Une enveloppe se glissa alors hors de mon sac. Je composa le numéro de téléphone de ma maison puis commença à parler jusqu’à ce que quelqu’un m’interrompis.

… : (ANG) Excusez-moi…

Moi : (Sans le regarder et toujours en anglais) Tu vois pas que je suis occupé !?

Il se tut puis attendis que je finisse mon appel. Lorsque j’eut enfin fini, je me retourna lentement puis mes yeux changèrent aussitôt de forme. Ils avaient grossit « comme des deux piasse ». Ils étaient là, à me scruter du regard avec une enveloppe à la main. Wauw minute … C’étais MON enveloppe ! Mais qu’est-ce que BILL Kaulitz faisait avec MON enveloppe ? MON enveloppe qui contenait la chose la plus importante à mes yeux ! Mes billets pour le show de Tokio Hotel. Ce n’étaient pas de simples billets, j’étais en avant des barrières ! …avec plusieurs autres personnes mais j’étais quand même à quelques mètres de la scène !!

Bill : Tu les avais échappés.

Moi : Mm.. mmerc…cci

Je pris l’enveloppe que Bill me tendais puis quitta pour aller rejoindre mes amies. Une fois entrée dans la boutique, je retrouva les filles puis leur expliqua ce qui venait de se produire mais elles ne me croyaient pas. Je n’insista pas. Après notre virée de « paumage », on est allé souper puis après on est allé à l’hôtel. On prépara alors notre chambre car nous allions revenir tard du spectacle. Il n’avait pas assez d’oreillers donc je me porta volontaire pour aller en chercher à quelque part dans l’hôtel. Je sortis de la chambre puis fonça dans Tom. On tomba tout les deux. Je me releva puis l’aida à se relever, m’excusa, puis parti a courir en pleurant. Tom tenta de me rattraper mais s’enfargea dans ces « baggys » ce qui le fit tomber. Je me sentais tellement conne là ! J’avais le goût de fondre. Une fois mes oreillers en main, je retourna à la chambre en faisant attention pour ne pas revoir Tom. J’entra dans la chambre, « pitcha » les oreillers sur les lits puis m’enferma dans la salle de bain me préparer. Je ressortis, toute fraîche… toute belle, mine de rien. Lorsque tout les 3 furent prête, on pris la route pour aller au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f4n-2-th.skyblog.com
th-loveu'z
Fan

Féminin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Janvier 25th 2008, 12:59 am

vraiment bon comme début =D

continue de même! Suite pleaze =)
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions

Féminin Nombre de messages : 1920

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Janvier 25th 2008, 1:33 am

Suite!
me_4ever
Accro

Féminin Nombre de messages : 735
Localisation : Dans ma chambre en train de jouer de ma guitar électrique

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Janvier 25th 2008, 7:53 pm

Jaime ton debut je veux savoir la suite!
mimiboue
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Janvier 26th 2008, 4:30 pm

Continue LU! jveux juste savoir le reste de ce que j'ai pas lu ^^!
Ophelya
Fan

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Février 1st 2008, 1:04 pm

j'ai besoin d'une suite pour vraiment donner mon avis mais pour l'instant tu mas acroché
Voir le profil de l'utilisateur http://blodyangel.skyblog.com
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Février 1st 2008, 8:57 pm

Jaime le debut!! je pense que je vais aussi aimer le reste...en tout kas j'ai hate de voir la suite donc suite s.v.p
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Février 14th 2008, 10:58 pm

Chapitre 2

(Lucian)
Arrivée à la salle de spectacle, nous avons donner nos billets au petit-messieur-qui-ramasse-les-billets. Nous étions dans les premières à entrer. Mais étant donné que nous avions des places devant les barrières, même si nous étions arrivé dans les dernière, nous aurions quand même eu d’excellente places. Le concert débuta alors après seulement 20 minutes de retard. La salle était bondée. Je portais une petite robe à corset grise sans bretelles, ornée de tulle. J’avais mis mes ballerines à talon aiguille qui me grandissait de 6 ou 7 centimètres. Mes cheveux étaient détachés mais frisés au fer. Caroline, elle, portait une simple jupe carroté avec de la tulle dans le bas également. Elle portait ces converse rouge ainsi que sa camisole décolleté, noire. Ses cheveux blond descendaient sur ces épaules suivis des rallonges qui se terminait sous sa poitrine. Émile portait une simple paire de jeans bleu pâle (qui lui font vraiment des belles fesses sois-dit en passant !! ^^) avec un chandail rouge qui lui laissait subtilement voir une partie de son ventre. Elle portait ses souliers addidas qu’elle avait acheter deux jours plus tôt. Nous étions sublime !! Le show commença. Gustav arriva sur scène et commença un beat, suivie de Georg qui poursuivie le beat. Tom arriva et ils commencèrent tous à jouer Übers Ende Der Welt. Et Oui !! Ils chantaient en Allemand !! Toute la foule chantais avec eux. Il y avait quelques groupies en chaleur ici et là mais la majorité étaient des fans dévouées. Bill et Tom semblaient bizarre. Ils avaient l’air de chercher quelque chose dans la foule. Ou plutôt quelqu’un. Ils scrutèrent chaque personnes qu’ils pouvaient voir. Ils jouèrent ensuite Final Day puis Wo Sind Eure Hände, puis Durch Den Monsoon. Bill posa alors un regard sur moi. Il fit des yeux surpris puis me sourit. Il gambada alors jusqu'à Tom, le frappa puis lui chuchota quelque chose à l’oreille lorsqu’il n’avais pas à chanter. Tom me regarda à son tour. Bill fit de même avec Georg et Gustav qui eurent la même réaction que Tom.

Émilie : Lucian ? C’est moi ou les quatre gars ont les yeux braquées sur toi ..

Moi : Ben non tu te fais des idées…

Caroline : Non Non elle a raison. Les quatre gars te regardent. Attend j’ai une idée.

Moi : Bon c’est quaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

Caroline me poussa pas terre. Les quatre gars firent les mêmes yeux O.O Décidément, ils me regardaient vraiment. Je me releva puis continua a rocker comme si de rien étais sous les regards des gars. À la fin du spectacle, Bill et les autres gars sortirent de scène (dah !). Tout le monde sortais de la salle en « tapon ». Quelqu’un m’attrapa le bras. Saki !!!!!!!! Il m’emmena avec lui et emmena avec moi mes deux amies ainsi qu’une fille qu’on avait rencontrer pendant le concert. Ils nous emmena je-sais-pas-trop-ou. Nous avons passé une porte, puis deux, pour nous retrouver dans une pièce ou Bill, Tom, Gustav et Georg se trouvaient, assis confortablement sur des divans. Nous étions toute fascinées.

Émilie (ANG) : Pou…Pou… Pourquoi on est ici ??

Georg : Car nous avons rencontrer cette jolie demoiselle plus tôt. (En me pointant de sont doigt handicapé en Émilie !!Razz)

Caroline : C’étais donc vrai c’que tu nous racontais tanto…

Moi : Jvous l’avais dit !!

Bill : Quand tu as échappé l’enveloppe tanto, j’ai ouvert pour voir ce que c’étais. Lorsque que j’ai vu ce qu’elle contenait, j’ai regardé où tu étais placé.

Vanessa : C’est bien beau tout ça mais je connais personne ici. Je me présente je m’appelle Vanessa.

Gustav : Tu n’est pas avec elles ??

Vanessa : Non je les ai rencontrer durant le concert.

Tom : c’est bien beau tout ça mais j’aimerais bien savoir le nom des trois autres jolies demoiselles aussi.

Moi : Moi c’est Lucian.

Émilie : Émilie.

Caroline : Et moi c’est Caroline

Bill : Et vous avez quelle âge.

Caroline : Interrogatoire un coup parti !! J’ai 15 ans

Vanessa : Moi j’ai 16

Émilie : …17 ans…

Lucian : Moi bah hum… j’ai 14 ans ..

Tom : T’As 14 Ans !!!??? Je t’auras facilement donné 16 ans !

Je parut gêné, il s’excusa.

Caroline : Bon nous on va aller à l’hôtel.

Bill : Sa vous dirait un petit shopping demain ?

Vanessa : Moi ça me va !

Les 3 autres : Nous aussi.

On partis alors vers l’hôtel, complètement excité. Après nous avoir donné son numéro de téléphone, Vanessa repartie chez elle car elle n’habitais pas loin d’où nous étions. Arrivées à l’hôtel, on se mit toute en pyjama. Quelqu’un cogna à la porte. Je regarda à travers l’œil magique pour voir qui s’étais. Un grand jeune homme se trouvait là, devant la porte. Ses vêtement évidement trop grands pour lui, ses dreads attaché munis d’une casquette ainsi que son piercing sur sa lèvre inferieure gauche. Tom Kaulitz se tenait devant ma chambre d’Hôtel !! J’étais toute énervée. J’ouvris la porte tout en gardant mon sang-froid.

Moi : Ah tien Salut !

Tom : Salut Lucian !

Moi : Qu’est-ce que tu fais ici à cette heure là ??

Tom : Je voulais te parler. Viens tu parler avec moi dehors ?

Moi : Ouais rentre le temps que je me change. (Car j’étais en pyjama)

J’enleva mon pyjama, m’habilla en jeans et en camisole puis sortie.
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Février 15th 2008, 1:16 am

C'est bonn!!! je me demande qu'est que Tom va lui dire!!! Suitee....
hng5go
Fan

Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Somewhere... lost in the world of dreams and dreamers

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Février 16th 2008, 4:57 am

Ca m'accroche ton affaire! Continue de meme, pa'ce que t'es bien partie!

TK tchou!
Voir le profil de l'utilisateur http://hng5go.skyrock.com/
Ophelya
Fan

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Février 29th 2008, 2:19 am

je vaux la suite et le plus vite possible svp
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Mars 4th 2008, 7:13 pm

Chapitre 3

Je sortis hors de l'hotel avec Tom. On marcha pendant un bon moment jusqu'a ce qu'il brise le silence après m'avoir regarder dans les yeux pendant 2 ou 3 minutes.

Tom: Tu sais .. je ne voulais pas te gêner lorsqu'on s'est fait tomber.

Moi: Non c'est de ma faute. Je suis désolée... Mais pourquoi est-ce que tu est venu me chercher à ma hambre au juste ??

Tom: Parce que tu est jolie...

Je rougit, il prena ma main. Après une longue marche d'environ une heure, on retourna èa l'hotel. Arrivée devant ma porte, je me rendit compte que j'avais oublié la carte de la chambre dans ma poche de pijama qui était de l'autre coté de la porte... Je cogne, aucune réponse

Moi: Les filles c'est moi...

Tom: Je crois bien que tu va devoir passer la nuit avec moi ...

Moi: Mais qu'est-ce qu'on va faire de Bill?

Tom: J'ai ma chambre èa moi tout seul cette semaine... et un peu de compagnie ne me ferait pas de mal...

Moi: D'accord je te suis...

**Pendant ce temps du coté des filles.

Toc Toc Toc Les filles c'est moi

Caroline: Va ouvrir !

Émilie: Non... on va pas ouvrir... elle va devoir aller passer la nuit avec Tom..

Caroline: Ou tout simplement aller charcher une autre carte èa l'accueil

Émilie: On parle quand meme de Lucian là...

Caroline: Ouain j'avous..

Émilie se lèeve puis va regarder dans l'oeil magique voir s'ils sont toujours là...

Émilie: Ils sont partis. On a réussi.. Je me demande ce qu'ils vont faire... hum

Caroline: Youhou Émilie.. Pense-y ..Lucian, Tom, chanbre d'hotel, seuls...
mimiboue
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Mars 4th 2008, 7:16 pm

lol ... j'avous que tu serais du genre a ne pas aller chercher une autre carte à l'accueil ... surtout que desfois je me demande c'est qui la blonde entre moi et toi Razz jle suis réellement de nature et c'est toi la pas vite Razz ... tk! Suite ma chouette Very Happy
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Mars 5th 2008, 10:40 pm

Plus de coms svp..
PunkyFunky
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Mars 6th 2008, 2:03 am

J'aime trop
Une suite stp!!
Ophelya
Fan

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Mars 7th 2008, 2:43 pm

c'est trop bon continue
je veux savoir la suite de ta fic
Madame.Kaulitz
Fan

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Mars 14th 2008, 9:05 pm

Continuuuu STE PLAIT! c'est rare que j'accroche dans les fanFic.. mais la tienne Jlaime bienn!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.483TokioH.skyrock.com
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Mars 29th 2008, 1:07 am

Chapitre 4

Moi : Tom… Je dois aller dans la douche mais je n’ai pas de pijama…

Tom : Fouille dans ma valise et prends un t-shirt et un boxer…

Moi : Okay merci et hum …. T’aurais pas u séchoir et un fer plat ?

Tom : La chambre de mon frère est la 320…. (Pour être originale et ne pas dire 483… XD)

Moi : Ok je reviens… As-tu une carte pour que je puisse revenir après ?

Il me tendis une carte puis je sortis de ka chambre. Arrivée a la chambre 320, je cogna a la porte. Bill vint ouvrir. Il n’étais pas aquillé… On aurait payé cher pour le voir comme ca !! Razz

Bill : Hum Lucian ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Moi : Je dors dans la chambre de Tom ce soir et j’ai besoin d’un séchoir et d’un fer plat.

