Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel.
Bonjour à toi, fan de Tokio Hotel!
Si tu cherches un endroit où tu pourras discuter de ton groupe préféré avec les personnes les plus extras, tu es à la bonne place! Inscris-toi dès maintenant et nous t'accueillerons avec grand plaisir.

En espérant faire ta connaissance très bientôt,
Les fans canadiens français

---

Hi and welcome to the official French Canadian Forum!
We have a brand new English part on our forum for the Canadian fans who lost their forum. I know it might not feel like ''home'' but I hope that you'll have fun with us here:)



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Fanfic] Vorbei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elopunk
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 4570
Age : 27
Localisation : Ste-thérèse
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: [Fanfic] Vorbei   Novembre 21st 2007, 1:34 am

Jou et moi on à décider de faire une fanfic ensemble.
Elle n'est pas Yaoi, ni twincest alors oublier ça.
On est vraiment pas ce genre de fanfic.
Par contre il y aura peut-être [ en faite c'est clair ] des lemons.

Résumé

Et si, du jour au lendemain,
toute ta vie dépendrait d'un instant,
d'une seule chance, qui pourrait changer
le cours de ta vie entière..
la saisirais-tu.. ?

Voici la question que se pose
Élonie et Arielle
lors de cette rencontre
plutôt innatendue.

Voici la deuxième vie
de ces deux demoiselles
prètes à tout pour aimer
et l'être en retour...

Personnage


Tokio Hotel: Bill, Tom, Gustav et Georg.
Arielle: Jou
Élonie: Élo

Comme vous pouvez voir on à un skyblog pour avoir le plus de personne qui la lisent.

__________________________________________________________


Chapitre 1
Pov Élonie.


Trois heures, trois putains d'heure... qu’on attend à la pluie. La plupart des filles de la file sont mouillées de la tête au pied. Ainsi qu’Arielle et moi. Putain, et les virgiles qui nous regardent un sourire en coin, dans leur imperméable, ils avaient prévus le coup les cons. Je suis sûre que tous mes posters sont trempés et qu’ils seront bons à jetés. J’enlève cette pensé de mon esprit, je n’ai pas vraiment envie de les jetés. Puis un virgile vient vers nous, l’air fier. Je le frapperais bien s’il ne faisait pas le double de ma taille. Il enlève la barrière de notre chemin et fouille nos sacs, encore une fois j’ai envie de le frapper. Puis il nous laisse passer. Je prends la main de ma meilleure amie et nous courrons à l’intérieur. On est déjà assez trempées comme ça. Même si d’autres virgiles nous on demandés de marcher calmement, la plupart des filles courent alors pourquoi pas nous ? Puis on arrive enfin dans la salle, merci mon dieu, nous y sommes. On prend place dans la fosse, devant la scène juste devant la place de Tom. Enfin, nous espérons qu’il ne change pas d’idée et décide de changer de place avec Georg. Plus le temps passe, plus la fosse se remplit, plus les groupies crient, plus j’ai envie de crier et de les frapper. Les membres du groupe ne sont même pas sur scène que déjà on ne s’entend même plus penser. Je regarde Arielle, désespérée. Comme je le pensais, elle aussi me regarde de cette façon.

Élonie - C’est fou.
Arielle - Qu'est-ce qui est fou ?
Élonie - Bah on est ici, devant eux.. nous.
Arielle - Et quelques milliers de connes aussi. Bref, enfin, nous y sommes ! ^^

Je déteste avoir les vêtements qui me collent à la peau, mais ce n’est pas maintenant que je peux me changer. Je pense à tout à l’heure, lorsque nous serons devant le groupe. J’ai bien peur que mes joues vont rougir assez facilement. Le temps passe, bientôt le début du concert, on sent l’atmosphère tendu, le ventre contre la clôture, des milliers de fans me pousse contre celle-ci. Je ne me sens pas très bien, à vrai dire, voir le visage de milliers de filles me donne le tournis, mais je n’ai pas envie de rater ce moment que j’attends depuis longtemps. J’ai le mal de foule, mais la main de ma meilleure amie dans la mienne me détend. Elle a toujours été là pour moi, à me dire les mots justes. Tout à coup, les lumières se ferment, mais seul un faisceau de lumière ébloui la scène. On peut voir Tom et Georg se placer à leur place dans le noir, instruments dans leur bras. Puis au tour de Gustav de prendre place derrière sa batterie. La musique commence, c’est magique, on ne les voit pas très bien encore, puis Bill arrive le sourire aux lèvres dans le faisceau de lumière puis commence à chanter. Les cris crissent des fans percutent mes pauvres oreilles. J’ai envie de crier, mais je me retiens, je n’ai pas envie d’avoir l’air d’une groupie. Je chante, plutôt hurle les paroles avec des milliers de fans en chaleur. Les chansons se succèdent et la fin du concert approche. J’ai hâte, mais aussi j’en veux encore. On lève les bras et on danse, on savoure, on aime, on pleure, mais en secret, on a peur que tout se termine. On a mal, mais on sourit. Ils nous saluent, c’est la fin, tout le monde part. Mais Arielle et moi on reste là, suspendues par le temps qui s’échappe sous nos pieds. On à adorées, on attendait ça depuis si longtemps. Puis je pose les yeux sur ma montre, wow, il est tard. Tard ? Merde, je prends la main d’Arielle et on se dirige en courant vers les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 21
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 21st 2007, 1:45 am

suitee! j'aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
SoPhIaGrInT
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 28
Localisation : Je suis ailleurs que dans la pièce à côté
Date d'inscription : 23/09/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 21st 2007, 2:18 am

J'ai laissé un commentaire sur le blog l'autre jour, mais je le fais ici aussi. SUITEEEEEUUUUHH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sophiaweasley.livejournal.com
Kathh
Accro


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 22
Localisation : POinte-CAlumet
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 21st 2007, 9:56 pm

J'aimerais bien savoir la suitee! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TrasHii-Word.skyrock.com
Elopunk
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 4570
Age : 27
Localisation : Ste-thérèse
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 21st 2007, 10:13 pm

On à déjà 7 chapitre. Jou devrai posté la suite sur le forum. huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
Heilig.
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 26
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 21st 2007, 10:46 pm

Je postes je postes ^^ :

Le sourire au lèvres, fendu presqu'aux tympans, moi et Élonie se dirigeons, main dans la main, comme toujours, vers la porte en courant. Putain on est presque en retard aux backstages si convoités, qu'on a cherchés à avoir pendant des mois et des mois, et qui enfin, sont entre nos mains. Grâce à qui.. LA RADIO. Merci radio de nous apporter tant de bonheur, j'aurais pu tuer pour ces laissez-passez.

STOP
Ehh merde, encore eux.

Fallait pas s'attendre à une grande porte ouverte avec une pancarte écrit Venez rencontrer les Tokio Hotel, en. On est backstage ici, pas dans un site de rencontre. Donc, comme je disais, deux virgiles plus que musclés nous arrêtent et pètent en quelque sorte notre bulle en nous demandant nos papiers, nos autorisations et une carte d'identité, un vrai poste de police quoi. C'est backstage ici ou la prison ? Bref, tout se passe très bien malgré le deux minutes d'attente interminable à nos yeux de fans qui attendent ce moment depuis 1 mois et 24 jours exactement.

Hop une étempe couleur violette sur la main et une remise de carte ainsi que de papiers inutils..
Vous pouvez y aller.

Arielle : Au faite, il y a combien de personnes backstage environ avec nous.. 10, 20 ?
Élonie : On s'en fout, emmène toi, qu'est ce que ça peut bien faire ?
Arielle : Allez dites.

Pour ce soir, vous êtes 5 au total.. et vous êtes les premières arrivées.

En entendant cette réponse, je ne savais pas trop comment réagir, était-ce une bonne chose ? Est-ce que les Tokio Hotel allaient prendre les plus jolies et ne rien faire avec les autres.. est ce que ça allait être nous les plus jolies ? Est-ce qu'ils vont nous aimer, nous parler, ou simplement nous montrer leur environnement avec un soupçon de musique d'ambiance ? Vont-ils être ceux qu'on croit connaitre, me trouver jolie, nous offrir à boire, danser, crier O.O Mon cerveau va exploser.

Élonie : Je sais exactement à quoi tu pense Ari, et arrête de t'en faire, tu vas leur plaire --' Maintenant arrête de penser et sourie, on arrive.
Arielle : C'est pas dutout à quoi je pensais..
..et je suis sure que tu le penses aussi.

Je m'attends à beaucoup trop de choses, il faut que j'arrête de penser. On m'a toujours dit que je pensais trop, mais je peux pas m'empecher d'envisager plein de scénarios impossibles, c'est comme un réflèxe, incontrolable mais toujours à l'affu.

Arielle : Élo.. qu'est ce qui arrive si on est déçues.. s'ils ne sont pas ceux qu'on pensaient et qu'ils ne montrent aucun intérèt envers nous.. on fera quoi dans ce cas là.. ?
Élonie : Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?
Arielle : Je te le demandes, justement O.O
Élonie : On se dira qu'on aura essayées de les connaître et que, malheureusement, ce ne sont que des êtres superficiels à la recherche de popularité. Ce serait triste mais c'est la vie.
Arielle : J'aurais pas du poser la question..

Arielle : Tu me trouves comment ? J'ai l'air de quoi ?
Je savais exactement comment j'étais, je voulais seulement me faire dire que c'était beau ce que je portais. J'avais mit mes jeans skinny bleu marin avec des ballerines noires ainsi qu'un chandail blanc ornés de lettres écrivant le mot Vorbei en rose. J'adore ce mot, pas besoin de vous dire à quel point il est joli et qu'il me fait rêver, ce mot m'obsède complètement. Bref, cotés accessoires, j'avais un joli collier Tokio Hotel ainsi que des boucles d'oreilles dorées ovales, dans lesquelles on pouvait voir réfleter notre image.. plutôt pratique.
Élonie : Très bien mademoiselle princesse. haha Et moi je suis comment ?

Quant à Élonie, elle était vêtue de son t-shirt noir qui avait fait du chemin, sur une camisole mauve. Elle est du genre à croire que le noir aminci, même si selon moi elle est parfaite. Elle portait fièrement son jean qu’elle avait acheté spécialement pour l’occasion et ses magnifiques converses qu’elle avait achetées après plusieurs économies. Élonie aussi avait un collier qui affichait l’image de ses jeunes idoles, et ses multiples bracelets tout plus colorer les uns des autres.

Arielle : Canon, pour faire changement --'

Le moment de vérité, la porte était là juste devant nous, j'avais tellement chaud, une chance que le déodorisant corporel a été inventé sinon j'aurais besoin d'une douche et de deux couches de parfum. On prend un air décontracté, pas un air de jeunes filles groupies qui cherchent l'amour, mais celles de deux jeunes femmes cherchant l'aventure et une soirée inoubliable en compagnie de leurs idoles. Pas un One Night Stand, impossible à ce stade-ci, seulement une vraie de belle soirée, comme on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2103
Age : 23
Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =)
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 21st 2007, 11:35 pm

Ah, cool!! J'adore votre fike les filles!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Elopunk
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 4570
Age : 27
Localisation : Ste-thérèse
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 23rd 2007, 3:55 am

Chapitre 3.
La rencontre.
Pov Élonie


Arielle et moi, tremblante d’excitation, on est là à fixer la porte d’un air penaude. On a l’air de deux vraies folles à vrai dire. J’ai trop peur d’ouvrir la porte, et elle, j’imagine, aussi. Puis du coin de l’œil je vois un bras bien plus large que le mien s’avancer vers la poignée, je veux l’arrêter, mais je ne bouge pas, je reste là à regarder un bras inconnu tourner la poignée. Et puis il la pousse en nous poussant doucement dans le dos. Ils veulent vraiment que je les frappe ces cons. Puis doucement on peut les apercevoir, nos idoles, nos fantasmes, ils sont là tranquillement assis sur leur sofa à siroté un coca. Je sais pas pourquoi, mais je me suis mise à rire, pourquoi là en se moment, j’ai encore plus l’aire d’une fille qui sort tout droit de l’asile. Ils tournent le regard vers moi, j’arrête net. Je ne peux pas leur expliquer que je trouvais ça drôle de voir quatre jeunes hommes si convoités totalement normaux à mes yeux. On s’avance bien malgré nous, vers eux, on à la chance d’être les premières avec eux, la chance d’être seules avec eux quelques secondes. Même si selon moi, le concert se déroulait dans mon salon. Ils nous sourient, j’ai l’impression que c’est par politesse, et moi je fais de même, mais parce que j’en ai envie.

Je sors de mon sac les posters, les CDs, et plein de photos, et tend un stylo vers Tom. Il est séduisant je l’avoue mais tellement pas mon style, bien que j’aime beaucoup sa frimousse. Il signe mes photos un sourire aux lèvres, je peux voir ma meilleure amie faire de même avec Bill. J’ai l’impression que ça se passe au ralenti. Il me redonne mon stylo et je recommence ce manège avec Gustav, Georg ainsi que Bill. On a la chance d’être avec eux, on en profite même si des questions se bousculent dans ma tête. On leur parle, pour une fois je me félicite d’avoir pris des cours d’allemand. On rit, on s’amuse malgré leur popularité, malgré le fait qu’on ne va plus se revoir. On se sent vraiment privilégiées, puis les autres fans, trois, entrent à leur tour, ils ont fait comme avec nous, sans nous délaissé.

Plus le temps passait, plus j’espérais qu’il s’arrête. Il s’échappait entre mes mains. Minuit, on doit sortir, nous qui, au début, ne voulions pas entrer, maintenant nous ne voulions plus partir.

On quitte après un ième salut, et puis nous voilà dehors. C’est fou comme je me sens libre, sereine, j’aurai jamais cru les voir un jour et maintenant que je les ai vu, je me sens tellement bien. Il se fait de plus en plus tard, on est trop crevé pour rentré. On embarque dans ma voiture en route vers le premier hôtel qu’on voit. Concentré sur la route, je ne remarque pas l’hôtel qui est sur notre droite, mais entend un cri de la part d’Arielle qui, elle la vu. Je stationne ma voiture et on rentre dans le hall de l’hôtel. J’espère avoir une chambre, parce que j’ai les yeux qui se ferment seule, malgré mon excitation toujours là. À l’accueil, un jeune homme nous souris, très séduisant selon moi, depuis ma rupture avec mon copain il m’est rare de regarder les hommes. On lui demande une chambre et par chance il en à une. On la prend, discute un peu puis on monte.

La chambre est luxueuse malgré le petit prix de celle-ci. Deux lit, son disposé sur le mur principal. Les couleurs sont chaudes, une fenêtre nous montre le centre ville illuminé comme je ne l’ai jamais vu. J’ai envie de dormir, sur le premier lit, je me laisse tomber dessus. Arielle est tranquille elle regarde les alentour.

Élonie : Dit tu trouve toujours Tom à Ton goût ?
Arielle : Oui et toi avec Gustav ?
Élonie : Je ne sais pas, il ma charmer mais j’imagine que si on se reverrait, je le prendrai plus comme ami.
Arielle : À bon.
Élonie : J’imagine que tu sauterais sur Tom.
Arielle : Peut-être pas, j’aimerai le connaitre d’avantage, mais bon, la vie continue.
Élonie : Tu as raison on à combien de chance de les revoir ?
Arielle : Aucune.

On est tellement contente, heureuse qu’on n’arrive pas à fermer l’œil. On parle jusqu’aux petites heures du matin. À 3h du matin, toujours pas fermer l’œil. Je décide de descendre en bas à la piscine, il n’y a personne et j’en doute pas, je prends une serviette, me déshabille pour ne rester qu’en sous-vêtement et j’entre dans l’eau. Elle est bonne, je fais quelque longueur avant de sentir quelqu’un me regarder, je sors la tête de l’eau et je le vois, devant moi. Pour une deuxième fois consécutive. Tom tout sourire me regarde attentivement. Je ne peux m’empêcher de me cacher. Je crois que je n’ai pas pris deux minutes pour avoir le rouge au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 21
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 23rd 2007, 9:12 pm

XD en plus c'est tom!


tk


suitee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Kathh
Accro


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 22
Localisation : POinte-CAlumet
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 23rd 2007, 10:20 pm

Effectivement!
En Plus C'est Tom! XD
Suitee!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TrasHii-Word.skyrock.com
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2103
Age : 23
Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =)
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 24th 2007, 4:47 am

=D Suite!! J'ai vraiment hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Julie Malefoy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 25
Localisation : Montréal - Repentigny
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 24th 2007, 3:41 pm

C'est super ^^
Pourquoi ce bout la est pas sur le sky ??
En tout cas c'est hot comme fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missykaulitz.skyblog.com
Maleika
Accro


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 107
Localisation : Ici, parce qu'on s'amuse à faire du porno.
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 24th 2007, 5:19 pm

Allez, poupeii's.
Mettez moi une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elopunk
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 4570
Age : 27
Localisation : Ste-thérèse
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 24th 2007, 6:32 pm

Il est sur le sky mais pas activé haha.

ZOOOU ? poste la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
Heilig.
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 3771
Age : 26
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 25th 2007, 3:34 am

C'est toujours moi qui se fait chicanée XDD Je postes.

Chapitre 4.
La piscine
Pov Arielle.


C'était LA soirée de l'année, peut-être même du siècle et même le millénaire. Sérieusement, je ne voulais pas partir, je voulais seulement fondre, dans le plancher, dans leur mains, dans l'ambiance, peu importe. Tout ce que je voulais, c'était savourer le moment un peu plus longtemps. Ils étaient si parfaits, et étrangement, je parlais beaucoup avec Georg, moi qui me disait que j'allais parler seulement avec Tom. Je sais pas du tout pourquoi je pensais à cela parce que c'est idiot. Quelle conne pense qu'à ne parler à un seul membre du groupe en backstage. Bref. Je voulais arreter le temps et jouir du moment. Malheureusement, le temps nous rattrape toujours et les virgiles aussi, putain. Hop on sort après un mini bye bye et quelques bisoux de politesse. C'était fini. GAME OVER.

J'étais folle comme une enfant à la garderie. Je n'arretais pas de redire toutes nos conversations, tous les sourires accordés, je répétais la soirée en entier, ce qui ne semblait pas emmerder du tout Élonie puisqu'elle prenait jeu à mon histoire. C'était tellement inoubliable. Malgré cela, nous devions trouver quelque part où dormir puisqu'on était épuisée malgré notre surdose d'énergie. Contradictoire OUI mais vrai. La première hotel devant nous, notre chambre, notre lit. Mon meilleur ami le lit. Je lui aurait donner un gros calin si j'aurais pas été tant fatiguée. Les lumières fermées, je me croyais au bout de mes fins MAIS impossible de dormir. J'étais trop énervée. Je ne pouvais plus parler car Élo dormait, selon moi. Comment je pouvais savoir, je ne vis pas dans elle aux dernières nouvelles. Bref. Je mets mes écouteurs dans mes oreilles et j'écoute la petite nouvelle, 1000 meere. Le maximum de mon ipod était enclanché. Putain qu'elle est belle cette chanson. Je ne me pouvais plus de ne plus parler à Élo de la soirée alors je me suis dit qu'elle ne serait pas SI fachée que ça que je la réveille.

Éloo ? dis-je ou plutot criai-je en enlevant un de mes écouteurs.
[ ... ]
Merde elle est ou ?

Je me mise à courir, prise de panique d'être seule [ oh oui j'ai peur d'être seule dans un endroit inconnu ]. L'ascenseur indiquait le rez-de-chaussé, Élo était donc à cet étage. Qui d'autre, à 3 heures du matin, se promenait dans un hotel isolé ? Je sais pas mais je pris la chance d'aller vérifier au rez-de-chaussé. Une salle de musculation, une piscine et une cafet. Je gage pour la piscine, parce que je la connait trop bien.

C'est alors que j'entre dans cette fameuse piscine qui était grande comme la piscine Olympique. Putain qu'elle était grosse.

Arielle : ÉLOOOOO, je savais que tu étais ici. Jolis tes sous-vêtements.
C'était tout noir, je crois pas qu'on avait le droit d'être ici. Peu importe ils ont qu'à mettre de la sécurité.
Arielle : Élo ?
Élonie : Oui j'suis là.. tu peux pas aller chercher des serviettes.
Arielle : Nan je sautes.
Élonie : C'est que..
SPLASH

Tom : Ah ben c'est le party ici.
Arielle : PUTAIN C'EST QUI O.O
Élonie : C'est Tom..
Arielle : Tom comme dans Tom Kaulitz, comme dans Tokio Hotel, comme dans LA MÊME HOTEL QUE NOUS ?
Tom riait de moi, ça commence bien.
Élonie : Oui comme ça.
Arielle : J'ai l'air d'un rat toute mouillée, j'aurais due aller chercher des serviettes.
Élonie : Moi je suis en sous-vêtements, sous l'eau alors t'arrête de chialer steuplait.
Arielle : Bon bon, je suppose que les 3 autres sont cachés ailleurs dans la piscine et que je vais faire un autre giga saut --'
Tom : Non ils arrivent bientot, Bill fait la fille encore avec ses cheveux.
Élonie : Tu veux pas sortir, chercher des serviettes Ari --'
Arielle : C'est lourd ce que je portes, tu pourrais pas y aller toi.
Élonie : Je te rappele que je suis en sous-vêtements, ALLOO.
Tom : Tient prend la mienne, je suis pas encore mouillé moi.
Élonie : Euhh, Merci
Arielle : T'es toute rougeeeee Smile
Élonie : Ta gueule.
Je me mis à enlever mes vêtements qui étaient beaucoup trop lourd, quelle conne je suis d'avoir sauter dans l'eau comme ça. De toute façon Tom pouvait rien y voir, sauf si je sortais, ce qui n'allait pas arriver puisque Élo me passerait sa serviette après utilisation Smile

La porte s'ouvrit.
Nos yeux s'agrandirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 21
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 25th 2007, 4:27 am

pi la les trois autres gars rentrent Very Happy?


suitee!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
Julie Malefoy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 25
Localisation : Montréal - Repentigny
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 25th 2007, 1:32 pm

LOL
Ou la sécurité, sa sa serais pas drole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missykaulitz.skyblog.com
Only-me
Modératrices des Fanfictions
Modératrices des Fanfictions


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 21
Localisation : Tout près.
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 25th 2007, 1:45 pm

Suiteee!

C'Est cooll votre fikke!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathh
Accro


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 22
Localisation : POinte-CAlumet
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 25th 2007, 2:30 pm

Je prévois une catastrophe! XD
Suitee!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TrasHii-Word.skyrock.com
Maleika
Accro


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 107
Localisation : Ici, parce qu'on s'amuse à faire du porno.
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 25th 2007, 9:17 pm

Next!
[Et le bonhomme Sponge Towel arrive et saute dans la piscine, comme ca les deux sont bien visibles, en sous-vêtement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elopunk
Lover
Lover


Féminin Nombre de messages : 4570
Age : 27
Localisation : Ste-thérèse
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 27th 2007, 3:15 am

Chapitre 5
La gêne
Pov Élonie


Une serviette enroulée autour de moi, penché vers mes vêtements par terre, trois jeunes hommes entre dans l’immense pièce. Putain est-ce que tout le monde va me voir en sous-vêtement. Je regarde Arielle complètement déboussoler qui s’est débarrasser de ses vêtements lourds.

Georg : C’est la fête ici ou quoi ?
Gustav : Tu vois bien qu’elles ne nous attendaient pas.

J’ai le goût de courir me réfugier dans notre chambre et rire au éclat comme j’ai honte d’être là et Ari toujours dans l’eau qui n’a pas demander d’être dans une situation comme ça. J’imagine bien en la fixant dans les yeux qu’elle voudrait bien couler dans l’eau. Leurs yeux toujours à nous fixer je sens le rouge me monté au joue. Comme je déteste cette manie de virer au rouge à la plus petite situation. Bill qui derrière ses deux amis baraquer montre enfin le bout de son nez. Malgré le fait qu’il soit plus grand des trois.

Bill : Vous ne voyez pas qu’elles sont gênées.
Élonie : Pas du tout, je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Arielle : Et moi de même.
Tom : Élonie, c’est bien ça ?
Élonie : Oui.
Tom : C’est à toi de regarder s’il y avait quelqu’un.
Élonie : Quoi tu étais là depuis le début ?
Tom : Oui.
Arielle : Quelle boulette.
Élonie : Ta gueule. (-_____-)
Tom : J’aurai du t’avertir lorsque tu as commencé à te changer.
Georg : Mais il n’allait pas manquer ça.
Tom : Ta gueule.
Élonie : Faite comme si je n’étais pas là.

J’étais plus que vexer qu’il parle de moi comme un objet. Mes idoles avaient descendu dans mon estime. Je pris mes vêtements et sorti de la salle, serviette toujours autour de moi j’entendis Tom répliquer.

Tom : C’est ma serviette.

Pfft. Il croit sérieusement que je vais me mettre à poil devant lui pour une stupide serviette. Je me sens quand même mal d’avoir laisser mon amie comme ça, mais je suis trop en colère.


Pov Arielle


Arielle : ÉLO TU VAs où --', finis-je par murmurer.
Génial, j'ai plus de vêtements, mon amie est partie, et mes idoles sont devant moi. Cette situation est absurde et SURTOUT mal à l'aise.
Tom : Bon on se la fait cette baignade ou non.
Arielle : Je pourrais pas avoir une serviette s'il vous plait. Avec des yeux qui voulaient dire fais le ou je mords.
Georg : Elles sont où tes serviettes ?
Arielle : Vous deviez les emporter.. Pitié. Dites que vous en avez une, seulement une.
Bill : Désolé.
Arielle : ÉLOOOOO, dis-je en chignant.
Bill : Allez les mecs, on saute, eins zwei, dreiiiiiiiiiiiii.
Eh ben merde, ça c'est la goutte qui fait déborder le vase. JE SUIS EN FOUTUS SOUS-VÊTEMENTS, MES VÊTEMENTS COULENT DANS L'EAU, MON AMIE EST PARTIE, ET YA 4 MECS DANS L'EAU AVEC MOI.

À bien y penser, c'est pas si pire que ça ^^ Est-ce que je rêvais ou c'était la réalité. Il me semble que c'était trop beau pour être vrai. Deux heures auparavant, j'étais devant eux, inconnue, et maintenant, on partage la même foutue piscine. Je dois sortir et parler à Élo.

Eh puis MERDE, je vais sortir en cullotes, même si je suis mouillée, horrible et que je vais avoir l'air idiote. Je veux pas qu'elle parte fachée comme ça. Après une réfléxion mentale d'environ 45 secondes, je vais pour sortir et j'entends la voix de Tom au loin.

Tom : Tu joues ou pas ?
Arielle : Jouer à quoi, à faire fuir mon amie. Non merci.
Tom : Non au plus beau plongeon
Arielle : Je voudrais surtout pas te ridiculier, monsieur Kaulitz.
Tom : Ah tu crois.
Georg : Je participes même pas, je DÉTESTE plonger, ça me fait peur.
Arielle : Si je gagnes, tu vas cogner à ma porte, tu vas chercher mon amie, tu m'emmène une serviette et tu déjeunes avec moi.
Tom : Et si je gagnes, tu te teinds les cheveux en bleu.
Arielle : T'es fou, tu me feras jamais toucher à mes cheveux.
Tom : Bon d'accord, si je gagnes tu fais l'esclave toute la soirée.
Arielle : Pfff on verra bien. Tu vas te faire planter par une fille, tu vas voir.
Tom : Haha dans tes rêves ma belle.

S'il pouvait voir ce qu'il y a dans mes rêves, c'est pas du tout des plongeons. Comme il me hante ce garçon, et je le défie en ce moment. JE DÉFIE TOM KAULITZ. Est-ce-que je suis folle ou seulement débile. Putain.

Tom : Allez commence, miss sous-vêtements.
J'avais oublier ce détail, qu'est ce que je vais faire, je vais perdre mes cullotes O.O
Arielle : J'attend des shorts, un peu comme les tiennes. Je plonge pas comme ça, la honte.

La porte s'ouvrit.
Arielle : ÉLOOOOOOOOOOO je m'écriais-je.
Ehh merde c'était pas du tout Élo. C'était un garde de sécurtié. Allez on décampe, MAINTENANT.

Vous dégagez de la place s'il vous plait, la piscine ferme a 23h et il est présentement 4h15AM.
Au moins il était gentil, il était pas chiant. J'étais en culottes et pas un seul regard déplacé de la part des quatre mecs, surprenant tout de même. J'étais tellement pas à l'aise, je voulais de nouveau fondre dans le plancher. C'est une manie pour moi maintenant de fondre. Gus m'a même offert son chandail pour que je me cache un peu. J'ai accepté à l'instant, un peu trop vite je crois. Mon sauveur, GUS <3

Arielle : Tu me dois un déjeuner, si tu viens pas je te trouve lâche.
Tom : Je te dois AUCUN déjeuner, tu n'as même pas gagner.
Arielle : Pas encore, demain je te fous la honte.
Tom : Parfait, on se verra demain alors.
Arielle : Je te donnes tes trucs demain Gustav, merci beaucoup Smile
Gus fit un mini sourire qui ne voulait rien dire en faite, ça m'a presque crevé le coeur. Je pouvais rien faire, ils étaient distants, c'était normal. Je suis qu'une fan de plus à leur yeux, c'est pas mal la réalité mais elle crève le coeur.

Bref, demain est un nouveau jour. En faite c'est pas demain, c'est tout à l'heure. Je dois parler à Élo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dstroyx.skyblog.com
Julie Malefoy
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 1702
Age : 25
Localisation : Montréal - Repentigny
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 27th 2007, 1:00 pm

Hihi
Mais tristounet un peu le truc de Gus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missykaulitz.skyblog.com
MimiKaulitz
Dieu/Déesse TH
Dieu/Déesse TH


Féminin Nombre de messages : 8669
Age : 21
Localisation : Là où l'impossible ne l'est pas
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 27th 2007, 8:53 pm

Ouaaaa! J'avais raison!Very Happy XD


ouin c'est c,est triste avec Gus =/


suitee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miimikaulitz.skyrock.com
DoDoRoCkSx93
Tokio Schrei


Féminin Nombre de messages : 2103
Age : 23
Localisation : Quelque part entre Wonderland et Summerland =)
Date d'inscription : 17/08/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 27th 2007, 9:37 pm

Oh... Je répeterai pas la même affaire que les autres même si je le pense...
Ah mais là...
xD

SUITE!=D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleuum-scarlett.skyrock.com
Kathh
Accro


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 22
Localisation : POinte-CAlumet
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Novembre 27th 2007, 10:03 pm

Aller!
SUITEUHH!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.TrasHii-Word.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fanfic] Vorbei   Aujourd'hui à 10:11 am

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Vorbei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Vorbei
» [FanFic inactive] Au bout de mes rêves
» [FanFic en cours] Quand un rêve se réalise ..
» [Fanfic en cours] Nach Berlin
» [ Fanfic en cour ]Fanfiction =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Canadien Français de Tokio Hotel. ::  :: Fans fictions :: + Fanfictions terminées-
Sauter vers: