Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] TH et notre entourage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Avril 12th 2009, 12:20 pm

marie-eve a écrit:
Ma mère a bien aimé dans son temps Boy George alors pour elle c'est pas la fin du monde que j'aime un tit maquillé
ma mere aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
Tom-K
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Avril 12th 2009, 3:17 pm

Ma mère en a quelques fois marre d'entendre parler d'Eux mon père idem, mes ami(e)s pour la pluspart ne les aimes pas appart quelques une que oui, ma best elle s'en fou même si elle est venue avec moi, elle écoute quand même leurs chansons de temps à autres et c'est sa.

Sinon je trouve sa moche pour ma part de pas connaître vraiment genre parler, sortir avec du monde qui aime TH aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unforgettablexfamous.skyrock.com
*__Tom
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Avril 12th 2009, 3:32 pm

Dans ma famille, ils écoutent un peu & ça ne les gêne pas.
Mais j'ai aucun ami dans mon collège qui écoute TH, et ça m'énerve car je veux en parler avec eux.Mes amis respectent & personne ne se moque de moi.
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 6229

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Avril 13th 2009, 4:47 am

Bah maintenant mes amis sont vraiment tanner la genre parler moi plus d'eux à cause de ma phase "TH c'est le best je parle juste d'eux" parce que la je parle pratiquement jamais d'eux mais avant ouf. Je devais vraiment tapper sur les nerfs. Fin bref mon entourage est plus capable de les endurés. XD
Alexe
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Avril 14th 2009, 9:26 pm

Pour ma part,
Je connais pas tellement de fan de Tokio Hotel, il y a juste mon amie Marie101.
Sinon à l'école j'en conais 2. À part ça les gens détestent pas mais s'en foutent un peu. Mais il y a un an je dirais, c'étais plus des commentaires du genre: ARK TOKIO HOTEL et tout ce que vous voulez.
Et la première fois que mon et mon amie on n'a mit notre polar à l'école tout le monde nous regardait et on s'est même foit pointer par du monde.

Dans ma famille la réaction reste la même BILL EST UNE FILLE.
Sinon ma mère est capable d'écouter mais sans plus. Puis mon père, lui il a toujours trouvé que ce que je fesais pas rapport à TH était démesuré. Aussi, il n'aime pas aussi le mon FAN, parce qu'il le confond avec GROUPIE ! Sinon il donne au groupe un 7.2 au groupe, mais ça c'est sur l'album anglais car il trouve que l'allemand n'est pas une belle langue.

Pour le 7.2, bahh je sais pas c'est pourquoi le .2. C'est juste que mon père est bin bizarre !

Donc voilà pour mon entourage.
Marjoe
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Avril 14th 2009, 10:25 pm

Moi ma mère adore la musique, quand j'la met, elle me cri de monter le son! XD

Avant, quand je portais mon chandail, j'avais un tas d'insultes à la figure. Là, sont comme habituer de me voir comme ça.

J'ai plusieurs amies..hystériques. J'ai pas vraiment de fan, fan. Mais bon...Au moins, elles respectent mes gouts!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Marjoe-Just-Me.skyrock.com
Kya.
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3299

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Avril 16th 2009, 11:44 pm

Ma mère les aime beaucoup et elle aime beaucoup ce qu'ils font.
Mes amies demon école ont lâché TH. C'étais sans doute plus un "Trip" d'un an Rolling Eyes
Ma mère se tanne pas quand je lui parle d'eux, car je suis pas hystérique comme d'autre et je ne parle TOUJOURS d'eux. Je reste sur un thon stable et c'es bien parfait.

Quand je porte mes T-shirt TH, les autres me regardent encore croche à l'école, mais je m'en fou pas mal, c'est pas eux qui ont le contrôle de ma vie, alors les insultes je m'en sacre comme dans l'ans 40 ! =)

09.10.15 ❤

Voir le profil de l'utilisateur http://wolffteen.skyrock.com/
Alexe
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Avril 17th 2009, 1:26 am

Moi aussi il y avait une de mes amies qui a trippé TH mais c'était un petit "Trip" d'environ un an comme tu dit Marie.
Juliemtlfan_TH
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2022
Localisation : Montréal,toujours amoureuse de Bill Kaulitz!et attend le concert de TH (encore)!!Dans les bras de mon beau Justin

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mai 27th 2009, 9:57 pm

Ma meilleure amie et moi on trip encore et comme toujours sur TH
Ma famille ne savent pas grand chose sur moi alors TH c'est quasi inconnu
Ma mère adore Schrei et Trouve que Bill a l'air dune poupé (elle le trouve beau) ma petite soeur ,je me fou pas mal de ce qu'elle pense de mes gouts ,je l'entend souvent dire Ah non pas encore! quand j'écoute TH ou bien rouler les yeux quand j'en parle a ma mère.Mon père trip sur Monsoon et quelque autre mais plus en anglais ,je le comprend pas !

À l'école faut oublier de me parler de TH parce que les gens ne savent même pas de quoi ils parlent et ne font que dénigré le groupe ,c'est alors que je me met en colère* et que je leur dit ma facon de pensé et apres cest fini ils n'en parlent plus!!
Billka
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH

Masculin Nombre de messages : 8837

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mai 27th 2009, 10:02 pm

Dans ma famille on sait que j'aime TH.
Ça fait déjà 3ans que je connais et que j'aime.
Julie (Julie Malefoy) & moi, nous avons connu TH en même temps et depuis
rien à changé, sauf qu'on nous a toujours insulter parce qu'on aimait un groupe
de ''filles'' pis le chanteur se maquillait.

Sinon, boff, pour l'instant c'est mort.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jow-show.skyblog.com
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mai 27th 2009, 10:09 pm

mes parents adorent
sinon mes amies disent "cest tellement laid cest toutes des filles et bla bla bla..." je les laisse parler pauvre petites elles ne savent pas ce quelles manquent XD
Juliemtlfan_TH
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 2022
Localisation : Montréal,toujours amoureuse de Bill Kaulitz!et attend le concert de TH (encore)!!Dans les bras de mon beau Justin

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Mai 27th 2009, 10:46 pm

C'est toujours le même blabla que les gens raconte ca m'es arrivé la même chose que vous les Filles
ET que ta raison O'drey elles ne savent pas ce qu'elles manquent!!
Cassandra Desrosiers
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Août 15th 2009, 7:29 pm

moi tout les gars que je connait disent que tokio hotel c`est gay et les critique a chaque fois.Et la plupart de mes amie dise la même chose. et c`est pour cette raison que je ne parle pas de eux souvent parce qu`il me critique peu après. Et quand mes parent me voie et que j`écoute la tv et que jécoute un clip de eux il me disent pas encort tokio hotel. t`ai donc bin accro. Et moi maitenant je m`en fou parce que j`aime leur musique et j`y peu rien c`est comme ca.
x.Bloodlyn
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Août 23rd 2009, 5:39 am

Quand j'ai connu ça...omg! xDDD Chui allé montré une photo à mon grand frère de Bill, j'lui ai demandé s'il la trouvait belle Smile Et il a dit que oui il la trouvait vraiment belle! xD Fac j'lui ai dit que c'était un mec...il m'a répondu qu'il allait virer gay d'abord! xDDD

Sinon j'sais pas trop...ma mère me respecte quand même xD Genre elle dit que c'est un bon groupe et qu'ils ont du talent, les chansons sont bonne (Un moment donné yavait Monsoon qui passait à radio dans le char pis elle s'est mis à monter le son au bout! =O xD) mais elle trouve plus beau Tom vu que lui a pas l'air d'une fille! xD

Mais la semaine passé mon grand frère et sa blonde sont venu coucher chez nous et ils ont dormie dans ma chambre pis là il est debout dans ma chambre, regarde les posters tout autour et part a dire ''Criss j'va faire des cauchemards de gars gays à soir!'' xDDD

Mais ya une chose qui m'énerve c'est quand le monde dise que s'tun groupe de fif ou de gays...parce qu'au fond ya que Bill qui ressemble a une fille mais ils disent toute ''gang''

Je me rapelle quand j'en écoutais tout le temps avant mon père me disait ''Ah pas encore ton groupe de fif!?''

Sinon c'est ça...je parle pu trop de TH donc j'ai pu de critique la dernière fois c'était la semaine passé dans ma chambre avec mon frère! xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angst-cb.skyrock.com
Sweet_Twiins
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1534

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Septembre 21st 2009, 9:16 pm

U.U Sa m'irrite, la première chose que j'entends lorsque je parles de Tokio Hotel.
C'est ;[Mode discution]

Elles « BILL ET TOM Y SORTE ENSEMBLE ! J'AI VUE DES PHOTOS SUR INTERNET ET DES VIDÉOS SUR YOUTUBE. Y sont dégueulasse, sont frères ! »

Moi « Y sortent pas ensembles c'est des montages ! Les photos sont faussent ! »

Elles « Comment tu le sais si y sorte pas ensemble, hein »

Moi « J'pense que je connais plus TH que vous -.-'' »

Elles « Ouin pis sa ? Qu'est-ce qui te dit qu'il ne sorte pas ensemble ? »

Moi « Tom est accro au filles oO et .. »

Elles « Ouin pis ? Y peu être bi ! Bill lui y'er dégueulasse, y ressemble tellement a une fille ! »

Moi « C'est superficielle de juger quelqu'un sur son apparence.. »

Elles « Cr*** Tu l'as tu regarder ! Une vrai fille. Pis en plus c'est dégueulasse l'inceste. »

Moi « C'EST DES MONTAGES ! »

Elles « Moi je suis sûre qu'elles sont vrai ! Tser sinon y'aurait pas de vidéos fait sur eux. Bill c'est sûre qu'il est gay regarder le !»

Moi « Moi je trouves Bill magnifique, une véritable gueule d'ange. Et il n'est pas GAY, y'a bien des hommes qui ce promène en jupes et talons hauts chez eux et ils ont une femme et des enfants ! Son look ne veux rien dire. »

.....

Bref ce que le monde peuvent faire chier - -''
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Septembre 21st 2009, 10:31 pm

Ark, quelles c*nnes! o_o"
Je compatis.

Perso, ça fait longtemps que j'ai pas vraiment parlé de TH à mon entourage, mais j'ai l'impression que leurs réactions ne seraient pas meilleures que lorsque j'ai commencé à être fan. Rolling Eyes
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Septembre 21st 2009, 11:43 pm

Phélix (mon chum) a commencé en ecouté au début il était "ark non cest mauvais mais je te respecte daimer ca" mais miantenant il en ecoute (quand il sennuie de moi) mais depuis ce moment il a avouer quil aimait certaines chansons mais pas toute juste certaine
Véronica
Fan

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juin 4th 2010, 6:15 pm

TH & Mon entourage c'est ... L'amour fou. Mes parents me soutiennent dans tout ce que je fais. Ils m'aidaient quand j'étais mineure pour faire tous les choses TH'ienne que je souhaitais. Bref [ ... ] Ca ne leur a jamais posé de problème. & Aujourd'hui vu que je suis majeure, Ca leur en pose encore moins !
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://TOKIO-HOTEL-FRANCE.1FR1.NET
Marilush.
Accro

Féminin Nombre de messages : 890

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juin 9th 2010, 7:26 pm

En Allemagne, je sais pertinemment que si je sors quelque chose par rapport à TH, c'est comme jeter une bombe. xD Il y a toujours une réaction. La plupart aiment pas et me regardent étrangement ou rient, d'autres chantent avec ironie en imitant une fan enthouiaste (avec les paroles exactes.. trouvez l'erreur!), d'autres aiment clairement pas mais essaient de le cacher un peu pour être polis. Je connais une personne de ma classe qui aime, mais à part ca.. mouais. C'est juste drôle. =D Je m'en fous et porte pareil mon chandail si ca me tente. =) ahah
Voir le profil de l'utilisateur http://ftxavangatxelan.skyrock.com
Véronica
Fan

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juin 10th 2010, 4:40 pm

J'avoue qu'en Allemagne la situation a quelque peu ( Pour ne pas dire beaucoup non plus ) changé. Les Fans n'ont plus autant de ferveur qu'avant & Les antis ont généralement pris le dessus. Bref [ ... ] L'Allemagne aux Allemands.
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://TOKIO-HOTEL-FRANCE.1FR1.NET
Gloria~
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juillet 12th 2011, 6:58 pm

Sérieux moi quand j'ai commencé à aimer TH, mes amies connaissaient pas dutout ça fek elles étaient indifférentes... même qu'elles aimaient une ou deux chansons, pis elles trouvaient Tom chaud XD

mais peu après quand elles ont mieux compris qui ils étaient, elles me reniaient grave... genre, ''ark ils font de la musique de fif glo, bill c'est un travesti'' patati et patata. et moi ça me frustrait tellement que je les défendais intensément, pis j'étais vraiment frue à chaque fois, pis ça créait un froid entre nous à chaque fois... mais ça les empêchait pas de continuer. fek j'me suis simplement éloignée d'elles parce que ça devenait vraiment irrespectueux leur affaire, fek j'me demandais c'était quoi ce genre d'amies... bref, j'ai commencé à me tenir avec du nouveau monde.

C'est sûr qu'après que TH soient venus ici, les gens savaient plus ils étaient qui. Mais ils avaient qu'une seule image d'eux: genre le boysband qui était venu à PSC et qui était entouré de groupies folles. fek pour cette raison, quand les gens apprennent que j'aime TH, ils font: ark... fek j'ai juste commencé à le dire à personne et à le cacher.

Quand je l'ai dis à mon chum il a fait les gros yeux, pis il y'a faite genre: ouff.... =/
il me reniait un peu, mais là il l'accepte et il trouve juste ça drôle ^^

bref... TH a extrêmement influencé ma vie sociale et mon entourage, quand j'y pense.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thcanada.com
MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juillet 13th 2011, 3:54 am

Haha pas moi. Je suis rentré au secondaire et j'aimais déjà TH alors les personnes avec qui je me suis lié d'amitié savait ça et s'en foutait. M'achalait avec ça mais je les remettais vivement à leur place alors ils arrêtaient et au primaire genre je faisais partie des "populaires" Rolling Eyes
So personne disait rien. Haha.

Mais ma famille. God ils me parlent encore du groupe et à chaque fois qu'il y a un party de famille le monde me demande "Pis T'aime tu encore le groupe allemand la tsé..euh.. Tokio quelque chose"
Pis dans ma tête ça fait "OUI J'AI DIS QUE J'ARRÊTERAIS JAMAIS DE LES AIMER S'QUOI QUE VOUS COMPRENEZ PAS !???" XD
En même temps je comprend quand on est ado on change souvent sauf que j'ai connue avant d'être ado et les groupes que j'ai connu avant de l'être je les aime encore vraiment intensément genre TH, 30STM & SP la. xD
God accro fini. Ah pis mes parents eux sont juste tchill avec ça. xD
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juillet 13th 2011, 4:02 am

Hahahaha moi aussi j'étais parmi les ''populaires'' au primaire, dieu merci sinon j'me serait fait tabasser XD okok non la, mais les gens à mon école renient vraiment TH fek ouais bon...

j'en parlais tellement à ma mère pis à ma soeur avant qu'elles connaissent tout d'eux aussi, c'est kezement si sont fans aussi XD ma soeur est allée au show le 19 mai (pas avec moi) et le 9 août (avec moi) pis ma mère était en arrière complètement le 9 août aussi pis elle regardait XD fek ma famille ça leur dérange pas pis ils les trouvent sympa aussi Smile

MagdaLand
The Power Member
The Power Member

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juillet 13th 2011, 6:01 pm

Moi j'ai réussis a trainer mon cousin au show du 9 ! haha
Il aimait pas ça, mais il m'aimait assez pour être mon accompagnateur désigner par ma mère. xD
Sérieux il est trop extra mon cousin. haha. En plus, il allait rejoindre sa futur blonde faque tsé TH a fait un couple bon ! xD
Gloria~
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juillet 13th 2011, 7:53 pm

Awwwww cute haha Smile
lol y'a l'air gentil ton cousin!

hahahah moi vu que j'ai pas trop de famille ici, c'est tous les amis à ma mère qui savent que j'aime TH xD pis chaque fois qu'ils viennent chez nous sont obligés de me dire quelque chose en rapport avec eux, genre ''piiiis t'aime tu encore ca euuhhh tokio hotel? rabbit'' sont fatiguants hahah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Aujourd'hui à 10:12 am

[Discussion] TH et notre entourage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant