Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Discussion] TH et notre entourage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Gabee
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juin 12th 2008, 3:26 pm

J'étais dans un cours d'ens Rel et on fesait un débat sur "L'hyper sexualisation des jeunes" donc la on parlait des filles qui se maquillait que sa pouvais cacher leur défaut et puis y'a un un gars qui sort "Non mais je sais pas si vous connaisser sa mais le chanteur de Tokio Hotel est plus maquiller qu'une fille donc!" Émeute Général dans ma classe..Et à entendre les autres j'avais pas mal l'air d'être la seule à aimer sa
A mon école je sais qu'il y a quelque filles en secondaire 2 qui aime sa.. Et puis dans mes amis ben il détestent tous, mais ils me "respectent" comme ils le disent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Giv3-m3-wings.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juin 12th 2008, 3:37 pm

PunkyFunky a écrit:
J'espère que t'en souvient Pynxou:
Phil avait trippé sur Bill pensant que c'était une fille!!
Phillipou sera toujours fucker à mes yeux!

Ouais trop XD Je faisait un projet de "morphing" avec la photo des jumeaux, pi j'avais commencer avec celle de Tom, pi y'arrive en arrière de moi pi il dit " Eille! Fait le donc avec la photo de sa soeur aussi !" pi moi je suis comme " XD C'est parce qu'il a juste un frère" Pi la il me sort.. " Maudit ! Moi qui fantasmait dessus !" XD Je m'en souviendrais toute ma vie
Lebenforever
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1532
Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juin 13th 2008, 2:24 am

On est genre 4 dans ma classe è tripper sur TH. Mais genre à chaque fois qu'on en parle, ya une fille qui fait genre: Ark, TOkio Hotel, c vraiment laid!
Pis mon frère aussi il me fait chier avec ça.
Mon père trouvait pas que Bill ressemblait à une fille, mais il trouvait son style très féminin quand même
Et ma mère aime pas ça (mais genre son style de musique c'est francis Cabrel, alors on va pas chercher trop loin).
Sinon, on se fait pas trop écoeurer, sauf par les groupies qui connaissent rien pis qui arrivent genre: AAAA vous parlez de TOkio Hotel! Tom est tellement beau! Elles elles me font chier! lol
surf066
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 303
Localisation : Next to You* ... or You, NO ! aaahh You, yes you...

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juin 13th 2008, 9:57 pm

agrrrrr je vais peter un cable merdeeee !!!!

il y a tellement de cave a mon école et UN en particulier ... mon ex !!!! il arrive aujourd'hui, prend mon cell et regarde mes photos, comme par hasard, il y a presque juste des photos de Th alors il part a geuller arkkkkkkk c'est des fifs qui manges des g***** etc non mais ferme la merde !!!!!!

la je lui sort : okay la ferme t'est dont bein pas ouvert !!! ta le droit de pas aimer sa mais au moins laisse ceux qui aime sa tranquille.

ce qu'il me répond, je m'en ca**ss moi je trouve qu'ils son tous gai et qui son vraiment laid etccc...

O PIREE ¬¬

c'est carrément du manque de respect la !!! apres je lui ai expliquer que s'il aime pas Th c'est correct, s'il a envi de les insulté, qu'il le fasse mais c'est vraiment me manquer de respect que de me dire sa en pleine face et lui a continué a rire comme un cave mais il était trop mal a l'aise parce que tout le monde le dévisagait parce qu'il m'avait manqué de respect haha non mais pense tu vraiment que je me serais laisser faire ti gars XD !!!

désolé fallais que sa sorte ou je le buttait !

KrIsSs-xxxxxxx-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miss-th-quebec.skyblog.com
Jellybee123
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juin 13th 2008, 10:09 pm

Quelques amies au collège,qui aime bien ca, mais la plupart savent juste Ready Set Go- et deja c'est drole pcq moi j'arrete pas de meler allemand a anglais alors ils l'ont mieux que moi^^). Sinon ma mere sait que j'aime bien le rock, et elle,elle a bien eu son Bob Marley- tjrs buzzé- alors elle peut rien dire sur 4 allemands bien,euh, allemands ^^.
Ma soeur- la plus vieille de 19- a peur d'eux. Était supposée m'accompagné au concert du 19,apres 10 min meme pas elle etait partie- le matin vers 10h...petite nature va ^^.
Ma ptite soeur dit pas non... normal quoi Wink.

Y'a toujours des cons a l'école qui disent: t'aime Tokio Hotel, ok, ca a trop pas de but- mais disons que j'Attire pas trop l'attention vu que je suis vrmt pas du genre a dessiner partout des signes de TH ou alors d'avoir le visage de Bill dans mon agenda -_-'( Eh ouais, j'ai ZÉRO image du groupe, tout est dans ma têteuh)
love-kaulitz-94
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1965

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juin 14th 2008, 2:35 am

complètement le contraire de moi xD
moi je me fais surtout regarder quand je me promène avec mon sac de TH ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini-sophie.tumblr.com
Lebenforever
Tokio Schrei

Localisation : Dans la chambre de Tom, en train de le battre avec une pelle rouillée

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Juin 14th 2008, 8:14 pm

Ben moi et mes amies on chante les chansons (en Anglais et en Allemand) dans la classe quand on a trop rien à faire (pas que c'est juste parce que l'on a rien à faire, mais dans ces moments là les profs nous foutent la paix) donc on a droit à quelques commentaires (TRÈS GENTILS (hum)). Et bon, évidemment tout le monde sait qu'on aime ça, mais on s'en fou, parce qu'on ASSUME nos goût (fière d'aimer TH!!!)AAAARGH! Je vais péter un cable... Ce topic est fait pour parler de l'opinion de notre entourage, par apport à TH, Non? Et de comment on vit ça? Je vais vous parler de quelqu'un (mon frère) qui me fait vraiment chier. Il comprend pas que je peux aimer quelque chose de différent de SES gouts à lui! Il arrive et me fait: Ouais, ben Bill c'est un travesti. Alors moi, bonne diplomate que je suis: Ark, t'es trop con. Il me fait: Ouais, c'est ça, dis-moi pas que tu trouves pas qu'il est vraiment comme une fille! Moi: Nan, c'est pas un travesti, c'est un Androgyne, c'est son style, p'tit con! Il dit: Ouais, ben c'est une tapette, selon moi ça fera pas long feu leur groupe! Alors je dis: Mais tu connais rien d'eux, c'est quoi ton problème! Parles pas sans savoir! Je pensais pas que TOI t'allais avoir des préjugés de même!
Alors lui, il a rien écouté, évidemment: Je vais te dire, les deux jumeaux sont guais!
- Ark! Mais t'as rien écouté! Moi j'aime s'te groupe là, je l'adore! T'as le droit de pas aimer, mais s'il te plais, va les insulter ailleurs!
Alors il lève un sourcil et me dit: "Ouais, mais c'est quand même toute une gang de tapettes!" Et il s'en va... Moi j'men fou qu'il aime pas Th, même que ça m'arrange, j'ai pas à le traîner avec moi aux show! Mais c'est quoi ces préjugés de merde! Il m'éééééénerve! Regardez, tout le monde pourrait de pas aimer Tokio Hotel, ça leur donne pas le droit de les insulter pour m'atteindre, c'est juste méchant, les goûts ça se discute pas! (la conversation avec mon frère fut plus longue et très hargneuse, je n'en ai transcrit qu'une partie...)
Moe
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 365

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Août 16th 2008, 8:58 pm

mathiilde a écrit:
bin moi cest les gars dans ma classe
genre cest intense la ils arretent pas de dire que bill est une fille
mais ce quils comprennent pas cest quils ont tous a leur envier parce que bill ya dlargent pis des filles pis les gars dans ma classe sont laittes pis pomés pis yont rien pentoute
alooors ahah Very Happy

Je confirme, on était dans la même classe. Shocked

Moi mes parents aiment pas du tout. Au début mon père aimait et s'y intéressait, mais quand j'ai commencé à devenir réellement fan il a carrément changé d'avis.

Quand j'écoute du TH les speakers à fond, ma mère me dit : «Maude ferme ça, ça me donne mal à la tête je comprend rien de ce qu'il chante!» DAAAAAAAAAAAAHHHHHHH. Shocked C'est de l'allemand. Neutral

Quand je demande à ce qu'on mette le CD dans l'auto, mes parents l'endurent 5 chansons et ils changent pour la soundtrack de «City Of Angels» ou bien du «U2». Ma grand-mère appelle Bill «fifi» ou «tapette endurcie». Et écoutez bien ça :

L'autre jour j'écoute un vidéo de Cinema Bizarre et la ma mère vient se poster derrière moi. Elle pointe Strify en disant : «Bill a changé de coupe?»

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? Je comprend pas comment on peut confondre Strify et Bill. Le pire c'est que par après j'ai demandé à ma soeur et à mon père c'était qui le gars dans le video (Strify, bien entendu) et ils m'ont tous les deux répondu Bill. Shocked J'crois que je vais mourir aujourd'hui merde. XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.how-could-i-forget.skyrock.com
Smiling_Smiley
Fan

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Août 16th 2008, 10:09 pm

Bah moi ya une amie qui trippait dessus mais là, savoix ( à Bill xD ) l'énerve et une autre qui aime un peu ça sinon, bah j'sais pas trop si ya du monde qui aime ça et moi disont que j'crois que ya personen qui sais que j'aime sa alors xDDDD Mais sinon, bah ma mère elle dit que c'est pas pire pi qu'il a une belle voix ( elle a juste entendue un preview de RSG pendant Exposé so ) mais j'compte bien lui faire écouter d'autre chanson xD
Voir le profil de l'utilisateur http://xx--smiley--xx.skyblog.com
lilicool2008
Accro

Féminin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Août 17th 2008, 5:02 am

Moi ma mère trouve que Bill a l'air d'une fille...pi elle essaye de me convaincre qu'il est gay...mon père aussi...c,est pas rare qu'il me lance: eille tu t'es maquillée comme la fille de tokio hotel (il sais très bien que c'est un gars..) pi mes 2 soeurs lui donne des noms affectueux (ironique) en voici quelques-un: femelle, billoune, hermaphrodite... ah oui pi pendant un souper de famille, j'ai été forcée de montrer des photos du groupe a mon oncle XD et y ma regardé en pointant Bill: mais s't'une fille sa aurélie!! Meme réaction pour le monde qui aime pas TH a mon école...

les autres ma famille les trouve ben correct..y'a vraiment juste Bill qui sème la controverse XD
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Août 18th 2008, 12:32 am

Ma mère trouve aussi que Bill a l'air d'une fille et essaie de me convaincre qu'il est homo... À chaque fois que je regarde des vidéos, elle me dit: "Ark, il ressemble à une fille, il est gay, ça paraît, il se maquille, etc." -_- Sinon, mes parents trouvent que je suis trop accro (je pense qu'ils ne comprennent pas la notion de "groupe préféré" ¬¬) et mon frère dit que c'est de la cr*ss de mar*e (Désolée pour mon vocabulaire, je reprends ce qu'il dit). Mais mon cousin (de 25 ans xD) m'en parle souvent et respecte ça. Il fait toujours des blagues (gentilles ^^) là-dessus et l'autre jour il a commencé à chanter Ready, set,go! xD
À l'école, mes amis ne respectent totalement pas mes goûts, sauf deux: une amie qui trippe aussi là-dessus et un ami qui aime bien et qui est respectueux de nature. Là-bas, je ne cache pas que j'aime ça, mais je ne m'en vante pas nécessairement non plus, étant donné que je côtoie surtout des cons et que je ne veux pas qu'on me fasse ch*er encore plus qu'à l'habitude.
dein.engel
Fan

Féminin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Août 18th 2008, 4:17 am

Moi mes amies me respectent...mais quand ils insultent tokio hotel...je les defends..j'aime pas quand ils les insulte sans vraiment savoir qui ils sont et sans connaitre leur musique....ah et mon amie qui aime les jonas brothers et moi on est gerne en 'guerre' sans le savoir...jsais pas ya comme de quoi entre les fans des jonas brothers et de tokio hotel ...jcomprend pas vraiment...pourtant c'est des groupe qui on un style completement differant??...(c'est mon opinion)
Voir le profil de l'utilisateur http://deinengel.skyblog.com
King
Big Fan

Masculin Nombre de messages : 343

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Août 18th 2008, 4:54 pm

Moi coté famille, c'est pas si pire ma soeur est un peu fan, ma mère a de l'aire plus fière que moi que j'aime ce groupe (ce qui m'écoeure vraiment c'est disont je suis chez moi ou chez quelqu'un avec des amis et ma mère est la et elle arrive genre " Savez-vous quoi, il est aller voir TH l'autre jour en spectacle" et elle pense que les autre vont me trouver cool après cela. BORDEL DE *****. Tout ce que me dise mes amis après c'est que je suis fif.), mon frère n'aime pas mais il ne déteste pas(il trouve que le drummer et que le bassiste sont cool), mon beau père s'en crisse et il ne m'écoeure pas et je me demande souvent quel genre de discussion j'aurais pu avoir sur ce groupe avec mon père s'il serait encore de ce monde, selon moi il m'aurais encourager à aimer ce que j'aime. J'ai montrer ce groupe à mon cousin qui écoute les plus grand du hard rock (Iron maiden, Metallica,...) et qui trouve que th sont bon, mais que l'image de Bill n'est pas bonne pour leur popularité à cause des préjugé homosexuel.

Côté amis, PERSONNE AIME TH. C'est chiant quand on veut parler du groupe mais qui a personne qui aime sa. Ma soeur a trois amies qui sont fans, je mentirais peut etre en disant qu'il sont fans car elles connaissent beaucoup moins de choses sur le groupe que moi et leur principal attrait au groupe c'est "Ils sont trop sexy!!!"

Donc je suis le plus grand et le seul vrai fan de tout mon entourage, je me sens un peu seul de temps en temps. Vive le forum
Pascale.xx
Accro

Féminin Nombre de messages : 591

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Août 18th 2008, 5:01 pm

Moi ma soeur déteste mais puisque que sa fais longtemps que j'aime elle apprend a respecter et je suis sur qu'un jour elle va commencer à aimer. Ma mère elle déteste pas mais adore pas non plus mais elle aime la musique quand même et après un temps fou elle a sorti la phrase que je voulais "Bill a l'air d'un gars comme sa". Mon père c'est facile a dire quand j'ai appri qu'ils revenaient à Montréal il a dit "Je pensais que les poilus reviendrais dans plus longtemps". Ma cousine est folle de TH comme moi. Ma meilleure amie adore aussi. Et une de mes amies.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kaulitz-brothers-gg.skyrock.com
Lebenforever
Tokio Schrei

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Août 18th 2008, 5:33 pm

Mon père pense que si Bill prenait des hormones mâles, il pourrait commencer à ressembler à un gars dans dix ans. Ça résume bien, nan? --' Rolling Eyes
arie
Fan

Féminin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Août 19th 2008, 9:37 pm

Toute ma famille crois que Bill est une fille, et me trouvent bizarre d'écouter du TH. Suspect
SweetHeartx
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Août 19th 2008, 9:40 pm

Mon père aime Tokio Hotel.. Ben pas toute les tounes mais pô-mal.
Genre en février quand y'avais RSG quand sa jouait il l'a mettait au max xD. Mais, y'aime mieux en Allemand xD .. Genre il ADORE Rette Mich. Quand je la fait jouer, il dit toujours à ma Mère '' Écoute comment cette chanson est belle ! '' xD

Ma mère aime pas vraiment.. Mais tsé c'est vraiment pas son genre de musique. Elle, elle écoute du classique --' xD
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/__MzFelton
Stl
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 3486

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Août 20th 2008, 4:26 am

SweetHeartx a écrit:
Mon père aime Tokio Hotel.. Ben pas toute les tounes mais pô-mal.
Genre en février quand y'avais RSG quand sa jouait il l'a mettait au max xD. Mais, y'aime mieux en Allemand xD .. Genre il ADORE Rette Mich. Quand je la fait jouer, il dit toujours à ma Mère '' Écoute comment cette chanson est belle ! '' xD

Ma mère aime pas vraiment.. Mais tsé c'est vraiment pas son genre de musique. Elle, elle écoute du classique --' xD
Ah, il est trop hot ton père! x)
love-kaulitz-94
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1965

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Septembre 13th 2008, 1:58 pm

Les choses viennent de changer --'
En Suisse, ma classe est pleine d'antis.
Une fille (super gentille) se fait souvent charier par les autres parce qu'elle était fan de Tom.
Alors j'ai pas encore dit que j'étais fan >.<
Anyway personne me soupsonne parce que d'après eux j'écoute de la trop bonne musique pour aimer Tokio Hotel xD
Mais sa fait pitier l'étroitesse d'esprit des gens...[/b]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini-sophie.tumblr.com
All.He.Sun
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 8534

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Septembre 14th 2008, 4:40 pm

Ma famille aime bien, ou du moins, elle respecte.
Mon frère en joue a la guitare pour me faire plaisir.
Si non, mes amies aiment pas vraiment ça, sauf une.

Hier on était mon frère, moi, un ami de mon frère & sa blonde, dans le garage. Mon frère a dit a son ami d'apprendre du TH pour moi, en niaisant, et sa blonde a faite ; ARKKKK T'ÉCOUTE CA O.o, j'ai répondu ; Euh, tu dois juste connaitre Ready Set Go Rolling Eyes, elle a pas répond =), pi finalement elle a faite; Non mais pareille là, ark.

S'parce qu'elle les connait même pas O_O
Elle devait me^me pas savoir qu'ils étaient allemands =)

Car la vie nous amène à changer,
mais elle nous rappelle toujours de ne pas oublier nos origines.

......................................
Traumhaus
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Avril 10th 2009, 11:52 pm

Moi, je peux pas dire toutes les réactions des personnes parce que ce serait long, mais y'as deja quelqu'un qui m'a dit: ils sont vraiment gay, les deux jumaux ressemblent a des fille avec leur face en plastique ...
et moi, c'est mon pere qui essai de me convaincre que Bill est gay ^^ il me dit : c'est sur qu'il est gay !! chek il se met du vernis a ongle e t il se maquille. ou bien : s'il se maquille c'est que sa face doit être laide en ****
mais la plus part du temp je trouve sa juste drôle ce que les gens disent ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tokio-hotel-483-fictiion.skyrock.com
Nancy*
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Avril 11th 2009, 5:14 am

What a Face
Mon amie DÉTESTAIT Tokio Hotel.
Quand elle rentrait dans ma chambre, c'est à peine si elle se bouchait pas les yeux.
La semaine passer, on a par mégarde mis TOUTES mes tounes de Tokio Hotel dans son Ipod. Pour elle, c'était la fin du monde. On avait plus le temps des enlevée.

Elle Vient de m'annoncer qu'elle commençait à apprécier leurs chansons.

Appart ça, personne dans mon entourage déteste TH.
Ma mère Chante du Tokio Hotel & Aime bien Gustav Razz
Mon père Parle allemand & il aime bien ça. malgré que lui & la musique, ça fait 2 x'D
Voir le profil de l'utilisateur http://nein-cy.skyrock.com/
th-bill-kaulitz
The Power Member
The Power Member

Féminin Nombre de messages : 5432
Localisation : avec Phélix regarde linterview que jai fait avec Jow et pense fort fort a sa star(Jow)

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Avril 11th 2009, 11:44 am

mes parents adore TH meme que lorsque je suis pas la ils en ecoute en voiture (ouais jai rester surprise quand je suis entrer et que aussitot il a ouvert jentend la musique)
ma grand mere aime quelques chansons (seulement les balades)et mon grand pere aussitot quil voit un magazine deux il me lachete sans que jai le temps dy aller moi meme.Le reste de ma famille naime pas il trouve que Bill ressemble a une fille et bla bla bla.Le plus vieux de mes freres a deja ecouter avant de dire quelque chose mais ce nesst pas son style de musique mais lautre aussitot quil entre dans ma chambre il chiale (il a juste a partir).Mes amies,il y a juste 3 dentre elles qui aime mais les autres ont tous deja ecouté.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.th-bill-kaulitz.skyrock.com
marie-eve
Accro

Féminin Nombre de messages : 500

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Avril 11th 2009, 1:18 pm

Ma mère a bien aimé dans son temps Boy George alors pour elle c'est pas la fin du monde que j'aime un tit maquillé d'autant plus qu'elle ma laissé être fan de Marilyn Manson non sans quelques prières pour que je change d'avis lol
elle ma même permise de mettre un poster de TH dans notre salon mais je sais pas lequel j'en ai trop
Un montage de Bill tout nu peut-être lol
EmOTH
Grand fan

Féminin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Avril 11th 2009, 5:18 pm

Dans mon entourage presque tout le monde les deteste
jai juste une amie qui les aime et cest tout!
mon pere les traite des singes Mad
ma mere sen fous
pis le reste du monde les traite de gay
Voir le profil de l'utilisateur http://emo89th.piczo.com/?g=1&preview=y&sl=0&st=0&cr=2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] TH et notre entourage.   Aujourd'hui à 5:23 pm

[Discussion] TH et notre entourage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant