Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] TH et notre entourage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Julie Malefoy
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1702

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Février 28th 2007, 1:47 am

C'est vrai que ces genre de commentaire ne donne plus envie de les populariser, mais faut dire que si il se popularise pas on les veras pas (En tout cas pour ma part ce sera surment pas tout de suite la France)
Moi je dis on continu pour nous, si on les rends populaire qui va pouvoir s'en venter nous!

A mon école tout les gars '' Y suce, y fife, s't'une fille pas un gars''
Meme mes amies s'y sont mit '' Eille c'est cool un groupe 2 filles, 2 gars '' (Vous devinez c'est qui les 2 filles ((Tom et Bill pour ceux qui l'avais pas compris XD))...)
Et quand je parle de Tom elles disent arrete de parler de lui je sais pas comment tu fais pour triper sur un gars qui ressemble a une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missykaulitz.skyblog.com
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Février 28th 2007, 2:01 am

VivaVolcom a écrit:
Vous savez ce qui est con avec ces messages ?

c'est hyper descevant. On se fend le cul en 4 pour les faire connaître, et tout ce qu'on a en retoure, c'est des mauvaises critiques. c'est un échec à chaque fois pour moi. dans fois j'me dis qu'on devrait arrêter tout ça, parce que ça serait mieux qu'ils restent inconnue le plus longtemps possible. Pour qu'on arrête de supporter les insultes sur nous et sur TH ...

ça va devenir comme Simple Plan ou Good Charlotte genre ... tu veux pas avouer à personnes que t'aime, de peur de te faire insulter ...

Rolling Eyes

J'aimais Simple Plan avant, mais aprce que personnes aimaient le rock à mon ancienne école, j'Avais peur de le dire. Tout le monde critiquait ! C'était dégueulasse, pour eux de la musique c'était 50 cents ! C'est de la merde cette musique (Désolé pour ceux qui aiment) Je déteste, en plus ce qu'il dit dans ses chansons, merde c'est un con !
Bref, j'en ai assez de supporter les insultes !

Chouu
Fan

Féminin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Février 28th 2007, 3:27 am

c'Est vrai que ici le monde est pas mal branché rap, hip hop ........
et puis le monde les critique oui... mais moi je préfere m'en foutre de ce qu'ils disentet pour l'instant sa marche assez bien -_-'
Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Février 28th 2007, 3:42 am

bah chez moi j'vais t'avouer que ça marche pas très fort Rolling Eyes
Androue!¯
Fan

Féminin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Février 28th 2007, 10:19 pm

Bah Moi j'popularise pas beaucoup au monde que je connais pas!Juste à mes amies et sa marche bien comme ça!

Y'a a une qui aime pas Bill pis le groupe parce que c'est Allemand pis que c'est bizare...Pis genre mon amie a c'est que je tripp la dessus faque a les a défendu pis a la défendu Bill parce qua le trouve sexy!

Enfin au moins je me fait pas insulter à cause de TH puisque mes amies aiment ou pas...Mais critique pas pour autant!^^
Julie Malefoy
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 13th 2007, 12:24 am

Comment vous senter vous moi c'est...

Je ne veux plus aimer Tokio Hotel...
Sa me fait royalement chier qu'il ne peuvent pas venir et voir le clip spring nicht me fait encore plus pleurer. Je suis tanner d'espere des choses que je ne peux avoir. Je ne suis plus capable c'est la premiere fois que j'aime un groupe comme sa c'est fou... Je ne sais pas comment mais, c'est comme sa... Au moment ou j'écrit ceci je ne fais que pleurer a cause de sa. Je me sans folle mais j'en peux plus... Les francais me fait chier ils peuvent les voir entendre leur musique sur des CD alors qu'on ne peu meme pas avoir leur 2eme...

C'est décider je suis vraiment conne je ne fait rien en plus pour m'aider j'ai spring nicht sur repete sa va me tuer. Les aimer me tue on dirait a petit feu... Leur faire remarquer qu'ils ont d'autres fans me parrais impossible on a si peu d'aide extérieur on dirait et mes parents n'aide pas vraiment dans mes reves de les voir... Mon frere me trouve ''Folle'' d'aimer autant sa. Il n'y a pas grand monde de mon coter et il n'on pas compris que sa me démoralisait. Ne pas pouvoir travailler me démoralise parce que je ne peu me ramasser plus d'argent pour voyager en plus j'en dépense Je ne sais plus quoi faire...

EDIT: désoler d'avoir crée un topic pour rien me sens un peu perdu en ce moment...
AnNE PoOH
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 13th 2007, 12:39 am

ouais je sais que c'est plate... mais c'est le prix a payer pour ne pas être un mouton

Comme les français l'ont dit faut être patiente I love you

c'est pas grave pour le topic inutile, mais fait attention Very Happy
*j'ai fermer mon premier topic, cool XD*
S.o.u.r.L.o.v.e
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 13th 2007, 1:16 am

Julie Malefoy a écrit:
Comment vous senter vous moi c'est...

Je ne veux plus aimer Tokio Hotel...
Sa me fait royalement chier qu'il ne peuvent pas venir et voir le clip spring nicht me fait encore plus pleurer. Je suis tanner d'espere des choses que je ne peux avoir. Je ne suis plus capable c'est la premiere fois que j'aime un groupe comme sa c'est fou... Je ne sais pas comment mais, c'est comme sa... Au moment ou j'écrit ceci je ne fais que pleurer a cause de sa. Je me sans folle mais j'en peux plus... Les francais me fait chier ils peuvent les voir entendre leur musique sur des CD alors qu'on ne peu meme pas avoir leur 2eme...

C'est décider je suis vraiment conne je ne fait rien en plus pour m'aider j'ai spring nicht sur repete sa va me tuer. Les aimer me tue on dirait a petit feu... Leur faire remarquer qu'ils ont d'autres fans me parrais impossible on a si peu d'aide extérieur on dirait et mes parents n'aide pas vraiment dans mes reves de les voir... Mon frere me trouve ''Folle'' d'aimer autant sa. Il n'y a pas grand monde de mon coter et il n'on pas compris que sa me démoralisait. Ne pas pouvoir travailler me démoralise parce que je ne peu me ramasser plus d'argent pour voyager en plus j'en dépense Je ne sais plus quoi faire...

EDIT: désoler d'avoir crée un topic pour rien me sens un peu perdu en ce moment...

T'es pas la seule mais moi c'est une autre paire de manches mais ça reste en rapport avec le groupe.. Je deviens vraiment folle.. Sérieusement je ne racconterai pas ici sur le sujet car j'ai pas encore l courage mais si y'a quelqu'un qui veut vraiment savoir bah hésitez pas ça me dérange pas. .. j'écrirai peut-être un peu plus tard mais pour le moment je ne peux pas.. C'est plus que difficile..
Voir le profil de l'utilisateur http://disneymotion.skyblog.com/
S.o.u.r.L.o.v.e
Grand fan

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 13th 2007, 1:45 am

Okay bah voilà le résultat d'une pauvre idiote..

(je l'ai copié/collé dans mon skyblog aussi..)

Ça me TUE leur musique. Ça me DÉMORALISE. J'en ai plus qu'assez de déprimer pour un groupe que je n'aurai peut-être jamais la chance de rencontrer ! Mais la goutte qui m'a fait déborder le vase, c'est le clip de Spring nicht. Je l'ai regardé et j'ai adoré.. mais ça m'a vraiment blessée, nul ne sait comment. Et après je me suis passé Spring nicht.. du moins j'ai commencé à écouter puis, ne me prenez pas pour une folle, j'avais vraiment du mal à respirer. Ça me brûle ! J'ai encore beaucoup de mal à écouter Durch den monsun et Rette mich ! Pourtant, j'ai toujours ADORÉ ces deux chansons. J'ai même pas fini la chanson Spring nicht que j'avais les mains sur les oreilles et j'appuyais.. Ça me fait mal d'entendre. Je voulais pas les enlever mais fallait bien que je stoppe la musique avant de m'éclater la tête ! J'en "shake" encore... Ça fait tout bizare en dedans de moi..

L'autre histoire tout autant stupide, Bill. Comment peut-on tomber amoureuse d'un garçon que l'on ne verra peut-être jamais de sa vie entière ? Un gars qui n'a aucune idée que tu existe, un gars qui est plus âgé que toi, plus grand que toi ! Tellement différent.. mais tellement pareil.. J'ai fermé les lumières, j'ai moins la honte comme ça. C'est rendu grave avoir honte d'écrire ceci à un tel point que d'en fermer toutes les lumières.. Mes souffles sont entrecoupés et j'ai une grosse boule dans le ventre. J'ai tellement l'obcession de Bill que, à peine croyable, j'ai fondu en larmes en voyant une photo de lui en fin de semaine.. J'ai de l'orgueil, je l'admet et j'ai pas voulu laisser s'échapper une seule larme jusqu'à ce qu'une "amie" du forum me dise que je pouvais le faire, qu'il n'y avait pas de mal à ça et que ça soulageait. Autrement, j'aurais encore ravalé mes larmes. J'en ai assez de souffrir ainsi ! Je voudrais ne plus l'aimer mais je ne veux pas l'oublier car il représente mes espoirs. Et mon amie qui me saoule les oreilles avec ses "Bill par ci, Bill par là, Tom par ci, Tom par là, TH par ci TH par là et blablabla" j'en peux PLUS ! Elle me casse les oreilles avec des trucs que j'ai pas envie d'entendre ou des trucs que je sais déjà. En plus elle se prend la tête avec TH. Elle a au moins la gentillesse de s'inquièter envers, comme je lui dis si bien, MON Bill(il est pas à moi je sais;) ) quand elle me parle de lui.. du moins seulement aujourd'hui.. À chaque fois, j'ai envie de pleurer.

J'aime pas ça, j'ai le souffle qui s'arrête souvent et me donne envie de pleurer. C'est comme quand on a un haut-le-coeur. Notre ventre veut que ça sorte. Pourtant rien ne sort car c'est pas des aliments qu'il veut faire sortir.. J'ai pas encore trouvé c'était quoi.. L'autre jour j'ai écouté une chanson vraiment superbe mais qui m'a tant fait pleuré.. Mon souffle qui s'entrecoupe a commencé à partir de là. Je pensait à Spring nicht (car j'étais capable de l'écouter) et à Bill et à un certain moment dans la chanson, on entends une fusil se charger et lâcher une coup de feu(la fille se suicide) et j'ai complètement arrêté de respirer pendant environ 5 secondes. J'ai beaucoup de mal à me réconforter avec la musique maintenant.. car c'est la musique de Tokio Hotel qui me redonnait vie, joie et sourire.. C'était l'image de Bill dans ma tête qui me redonnait de l'énergie. Mais ce "down" m'est totalement incontrôlable... J'ai surtout pas envie d'inquiéter mes amies avec ça car j'aime pas les réactions mauvaises et j'en suis effrayée... Et pas question que quelqu'un de ma famille sache que je suis mal. C'est vraiment puissant ce que je ressent pour Bill mais c'est pas réciproque.. Je dois vivre dans la réalité.. J'en peux plus de tout ça.. mais je l'aime tellement..
Andy
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 7073

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 13th 2007, 2:05 am

Sour Love, je te comprend.

J'ai presque pleurer en lisant ton message car ça me fait penser à tout ce que j'espère. Le fait de me faire dit "Peut-être que t'auras Zimmer 483" me donne le plus beau sourire au monde. Chaque fois que je vois une belle nouvelle parlant du groupe, j'en parle à tout le monde. Même ceux qui n'aime pas. J'aime tellement le groupe, tout le monde me dise que je suis accro. Chaque fois qu'on les insulte, je les defends. J'en peux plus d'entendre des préjugés, j'ai presque frappé quelqu'un à cause de ça ! Me donner faut espoir pour les voir, j'en peux plus. Je me dis "Ouais, un jour ils vont venir ici." Mais ils ne savent même pas qu'il y a des fans ici ! Je veux tant, j'espère tant ! C'est eux qui m'ont permis de sortir d'une grosse déprime. Ce sont les seuls qui peuvent me faire sourire. Si vous pouviez savoir ce que je voudrais faire pour les voir ! Je pourrais tout faire, déplacer les lunes, la Terre, le monde, tout ! Ils sont dans mes moments tristes comme ceux heureux. Je peux pas me penser de pensées à eux. D'imaginer le jour où je pourrai les voir. Si ce jour arrive. J'en peux plus de les aimer à ce point. Si vous saviez comment je me défonce le c*l pour qu'on sache qui ils sont, qu'ils valent la peine d'être connu et entendu.

Pour moi ils sont bien plus que des gens normaux, ils sont bien plus que mes idoles, j'ai l'impression qu'ils font partis de mes proches, qu'ils sont dans ma famille. Car peut importe comment je feel et où je vais, ils sont toujours en moi et toujours là pour me réconforter....

Si je pouvais, j'irais leur dire que je l'ai aime plus que tout au monde et que pour moi, la vie me parrait plus heureuse avec eux. Je ne m'imagine plus quand je ne l'ai connaissait pas ! Je sais pas comment j'ai fais pour vivre sans eux. Je sais juste que si maintenant je ne l'ai aura pas connu. J'aurais été déprimé plusque autre chose.

Je veux qu'ils sachent que je les aime. Mais comment ? Comment faire pour montrer à des personnes qu'on existe alors qu'on ai même pas capable d'en parler sans qu'on se face regarder croche et insulté !

Merde, tout ceux que je connais, je me demande comment ils peuvent être aussi méchant envers des personnes, envers mes idoles. J'en peux plus de me retenir de leur sacrer une volée, et je vous dis que si ça continue, c'est ce qui va arriver.

Mais aimer un groupe comme ça, c'est impossible. Si jamais un jour j'ai la chance de les voir, si jamais un miracle se produit, je peux vous dire que vous pourrez voir des étincelles dans mes yeux. J'aurais un sourire comme je ne l'ai jamais eux avant. Je serais la personne la plus heureuse au monde. Car mon rêve de les voir sera réalisé...

Ihr sind alle für mir, Tokio Hotel, ihr sind der beste.

Julie Malefoy
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 13th 2007, 2:14 am

Pleurons tous en coeur les filles LOL
J'ai pleurer 2h ce soir ça ma fait un peu de bien... mais j'ai toujours cette boule au fond de moi quand je vois un photo de Tom...
AnNE PoOH
Big Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 13th 2007, 2:45 am

je crois vraiment que la vie a créer se groupe pour me faire soufir et regretter le fait, de ne pas être allemande ....ça c'est une chose, qui de plus en plus avec le temp, me fait trop chier Mad
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 13th 2007, 10:22 pm

Fido a écrit:
Sour Love, je te comprend.

J'ai presque pleurer en lisant ton message car ça me fait penser à tout ce que j'espère. Le fait de me faire dit "Peut-être que t'auras Zimmer 483" me donne le plus beau sourire au monde. Chaque fois que je vois une belle nouvelle parlant du groupe, j'en parle à tout le monde. Même ceux qui n'aime pas. J'aime tellement le groupe, tout le monde me dise que je suis accro. Chaque fois qu'on les insulte, je les defends. J'en peux plus d'entendre des préjugés, j'ai presque frappé quelqu'un à cause de ça ! Me donner faut espoir pour les voir, j'en peux plus. Je me dis "Ouais, un jour ils vont venir ici." Mais ils ne savent même pas qu'il y a des fans ici ! Je veux tant, j'espère tant ! C'est eux qui m'ont permis de sortir d'une grosse déprime. Ce sont les seuls qui peuvent me faire sourire. Si vous pouviez savoir ce que je voudrais faire pour les voir ! Je pourrais tout faire, déplacer les lunes, la Terre, le monde, tout ! Ils sont dans mes moments tristes comme ceux heureux. Je peux pas me penser de pensées à eux. D'imaginer le jour où je pourrai les voir. Si ce jour arrive. J'en peux plus de les aimer à ce point. Si vous saviez comment je me défonce le c*l pour qu'on sache qui ils sont, qu'ils valent la peine d'être connu et entendu.

Pour moi ils sont bien plus que des gens normaux, ils sont bien plus que mes idoles, j'ai l'impression qu'ils font partis de mes proches, qu'ils sont dans ma famille. Car peut importe comment je feel et où je vais, ils sont toujours en moi et toujours là pour me réconforter....

Si je pouvais, j'irais leur dire que je l'ai aime plus que tout au monde et que pour moi, la vie me parrait plus heureuse avec eux. Je ne m'imagine plus quand je ne l'ai connaissait pas ! Je sais pas comment j'ai fais pour vivre sans eux. Je sais juste que si maintenant je ne l'ai aura pas connu. J'aurais été déprimé plusque autre chose.

Je veux qu'ils sachent que je les aime. Mais comment ? Comment faire pour montrer à des personnes qu'on existe alors qu'on ai même pas capable d'en parler sans qu'on se face regarder croche et insulté !

Merde, tout ceux que je connais, je me demande comment ils peuvent être aussi méchant envers des personnes, envers mes idoles. J'en peux plus de me retenir de leur sacrer une volée, et je vous dis que si ça continue, c'est ce qui va arriver.

Mais aimer un groupe comme ça, c'est impossible. Si jamais un jour j'ai la chance de les voir, si jamais un miracle se produit, je peux vous dire que vous pourrez voir des étincelles dans mes yeux. J'aurais un sourire comme je ne l'ai jamais eux avant. Je serais la personne la plus heureuse au monde. Car mon rêve de les voir sera réalisé...

Ihr sind alle für mir, Tokio Hotel, ihr sind der beste.

Fido tu ne peux pas savoir comment je suis de ton avis c'est fou !
Mais, moi je me dis ''UN JOUR'' mais c'est quand que ce jour magnifique va arriver...?

Comme je parle a une francaise ''attendez elle vien de st-pierre et michelon'' pour mieux vous situer ses en dessous de terre-neuve au labrador...
Et elle elle dit comme nous ''TH un jour au québec!'' parce que ses plus proche pour elle aussi !!!

Mais je me sens tellement mal...aujourd'hui Julie ma fait voir Spring Nicht et j'ai pleurer dans la salle d'ordi a l'école...

Je me sens vraiment pathétik mais ses le prix a payer quand tu aimes...
Ont ce fend le ''cul dsl...du mot'' pour eux et eux bah le Canada ses...
Canada...connais pas...ses proche du Japon ?

Nan mais...moi perso je trouve sa tres chiant et démoralisant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
S.o.u.r.L.o.v.e
Grand fan

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 14th 2007, 1:22 am

Vraiment démoralisant. Et mon amie, je lui dis pas qu'elle fait chier, mais elle dit "Ha tiens ya TH ki vien en show (A)" et moi jlui dis que jlemmerde depuis le nombre de fois kelle mes les annonce mais bon.. c'est chiant
Julie Malefoy
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 14th 2007, 1:25 am

On démoraliste toutes a cause de gars qui ne savent meme pas qu'on exsite... c'est démoralisant XD
AnNE PoOH
Big Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 14th 2007, 1:28 am

attention au language sms S.o.u.r.L.o.v.e.
oui une blague ok 2 ou 4 ok mes a longue c'est vraiment héritent tout ses blagues , moqueris , conries pale
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 14th 2007, 1:45 pm

Moi dans ma classe ya personne qui aimes TH aprt mes amis Sad
AnNE PoOH
Big Fan

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 15th 2007, 1:32 am

WAHHH !!
c'est vraiment une belle journée aujourd'huis Very Happy

Je suis en train d'Intégrer dans notre communauté mon amoureux et ça marche !!!

Il vient de passer une heure a écouter le Clip Spring Nicht sur répéter et il a dit :
" j'adore cette chanson, elle est vraiment trop bonne ! "

C'est vraiment trop cool parce qu'il aimais vraiment pas TH avant Very Happy
ya que les fou qui change pas d'avis donc continuer a espérer okay Wink
Julie Malefoy
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 15th 2007, 1:37 am

ON VA Y ARRIVER Very Happy
TH_Bill
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 17th 2007, 6:36 pm

Oui, moi aussi je me sens ultra déprimée, juste en me disant qu'ils ne connaissent peut-être même pas le Québec... Ils représentent tant pour moi, mais être fan c'est pas réciproque, et ils ne sauront probablement jamais notre existence... C'est ça qui est dur à accepter.

Tsais, ils sont dans le même monde que nous, ils vivent, comme nous, on sait qu'ils existent, qu'il existe un moyen de les voir en vrai, de leur parler, mais... On ne peut pas les voir, ils sont inatteignables malgré tous nos efforts... On sait au fond de nous que c'est quasi-impossible, et pourtant il y a toujours cette petite voix presque muette qui nous encourage à nous fendre le cul, parce qu'un jour on sera "récompensées"...

On voudrait dire un seul mot à Bill, Tom, Gustav ou Georg, mais même ça ça nous est refusé...

Alors forcément c'est dur à vivre...

Tous les rêves ne se réalisent pas.

Juste d'imaginer le nombre de filles ou même de gars qui souhaitent la même chose, ça fait encore plus peur... Parce qu'on se sent tellement petits à côté...

Alors que, pertinemment, il doit y avoir un moyen d'entrer en contact avec eux!
Mais c'est pas parce qu'on se tue pour eux, qu'eux se tueront pour nous, ça non...
FlyGirlSandpiper
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 19th 2007, 12:54 am

Moi sans blague je fait rire de ma geule en chien parce que j'aime Tokio Hotel! Mais ce qui est abérent c'est justement que personne connait ça et qu'ils sautent tout de suite aux conclusions! D'autant plus que c'est en allemand!!! Et je vous parle pas de la réaction des gens quand ils voient le dessus de mon aganda qui est en fait un beau montage photo du groupe et de Bill!!!! je me le fait arracher des mains et j'entant en boucle des " Ah c'est un gars ou une fille?!" à l'attention de Bill!! Et que dire quand je leur annonce que moi je le trouve beau!!! Je vous jure, je me fait traiter de lesbienne ;a tour de bras!!! Dure dure la vie!!! En plus, même mes amies n'aiment pas ça!

Mais seigneur c'est fou comment je suis accro raide! moi je suis franchement pas une fille qui écoute beaucoup de musique, mais là c'est inconcevable! C'est tout juste si je devient pas asociale parce que je fait qu'écouter TH! Je parle seulement d'eux tout le temps! C'est la rpemière fois que ça me fait ça! Et ça me brise trop le coeur de savoir que la seule façon de les voir en show c'est d'aller eu EUROPE! C'est que ça fini par faire chère de la toune!!! D'ailleurs comme vousle dites, ils savent probablement mpeme pas c'est quoi le Québec!! Et en plus, même s'ils venaient, ils parlent pas français et on parle pas allemand alors...c'est vriament trop d.priment seulement que d'y penser!

P.S.: C'est trop bien dit TH_Bill!!!!
Julie Malefoy
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 20th 2007, 9:54 pm

Mes parents me font chier... Pour le secondaire 1 on a déménager dnas un Trou perdu... Saint-Gabriel de Brandon. Je suis rendu en secondaire 3 à 15ans je ne peu meme pas prendre le bus pour me rendre a Joliette et il faut que joublie un jour de semain un congé d'école de me rendre en ville ce serais un CRIME pour mes parents... Sa me fait chier je suis pris dans un trou perdu et ma mere ce demande pourquoi je ne sort pas de chez moi, il n'y a rien a faire et tantot elle m'a dit que... quand je lui ai demander d'aller a PSC le 26 ...que sa marcherais pas notre affaire je suis rentrer dans ma chambre en claquant la porte et je suis parti a pleurer...
FlyGirlSandpiper
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 21st 2007, 12:50 am

Là j'avoue qu'elle chârit un peu de t'avoir dit que ça marcherait pas cE'st sûr...ça casse un peu le party... mais bon je suis pas du genre à discuter ce que les parents des suatres disent parce que j'ai toujours peur de dire une connerie!

P.S.: Le poste de télé communautaire de Saint-Gab est de loin le plus étrange que j'ai jamais vu de ma vie!
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 21st 2007, 1:07 am

Si j'apprend que c'est vrai...l'affaire que Bill a dit!!!

J'ai une balle en collier dans mon cou...elle peut servir...
on sait jamais si je vois Bill
Saraah Emergency
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 1704

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mars 21st 2007, 1:15 am

Heyyy...Decourager Pas Gang <3 !

mais Moi Auassi sa mae met fru.Faut dire que J'sait même plus quoi pensser o.Ô...J'vais Hyper chercher si y faut.Envoyer des messages partout la mais wo.Oye =(.J'my met !;o.è__é...é___è.
Voir le profil de l'utilisateur http://saraahemily.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Aujourd'hui à 9:16 pm

[Discussion] TH et notre entourage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant