Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fanfic] Un été passionnée/Passage au vrai monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous lu notre fanfic ?
Oui
40%
 40% [ 4 ]
Non, mais j'aimerais
60%
 60% [ 6 ]
Non et je veux pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Julie Malefoy
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1702

MessageSujet: [Fanfic] Un été passionnée/Passage au vrai monde   Décembre 3rd 2007, 8:08 pm

La question le dit...
C'est le fanfic que j'ai écrit avec Joëlle (Billka)
C'est parce que je voudrais publier la nouvelle version un peu plus corriger et des choses rajouter...
Et je ne veux pas le faire pour rien...
Merci d'y répondre franchement.
Le résumé est : [Un peu court xD] C'est l'histoire de 2 filles qui vont faire un voyage en Allemagne pendant 1 mois... et ils vont leurs arrivée pleins d'aventure cocasse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missykaulitz.skyblog.com
Julie Malefoy
Tokio Schrei

Féminin Nombre de messages : 1702

MessageSujet: Re: [Fanfic] Un été passionnée/Passage au vrai monde   Décembre 4th 2007, 12:27 am

Vu que j'ai 3 fabuleux vote et que j'ai du temps a perdre je vais mettre le premier chapitre au complet !

Rêve ou réalité
1

Samedi 1er Juillet
2h du matin DÉPART
(Du Québec)

Julie et Joëlle se réveillèrent… A moitié endormie, Joëlle commença a filmé leur début de voyage

Joëlle : Là il est 2h du matin je suis chez Julie et nous partons dans moins de 10 minutes. Julie fini de ce préparée et c’est parents vont nous reconduire à l’aéroport.

Joëlle laissa la caméra sur le trépied et arrêta de filmé en attendant de partir.

Julie : Je suis tellement fatiguer pas toi ? dit-elle en baillant
Joëlle : Tellement, mais j’ai très hâte de partir, rajouta-t-elle toute excitée.
Julie : Ça c’est sûr
Joëlle et Julie : Vous, vous dépêchez ! crièrent-elle en même temps.

La mère de Julie sort de son portefeuille 2 chose qui pourrait fortement faire réagir les deux jeunes

Julie : Qu’est ce que c’est m’man ?
Mère de Julie : Une paire de billet pour le 10 juillet pour votre groupe TOKIO HOTEL !
Les deux filles : Ohhhhhhhhhhh my GOD ! Pas vrai ! crièrent les filles en sautant partout.
Mère de Julie : Oui parce qu’on c’est que vous les adorez beaucoup.
Julie et Joëlle : Plus qu’adorez… dirent-elles en se regardant avec un petit sourire.

Les parents rirent et leur demandèrent de monter dans la voiture. Arrivée à l’aéroport Joëlle ralluma la caméra pour un moment INOUBLIABLE !

Joëlle : Bon il est 3h55 et nous partons en Allemagne !
Julie : Et oui vous avez bien compris en Allemagne !

Les deux jeunes filles firent leur au revoir aux parents et rentrèrent dans l’avion toutes excitées. Joëlle et Julie s’assirent dans leur bans respectif. Joëlle demanda à la madame devant eux si elle pouvait les filmés et la femme accepta.

Joëlle et Julie : Merci ! Madame
Julie : Nous allons vous montrer quelque chose que nous pourrions jamais abandonnez. Des billets pour Tokio Hotel à Berlin pour le 10 juillet à 7h30 ! Malade non ?
Joëlle : Jamais je ne pourrais les lâcher, les filles partirent a rire.

Arrivées à l’aéroport de Berlin… Joëlle et Julie n’en croyaient pas leur yeux.

Julie : C’est trop beau pour être vrai, dit-elle en soupirant d’euphorie.
Joëlle : Trop parfait comme été.

Les deux filles prirent un taxi pour ce rendre à leur hôtel. Elles ont la chambre 69, 5 minutes après leur arrivée dans la chambre elles étaient déjà coucher dans les lits douillets…

Jour 2
Le temps du magasinage

Les filles ce levèrent tôt part rapport au décalage horaire. Elles avaient une très grosse journée devant elles faire du MAGASINAGE ! Elles commencèrent par Gucci, Chanel, passant par Prada etc… et finalement après tout cela elles allèrent dans une boutique ou il vende des choses de Tokio Hotel !

Entrer dans la boutique : 4h30
Sorti :9h !

Les filles avaient achetées des quantités impensables de choses. Plus tard dans la soirée elles décidèrent d’aller manger. Elles cherchèrent un bon restaurant. Après avoir trouvées elles demandèrent une table. Assise Joëlle tapa sur l’épaule de Julie pour lui dire de se retournée car elle n’en croyait pas ses yeux. Les deux filles étaient hystérique dans leur tête ne voulant pas que cela paraisses devant « LES GARS », mais elles ne pouvaient faire autrement que de les regarder. Tom s’approcha et demanda à Julie si il pouvait prendre la chaise a côté d’elle. Julie accepta sans hésitez avec un allemand à la limite du compréhensible. Tom lui répondit ‘’merci’’.

Après avoir manger leur repas Joëlle et Julie payèrent et constatèrent que Tokio Hotel était parti. Arrivé a leur hôtel les filles étaient épuisées et allèrent directement se coucher.

Le reste de la semaine ce passa tout a fait normalement.

10 juillet
Jour J le spectacle

3h30 du matin Joëlle et Julie étaient déjà en ligne et faisaient parti des 20 premières. Le spectacle n’est qu’à 7h30 alors… Après toute une journée d’attente au gros soleil et de crient de fans hystériques (D’on nous faisions légèrement parti) ils nous faisaient enfin rentrés.

Heure de rentré : 7h
Heure de la première partie : 7h30

Plus le temps passait plus les fans commençaient a s’impatienter ils crièrent tous : TOKIO HOTEL ! TOKIO HOTEL ! TOKIO HOTEL ! Enfin le moment de vérité !
La batterie de Gustav commença a s’entendre, suivie de la basse de Georg, ensuite on a pu entendre la « Gibson » de Tom ; terminé par Bill commençant a chanter Schwarz. C’est alors que la lumière fut sur Tokio Hotel cela laissa entendre des cries de centaines de fans en délires.

Julie et Joëlle avaient leur mains sur la barrière à 1 mètre de la scène.

10h
Fin du spectacle

À la fin du spectacle une mini, mais très mini séance d’autographe ce fit au parterre, Tom et Bill signèrent beaucoup d’autographes et s’arrêtèrent sur les deux jeunes filles qu’ils croyaient avoir déjà vus. Un long et très gros sourire ce fit par les jumeaux. Joëlle et Julie se regardèrent d’un air estomaquées. Les deux gars tendirent leur mains pour les faire venir avec eux. Excitées et emballées les filles montèrent immédiatement.

Les deux filles étaient seules avec Tom et Bill sur la scène. Tout les autres fans crièrent pour montée elles aussi, mais les gardes du corps demandèrent de circuler. Après une longue minute sur la scène aucun mots ne ce fit entendre. Tom parla le premier.

Tom : Quels sont vos noms? et ce n’est pas vous que nous avons vus au restaurant ? dit-il si vite que les filles ne comprirent pas tout.
Joëlle : Excusez-nous, nous ne sommes pas très bonne en allemand peux-tu répéter moins vite, dit-elle avec un sourire gêné.
Tom : Bien sûr quels sont vos noms? et ce n’est pas vous que nous avons vus au restaurant ? répéta-t-il avec un regard charmeur.
Julie : Moi c’est Julie et elle c’est Joëlle… puis oui, c’était nous…

Tom et Bill allèrent dans un coin et laissèrent les filles au milieu de la scène. Ils revinrent et nous demandèrent ce que nous faisions après.

Julie : Euh… nous allions rentrer à l’hôtel.
Bill : Voulez-vous venir avec nous à une soirée ?
Joëlle : Je ne suis pas sur que nous sommes habillées convenablement, dit-elle en regardant ses pieds.
Bill : Et tu penses que Tom est convenable ? Dit-il avec un grand sourire.

Et les filles partirent a rire mais, Julie d’un petit rire discret.

Julie : Dans mon sac j’ai 2 chandails «normaux», dit-elle en les sortant du sac.

Alors Joëlle dit oui.

10h30
En route vers la soirée

Dans la voiture, Julie s’assit entre Tom et Georg, Joëlle entre Bill et Gustav. Bill les présenta puis la conversation resta froide un moment. Tom entama la conversation.

Tom : Où habitez-vous ? Parce que avec votre accent vous ne venez sûrement pas du coin.
Julie : Nous venons de Montréal…
TH : Hein ? Dirent-ils avec une face aussi interrogative que leur question.
Joëlle : En Amérique du Nord plus précisément au Canada.
TH : Ah OK…

11h
Arrivé à la soirée

Arrivé à la soirée Gustav et Georg s’en allèrent d’un côté, les filles et les jumeaux allèrent au bar.

Tom : Au fait vous avez quel âge ? Dit-il avec un air charmeur à Julie.

Les filles ce regardèrent légèrement gêner
.

Julie : 16ans…

Tom et Bill se regardèrent surpris pensant qu’elles avaient 17-18 ans, mais point déçu.

Bill : Que voulez-vous boire ?
Les filles : N’importe quoi…
Tom : 4 Bloody-Mary s.v.p.

Joëlle et Julie se regardèrent étonner.

Tom : Quoi ? Vous voulez autre chose ?
Les filles : Non! c’est parfait…
Julie : C’est juste que vous savez qu’on a pas l’âge pour boire, dit-elle plus bas pour que le barman ne l’entende pas.
Tom : Ouais, mais lui, dit-il en pointant le serveur, il ne le sait pas, lui dit-il dans l’oreille en lui faisant un clin d’œil.

Rendu a leur cinquième Bloody-Mary chaque Joëlle et Julie étaient soûles.

Bill : Ça va?
Joëlle : Euh… Très, très bien j’en reprendrais bien un autre ! C’est très bon c’est truc. Serveur ! dit-elle en levant la main.
Bill : Non! Je crois que c’est assez pour ce soir.

Julie et Tom étaient sur la piste de danse alors qu’un slow jouait. Julie ce tenait bien à Tom pour ne pas tomber. Joëlle et Bill partir non loin.
Après le slow, en regardant les jeunes filles, les jumeaux ce dirent qu’ils étaient mieux de partir, parce qu’elles pourraient faire des conneries qu’elles regretteraient plus tard…

1h30 am
Sortie de la soirée

Tom : Où est votre hôtel?
Julie : Tu peux répéter la question? Dit-elle avant de se retenir après Tom pour ne pas tomber à force de rire.
Tom : Où… est… votre… hôtel?, Dit-il avant de soupirer. Les filles ça ne tiens pas l’alcool, pensa-t-il.
Les filles : À gauche… à non, peut-être à droite…
Bill : Il serait plus prudent qu’on les ramènent avec nous
Les filles : Vous êtes tout chou, dirent-elle avec un grand sourire.

2h Am
Arrivé à l’hôtel

Arrivé à l’hôtel, les filles semi-endormi suivirent les jumeaux jusqu'à leur chambre. Après avoir rentré dans la chambre le téléphone de Julie sonne.

Julie :AH ! Ma sacoche vibre !
Tom : Euh… est ce que c’est bien ce que je pense… Dit-il avec une arrière penser.
Bill : Je pense plus que c’est son téléphone qui sonne Idiot…
Julie : Ah oui… Dit-elle en cherchant son téléphone. Tom le trouva et le sorti du sac et répondit.
Tom : Allô !
Mère de Julie : Allô, Julie ?
Tom : Non, Tom…

Julie pris le téléphone assez vite pour quelqu’un de soûl.

Julie : Allô Maman !
Mère : Allô c’était qui ?
Julie : Un ami…
Mère : Quel ami…
Julie : Tu le connais pas.
Mère : Comment ça c’est lui qui a répondu ?
Julie : C’est lui qui a trouvé mon téléphone dans mon sac
Mère : Bien, je vous appelaient pour savoir si tout allais bien.
Julie : Oui, tout va bien, je suis avec Joëlle et on est en bonne santé.
Mère : Bien alors aurevoir et à demain.
Julie : A plus bizou…

Tom et Bill ne comprirent rien de se que Julie raconta.

Tom : Qu’est ce que tu as raconté ?
Julie : J’ai dit a ma mère que nous allions bien.
Bill : C’est en français habituellement que vous parlez ?
Les filles : Oui.
Bill : Mais que faisons-nous pour les lits.
Julie : Mais il y a de la place pour deux dans chaque lits, dit-elle en faisant un clin d’œil à Tom.
Tom : Si c’est une invitation alors… Dit-il avant de sauter dans le lit, puis il s’assit sur le bord.

Julie s’assit à coté de Tom puis accota sa tête sur son épaule. Bill s’assit par après sur son lit suivie de Joëlle qui se coucha la tête sur ses genoux. Les jumeaux restèrent immobillent un moment puis Tom déposa sa main sur les hanches de Julie et Bill carressa les cheveux de Joëlle. Les gars dirent qu’il serait peut-être temps de dormir car ils étaient tous épuisés. Julie commença à enlever son chandail…

Bill : Mais arrête qu’est ce que tu fais !?
Julie : Ben vous avez dit qu’ils fallaient dormir alors je me prépare…
Bill : Pour ce soir dort toute habiller d’accord j’ai pas envie de voir les cochonneries que mon frère va faire avec toi.
Julie : D’accord…

Elle se retourne vers Tom qui boudait légèrement de ne pouvoir rien faire a cause de son frère.

Julie : Aller boude pas, dit-elle avant de lui donner un petit bizou sur la joue.

Joëlle était totalement endormie sur Bill. Il essaya quelque chose…

Tom : Franchement Bill…
Bill : Quoi ?… J’essaye de la réveiller.
Julie à Bill : Allez faire vos affaire ailleurs, dit-elle juste avant d’embrasser Tom comme si elle n’avait rien dit, il répondit au baiser avec beaucoup de passion.

Bill essayait toujours de réveiller Joëlle pour avoir la même chose que Tom. Julie ce leva et poussa Joëlle des genoux de Bill, elle tomba par terre et se réveilla en sursaut.

Julie : Bon, elle est réveiller amuse toi avec… dit-elle en riant
Joëlle : Hein?

3h30
Heure de coucher…

Julie se coucha et s’endormit tout de suite… Tom la suivie se colla à elle dans le dos mit une main sur sa cuisse et s’endormit ainsi. Bill pris la main de Joëlle pour la faire montée sur le lit. Joëlle ne comprenait plus trop ce qui se passait mais elle fit comme si. Bill enleva sa veste et se coucha sur le dos alors Joëlle se coucha à côté, le bras autour de lui puis elle lui flatta le ventre. Il l’embrassa et s’endormirent tête à tête.

9h
Réveille de Julie

Julie ce réveilla vers les 9h avec un gros mal de tête. Elle vit que Tom et Bill n’était plus dans les lits. Julie ce leva et constata que…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missykaulitz.skyblog.com
mimiboue
Big Fan

Féminin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: [Fanfic] Un été passionnée/Passage au vrai monde   Décembre 4th 2007, 12:56 am

J'adore ta fic .... jlé déja lu cet été! suite!
tite.kokine.th
Fidèle

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: [Fanfic] Un été passionnée/Passage au vrai monde   Décembre 4th 2007, 1:20 am

Tres bonne ta fik ! Suite !!
Voir le profil de l'utilisateur http://f4n-2-th.skyblog.com
Olivier D.
Grand fan

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: [Fanfic] Un été passionnée/Passage au vrai monde   Février 17th 2008, 6:58 pm

Super bonne fic!
Une suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!
IceScream483
Accro

Féminin Nombre de messages : 855

MessageSujet: Re: [Fanfic] Un été passionnée/Passage au vrai monde   Février 20th 2008, 12:21 am

C'est super bon....une suiteee
Miss_Sunshine
Accro

Féminin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: [Fanfic] Un été passionnée/Passage au vrai monde   Mars 8th 2008, 1:28 am

CONSTATA QUE QUOI....?? VITE VITE UNE SUITE!
Elopunk
Lover
Lover

Féminin Nombre de messages : 4570

MessageSujet: Re: [Fanfic] Un été passionnée/Passage au vrai monde   Juin 20th 2008, 1:09 am

PAS DE NOUVELLE - SI TU VEUX DÉVERROUILLER LE MESSAGE DEMANDE À ALL.HE.SUN OU UN MODÉRATEUR PAR MP. MERCI.
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Un été passionnée/Passage au vrai monde   Aujourd'hui à 5:56 am

[Fanfic] Un été passionnée/Passage au vrai monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1