Bill : Ah ok…. Entre et choisis ceux que tu veux…

Moi : J’entra puis le suivi à sa valise. Mes yeux changèrent de grosseur losque je vis ces 8 fer plats, 2 fers à friser (Ô__o) et ces 5 séchoir… (Y’a peur d’en manquer !! XD). Je lui un fer et un séchoir ben normal. Après l’avoir remercier, je sortit pour retourner à la chambre de Tom. Arrivé à sa chambre, je commence à fouiller dans sa valise et en tire un chandail (jaquette !! XD) et un boxer…

(Tom)

Lucian vient d’entrer dans la salle de bain .. elle va sûrement prendre sa douche… Elle est tellement dans sa bulle qu’elle ne se rend même pas compte que je suis déjà sous la douche… idées perverse… jvais me la fermer Razz… Lorsqu’elle ouvrit le rideau de douche, elle m’aperçue et je me retourna super vite. Elle se retourna puis s’excusa.

Moi : Mais pourquoi tu t’excuse ? J’en avais envie moi !

Puis je lui prit les hanches et la tira avec moi sous la douche. Elle me prit la nuque puis commença à m’embrasser. Je releva ma tête.

Moi : Déjà !? D’habitude c’est pas avant 3heures de connaissance….

Lucian : Et si j’étais pas comme les autres … Razz

Je lui attrapa alors le bas du dos puis recommenca à l’embrasser passionnément pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que l’eau nous fis tomber…. j’étais maintenant par dessu elle. On rit comme ca pendant plusieurs seconde jusqu’à ce que nos regards se croisèrent puis tout finit dans un silence lourd. Elle brisa le silence lorsqu’elle senti que j’essayais de la pététré. (Petit cochon XD)

Lucian : Tu est sur que tu veux faire ca ici ?

Moi : Suis moi.,,,

(Lucian)

On sortis de la douche pour se diriger vers le lit. On s’étendis pour recommencer à s’embrasser, et ce qu’on avais commencer dans la douche plus tot. On étais tout trempés. Il poussais fort, j’avais mal… malgré le fait que ce ne soi pas ma premiere fois. Il m’entendais gémir de temps en temps, ça le fesait pousser encore plus fort tout en gémissant a son tour. Soudain je pensa à quelque chose qui me fis panique…. UN CONDOM…ON A OUBLIER DE METTRE UN CONDOM. Il s’enta alors mon état de panique puis areta.

Tom : Qu’est-ce qui …. J’ai fais quelque chose….

Moi : Non justement tu n’a rien fais… on a oublier de se proteger….

Je sortis du lit puis me dirigea vers la salle de bain. Je me jeta de l’eau a la figure et ouvrit l’eau de la douche et y entra. Tom étais de l’autre coté de la douche…

Tom : Je suis désolé… j’aurais pas du…

Moi : Pas du quoi ? OublieR ? Il est un peu tard non !?

Tom : Non il n’est pas trop tard… demain on ira ensemble chercher la pillule du lendemain .. je te jure que je suis désolé

Moi :…

Tom : J’ai mal agi… J’étais troublé… je pensais à autre chose…

Moi : Et tu pensais à quoi ?

Tom : À toi Lucian… Je pensais à toi…. À nous deux… À notre avenir.

Je sorits de la douche, m’entoura d’une serviette puis oucrit la porte…

Moi : Mais quelle avenir Tom ? Tu est Mr. One Night, tu es le guitariste le plus populair d’Europe, j’ai 14 ans, je n’ai pas fini mes études et en plus j’habite au Canada… Tu ne me connais même pas…

Tom : Et toi m’aimes-tu ?

Moi : Plus que tout Tom !

Tom : Mais pourtant tu ne me connais pas…

Je lui attrape le cou et je l’embrasse subitement…
Madame.Kaulitz
Fan

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Mars 29th 2008, 2:08 am

Ayoyee!!.. okay .. ca fais rêver ton affaire XD!!
LOLL Jadoore XD ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.483TokioH.skyrock.com
tite.kokine.th
Fidèle

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Mars 29th 2008, 10:30 pm

LoL'ee ... c'est pour ca que c'est une fan-fic... ¬¬ !! LoL'ee !
PunkyFunky
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 230
Localisation : Cacher en arrière de Gustav car Tom veux ma mort ^^

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Mars 30th 2008, 1:05 am

J'adore!!
La suite!! La suite!! Wink
Sophie
Accro

Féminin Nombre de messages : 737

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Mars 30th 2008, 1:24 am

VRAIMENT bon Smile à quand la suite ^^
Elopunk
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 4570

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Juin 20th 2008, 1:04 am

PAS DE NOUVELLE - SI TU VEUX DÉVERROUILLER LE MESSAGE DEMANDE À ALL.HE.SUN OU UN MODÉRATEUR PAR MP. MERCI.
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFiction] En Pleine Ville   Aujourd'hui à 5:23 pm

[FanFiction] En Pleine Ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1